|
| I've gained the world then lost my soul | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: I've gained the world then lost my soul Mer 6 Avr - 7:59 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Jdoo; âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? ; double-compte ? &non; poste vacant ? oui et euh, je viens de voir le petit "réservé" ... j'ai peur d'avoir fait une grosse connerie tout d'un coup; présence sur le forum si je dors sur le paillasson, c'est pas grave ?; un mot de fin ? où sont les boites à strip-tease è.é ?!; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
Le fait est qu'il se passe des choses banale dans la famille de monsieur Wallin. On nait dans un pays différent de celui de son père, et on vit sans lui. Monsieur Wallin était en effet un vieil homme issu d'une école de majordome comme on en trouve encore quelques unes en Angleterre. Son service était irréprochable, depuis trente-cinq ans qu'il servait les Pearl. On ne peut pas en dire autant de sa vie de famille. Il y a des gens qui ont un peu trop tendances à ramener leurs enfants au travail, à partir plus tôt pour les chercher à l'école ou encore qui se réservent un peu trop souvent des week-ends en amoureux, au détriment de leurs patrons. Monsieur Wallin père n'avait pas ce genre de problème. Bien au contraire. La vie privée de cet excellent majordome était justement d'être majordome. Il aimait son métier plus que sa femme, qu'il avait pourtant couverte d'amour pendant des années. Sa vision était tellement encombrée de problématiques domestiques, que lorsqu'il vit le ventre de son épouse s'arrondir, il voulut donner à son fils une éducation irréprochable. Dans une école anglaise. Une de Londres, et pourquoi pas une école comme la sienne, où l'on apprend à faire la révérence et à servir le thé ? Edgar ne s'est jamais senti puni d'avoir ce mode de vie. Il était de toute manière un gamin réservé et rêveur, qui rentrait à la maison les mains dans les poches en se demandant bien à quoi pouvait ressembler son père. Plutôt que de lui en vouloir de son absence, le gamin en faisait une excuse pour s'inventer des histoires. Son père était chasseur de dragons, un robuste guerrier blond à la musculature barrée de cicatrice qui prenait sa retraite comme serviteur d'une noble famille. La fois suivante, il était un affreux ogre avec un oeil crevé, qui avait éloigné sa femme et son fils pour ne pas succomber à la tentation de les dévorer. Et Edgar grandissait avec une imagination débordante dont il ne savait que faire, puisqu'il était prédestiné à être lui aussi majordome. Ayant atteint sa quinzième année, sa mère lui offrit un voyage pour New-York, afin de découvrir pour la première fois ce père si mystérieux à ses yeux, et cette ville qui n'attendais plus que la fin de ses études. Un majordome se doit d'être cultivé. Enfin, toujours est-il qu'Edgar mis le pieds sur le sol américain avec ... appréhension. Lui qui sortait tout droit d'un monde presque féodal, entre ses livres et son éducation à la baguette, avait failli mourir d'horreur devant le manque de civilité des américains. On l'avait bousculé sans s'excuser, les gens mangeaient négligemment avec les doigts à la terrasse des cafés, et ses yeux s'étaient révulsés en voyant un couple un peu trop collé pour les respects de la pudeur. Ses poumons s'étaient révoltés. Mais peu importe. Il y a avait, à quelques rues de là, ce havre de paix, où son vieil héros de père l'attendait avec fierté. Triste déception. Edgar était arrivé bouche bée, le coeur au bord des lèvres, avec une irrépressible envie d'apprendre. Le jeune homme n'a jamais su si Monsieur Wallin père éprouvait une quelconque sorte d'affection pour lui. Mais il tenait à ce que son nom ne soit pas entaché par la maladresse possible et redoutée du rejeton enfin revenu dans le nid. Edgar a fait du mieux qu'il a pu. Ne jamais regarder mesdemoiselles May et Erin comme des femmes, toujours comme des duchesses. Si pour le commun des mortels il n'y a qu'une différence de titre, une duchesse restant une femme, Edgar a appris qu'il n'en est rien. On lui a mis des caches sur les yeux, pris par la main et tapé sur le bout des doigts jusqu'à obtenir un résultat parfait. Les Pearl peuvent se vanter d'avoir le meilleur des majordomes. Silencieux et dévoué, toujours présent, Edgar en a oublié sa propre vie, pour ne plus respirer qu'au rythme inlassable des mondanités de Monsieur et ses femmes.
Alors qu'a-t-il bien pu se passer, pour que ce pauvre garçon dévoué commette les deux pires exactions de sa condition. Depuis qu'Edgar regarde mademoiselle Erin comme une femme, il n'arrive plus à dormir. Tout ceci parce qu'elle lui avait demandé une course, une simple course. Et qu'elle avait voulu l'accompagner. Des heures, il avait attendu des heures en bas de l'escalier, sans jamais s'impatienter, qu'elle ai fini de se préparer. Il n'avait pas eu le souffle coupé lorsqu'elle était sortit de sa salle de bain, ravissante et rosissante. Il n'avait rien dit non plus, lorsqu'elle avait posée sa main sur la sienne au croisement d'une rue, pour lui demander de s'arrêter à une pâtisserie. En revanche, il s'était figé lorsqu'elle avait offert un vieux ruban accroché à son sac à l'une des gamines qui les précédaient dans la file. Non, ce n'est pas ce geste innocent qui l'avait charmé. Juste le léger rire qu'elle avait laissé échapper. Un peu étouffé, un peu retenu, un peu libre quand même. Un filigrane s'est évaporée, et devant lui s'est soudain dressée une jeune femme, qu'il avait toujours appelée « Duchesse » .
Dernière édition par Park Min Hae le Lun 11 Avr - 9:08, édité 4 fois |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Mer 6 Avr - 8:14 | |
| alors tout d'abord bienvenue sur le forum. concernant la réservation du pv, il faudrait entrer en contact avec son créateur, park dong soo donc. histoire de voir si cette réservation tenait toujours ou pas. '-' tu peux lui envoyer un mp, je pense. |
| | |
Jung Hye Ri p
pseudo : ash. messages : 80 i'm here since : 15/03/2011 points : 25165
age : 32 my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Mer 6 Avr - 9:04 | |
| la bienvenue ici & courage pour la fiche (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Mer 6 Avr - 18:35 | |
| Bienvenue & courage pour ta fiche (: |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Jeu 7 Avr - 2:28 | |
| GFSDkggjdkfjgdqQFSb. bienvenue, dans le langage pardongsoo-ien : D
pour le réservé, cf mon mp ; )
sinon, pour pas changer, bon courage pour ta fiche ^^ ♥
|
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Jeu 7 Avr - 21:06 | |
| ooh. bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. n.n ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Ven 8 Avr - 4:10 | |
| Comme vous êtes mignoooons :3 Je poste juste pour prévenir que mon p'tit papa m'a organisé un week-end surprise, je pars dans 30 minutes et je ne reviens que lundi. Je n'abandonne pas du tout le perso', mais dans le fin fond de la normandie profonde, je n'aurai pas internet. Voilà voilà, à lundi :3 |
| | |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Ven 8 Avr - 8:47 | |
| Bienvenue parmi les sorciers et fight pour ta fiche ♥ |
| | |
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Sam 9 Avr - 4:24 | |
| un ami \o & ha min en plus *o* bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :B ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Lun 11 Avr - 9:12 | |
| :3 Je pense que j'ai fini ~ Si jamais il manque quoi que ce soit, dites le moi. Hum. Et il est donc temps de faire ma grande nouvelle : étant donné que pour, c'est une période de vacance, je pars en Allemagne demain matin et ne reviendrai que dimanche soir :x Je devrai pouvoir passer dix minutes par jour, mais pas plus. Je sais, c'était stupide de ma part de m'inscrire une semaine à peine avant mon départ :x
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul Mer 13 Avr - 0:03 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: I've gained the world then lost my soul | |
| |
| | | | I've gained the world then lost my soul | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |