|
| ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 3:17 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Nana'chan âge 16 ans où as-tu connu le forum ? Par hasard... de partenariat en partenariat double-compte ? Nan poste vacant ? Nan présence sur le forum 5/7 :D un mot de fin ? Nope exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
Hier encore Aoi était avec son grand père et pensait que cette fois, elle serait enfin heureuse avec lui sans avoir à tout faire pour que son beau père cesse de la critiquer et que sa mère la remarque. Mais non, c'était trop beau pour être vrai. Jamais elle ne pourrait l'être vraiment, c'était sûrement son destin d'être tout le temps laisser de côté (pff) Son grand papa chéri ne semblait pas avoir se qu'il fallait pour s'occuper d'elle, lui aussi l'avait donc beaucoup dessus, tout comme sa mère qui l'avait envoyée là-bas. Si même sa mère et son grand père ne voulait pas d'elle, qui en voudrait? Elle avait eut l'impression que le vieille homme et la femme l'avaient tout les deux abandonnés car ils ne voulaient pas d'elle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour que tout le monde la laisser tomber comme une vieille chaussette?
Et maintenant elle se retrouvait à la porte d'une gigantesque maison, ressemblant à un château, d'ailleurs elle n'avait jamais vu de maison aussi grande. Mais bon se n'était pas pour jouer au princesse qu'elle était ici, apparemment, d'après se qu'elle compris de son grand père avant de partir, c'était qu'elle aller devoir travailler comme vulgaire bonne. Okay, la vie de fille à papa n'était pas faite pour elle, mais la vie de maid non plus. Avec le caractère qu'elle a, elle allait sûrement se faire renvoyer très vite après son arrivé mais bon... Heu...? Non! Surtout pas! Où allait elle aller si jamais cela viendrait à arriver, retourner en Taïwan? Non, ça certainement pas, elle n'avait aucune envie de retournait dans cette maison immensément vide d'amour avec un beau père insupportable et sa peste de demi sœur. Il fallait qu'elle reste un peu ici, au moins le temps de soit, manquer à sa mère et qu'elle lui demande de revenir. Soit qu'elle est le temps de trouver autre part où aller.
Elle allait donc devoir faire attention à se qu'elle dit et se qu'elle fait et qu'elle fasse se que l'on lui dit de faire sans rechigner. Étant une jeune fille têtue qui déteste que l'on lui donne des ordres, ça n'allait pas être chose facile mais Aoi est quand même très serviable et qui plus est, c'est une véritable petite fée du logis très bonne en cuisine (quand elle ne fait pas tout cramer... cela va de soit)
Sur ce, Aoi ouvra avec précaution la porte d'entrée, ouverte. Comme si elle ne voulait réveiller personne à 3 heure de l'après midi. Après s'être rendu compte de sa débilité, se qui lui valu une tape au front par sa main gauche, l'autre étant prise par une valise qu'elle tenait fermement, la jeune fille écarquilla grand les yeux en voyant la beauté et l'ampleur du hall d'entrer du manoir. C'était vraiment bien décoré et ressembler encore plus à un château de princesse que de l'extérieur, ça fessait une bonne chose au moins son grand père ne l'avait pas envoyer dans un taudis. Maintenant il ne lui rester plus qu'à trouver un moyen de rester ici le plus longtemps possible.
* Ho et puis ça doit pas être si dure que ça, si?! J'espère que les personnes que j'aurais à servir ne serons pas trop dures ou désagréable, se serait encore plus dur de rester calme... *
Aoi s'approcha d'un des escaliers et regarda en hauteur, puis visita le hall des yeux.
« Il y a quelqu'un?»
Personne ne lui répondit. N'osant pas aller plus loin, au bout de cinq longues minutes, la jeune maid s'assit sur une marche de ce même escalier, trouvant sa valise un peu trop lourd à son goût elle la posa au sol. Elle espéré qu'elle n'allait pas devoir attendre trop longtemps et que l'une des personne vivant ici lui montrerait où elle devait aller et se qu'elle devait faire. Aoi partit ensuite dans de grandes réflexions.
* Ha...! J'espère que je ne vais devoir porter un uniforme stupide de servante... Halala... Si jamais c'est la cas, je vais faire quoi? Je vais quand même pas me déguiser pour faire le service...? *
Perdue dans ces pensées, elle s'assoupit un instant, fatiguée par la route qu'elle avait fait, c'est pour cela qu'elle ne vit pas la personne qui arriva devant elle.
Dernière édition par Ebihara Aoi le Mer 6 Avr - 6:02, édité 23 fois |
| | |
Abe Natsuko Y
pseudo : yoona. messages : 42 i'm here since : 03/04/2011 points : 24987
age : 34 mood : i'm a moody person, baby. ♥ my heart is : avec un éléphant rose qui vole.
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 3:20 | |
| mais qui c'est ce petiiit. o.o *connait pas* Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 3:39 | |
| Haan cc'est Yuri Chinen ! :D Ben maintenant tu le connais ! Trop kioute, hein ! <3 Merci ^o^ |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 6:07 | |
| Ohhh, t'es trop cute *O* ♥
Bienvenuuuue o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 6:14 | |
| |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 6:44 | |
| Bienvenue sur le forum jeunne homme Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 6:56 | |
| |
| | |
Jung Hye Ri p
pseudo : ash. messages : 80 i'm here since : 15/03/2011 points : 25165
age : 32 my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 7:03 | |
| dieu que j'aime ton avatar 'O' la bienvenue ici, donc, et courage pour la fiche. (:
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mar 5 Avr - 7:24 | |
| Merci je te retourne le compliment :D ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mer 6 Avr - 1:55 | |
| wah, un copain de prénom ! o/ et c'est vrai que chinen *^* <3 bienvenue et good luck pour ta fiche o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mer 6 Avr - 4:22 | |
| Oui vive les Aoi ! ^o^ Merci copine de prénom loool Présentation finish ! Du moins je crois ô.o |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Mer 6 Avr - 6:03 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! | |
| |
| | | | ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |