akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 there is only one road to follow, mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeon Da Som
Jeon Da Som
ii

pseudo : wisely
messages : 11
i'm here since : 03/04/2011
points : 23990
age : 30

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:58

jeon da som
featuring park seon yeon (t-ara).


Annyeong ! je me nomme jeon da som, je suis né un 29 septembre 1993, j'ai 17 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pure et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un fléreur et ma baguette mesure 27.6cm, est en bois d'ébène et contient une plume de phœnix;. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être aussi riche que maintenant sans faire grand chose. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. 1. Franchement, son cas est désespéré. Qu’il se mette dans un pétrin pas possible avec ses sirènes c’est une chose, mais en plus de ça, pour ne pas s’enfoncer un peu plus, c’est à moi qu’il ose demander de l’aide ? Il doit vraiment avoir un problème. Même si j’étais la dernière personne présente sur Terre, il sait très bien que ne lèverais pas le petit doigt pour lui. Le pire, c’est que j’ai du lui répéter cela plus d’une fois, mais il ne m’a pas écouté… et c’est bien connu il faut toujours m’écouter, sinon voilà ce qui arrive. Enfin, le jour où je risquerai ma vie pour sauver celle d’un autre n’est pas encore arrivé, qu’il croupisse de toute manière il commençait à devenir ennuyeux.

2.b Hum, après beaucoup de réflexion je reste réviser.. La botanique ça ne sert pas à grand-chose et même si je m’arrange souvent pour avoir des notes potables, je resterai réviser, non pas parce que je veux me surpasser, mais surtout parce qu’une fête en l’honneur d’une victoire au Quidditch... Bon, c’est pas que je suis pas une fan de Quidditch, mais la plus part des joueurs sont des bons à rien, et même si ce serait une occasion de s’amuser avec ceux qui en valent vraiment la peine, les points positifs sont moins importants que les points négatifs. Enfin on sait tous que les révisions c’est soporifique. Mes notes ont disparus ? C’est pas plus mal, mais juste pour le geste, je n’irais pas de main morte pour les retrouver et surtout pour les punir, même si je dois transgresser un tout petit peu les règles. Deux, trois coups de baguette et le je leur inflige la honte de leur vie, ça va peut-être moins les amuser de rester toute la nuit coller au mur à moitié habillé.

3. J’ai mieux à faire que de me promener en pleine nuit dans les couloirs de l’académie. Enfin bon, admettons que j’aie du temps à bruler. Je ne me cacherais pas, et je ne serrai pas du tout effrayée après tout c’était pas comme si j’avais commis le pire des crimes imaginable à l’académie. Qu’elle me colle autant d’heure de colle qu’elle veut, ça ne me fait ni chaud ni froid, je n’ai pas l’intention d’y assister, ou mieux qu’elle enlève des points à notre maison, tant pis si on se fait distancer par les autres, c’est pas à cause de ça que je vivrai moins bien, et je suis pas la seule à faire des conneries ici, si ça l’amuse de traquer les élèves, j’espère qu’elle s’est fait plaisir.

4. Je rêve où… ? Est-ce qu’il serait en train de me faire du chantage ? Pour ce genre de menace je pense qu’il s’adresse à la mauvaise personne. D’ordinaire, c’est moi qui fait chanter et non l’inverse, et jusqu’à nouvel ordre ça ne changera pas, puis rien ne me dit qu’il tiendra ses promesses par la suite. Et en reconsidérant la question, dans la hiérarchie, le plus haut placé c’est le directeur n’est-ce pas ? Alors dans logiquement, c’est de son côté que je devrai être…. Mais dans tous les cas il faut que je tire profit de cette faille alors je demanderai surement au directeur quelques avantages en échange de mon silence et de ma confiance, ça ne devrait pas couter trop cher non ?

5. J’ai été élevé dans une famille de sang-pur traditionnelles alors ça doit répondre à la question non ? On ne peut pas parler de dégout ou de haine, ça ne va pas jusque-là, mais plutôt de mépris, je crois. Ils ont beau être des sorciers, avoir des pouvoirs, ils ne sauront jamais sur le même pied d’égalité que les sang-pur. Je veux dire par-là qu’ils n’ont pas une place indispensable dans la communauté magique. Entre eux et moi ça ne sera surement pas le « big love ». Mais néanmoins, on est plus au 18ème siècle, je ne vais pas leur courir après avec des flambeaux et les menacer avec ma croche. Il faut s’avoir s’intégrer et vivre avec son époque. Eb tout cas je me demande toujours comment les gênes d’un simple moldu et d’un sorcier peuvent se retrouver dans le même corps, hum.

6. Certains me trouve hautaine, chiante ou encore hypocrite, et en fait ils n’ont pas tord. Il faut avoir conscience de que l’on est et c’est voulue. J’ai souvent tendance à penser à moi avant toute chose, ce qui est normale n’est-ce pas ? Je n’aime pas montrer ma vraie facette aux gens. C’est comme me mettre à nu, sans protection, et je risque de me faire marcher sur les pieds dans ce monde il faut ruser mentir et ne pas se montrer amicale avec le premier imbécile venu. Mais ma méfiance ne m’empêche pas de m’intégrer au contraire sauf qu’il ne faut pas trop me chercher, à part d’être vraiment maso. Enfin, je suis comme je suis, je m’aime comme je suis et vous devrez aussi m’aimer ou me détester comme je suis, et pour rien au monde je ne changerai.






&derrière le sorcier...
pseudo wisely
âge 178 mois o/.
où as-tu connu le forum ? grâce à beautiful skin.
double-compte ? never o/
poste vacant ? ouip.
présence sur le forum autant que possible.
un mot de fin ? j'ai fait des cauchemars à cause de Grimrauder Y___Y
exemple rpg 2007.
Spoiler:


Dernière édition par Jeon Da Som le Mar 5 Avr - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:07

Citation :
où as-tu connu le forum ? grâce à beautiful skin.

'-' je suis contente que mon petit bébé de site avec mady ait ramené quelqu'un tiens ♥ !
je te souhaite la bienvenue et une excellente continuation quant à la rédaction de ta fiche alors (: et cache tes yeux pour grim *met ses mains*


Dernière édition par Wang Joshua le Lun 4 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24791
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:39

Bienvenue parmi-nous charmante demoiselle. :D ♥
Bon courage concernant ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Abe Natsuko
Abe Natsuko
YY

pseudo : yoona.
messages : 42
i'm here since : 03/04/2011
points : 24042
age : 33
mood : i'm a moody person, baby. ♥
my heart is : avec un éléphant rose qui vole.

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:43

    Bienvenue parmi nous; & bon courage pour ta fiche.
    ça manque d'originalité, mais bon. (:


    ah, si. on fait tous des cauchemars à cause de cette saleté de grimrauder. ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1292-abe-natsuko-when-i-walk-into-the-room-people-stopstare-it-s-like-nobody-else-is-there


Jeon Da Som
Jeon Da Som
ii

pseudo : wisely
messages : 11
i'm here since : 03/04/2011
points : 23990
age : 30

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:04

    Joshua; c'est un tres beau site ♥
    & j'essaierai de finir ma fiche rapidement et faire en sorte qu'elle soit lisible sans trop penser a Grimraudeur e.e. Merci ♥

    Dong Wook; Merci Beaucoup ♥.

    Natsuko; Manque d'originalite ? A cause du predef ? y.y
    Sinan merci beaucoup, et je me sens moins seule comme ca (x

Revenir en haut Aller en bas


Abe Natsuko
Abe Natsuko
YY

pseudo : yoona.
messages : 42
i'm here since : 03/04/2011
points : 24042
age : 33
mood : i'm a moody person, baby. ♥
my heart is : avec un éléphant rose qui vole.

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:10

    eh. non, je parlais de mon message de bienvenue. :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1292-abe-natsuko-when-i-walk-into-the-room-people-stopstare-it-s-like-nobody-else-is-there


Jeon Da Som
Jeon Da Som
ii

pseudo : wisely
messages : 11
i'm here since : 03/04/2011
points : 23990
age : 30

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:23

    Anw, ok. Je me sens un peu beaucoup conne sur le coup, 'fin bon (x.
    Merci encore :3 ♥.

    edit; j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça conviendra e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:06


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


there is only one road to follow, mine. _
MessageSujet: Re: there is only one road to follow, mine.   there is only one road to follow, mine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

there is only one road to follow, mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-