|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Andô Shiiro | UC. Dim 10 Avr - 11:58 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Sweetness âge 17ans où as-tu connu le forum ? Partenariat double-compte ? Nop poste vacant ? Yes présence sur le forum 6/7 un mot de fin ? Design & codage sublime exemple rpg 1965mots (environ).
- Spoiler:
L’anglais. Cette langue paraissait si belle lorsqu’elle était parlée par Li Juan, même si Take ne comprenait qu’un simple mot ici et là, il trouvait le son, la vitesse des phrases, enfin, cela semblait être une belle langue. Malheureusement pour lui, il ne la comprenait que très mal. Du coup, il ne pouvait saisir ce que cette demoiselle venait réellement de dire, d’avouer à voix haute. Avait-elle profité de ce point faible? C’était bien possible. Après tout, pouvions-nous vraiment lui en vouloir pour ça? Aucunement. Elle, l’anglais, elle le parlait beaucoup plus que le jeune homme, c’était certain et facile à voir, uniquement avec tous ces mots qui avait, auparavant, franchi ces douces lèvres.
Alors qu’elle parlait de cet homme, son frère, Take vint quelque peu en colère. C’était bien rare pour lui de ressentir un tel sentiment, mais il n’y pouvait rien. Étrangement, cette jeune femme déclenchait une multitude d’émotions dans son corps, son cœur, qu’il n’arrivait guère à saisir. Certes, l’amour, il en connaissait des choses. Enfin, non pas par expérience, mais à force de vivre avec son frère amoureux, il voyait comment un homme attentionné pouvait prendre soin de la femme qu’il aime. Cependant, Shinichi ne prenait pas uniquement soit de sa petite amie amnésique, mais également de son jeune frère et fils adoptif qu’est Takeshi. Ainsi, il pouvait voir ce à quoi ressemblait une véritable famille, à quoi un vrai devrait ressembler réellement. Un frère devrait toujours être là pour l’autre, autant plus jeune ou plus vieux, c’est la même chose lorsqu’il s’agit d’une sœur. Ce mec, le frère de la magnifique demoiselle, il n’avait aucun droit d’ainsi blesser Li, elle méritait amplement mieux. Et ce, même s’il ignorait complètement ce qu’elle avait bien pu lui dire ou cacher. Après tout, cela ne le regardait guère. Si elle avait envie d’en parler, il serait là, mais jamais, il ne la forcera. Elle n’aura qu’à parler lorsqu’elle se sentira prête à le faire. Takeshi répond toujours présent lorsque nécessaire, prêtant également son épaule lorsqu’il s’avère que ce ne sont pas uniquement que les mots qui avaient besoin de sortir. Ce n’est pas à l’âge qu’il faut se fier, mais à l’expérience vécue. Ce n’est pas parce qu’il n’a que 18ans qu’il ne jamais rien vécu ce jeune Take. Durant son existence, il découvrit que les demoiselles, elles avaient besoin d’être soutenues lorsque les choses allaient mal. Avec Li Juan, Takeshi sentait qu’il devait absolument être là pour elle, que sans lui, elle n’arriverait pas à être heureuse… Pourquoi penser ainsi? L’écoutant de nouveau parler de son frère, après que lui-même est exprimé ce qu’il ressentait vraiment face à cela, un tendre sourire se dessina sur ses lèvres. Cette demoiselle, il détestait plus que tout de la voir ou savoir triste ou blessée. Selon lui, elle méritait tout simplement mieux. Le passé, nous en avons tous un et son frère, il devait passer outre ce détail et continuer d’aimer et apprécier sa sœur.
« Si jamais il te sort de sa vie en un claquement de doigts… Il aura fait la pire erreur de sa vie, et ça, je le pense vraiment. Sache-le. Je n’ai peut-être pas une expérience approfondie niveau famille, mais je sais une chose… La famille, c’est fait pour être toujours là. S’il ne l’est pas c’est qu’il est… Enfin, il ignore ce qu’est réellement la famille. »
La regardant droit dans les yeux, le sourire aussi tendre qu’auparavant, il rajouta soudainement, sur une voix douce et réconfortante
« Et moi, je serai toujours là. »
Il était complètement sérieux. Il refusait de la voir triste, et si pour cela il devait être présent à ces côtés tous les jours, toutes les heures, il était prêt. Il appréciait bien trop cette jeune femme pour imaginer la laisser seule alors que, tout ce dont elle avait vraiment besoin était de l’amour ou de l’affection. Enfin, une preuve qu’elle n’était pas seule. Tout ça, restait qu’une impression que Take avait. La psychologie restait loin d’être son point fort, mais il s’y connaissait légèrement, du moins, pour réconforter les gens, il était doué.
Lorsqu’elle dit qu’elle souhaitait lui présenter et qu’il serait certainement le premier, il ne put l’empêcher, mais une teinte légèrement rosée lui vint au visage. Habituellement, ce n’était pas son genre de réagir ainsi… Cependant, face à elle, il réagissait tout autrement. Après tout, elle parlait de le présenter à ça famille. N’est-ce pas là une étape effrayante de la vie?
Alors qu’il mentionna être toujours là pour elle, de nouveau, il fut heureux de la voir sourire de nouveau, d’entendre ce doux rire qu’était le sien. D’ailleurs, à entendre ce rire, étrangement, son cœur s’emballa de nouveau. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi, mais c’était le cas. Comprendra-t-il un jour? Voilà la véritable question... Ainsi, elle demanda ce qu’elle pourrait bien faire pour lui rendre l’appareil. Qui pourrait rendre l’appareil à cette machine de sourire sur deux jambes? Jusqu’à ce jour, rare ont été ceux où il n’avait pas de sourire, ses problèmes, ils sont rares. Et même s’il débordait de problème et qu’il aurait envie de tout laisser tomber, Take resterait là pour ces proches. Encore plus pour Li Juan. C’était instinctif comme réflexion, mais cela ne veut pas obligatoirement dire qu’il saisissait pourquoi cette pensée traversait son esprit avec autant d’insistance. Lorsqu’il répondit à sa compagne que le meilleur moyen de s’assurer de son bonheur était qu’elle soit heureuse. Voyant la réaction que de jeune femme, il ne put s’empêcher de laisser un nouveau rire, plus doux que le précédent, s’échapper de ses lèvres. C’est ainsi qu’il s’approcha d’elle afin de la serrer dans ses bras. Elle méritait pleinement se réconfort, cette agréable sensation que procure celle d’avoir un corps serrant le notre, nous entourant de sa propre chaleur. Cependant, il ignorait l’effet que cela aurait sur lui. Son cœur accélérait constamment. Un peu plus et il pourrait le voir sortir de cet abri, de son corps et continuer de battre à vive allure. C’était elle, Li qui lui faisait un tel effet. Comment était-ce possible? N’était-elle pas qu’une amie très proche et précieuse? Il semblerait qu’au final, elle soit plus…
La serrant encore dans ses bras, la sensation qui parcourait son corps en entier était tout simplement merveilleuse. Sentir la tête de la demoiselle sur son torse, c’était banal et pourtant si agréable. Tandis que lui, le visage tout près de son cou, sentait peu à peu sa respiration devenir saccadée, continuant cependant de partager ce souffle chaud avec la demoiselle. La distance entre lui et la peau de Li était si mince, c’était clair qu’elle sentait la respiration du jeune homme. Regardant cette épaule, enfin, celle de Li Juan, il aurait eu envie d’y déposer un léger baiser. Il ne comprenait absolument rien à cette soudaine envie, mais elle était là. Il avait envie de l’embrasser elle. Pourquoi? Pourquoi tant de nouveau sentiment, de nouvelles envies, pourquoi maintenant? Elle est une amie proche de son grand frère, elle ne semble pas avoir le même sentiment… Était-il en train de se découvrir un amour à sens unique? Pauvre Takeshi…
Soudainement, leur étreinte prit fin alors que la demoiselle releva la tête afin de plonger son regard dans celui de Takeshi. Un regard brillant d’ailleurs. « En fait Take, j’aimerais que tu sois plus présent, mais… » Pourquoi couper ainsi cette phrase qui semblait être si belle? Encore une nouvelle question… N’osant tout simplement prononcer un seul mot, le danseur regardait fixement sa compagne dans les yeux, espérant obtenir une suite. Sinon, il serait dans l’obligation de la demander, ce qu’il ne voulait pas vraiment. Et réponse il obtint cette fois. Voyant le visage de Li s’approcher doucement du sien, il osait espérer qu’elle allait l’embrasser. Malheureusement, elle ne déposa qu’un simple baiser sur le coin de ses lèvres, même plus sur la joue qu’ailleurs. Déçu? Était-il réellement déçu? Comment pouvait-il l’être? Ressentir un tel sentiment envers une amie de son grand frère? Le pouvait-il réellement? « … comme ça. Tu crois que ce serait possible à faire ? » Qu’elle était donc cette question?! Bien entendu que c’était possible. S’il le pouvait, probablement que Takeshi passerait son temps aux côtés de la demoiselle. Il appréciait tant sa compagnie, le son de sa voix, tout d’elle. Elle était celle qu’il voulait. Était-ce réellement cela qu’il pensait? S’accrochant de nouveau ce petit sourire adorable…
« Tu sais bien que c’est possible… Je serai toujours là, et je tâcherai de l’être, peu importe la manière dont tu le souhaites vraiment… »
De nouveau ce sourire. Il était magnifique ce sourire. Take l’adorait, non, il l’aimait. Et pas uniquement son sourire, mais la demoiselle en entier. Voilà. Il venait d’avouer être en train de tomber amoureux. Comment est-ce possible? Même s’il tentait de renier cette pensée, il n’y arrivait aucunement. Son corps en entier tentait de lui faire comprendre qu’elle, c’était la femme qui pourrait le faire sentir encore plus envie que jamais. Son cœur savait qu’avec elle, il ne souffrirait pas, ou que très peu. Son esprit savait qu’elle saurait le compléter. Alors, qu’attendait-il avant d’avancer, de franchir cette barrière si mince qui différenciait l’amitié de l’amour? Aurait-il simplement le courage de le faire? Oh oui… Il le devait. Comment pouvait-il en faire autrement? Comme quoi, sentir ainsi son cœur s’emballer en sa présence commençait à l’agacer, enfin, surtout qu’il ne pouvait rien faire contre. Si jamais il réussissait à dévoiler son sentiment réel, peut-être éprouverait-elle la même chose…
Alors qu’il sentait encore le cœur de la demoiselle sous sa main, Takeshi senti la force, enfin disons la motivation d’aller au bout de ses pensées. Il n’avait d’autre choix que d’être honnêtement, sinon, il souffrirait encore avec ce cœur qui voulait exploser… « Ah. C’est gênant. C’est la première fois que… Que je fais une déclaration à quelqu’un. » L’avait-elle devancée sans qu’il le comprenne pleinement? Possible. Après tout, l’amour restait un sujet très peu connu pour ce jeune homme, il ignorait comment il devait réellement si prendre.
Affichant alors un sourire plus… Provocant, disons, que les précédents, il approchait légèrement son visage du sien. Laissant cette envie de l’embrasser le gagner pleinement. Il était désormais temps de se laisser aller complètement, pour une fois. Ainsi, Take laissa l’une de ses mains glisser jusque dans le bas du dos de la demoiselle, utilisant ce point comme point de force. Exerçant simplement qu’une faible force, afin de la tirer quelque peu vers lui, il approcha encore son visage du sien. Chaque millimètre qu’il gagnait, il ne quittait pas ses yeux. Laisse-toi aller Takeshi, laisse-toi aller. Quittant le cœur de Li, il glissa cette main jusque derrière le cou de cette jeune femme. Ainsi, il franchit la courte distance qu’il ressentait entre ses propres lèvres et celle de sa compagne. Déposant délicatement ses lèvres, il échangea son premier baiser avec cette demoiselle. De nouveau, son cœur accéléra tellement, qu’il donnait l’impression de simplement arrêter de battre. Quelle sensation étrange qu’il provoquait ce cœur. Oubliant cet organe, Takeshi approfondit légèrement le baiser, osant laisser sa langue rejoindre celle de Li Juan, la laissant ainsi danser ensemble durant un court instant.
Rompant aussitôt ce premier baiser, il regarda de nouveau Li dans les yeux.
« Je serai toujours là. Promis… »
Ce furent les seuls mots qui arrivèrent à forcer le passage au travers de cette gorge nouée par les émotions qui vivaient actuellement. Ce mélange le rendait étrange, mais il adorait. Restant ainsi positionné, il regarda sa compagne droit dans les yeux, heureux de savoir qu’elle l’avait laissé l’embrasser. Cependant, désormais, il ignorait ce qu’elle voulait… N’ayant démontré aucun signe de protestation, est-ce que cela voulait signifier quelque chose? Quand je vous dis que l’amour et Takeshi c’est du nouveau…
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Dim 10 Avr - 12:15 | |
| Bienvenue parmi nous&bon courage pour la suite ! Très bon choix de pv. ♥ Nishikido. ~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Dim 10 Avr - 13:09 | |
| Merci !!! Le plus beau si tu veux mon avis ! ♥ Je m'assume... Grande fan de Nishikido <33 |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Dim 10 Avr - 19:42 | |
| OMG magnifique choix d'avatar même ♥_♥ Bienvenue parmi les sorciers & fight pour ta fiche o/ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Dim 10 Avr - 20:41 | |
| Bienvenuuuue ici. ♥ Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Lun 11 Avr - 5:29 | |
| la bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche, donc (: |
| | |
Nanba Natsumi m
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 24/03/2011 points : 25040
age : 36 mood : melancholic. my heart is : completely locked.
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Lun 11 Avr - 7:01 | |
| ryooo. ♥ en plus les avas de tl sont si beaux. ;o; bienvenue à toi bel homme et bon courage pour ta fiche. (: réserve moi un petit lien... ;D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Lun 11 Avr - 13:47 | |
| Merci tout le monde !
Natsumi je t'approuve ! Les avas te tl sont tout simplement sublime ! <3 & of course que je te garde un lien ! (:
|
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Mar 12 Avr - 2:25 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Mar 12 Avr - 4:00 | |
| MDR * désolée je suis morte de rire * Je me comprends moi même, il faut pas chercher !
tu es pas sur ADFT toi, vu que tu as un avatar de Chane/TL !
Bref, en tout cas BIENVENUE & HAVE FUN ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Mar 12 Avr - 10:07 | |
| Merci vous deux !
Zuut... Trahi par mon avatar ! xD Oui je suis sur ADFT ! <3 C'est même là que j'ai pris le lien du forum ! Et là, je suppose que toi tu vas me dire que tu y es aussi Sachiko ? :) |
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25345
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Mar 12 Avr - 22:16 | |
| Mdr tout à fait j'y suis aussi, tu joues qui ? juste pour savoir & te repérer un peu dans cette jungle ? ♥
Il faut dire que quand je vois un avatar de MEE, je pense tout de suite Akiwa & quand je vois TL je pense directe ADFT =) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Dim 17 Avr - 16:08 | |
| Désolé pour la présentation... Je la termine cette semaine garantie, enfin demain soir je devrais être en mesure de tout finaliser correctement ! :)
Et Yong Min... J'y suis quatre fois sur ADFT ! XDD Dont, le plus populaire... Yamapi ! <3 Et toi, qui donc incarnes-tu ? :D |
| | |
Jung Hye Ri p
pseudo : ash. messages : 80 i'm here since : 15/03/2011 points : 25165
age : 32 my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Lun 18 Avr - 0:09 | |
| la bienvenue ici sweetness \o |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Jeu 21 Avr - 15:45 | |
| AHAHAHAHAAHAHAH MAIS JE VOIS TROP QUI TU ES VVIIIIVVVE LES SAKURAS MOI JE DIS ♥
& c'est facile de deviner pour moi, je suis Sachi', en pseudo, c'est à dire, 4 fois aussi, & la seule personne qui a aussi 4 fois chez les sakuras, c'est . . . JUNICHI - Yong Hwa - ou encore JI HYEOK - WooHyun - & aussi ASUKA - Bom - & pour finir Young Soo - Heechul - ♥ ouahaha contente de te voir ici ma chère ♥ Je viendrai te demander pleins de liens alors xP ♥ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. Jeu 28 Avr - 5:57 | |
| avertissement ;
tu avais garanti terminer ta fiche la semaine passée, or elle n'a pas avancé d'un pouce. normalement, tu as largement dépassé le délai imposé mais comme tu avais demandé prolongation on va passer outre la suppression immédiate et te demander si oui ou non tu comptes terminer ta fiche ? cela dit tu bénéficies d'une semaine à partir d'aujourd'hui pour la terminer. jusqu'au mercredi 4 mai 2011 donc.
merci (: |
| | |
| Sujet: Re: Andô Shiiro | UC. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |