akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! _
MessageSujet: ebihara.aoi - « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé!   ebihara.aoi -   « protect your reason behind the madness everywhere. » terminé! Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:17

Ebihara Aoi
featuring yuri chinen.

Annyeong ! je me nomme Hiroki Sôma, je suis né un 2 septembre 1994, j'ai 16 ans ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 2ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chiot, shiba inu, qui s'appelle Rin et ma baguette mesure 24 cm, est en bois d'érable et contient un cheveu d'elfe. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter /// ! Et dans la vie, j'aimerais être danseur professionnel. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.