|
| kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ | |
| Auteur | Message |
---|
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mar 5 Avr - 5:11 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo ren. âge dix-huit ans dans deux jours \o où as-tu connu le forum ? qui n'a jamais entendu parler de akiwa ? double-compte ? nop. poste vacant ? nop. présence sur le forum sept sur sept. un mot de fin ? même pas. exemple rpg superbe le nouveau design ♥
- Spoiler:
Voilà trois nuits qu’il n’avait pas fermé l’œil, trois nuits effroyablement longues qu’il avait passées à tourner et virer dans son lit en quête d’un peu de sommeil. La fatigue pourtant était là et le manque de sommeil lui avait valu de jolies valises sous les yeux ; mais Morphée ne semblait pas vouloir de lui pour autant. Qu’avait-il bien pu faire au bon Dieu pour qu’on lui refuse le peu de repos accordé à chacun des élèves de cette école ? Heureusement, cette quatrième nuit, bien décidé à récupérer un peu d’énergie, il eut la brillante idée de s’enfiler une demi-plaquette de somnifères dérobée à l’infirmerie quelques heures plus tôt. Défendu, vous dites ? Peut-être, mais lutter vingt quatre heures de plus aurait fini de l’achever. Les stupéfiants qu’il avalait chaque jour n’aidaient déjà en rien au bon fonctionnement de son organisme, continuer dans cette voie ne lui aurait donc apporté que des ennuis. Bien sûr, mettre un terme à leur petit trafic familial à Pixie et lui aurait pour sûr résolu ses problèmes d’insomnie, mais ces deux idiots n’étaient décidément pas prêts à cesser leurs enfantillages. Tout cela leur rapportait bien trop d’argent, s’arrêter en si bon chemin aurait été idiot de leur part ; et puis, la dépendance était telle qu’un sevrage les tuerait.
« Le bruit me fait mal aux oreilles. Je n’arrive pas à dormir. » Du bruit, mais quel bruit ? Paris ouvrit difficilement un premier œil. Quelle ne fut pas la souffrance lorsqu’il ouvrit le deuxième. Ses paupières le brûlaient, faussant ainsi le peu de vision que l’obscurité de la chambre lui offrait. Qui diable avait osé le tirer de son sommeil ? Pas le temps de formuler une quelconque menace qu'une envie soudaine de pleurer l’envahit. Verser des larmes n’était pourtant pas dans son habitude, tout ça était très certainement du à la fatigue. Par chance, la nuit lui garantirait l’anonymat, il lui suffisait simplement de ne pas sangloter trop fort. Après tout, pleurer n’était peut-être pas une faiblesse, comme il l’avait toujours pensé. Deux petites secondes lui suffirent à se reprendre et le voilà qui en avait oublié ses dernières pensées. Il frotta énergiquement ses yeux, garda sa bouche close et, exténué, roula sur son côté droit. S’il voulait tenir sur ses deux jambes le lendemain, il lui fallait dormir encore ; il fit alors comme si de rien n’était et pria le ciel de bien vouloir lui accorder un peu plus de répit. Fin prêt à se rendormir, il soupira de bien être et détendit ses muscles. Son esprit, lui, demeurait embrumé et ne lui permettait pas de mettre un nom sur son désormais nouvel ennemi, mais qu’importe. Demain, tout serait oublié. Apaisé, il se laissa aller aux bras de Morphée tandis qu’une masse vint s’écraser dans son dos. Le pauvre étouffa un cri et se redressa sur-le-champ. C’était donc lui, Paris le reconnu à sa peluche favorite. Et bien, qu’il se prépare, car il allait passer un sale quart d’heure. « Tu ne dors plus. Remercie-moi, » l’interpella le principal intéressé. Qu’il le remercie ? Qu’il ne s’en fasse pas pour ça ; notre junkie n’était pas du genre à se laisser emmerder par un petit morveux qui plus est dénommé Ok Chun Elle. Elle ; quel prénom étrange tout de même, ne trouvez-vous pas ? Paris savait pertinemment que son camarade de chambrée détestait qu’on le nomme ainsi, c’est d’ailleurs pour cela qu’il le faisait. La taquinerie et lui ne faisaient qu’un, du moins lorsqu’il s’agissait de faire enrager cette adorable petite tête blonde. « Tu n’es qu’un crétin de première, Elle. Je te hais, et tu vas payer. M’as-tu bien compris, ou préfères-tu que je le répète ? » Lorsqu’il le voulait, Paris pouvait se montrer d’une cruauté sans pareil. Pas que ça l’amusait, non – quoi qu’il lui arrivait de prendre son pied ainsi – mais il détestait qu’on se frotte à lui de trop près. Désormais réveillé, il n’avait d’autre choix que faire culpabiliser son égoïste de colocataire qui s’en mordrait bientôt les doigts.
« Ramène tes fesses ici, tout de suite, » ordonna-t-il au gamin, « Tout de suite ou bien je mange ta peluche. Je te conseille de ne pas mettre sa vie en péril ou tu le regretterais ; parce qu’après l’avoir mangée, c’est toi que j’engloutirais. » Impressionnant comme menaces, n’est-ce pas ? Paris savait y faire, avec ce genre d’énergumène. Ce type avait beau jouer les durs avec son araignée à la noix, il n’en restait pas moins un petit garçon lorsque l’on s’en prenait à son armée de peluches. « Et bien, tu as peur de t’allonger avec moi, maintenant ? Tu ne m'as pourtant pas habitué à ça. » Ici, notre junkie faisait clairement allusion à la nuit qu’ils avaient partagé tous les deux, une nuit d’amour qui avait semblerait-il marqué les esprits de chacun. Comme à son habitude, Paris avait quelques traces de stupéfiants dans le sang, mais cela ne l'avait pas empêché de conserver d'agréables souvenirs de cette soirée. « Tu n’as pas oublié cet autre soir ? N’était-ce pas agréable ? » s’enquit-il en passant sa main dans la chevelure blonde de son ami. Il avait les cheveux soyeux et la peau aussi douce que celle d’un bébé. « Me réveiller était une très mauvaise idée ; tu sais que je manque de sommeil et par conséquent que je n’ai pas les idées très claires. » Tandis qu’il poursuivait son discours, il aventura une deuxième main sur la joue du blond qu’il ne manqua pas d’effleurer du bout des doigts. « J’aimerais goûter encore une fois à la douceur de tes lèvres ; me le permettrais-tu ? » Il n’attendit au final aucune permission et scella ses lèvres à celles de Chun, se remémorant ainsi de vieilles sensations.
Dernière édition par Ko Je Hyeon le Ven 29 Avr - 9:02, édité 12 fois |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mar 5 Avr - 5:22 | |
| la bienvenue et bonne continuation pour le restant de ta fiche (: |
| | |
Abe Natsuko Y
pseudo : yoona. messages : 42 i'm here since : 03/04/2011 points : 24987
age : 34 mood : i'm a moody person, baby. ♥ my heart is : avec un éléphant rose qui vole.
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mar 5 Avr - 5:38 | |
| - Citation :
- où as-tu connu le forum ? qui n'a jamais entendu parler de akiwa ?
hahahahaha. ♥
bienvenue. & bon courage pour ta fiche. :3 |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mar 5 Avr - 6:45 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche ♥ et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Nanba Natsumi m
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 24/03/2011 points : 25040
age : 36 mood : melancholic. my heart is : completely locked.
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mar 5 Avr - 9:01 | |
| nobuuu. ♥ rebienvenue, jsuis contente de te retrouver à nouveau ici. :) & fight pour la fin de ta fiche. o/ |
| | |
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mar 5 Avr - 22:30 | |
| merci à vous trois \o natsumi ♥ ma fiche est fin prête :B |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Mer 6 Avr - 0:17 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ | |
| |
| | | | kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |