akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! _
MessageSujet: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:17

Ebihara Aoi
featuring yuri chinen.

Annyeong ! je me nomme Hiroki Sôma, je suis né un 2 septembre 1994, j'ai 16 ans ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 2ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chiot, shiba inu, qui s'appelle Rin et ma baguette mesure 24 cm, est en bois d'érable et contient un cheveu d'elfe. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter /// ! Et dans la vie, j'aimerais être danseur professionnel. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Il est évident que j'irais à son aide, c'est pas dans mes habitudes d'abandonner les autres, surtout pas mes amis et qu'ils sont sur le point de se faire bouffer par des somptueuses sirènes. Il me serait même impossible de laisser quelqu'un dans une situation pareil. Certain peuvent voir en moi un grand courage, et d'autres comme moi, de l'inconscience. De nature impulsif, j'agis sur le coup, sans prendre le temps de penser aux conséquences. Vous savez quoi? Mieux vaut que ça n'arrive pas parce qu'on finirait tous les deux à la casserole! Ou alors j'arriverais peut-être à leur jeter un sort qui permettrais de les paralyser le temps de libérer l'ami en question. »

2. Choix A : « Bah oui, j'aurais bien aimé vous répondre que je suis raisonnable et tout et tout mais c'est pas le cas et je serais pas du tout du genre à faire passer mes études avant mes amis. D'ailleurs je n'en ai pas besoin, étant donné que j'ai la chance d'avoir une mémoire photographique extrêmement développée. Depuis toujours, je n'ai jamais vraiment eu à passer des heures, le nez plongées dans les bouquins pour avoir de bonnes notes... Elles viennent toutes seules à moi ! ^o^ Bref, oui bon finalement je serais finalement retourné au bout de quelques heures dans ma chambre pour passer un peu de temps avec mon lit, par ce que bon les autres si ça leur fait rien d'être fatigué toute la journée moi c'est quelque chose à laquelle je ne peux pas résister, l'appel du sommeil. Mais voilà que Jimmy en a décidé autrement. Bon bah alors j'essaie de rentrer de force ! Mais j'ai peu de chance de l'emporter face à lui et puis bon je vais pas me battre avec, je lui aurais raconté mille et un mensonge sur ma présence dehors à cette heure et finalement e pense que, exaspéré je serais rapidement partit rejoindre les autres (en rampant) à la fête et que je me serais confortablement endormis la tête sur les genoux d'une de mes amies... <3 C'est pas plus mal, nan? »

3. « C'est tout moi ça, j'ai toujours eu beaucoup de chance... -- Haaa! Je tente le tout pour le tout! Je ferme très fort les yeux et m'immobilise, espérons en vain qu'elle passe devant moi sans me voir...!! Soudain sa voix s'élève mais mes yeux reste fermés, je les faire même plus fort et baisse la tête. Mais malheureusement je ne disparais pas pour autant... --" Bon ben alors je lui raconte une histoire à dormir debout dans laquelle je suis une pauvre victime que ses camarades ont mis dehors. Et... Bien évidement elle n'en croit pas un traitre mot. Chiante mais pas dupe la vieille! >< Bon tant pis je suis plus à une heure de colle près maintenant. Et puis d'abord qu'est-ce qu'elle fait dans les couloirs à cette heures là cette tortionnaire!!? »

4. « Bon je suis pas parfait. J'ai beaucoup de défauts tels que la vantardise, la prétention, j'ai parfois la langue trop bien pendu et je suis très médisant mais on peut me faire confiance. Si ce soit-disant prof me propose en échange de supprimer mes heures de retenu e plus, c'est qu'il veut vraiment ces informations. Les heure de colle, j'm'en fiche, je les ferais pas! Mais on m'a confier quelque chose et puis ça va pas me tuer de tenir ma langue. »

5.« Moi-même né de parents moldus, je ne pense pas que le sang est quelque chose à voir avec le talent, la preuve: on a beau dire, je sais parfaitement que je suis plus doué avec la magie que certain sang-purs, et ceux qui pense le contraire se font des idées. Mais si ça les amusent de penser le contraire qu'ils le fassent après tout, Tout cela me passe bien au-dessus. »

6. « Je suis né à Chiba au Japon, né de deux parents moldus en 1994. Malheureusement, mon père est mort quand j'étais très jeune dans un accident de voiture, ma mère m'a donc élevée seule. Issus d'une famille plutôt aisée, elle n'eut pas trop de mal, je fut gâté et traîné comme un petit prince. Comme je l'ai dit dans les réponses du dessus, la liste de mes défauts est trèèès longues. Je suis vantard, fêtard, taquin, impulsif, possessif, susceptible et j'en passe... Mais ça doit être un peu pour ça que mes amis m'apprécie puisque j'ai une certaine popularité partout où je suis. Je suis un garçon attachant me dit en souvent, parce que je m'attache facilement aux autres et ne suis pas indifférent avec eux. Je suis également quelqu'un d'honnête et de courageux, deux grandes qualités à ne pas mettre de côté. Par contre, ça me fait un peu peur, parce que je ne sais pas forcement si c'est vraiment le cas pour les autres donc, par exemple, quand je sors avec une fille, j'ai tendance à devenir distant si je m'attache un peu trop. Je n'aime pas être délaisser! Oui c'est trop nul! >< je préfère prendre le devant! Dernière chose à dire sur moi c'est que quand j'étais petit je me faisais battre par le petit ami de ma mère, ça a durait quelques années avant que je lui en parle. Il n'avait de cesse de se plaindre de moi, je ne sais toujours pas ce qu'il pouvait bien me reprocher, quoi qu'il en soit ajoutait à ça ma petite taille (au collège on m'appelait "Ebi = crevette" --') et vous comprendrez pourquoi j'ai longtemps eu un complexe de supériorité qui se manifeste maintenant dans un besoin constant d'être au centre de l'attention. Tous les moyens sont bon pour que les autres s'intéressent à moi. »

&derrière le sorcier...
pseudo Nana'chan
âge 16 ans
où as-tu connu le forum ? Par hasard... de partenariat en partenariat
double-compte ? Nan
poste vacant ? Nan
présence sur le forum 5/7 :D
un mot de fin ? Nope
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:

Dernière édition par Ebihara Aoi le Mer 6 Avr - 6:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abe Natsuko
Abe Natsuko
YY

pseudo : yoona.
i'm here since : 03/04/2011
mood : i'm a moody person, baby. ♥
my heart is : avec un éléphant rose qui vole.

ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! _
MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:20

mais qui c'est ce petiiit. o.o *connait pas*
    Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1292-abe-natsuko-when-i-walk-into-the-room-people-stopstare-it-s-like-nobody-else-is-there

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:39

Haan cc'est Yuri Chinen ! :D Ben maintenant tu le connais ! Trop kioute, hein ! <3
Merci ^o^

Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
i'm here since : 24/09/2010
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:07

Ohhh, t'es trop cute *O* ♥

Bienvenuuuue o/
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:14

Ohh merci ! ^o^ <3

Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:44

Bienvenue sur le forum jeunne homme
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:56

Arigatou ma belle :D

Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
i'm here since : 15/03/2011
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:03

dieu que j'aime ton avatar 'O'
la bienvenue ici, donc, et courage pour la fiche. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:24

Merci je te retourne le compliment :D ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:55

wah, un copain de prénom ! o/
et c'est vrai que chinen *^* <3
bienvenue et good luck pour ta fiche o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:22

Oui vive les Aoi ! ^o^ Merci copine de prénom loool
Présentation finish ! Du moins je crois ô.o

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:03

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitime

ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1