|
| Auteur | Message |
---|
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: I swear, I'm innocent Mer 13 Avr - 5:00 | |
| Elle avait trois heures devant elle avant son prochain cours. Trois heures à tuer en passant son temps à chercher quelqu’un qu’elle connaissait afin que le temps passe plus vite. En temps normal, c’est ce que Jinnie aurait fait. Mais là, elle avait décidé d’aller voir son cousin, Ho Young. Cela devait faire près d’un moins maintenant qu’ils ne s’étaient pas vus. Enfin, ils s’étaient croisés plusieurs fois entre temps, mais elle ce qu’elle voulait, c’était de passer du temps avec lui. C’est qu’encore une fois, elle avait plein de chose à lui demander, à lui dire et à lui raconter. Elle s’en impatientait presque, d’ailleurs. C’est pour cette raison qu’elle avait entamé le pas en dans le couloir menant à la salle commune. Le premier endroit où elle regardait lorsqu’elle voulait voir quelqu’un c’était sa chambre. Parce que c’était là où les élèves se sentaient généralement en sécurité et en moment d’intimité. Partout ailleurs dans l’établissement, il y avait toujours un risque de se faire voir ou même entendre par les plus curieux et les plus chieurs. Ainsi, il s’avéra que Jinnie avait encore plusieurs mètres à parcourir avant d’arriver à son lieu désiré. Étrangement, c’était calme, beaucoup plus calme que d’habitude. Peut-être était-ce dû à cause de cette heure si tôt où la majorité des autres élèves étaient en cours. Ou alors, il y a des moments dans la journée où les Ineo se faisaient beaucoup plus calmes. Le désavantage avec un aussi gros silence, c’est que lorsqu’il y a un bruit quelconque, il y a bien plus de chance que celui-ci attire l’attention. Et c’est exactement ce qui était en train de se produire avec la demoiselle. S’il y avait une chose qui venait tout juste d’attirer son attention, c’était ces deux voix qu’elle entendait, étouffées par les murs et la porte fermée de la chambre d’où celles-ci provenaient. En fait, ça n’avait aucunement l’air d’une conversation, mais plutôt d’un mec qui criait et jetait sa colère sur un autre. Et d’où elle était, cela semblait provenir trois chambres plus loin à partir de la chambre qui se trouvait tout juste à sa droite. Évidemment, ce n’était pas le genre de Jinnie de simplement continuer son chemin et faire comme si de rien était. Toutefois, la voix agressive de l’un des garçons ne lui indiquait rien de bon non plus. Si ce n’était pas de ce ton agressif, probablement se serait-elle rapprochée de la porte pour tenter de savoir ce qu’il se passait. Au lieu de ça, elle continua de marcher d’un pas beaucoup plus lent.
Malheureusement, alors que Soo Jin s’apprêtait à passer devant cette chambre, elle vit les deux garçons sortir de celle-ci, ayant presque défoncé la porte. L’un d’eux tenait l’autre par les épaules et l’avait reculé jusqu’au mur du couloir extérieur, comme pour l’empêcher qu’il ne parte. Les yeux de Jinnie s’étaient alors posés sur eux, écarquillés, tandis qu’elle avait complètement arrêté sa marche, quelques mètres plus loin. C’est qu’ils étaient sortis brutalement et soudainement, ces deux-là. Enfin, celui adossé au mur ne semblait pas pouvoir faire grand-chose. D’ailleurs, il était plutôt mal en point comme si l’autre lui avait donné des coups. Pendant un court un moment elle ne su pas trop quoi faire. Simplement les ignorer et passer derrière eux pour continuer son chemin ou alors faire demi-tour ? Dans tous les cas, elle n’eut pas vraiment le temps de penser car la scène sous ses yeux l’en empêchait presque. Le garçon plus violent, c’était un Ineo vu son uniforme, avait alors pointé sa baguette dans le cou de l’autre, lui disant le fond de ses pensées et lui lançant des menaces. En gros, il ne semblait pas s’être encore rendu compte de la présence de la jeune fille, ce qui était une bonne chose. Puis c’est là que l’Ineo donna un nouveau coup de poing au visage de l’autre garçon, ce qui par réflexe fit reculer la jeune fille qui avait soudainement amené ses mains à son visage comme choqué par cette violence. Cependant, il semblerait que ses mouvements ait attiré l’attention du rouge qui avait détourné le regard vers elle et sans plus tarder, il s’approcha d’un pas décidé, la regardant de haut avec son air toujours aussi mauvais, seulement quelques centimètres les séparant. « Alors toi, tu nous espionnais, hein ? T’a tout entendu, t’a tout vu. Et maintenant tu vas faire quoi, hein ? Tu vas aller bavasser ça aux autorités ? » Il se partit un bref fou rire tout seul. « T’a pas vraiment intérêt ou alors tu vas te ramasser dans le même état que ce pauvre mec. » Le garçon ne l’avait pas lâché des yeux et elle non plus jusqu’à ce qu’elle entende la victime lâcher un petit gémissement de douleur. Là, ses yeux se posèrent sur lui et ceux de l’autre garçon aussi. Puis pointant à nouveau sa baguette vers lui, il lui lança un « Endoloris. » avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille. Endoloris. C’était l’incantation pour faire ressentir une forte douleur ça, n’est-ce pas ? Et ce n’était pas non plus toléré dans l’établissement. Et elle, elle devait laisser passer ça ? Elle sentie son cœur battre un peu plus vite, nerveuse, alors qu’il vint à son tour la coincer contre un mur.
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Sam 16 Avr - 4:34 | |
| Un héros était un personnage légendaire à qui l’on attribuait des qualités, des exploits. C’était tout simplement une personne qui arrivait à se distinguer par son courage face aux nombreux dangers. Il n’avait pas peur de faire face à des obstacles de plus en plus ardus. Il était vaillant & le plus souvent il avait une force physique assez conséquente. De nos jours, un héros était une personne banale qui agissait de manière héroïque, qui parvenait à faire de grandes choses, qui venait en aide au plus démuni. Un héros pouvait surgir de nulle part, n’importe quand, n’importe où. Un héros pouvait être qualifié ainsi une seule fois ou plusieurs fois mais jamais toute la vie. Les héros qui ne s’épuisaient jamais étaient présents dans les films au cinéma, ou encore dans les dessins animés. Chaque enfant à son enfance désirait être un héros & pour lui, un héros était celui qui avait des pouvoirs extraordinaires qui n’était pas compréhensible pour l’homme. Puis au fil des années, l’enfant grandissait & il se rendait compte de toutes les bêtises en quoi il avait pu croire. Il voyait le monde réel & non pas comme il l’aurait souhaité. Un enfant était innocent mais en devenant plus mature, c’était un être qui n’était plus pur & qui intériorisait les sottises de la race humaine. Tout cela pour dire, qu’un héros était en chaque humain, le héros était un être tout à fait normal & qui n’avait pas de don spécifique. Mais il n’y avait pas toujours des héros, en effet, il y avait des personnes imbus de méchanceté, qui n’avait en aucun cas l’âme d’un héros, quoiqu’il puisse faire. Chaque acte qu’il entreprenait, était considérée comme un geste pervers, sadique & particulièrement détestable. Forcément, ces personnes mettaient des bâtons dans les roues des héros & parfois même, ils entraînaient les héros vers un autre tempérament qui était les leur.
Yong Min n’était pas un héros & était complètement l’inverse d’un héros. Il n’avait jamais montré le moindre acte de bravoure, il n’avait jamais sauvé une personne ayant besoin d’aide. A vrai dire, la raison était qu’il ne s’était encore jamais retrouvé devant une scène qui l’aurait poussé à avoir un acte d’héroïsme. Certes il y avait eu quelques situations où il aurait pu aider une personne en difficulté mais ce n’était pas spécialement important, c’était même des contextes futiles. Il ne s’était jamais retrouvé devant une femme âgée, se faisant agresser par un homme ou autre, il ne s’était jamais retrouvé devant un ami qui avait besoin qu’on lui sauve la vie. Il ne s’était pas retrouvé pour le moment dans ses situations. Toutefois, il savait qu’il n’allait jamais mettre sa vie en péril, dans ce genre de cas, il devenait égoïste. Il ne voulait pas mourir à cause d’une personne stupide qui avait trouvé le moyen de se mettre dans une situation délicate. Il n’était pas assez sot pour mettre sa vie en danger à cause d’une autre vie, amie soit cette personne. Il tenait quand même à sa propre vie & celle-ci lui importait plus que celles des autres. Après, Yong Min était un Ineo & par conséquent, il avait ce caractère peu aimable, c’était à dire que lorsqu’une personne était en danger, soit il venait en aide à cette personne, soit il continuait son chemin, tout dépendait de la scène, de son humeur & de toutes autres conditions. Par exemple, si cela concernait sa famille, il était certain qu’il allait venir en aide à ce membre de la famille, mais s’il s’agissait d’un ami, il n’était pas certain qu’il arrive pour aider la personne. Néanmoins, il y avait des jours où des évènements apparaissaient sans que l’on n’en ait conscience ou encore que l’on soit préparé physiquement & moralement. Il y avait toujours des moments spécialement engorgés de surprises. Dans ce genre de cas, l’homme ne pouvait rien y faire & devait subir les conséquences & les vagues de la vie. Yong Min avait pleinement conscience que des choses pouvaient arriver à tout moment, qu’il y avait des choses de la vie dont on avait aucune emprise mais Yong Min ne se doutait pas qu’aujourd’hui allait être un jour où il allait jouer en quelque sorte aux héros. Les disputes, les bagarres dans les dortoirs des Ineo étaient une chose assez fréquente & cela devenait même une habitude d’entendre des cris, des hurlements dans ses fameux couloirs. Personne, en dehors des Ineo, ne pouvait constater à quel point le dortoir & la salle commune étaient devenus des champs de guerre. Fort heureusement, il y avait l’existence de préfet pour remettre en ordre les Ineos, les punir & autres paperasses, même si cela n’était pas forcément efficace. Certains Ineo s’entraînaient même dans les chambres pour apprendre des sorts interdits & devenir plus perfectionner. De plus, depuis l’annonce du Ministère, comme quoi les Ineo organisaient des sortes de sectes pour apprendre la magie noire, les personnes présentes dans l’école avaient vraisemblablement peur des rouges. Ce qui n’était pas vraiment une grande nouvelle mais cela avait pris une ampleur particulièrement déplaisante pour les Ineo. En effet, ceux-ci avaient tendance à se sentir exclus, voir même, ne plus avoir d’amis. Les étudiants étaient bien trop apeurés depuis la fameuse annonce. Les Ineo étaient des hommes méchants, horribles, mais pas jusqu’à mettre en place une secte de magie noire. En tout cas, Yong Min n’était pas au courant d’une telle organisation & entre Ineo, tout le monde se parlait vaguement & se connaissait. Yong Min se doutait bien que cette rumeur était complètement faussée. Il y avait des altercations & des sorts interdits qui couraient les murs du dortoir des Ineo, mais cela n’allait pas plus loin. Yong Min lui-même lançait des sorts parfois interdits & il se bagarrait de temps à autre avec des collègues d’Ineo, mais il n’avait jamais utilisé explicitement la magie noire dans le but de devenir un mage noir. Ce n’était pas dans ses principes de vie. Il était amplement d’accord avec l’idée d’expérimenter parfois certaines potions, certains sorts, mais pas plus.
Quand Yong Min se réveilla & qu’il entendit des cris venant d’une certaine chambre, il n’y prit pas compte & continua donc à se préparer pour l’école. Les disputes étaient si courantes, que le dortoir silencieux semblait encore plus effrayant. Yong Min commençait tard ce matin-là & il n’était donc pas très pressé. Pendant que ses amis de chambre couraient dans tous les sens, lui passait son heure à regarder son écran d’ordinateur. Quand tout le monde partit & que le dortoir n’était bruyant que par le son des cris, Yong Min fit une légère sieste. Il fut brusquement réveillé par un son de douleur perçant qui ne pouvait pas laisser Yong Min de marbre. Curieux de la chose qui avait osé le réveiller, il s’en alla en direction du bruit, ne s’attendant pas à voir une scène entre deux amis, se faisant la cosette. Quand il arriva enfin devant la situation, il constate qu’un homme était par terre, il avait certainement reçu un sort d’endoloris, vu sa position, puis il remarqua qu’un Ineo était adossé au mur & semblait faire face à une femme. Yong Min allait faire demi-tour car l’Ineo en question était l’un de ses amis mais quand il s’aperçut du visage de la jeune fille, il sursauta & revint sur ses pas. Furtivement, il se plaça contre le mur, près de la jeune fille & de son ami. Il fit comme s’il se limait les ongles & utilisa un ton neutre.
- Ji Hyeok, tu sais que les bagarres entre deux membres de maisons différentes n’a pas à se dérouler dans notre dortoir.
Il fit une pause & regarda son cadet d’un air mécontent, il pointa son menton vers la jeune fille qui était prise au piège.
- Un conseil, éloignes d’elle ou tu risques de le regretter amèrement. Tu sais à quel point je n’aime pas la violence faite aux femmes ! |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Dim 17 Avr - 14:08 | |
| Crier ne servirait à rien. Car dans tous les cas, cela l’enfoncerait davantage dans sa situation et déjà qu’elle était innocente, ses cris ne feraient que provoquer le garçon et son innocence se dissiperait en un rien de temps. Cela dit, garder le calme et se montrer indifférence était quelque chose de plutôt difficile pour la jeune fille. En fait, cela se voyait très bien dans son regard qu’elle allait, s’il le fallait, se soumettre au garçon pour éviter de subir le même sort que l’autre. Et bien qu’elle était grandement intimidée par le rouge, au fond elle se disait qu’il n’avait probablement pas l’intention de lui faire quoique ce soit. Elle ignorait ce qui c’était passé avec l’autre, certes, mais avec elle, son seul but était sans doute de l’effrayer et non de lui faire du mal. Sauf si Jinnie le cherchait vraiment. Bon nombre de fois, elle s’était retrouvée dans une semblable situation. Et toutes ces fois-là, elle avait eu la chance d’avoir quelqu’un qui intervenait, peu importe qui c’était. En même temps, il faut avouer que ça c’était toujours passé dans des endroits publiques. Était-ce le pur hasard ou alors est-ce que ça faisait partie de son instinct de survie que de s’enfuir pour ensuite se retrouver sans cesse dans le même genre d’endroit ? Toutefois, si auparavant Jinnie aurait été persuadée qu’à ce moment-même, quelqu’un avait ressentie sa détresse et était sur le point de se pointer pour venir la défendre, là, c’était le vide dans son esprit. Aucune pensée, aucune intention. Juste l’envie que ce garçon ne dégage après lui avoir fait une couple de menace pour qu’elle puisse terminer sa journée en paix, par la suite. Et c’est son regard planté dans celui de l’Ineo, que la jeune demoiselle se pinça les lèvres. L’affrontement n’était pas forcément présent dans ses yeux, mais plutôt la curiosité. Cette curiosité qui attendait de voir la suite des évènements puisqu’elle, elle ne comptait pas vraiment bouger.
Ce n’est pas plus tard qu’au bout de cinq ou six minutes que des pas résonnèrent dans le couloir. Peut-être était-ce un couloir voisin, mais dans tous les cas, n’importe qui passant par là et voyant la scène interviendrait, non ? Mh, pas forcément. C’est vrai qu’ici, c’était les Ineo. En gros, soit ils se mettaient ensemble pour provoquer la souffrance et la peur de l’un, soit ils ignoraient totalement la situation, n’osant pas se mêler des emmerdes des autres. Alors, de quel genre s’agissait le probable rouge qui s’amenait vers eux ? Elle n’en avait aucune idée. Mais pourtant, elle le su très vite. Car à la seconde où celui-ci eut mit le pied dans le tournant du couloir, les yeux de Jinnie changèrent de direction, passant de ceux du mec en face d’elle à ceux de celui qui venait tout juste d’arriver. Son plus grand étonnement ? Le garçon en lui-même. Elle le connaissait. Elle l’avait d’ailleurs rencontré il n’y avait pas si longtemps de cela. Celui qui l’avait d’abord prit pour une péripatéticienne pour ensuite l’envoyer continuellement dans un champ de rose. Yong Min. C’était lui qui venait de se pointer. Et forcément, la Muneo ignorait comment prendre l’arrivée du garçon. La dernière fois ne c’était pas forcément arrêté sur une bonne note. En fait, il l’avait carrément soualé et elle le lui avait dit de façon polie. Mais lui, il ne semblait pas l’avoir prit. Et il était parti, la laissant finalement avec elle-même et donc à ses occupations. En même temps, c’était peut-être celui qui allait pouvoir empêcher l’autre rouge de lui faire quoique ce soit, si telle était l’intention. Et c’est pour cette raison qu’elle fut surprise de le voir se mettre à côté d’elle, sur le même mur, regardant l’autre garçon. « Ji Hyeok, tu sais que les bagarres entre deux membres de maisons différentes n’a pas à se dérouler dans notre dortoir. » Déjà, le fait qu’il prononce le nom de l’autre garçon désignait qu’il le connaissait. Ainsi, elle savait maintenant son nom et pouvait s’en servir si jamais il revenait vers elle ou s’attaquait à quelqu’un d’autre. « Un conseil, éloignes-toi d’elle ou tu risques de le regretter amèrement. Tu sais à quel point je n’aime pas la violence faite aux femmes ! » … Roméo se serait-il transformé en Superman ? Parce que là, à le voir agir de la sorte la surpris dans le sens qu’il lui montrait un autre côté de lui. C’est vrai, la dernière fois elle avait cru que tout ce qu’il était capable de faire c’était de draguer, de se la jouer romantique et de sans cesse parler en prose. Mais là, il fallait comprendre qu’il ne semblait pas être seulement ça. Cela dit, le regard de Jinnie valsait d’un Ineo à l’autre, suivant leur conversation. Du moins, ce n’était pas vraiment le terme à employé. Disons que le rouge ne s’attendait pas nécessairement à ce que quelqu’un vienne le déranger dans son petit jeu et même s’il ne semblait pas avoir eu d’intention quelconque envers la jeune femme, il semblait tout de même dérangé par le fait que maintenant, ils étaient deux témoins de la scène et donc, de l’état de l’autre garçon étendu par terre. Et qu’avec deux témoins, il pouvait être grandement dans la merde si l’un commençait à bavasser aux autorités. Il les pointa alors tous les deux du doigt, cherchant pendant un bref instant ses mots. « Tin’ tu me fais chier Yong Min. Tu sais que si les autorités l’apprennent, ils me renvoient. T’as pas intérêt à ouvrir ta gueule. » Il regarda Jinnie d’un regard noir. . « Et toi encore moins ou je me gênerai pas. » Il leur jeta un dernier regard avant de tourner calmement les talons.
Ses yeux rivés sur le rouge qui s’éloignait, elle vint alors les reporter sur Yong Min. « Crois ce que tu veux, je n’ai rien fait. » commença-t-elle d’abord en faisant presque référence à la dernière fois, où il avait cru à cette vilaine rumeur. Peut-être allait-il croire autre chose d’elle ou alors pas du tout. Mais elle avait préféré l’affirmer. « Ça aurait été n’importe qui, tu serais quand même intervenu, n’est-ce pas ? Je suis juste une personne parmi tant d’autre, après tout. » Si quelque chose l’avait intrigué, c’était bien ça. Elle était persuadée qu’il aurait agit comme ça avec n’importe qui. Mais en même temps, quelque chose lui laissait croire que peut-être pas. La façon dont il n’avait pas arrêté de la complimenter à leur dernière rencontre… peut-être avait-il quelque chose en tête par rapport à elle. Ça, elle n’était pas encore parvenue à le cerner. Ni comme le fait qu’elle n’était jamais parvenue à cerner qui il était vraiment encore. Quant à elle, il ne faisait que jouer de multiples personnages qui sont tantôt lourds, tantôt remarquables. « Je ne sais pas si t’es du genre à te prendre la tête, mais je te dis tout de suite que ton intervention n’a pour moi rien d’héroïque, mais plutôt tout d’une pure curiosité ou d’un pur hasard. »
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Sam 23 Avr - 1:58 | |
| Ce n’était pas dans les habitudes de l’Ineo d’intervenir dans un tel contexte. S’il avait été dans son état normal, il aurait certainement lancé un regard anodin & se serait donc dirigé vers la porte, laissant les personnes en difficultés. Mais aujourd’hui semblait être un tout autre jour car il avait quand même osé se montrer devant l’autre Ineo & lui avait presque proféré des menaces, alors que celui-ci était l’un de ses amis. Par conséquent, le comportement du Coréen n’était en rien normal. Peut-être que s’il agissait ainsi, c’était juste pour expérimenter une nouvelle façon d’approcher une femme ou alors est ce qu’il voulait montrer à la Muneo face à lui qu’il n’était pas seulement un dragueur professionnel mais qu’il avait tout de même une âme, un cœur. Il ne savait pas grand-chose sur son comportement actuel, il subissait juste ses pulsions qui l’avaient défié en lui murmurant qu’il devait aider la jeune femme. Il n’avait suivi que leurs paroles car si cela n’avait tenu que de lui, il serait parti, sans un regard compatissant vers elle. Il fallait avouer que lors de leur première rencontre, la jeune femme n’avait pas été très clémente vis-à-vis de lui & elle avait même eu tendance à le déprécier. Au départ, cela avait amusé Yong Min mais au final, il s’était lassé & il était parti sans rien lui dire, la laissant seule. Par conséquent, c’était, à l’heure actuelle, la deuxième fois qu’ils se voyaient réellement tous les deux. Forcément Yong Min devait en profiter mais pour cela il devait faire fuir son ami & ainsi sauver sa princesse des griffes du méchant homme. Enfin ça c’était l’image qu’il se faisait car il se disait qu’elle allait certainement être plus sympathique avec lui avec son acte & que donc il allait pouvoir l’approcher un peu plus & donc ainsi il allait parvenir à la rendre comme les autres femmes, des légumes face à lui qui ressentaient de l’amour profond, puis de la haine viscérale. Soo Jin allait probablement rejoindre les autres femmes. Même si elle semblait être plus robuste que les autres & elle se retenait fortement de tomber dans son piège à femme.
La voir dans une situation difficile était une opportunité pour le rouge. Cela n’allait pas se présenter plusieurs fois & puis de toute manière, son ami avait utilisé de la mauvaise sorcellerie, sur les mauvaises personnes. Etant des élèves de l’établissement, ils allaient certainement tout répéter, surtout celui qui était au sol, sauf s’il était bien trop apeuré pour avouer la vérité. Il était vrai que les Ineos avaient le don de faire disparaître toute trace de leurs méfaits, les plus dangereux & conséquents seulement. Cependant, il ne fallait pas en vouloir aux Ineos car ils étaient des êtres qui avaient tous un passé plus ou moins désagréable qui était lié à leur comportement si peu courtois. Par exemple, Yong Min n’a jamais eu de réelles présences maternelles dans sa maison car sa mère voguait de pays en pays, de mer en mer, sans rien leur laisser, sans rien leur dire, même un simple hibou n’était pas présent. Quant au père de Yong Min il était un homme autoritaire, trop autoritaire certainement. En effet, quand une personne se tenait mal à table ou alors faisait quelque chose de mauvais, son père arrivait & fouettait la personne sur les mains, ce qui était fortement douloureux. & puis étant le dernier, son père avait peu de reconnaissance à l’égard de sa personne & c’était encore, malheureusement, le cas. Il savait donc pertinemment que la violence de Ji Hyeok n’était pas dû à son tempérament à lui-même mais à sa vie passée que Yong Min connaissait parfaitement. Il ne voulait pas se battre avec son ami, c’était comme trahir un ami mais il ne pouvait pas non plus laisser une femme en détresse, surtout face à un homme tel que Ji Hyeok. Ji Hyeok était capable des pires infamies, & Yong Min connaissait ses limites qui étaient inexistantes. Comparé à Yong Min, Ji Hyeok ne pouvait jamais s’arrêter, il pouvait même tuer une personne s’il était possédé par la hargne, la colère. Yong Min l’avait vu à l’œuvre une fois, dans le sens où il avait vu la colère noire de Ji Hyeok & il avait presque tué une personne si Yong Min n’était pas intervenu. Fort heureusement, Ji Hyeok avait entièrement confiance en Yong Min & il se calmait juste en sa présence parfois. Comme c’était le cas au moment où Yong Min le dissuada d’agir par une quelconque manière. Il lui faisait bien comprendre qu’il risquait d’y avoir des conséquences désastreuses, s’il touchait à la fille, surtout. Poussant un soupir contrarié, Ji Hyeok rendit les armes & s’en alla, tout en lançant un regard à Jinnie qui signifiait tout & il lui dit en même temps qu’elle ne devait strictement rien dire, sinon elle n’allait plus être en sécurité & surtout, elle n’allait pas tout le temps tomber sur une personne humble qui viendrait la sauver. Il fit donc un sourire à son ami quand il s’en alla & respira un moment, satisfait de lui. Il n’allait jamais l’avouer mais Ji Hyeok pouvait rapidement tétaniser Yong Min même si Ji Hyeok était comme un petit chien obéissant à son maître.
Son regard se porta donc sur la jeune fille face à lui & il tenta de faire un léger sourire, sauf qu’elle ne semblait pas très enthousiasmée à l’idée d’avoir été sauvée par lui. Elle s’empressa alors de lui dire qu’elle n’avait rien fait. Yong Min fut assez surpris car il savait parfaitement qu’elle n’était pas la fautive, mais probablement une victime, les coupables étaient sûrement son ami & celui qui était au sol. Elle ne semblait être qu’une spectatrice sinon elle aurait fini depuis un moment comme la personne au sol. Il eut presque envie de rire quand elle prononça de telles choses. La femme était souvent la plus innocente dans l’histoire & il croyait parfaitement à ce qu’elle disait. Il ne doutait pas une seconde & puis, il ne serait pas venu à son secours si cela avait été le cas. Il n’aide pas les accusés car cela pouvait l’entraîner vers sa perte & il pensait plus à sauver sa vie que celle des autres dans ce genre de circonstance. Quand elle lui demanda avec empressement s’il avait agi de la sorte juste pour elle ou s’il l’aurait fait pour d’autres personnes, il se contenta juste de regarder la personne au sol, les yeux dans le vide. Yong Min était un Ineo alors il n’avait aucune pitié, ou en tout cas, il essayait de n’en avoir aucune. Pourquoi l’avoir sauvé elle & pourquoi ne l’aurait-il pas fait pour une toute autre personne ? C’était une question difficile à répondre, en tout cas pour le Coréen. Il ne savait lui-même pas s’il l’aurait fait pour une autre personne ou si Soo Jin était une personne particulière ! Il continua donc à observer le sol, se posant d’innombrables questions. Puis il releva son visage & sourit Soo Jin d’un air charmeur.
- Mais pour toi seule je parcourrai les pires obstacles & je jouerai à l’héros sauvant sa princesse ! Tu le sais très bien que toi seule peux réussir à me faire faire un tel acte héroïque !
C’était tout à fait le genre de phrase que Yong Min prononçait, même s’il ne savait pas du tout. C’était une manière d’échapper à la question sans qu’elle ne le constate car quelque part, il avait répondu explicitement mais sans d’assurance vraiment. C’était la première fois qu’il se trouvait devant une telle situation, alors il ne pouvait pas encore faire de conclusion attife. Yong Min parut l’air blessé quand elle lui annonça que pour elle, il n’avait pas agis en héros, mais que c’était par simple curiosité ou encore hasard. Décidément, Soo Jin voyait tous ses gestes comme quelque chose de banale alors qu’il venait presque de lui sauver la vie, même si elle ne s’en rendait pas compte.
- Un prince volant au secours de sa princesse n’est pas perçu comme quelque chose d’héroïque. & bien ma chère, je pense qu’un retour aux sources est fortement recommandé, voir nécessaire ! Sachez qu’un héros ce n’est pas comme dans les contes de fées, mais c’est principalement une personne qui vient en aide à autrui, hors là, je suis venu à ton secours. L’indulgence, tu ne connais pas ?
Il s’approcha délicatement d’elle & lui fit un rapide bisou sur le front puis il s’en alla faire la personne qui se trouvait au sol & le souleva de ses deux mains. Ils n’allaient certainement pas le laisser là, alors qu’il était en agonie.
- J’aurai besoin de ton aide, s’il te plaît. J’ai d’autres vies à sauver si tu le veux bien ! Sauf si tu veux avoir l’exclusivité ; dit-il en faisant un clin d’œil. |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Lun 2 Mai - 5:47 | |
| Vrai. La plupart des Ineo avait un sale caractère dû à une blessure de leur passé. La jeunesse est souvent le moment où l’on est le plus vulnérable et lorsqu’on grandit, quelque chose que l’on aurait cru disparu, enfouie ou oublié refais surface face à certains traits. Il n’y avait qu’à prendre exemple sur son frère. Il y a quelques années de cela, il a tué leur père. Et depuis ce temps, son caractère semblait avoir changé, comme si la haine et la culpabilité qu’il ressentait était une sorte d’handicap, lui donnant plutôt l’envie d’être solitaire. Mais ça, c’était quelque chose que Jinnie n’avait pas encore su. On lui a menti sur la mort de son père sans doute parce que son frère craint quelque part qu’elle ne le rejette, voir même le déteste. Et pourtant, c’était presqu’impensable de dire que Jinnie allait avoir un tel sentiment envers son frère puisqu’il est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Hors, lorsqu’un Ineo agissait de façon désagréable avec elle, elle tentait de ne pas le prendre personnel. Toutefois, il était parfois difficile de savoir pourquoi certaines personnes se retrouvaient dans une maison alors qu’elles ne semblaient pas du tout y être conformes. Juste Yong Min… comparativement à d’autres rouges, il ne semblait pas trop méchant. Du moins, jusqu’à présent c’était l’impression qu’il lui avait laissé; il était plus sociable, pas trop je-m’en-foutisme et un peu plus chaleureux que l’image qu’elle a toujours eu des Ineo. Cela dit, il devait sûrement aussi y avoir des moments où les élèves qui étaient classés dans un groupe mais dont le caractère n’était pas tout à fait comme ceux des élèves déjà présents de ce groupe, le devienne tout à coup pour la seule et bonne raison qu’ils désirent être comme les leurs et vraiment représenter leur couleur. Hors, si Jinnie lui avait demandé s’il était intervenu pour elle, c’était entre autre parce qu’elle avait été surprise de ne pas le voir continuer son chemin. N’empêche qu’au fond d’elle, elle le remerciait d’être venu car qui sait ce qui aurait pu se passer. « Mais pour toi seule je parcourrai les pires obstacles & je jouerai à l’héros sauvant sa princesse ! Tu le sais très bien que toi seule peux réussir à me faire faire un tel acte héroïque ! » Blablabla et bla. Ça avait été trop d’espérer n’est-ce pas. Elle qui aurait cru qu’au moins, en étant dans une situation sérieuse il se serait montré de même, c’était loin d’être le cas. À quand allait-il arrêter de jouer ses personnages ? Ne pouvait-elle pas voir le vrai Jang Yong Min pour une fois ? Celui qui cesse de se vanter et de se croire dans un conte ? Et surtout, il ferait mieux d’arrêter de faire de l’éloge à son égard, ça devenait franchement insupportable. Cela dit, étant encore un peu sous le choc de la situation, la demoiselle ne dit rien, sinon elle allait tout dire de travers et ce n’était pas forcément mieux. Au lieu de ça, elle l’écouter déblatérer sur ce qu’était un héro pour lui. Pour lui. La façon dont tous les deux voyaient ça était totalement différente. Certes, le but n’était pas non plus de se croire dans un conte, croyant qu’il allait avoir des super pouvoirs. Le but était seulement de lui faire comprendre que pour elle, un héro c’était plutôt quelqu’un qui s’aventurait dans un danger grave et non pas lors d’une simple intervention comme celle-ci. « Un prince volant au secours de sa princesse n’est pas perçu comme quelque chose d’héroïque. & bien ma chère, je pense qu’un retour aux sources est fortement recommandé, voir nécessaire ! Sachez qu’un héros ce n’est pas comme dans les contes de fées, mais c’est principalement une personne qui vient en aide à autrui, hors là, je suis venu à ton secours. L’indulgence, tu ne connais pas ? » Forcément, c’était parti pour qu’ils ne s’entendent jamais. Personnalité, point de vue, caractère… rien. Ils n’avaient rien en commun si c’était de se taper mutuellement sur les nerfs. Et pour Jinnie, c’était plutôt étrange. Car normalement, ses amis étaient des gens dans son genre à elle avec le même genre de personnalité. Et ceux avec qui elle avait une relation dans le genre ambiguë étaient dus à une situation quelconque qui les liait. Alors que là, c’était tout à fait le contraire et malgré tout ces différents points, quelque chose au fond d’elle lui donnait l’envie de le connaître. Peut-être était-ce parce qu’elle était persuadée que la personne qu’il était en ce moment-même n’était pas celle qu’elle voulait voir. Elle commença d’un ton calme… « Si, je connais. Seulement tu vois… pour moi un « héro » c’est plutôt quelqu’un qui s’aventure lors d’un grand danger ou alors qui risque sa vie. Hors, je ne vois pas le rapport avec le grand danger et le fait de risquer sa vie avec ce qui vient de se passer. Et puis... » Elle se retourna vers lui, fronçant les sourcils. « Tu veux bien me dire dans quel monde tu vis ? Tantôt tu te la jouais Roméo et voilà que maintenant tu te crois sauveur de ses dames. Il est où le vrai Yong Min, dis-moi ? Ne me dit pas qu’il est « tout ça ». J’y crois pas. Si tu le vois, dis-lui que c’est lui que j’aimerais connaître. Je lui laisse une chance, parce que là j’ai l’impression que tu ne fait que t’attribuer des rôles. Et ça ne me plaît pas. » C’était sa dernière chance. Si après ça le message ne passait pas, c’était tant pis. Bon sang, c’était impossible que cette façon d’être et de parler soit la sienne. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça, sinon ?
Elle eut écarquillé les yeux le voyant l’embrasser sur le front. Qu-quoi ? Pourquoi ? Pourquoi ce petit bisou sur le front ? Elle lâcha un souffle énervée. Son énervement n’était pas personnellement contre le garçon en lui-même, mais plutôt contre le fait qu’elle détestait ne pas voir clair dans le jeu de quelqu’un. Et que là, c’était bel et bien le cas. Devait-elle comprendre quelque chose ? Devait-elle réagir ou simplement endurer ? Pourquoi toute cette confusion au fait, Jinnie ? « J’aurai besoin de ton aide, s’il te plaît. J’ai d’autres vies à sauver si tu le veux bien ! Sauf si tu veux avoir l’exclusivité. » Cette simple phrase la ramena au moment présent. Hein ? Qu- Ah oui ! Le blessé, elle devait aider Yong Min à relever le blessé. Ce pourquoi elle se dirigea vers les deux garçons, pour ensuite passer l’un des bras du blessé autour de ses épaules en le tenant par la taille, de façon à mieux le supporter. Là, elle repensa à ce qu’il venait tout juste de lui dire. D’autres vies à sauver ? « Écoute, si t’es pressé que ça, vas y. Je suis capable de m’occuper d’un blessé toute seule. » Embarquer un tout petit peu dans son jeu, voilà ce qu’elle venait de faire. Après tout, s’il la laissait seul avec le mec, ce n’était pas plus grave; c’était d’ailleurs de loin la première fois qu’elle s’occuperait de quelqu’un dans un tel état par elle-même. Hors, s’il préférait rester, cela voudra donc probablement dire qu’elle y était pour quelque chose.
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Sam 7 Mai - 0:05 | |
| On raconte souvent que seule l’histoire de la personne, que seul le passé d’un être humain, façonne d’une certaine manière & dans une certaine mesure le caractère. Il est aisé de donner des exemples pertinents mais aussi de donner des contres exemples. Néanmoins, pour la majorité des humains, cette norme s’opère pour eux. En effet, la vie quotidienne d’un humain lui permet de créer son propre caractère. Au fil des années & à force de côtoyer des personnes, il s’attribue un tempérament propre aux exigences de la société & surtout propre à son milieu social. L’humain ne décide pas lui-même de son caractère, il prend principalement les éléments que la société lui donne. Il n’a pas de libre arbitre dans ce genre de situation. Régulièrement, les enfants suivent le trajet de leurs parents. C’est-à-dire qu’une fille ira dans la même direction que son père ou sa mère & un garçon aura affaire au même contexte. Il suffit de voir un père violent pour comprendre les origines de sa violence. L’enfant voit tout & par conséquent, son cerveau lui dicte ce qu’il a observé tout le long de son enfance. L’enfant devenu homme deviendra comme son père, aussi brutal que lui. Une mère fatale transmettra à sa fille cette beauté divine que seules les femmes dotées d’un certain don ont la chance d’avoir & la fille deviendra alors une femme fatale. Par conséquent, c’était une sorte de cercle perpétuel & sans fin. L’enfant refaisait la même vie que ses parents, de façon différente certes, mais il y avait énormément de similitudes. L’enfant prenait comme modèle son aîné & inconsciemment il enregistrait tous les gestes pour les refaire beaucoup plus tard. Forcément la spécificité de l’humain était due à son passé, son histoire, mais pas que. Il ne fallait pas non plus penser que le tempérament était essentiellement basé sur une vie, il y avait d’autres facteurs qui faisaient que telle personne était ainsi. Parfois, l’humain obligeait son cerveau à ne pas devenir comme une certaine personne & le cerveau obéissait ou n’obéissait pas.
Yong Min savait pertinemment qu’il était comme son père, un peu. Il ne désirait pas le ressembler, il voulait même être son contraire total, mais il avait énormément de mal pour certaines choses. La seule chose qu’il n’avait pas, encore, de son père & qu’il repoussait violemment, c’était l’autorité tétanisant qu’avait son père. Il ne voulait pas être comme tous ces hommes totalitaires qui organisaient de nombreux massacres. Il ne voulait pas faire peur les autres, ou en tout cas, jusqu’à un certain niveau. Il devait y avoir une limite. La peur de son père n’était pas au sens propre de l’angoisse ardente, mais c’était surtout & principalement, une intimidation forte. Personne dans sa famille, encore, n’avait réussi à tenir tête à son père, il était bien trop imposant & quand il avait une idée en tête, il était impossible de la lui enlever. Yong Min ne présentait pas ce statut intimidant, en tout cas pour le moment & il savait aussi qu’il n’allait pas être le même avec ses enfants, si père était-il un jour. Il ne voulait pas qu’ils aient peur de lui, mais plus qu’ils l’aiment, comme un enfant aimerait un père, tout à fait normal.
Il était difficile pour Yong Min de répondre s’il était vraiment lui-même ou s’il se forçait à être une autre personne. A vrai dire, Yong Min avait si peur de ressembler à son père, qu’il se retenait de se libérer de ce masque. Il craignait que s’il faisait tomber le masque, il allait devenir comme son père. Hors, c’était la dernière chose qu’il souhaitait. Il ne pouvait pas s’imaginer comme son père, il ne le voulait pas. Forcément, pour se protéger personnellement de cette tragédie, il enfilait un masque qu’il arborait fièrement devant autrui. Toutefois, même s’il se cachait derrière un autre caractère, il était un homme & l’homme était sûrement l’être vivant le plus faible, par conséquent, il ne parvenait pas toujours à garder ce masque sur son visage. Par exemple, la manière dont il venait d’agir n’était en aucun cas commune. D’ordinaire, il laissait les personnes en difficultés & ne préférait pas rentrer dans ce genre de situation. Il n’y prêtait aucune attention. Toutefois, il venait de faire tomber une partie de son masque en venant au secours de la jeune fille, Jinnie. Sans le savoir, Jinnie venait d’apercevoir une autre face du coréen. Cependant, Yong Min reprenait rapidement le contrôle de lui-même & donc il continuait son rôle de beau parleur, de charmeur & autres qualifications. Ce qui ne fut malheureusement pas au goût de Jinnie.
Yong Min fronça les sourcils quand elle prononça ses mots. Comment pouvait-elle savoir qu’il s’attribuait des rôles ? Ce n’était tout de même pas voyant sur son visage & puis d’habitude, les femmes aimaient ce rôle que Yong Min semblait prendre. Jinnie était bien la seule à repousser son côté Roméo & autres dérivés. Il avait connu des filles qui l’avaient fait avant elle, mais Soo Jin semblait quant à elle, spéciale, étrange. Il avait le sentiment que jamais elle n’allait aimer son côté Don Juan & c’était un réel plaisir pour l’Ineo de pouvoir constater que les femmes n’étaient pas les mêmes & que certaines pouvaient être surprenantes. Un sourire perla sur le visage du jeune homme mais il ne répondit rien, son silence répondant de lui-même à sa fameuse question. Il n’était pas prêt de s’ouvrir, il avait trop tendance à se braquer, à s’éloigner. Peut-être qu’un jour il allait faire part de ses mœurs à Jinnie, peut-être qu’un jour il allait lui parler de lui-même & peut être que ce jour était aujourd’hui ou alors c’était éloigné dans l’espace temporel. Poussant un soupir & après la réflexion de Jinnie, il lui fit un bisou sur le front. Jinnie n’était pas comme les autres & cela lui plaisait. De plus, elle était charmante avec ses pensées, ses paroles & ses comportements. Il n’allait pas se mentir à lui-même, mais Jinnie commençait sérieusement à lui plaire.
Sa gentillesse à son égard ne dura que quelques secondes car juste après, il reprit ce perpétuel & incessant masque. Enfin, ce n’était pas la stricte vérité, car il allait quand même emmener un blessé voir une infirmière, ce qui n’aurait pas été le cas quelques heures plus tôt. Il aurait laissé le pauvre malheureux, sur le mur, adossé, sentant la douleur parcourir ses pores à chaque seconde. Mais au fond de lui-même, Yong Min savait qu’il ne pouvait pas laisser le jeune homme ici, surtout qu’il était très amoché. Il aurait obligé une personne à aider ce pauvre homme, discrètement, sans que personne ne constate que c’était lui qui avait fait cette demande. Prenant le jeune homme par les épaules, il poussa un soupir à la réflexion de Jinnie & rapidement il laissa le jeune homme être seulement porté par Jinnie. Mais celui-ci, n’étant pas fin & avait entrepris une chute vers le sol. Jinnie avait été certainement déséquilibré, ou une autre excuse encore, mais Yong Min se précipita sur le corps, avant qu’il ne tombe & le prit fermement. Il eut un sourire ironique vis-à-vis de Jinnie, comme pour la prouver qu’il était d’une aide précieuse.
- Es-tu certaine de vouloir mon départ ! Je veux dire que ce jeune homme semble lourd & je ne pense pas qu’une fille de ta taille pourra l’emmener jusqu’à l’infirmerie, sans aucune égratignure. Je préfère prendre mes précautions. Je ne veux pas retrouver le corps du jeune homme, inanimé. En plus . . . tu risques de te faire mal. Un blessé suffit, je n’en veux pas deux.
Étrangement, Yong Min devenait attentionné. Jinnie ne devait probablement pas se douter de la chance qu’elle avait & surtout que c’était la première fois qu’il était aussi sympathique. Ne le connaissant pas, il doutait qu’elle remarque une nouvelle fois son changement de comportement. Il poussa donc délicatement la main de la jeune fille & prit à lui seul le corps de l’homme. Marchant devant, il s’arrêta un moment avant de constater si Jinnie était toujours derrière lui.
- Ne cherche pas à me connaître ou tu risques de te brûler les ailes. Ce ne sont pas des menaces, juste des conseils.
Il détourna son regard & continua sa marche. |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Dim 8 Mai - 13:19 | |
| Ce n’était pas la première fois que l’on sous-estimait Jinnie ou qu’on l’associait à un genre typique. Comme par exemple, celui des Muneo. Lorsque l’on tentait de savoir comment d’autres élèves percevaient les bleus, la réponse était souvent la même; ils ont toujours la tête dans les bouquins, doivent sûrement étudier jour et nuit, ne sont pas bon en sport (ou voir même ne s’y connaisse pas du tout), ont une vie banale et sont probablement les élèves les plus chouchoutés par les professeurs. Cette vision d’eux, bien qu’elle soit très commune et véridique pour certains Muneo, n’était cependant pas du tout représentative de Jinnie. Elle n’avait pas toujours la tête dans les bouquins; elle a seulement une plus grande capacité et curiosité à apprendre et à comprendre. C’est aussi elle qui est la gardienne de but des Muneo. Hors, elle s’y connaît tout de même un peu. Une vie banale ? Et elle est sans doute celle qui a le plus tendance à prendre des risques où à enfreindre des règles, malgré tout. Du coup, s’il aurait fallu que Yong Min croit qu’elle était comme les autres femmes, cela aurait donné une bonne raison à celle-ci de vraiment lui prouver qui elle est. D’ailleurs, on lui disait souvent qu’elle était imprévisible et son caractère peut régulièrement faire face à des opposés comme celui d’être trop gêné pour dire tout haut ce qu’elle pense et celui d’avoir le culot de tout dire, comme elle venait de le faire pour le rouge. Lui montrer qui il est. Arrêter de jouer des personnages qui l’exaspèrent dans tous les sens. Parce que s’il y avait quelque chose à comprendre, Jinnie n’y comprenait rien.
Ainsi, elle avait avec lui soulevé le blessé par terre, lui disant au final qu’elle pouvait très bien s’occuper de lui toute seule s’il prétendait avoir « d’autres vies à sauver ». Seulement, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il la laisse transporter le mec toute seule tout d’un coup. Et c’est pourquoi, elle sentie le blessé glisser du côté où était Yong Min, alors que celle-ci n’avait su retenir que le bras du garçon qui était à présent son seul poids sur elle. Là, il entreprit une chute vers sol et Jinnie fut prise de peur en l’espace de quelques secondes. Sa bouche formant un o de surprise par conséquence, il semblerait que Yong Min eu heureusement le temps de le rattraper avant que le corps du garçon ne tombe complètement au sol. Du coup, elle avait arrêté sa marche, son haut de corps presque cramponné sous celui du jeune homme alors qu’elle reprit son souffle, soulagée. Lentement, elle tenta de supporter à nouveau celui-ci de façon à éviter que le même incident ne se produise. En même temps, Jinnie regarda le blessé d’un air totalement ahuri, avant de s’excuser mal à l’aise. Bon sang ! Si au moins Yong Min lui avait dit qu’il le lâchait, cet incident ne serait pas arrivé et elle aurait eu le temps de se placer correctement pour le prendre d’une façon plus solide. « Es-tu certaine de vouloir mon départ ! Je veux dire que ce jeune homme semble lourd & je ne pense pas qu’une fille de ta taille pourra l’emmener jusqu’à l’infirmerie, sans aucune égratignure. Je préfère prendre mes précautions. Je ne veux pas retrouver le corps du jeune homme, inanimé. En plus . . . tu risques de te faire mal. Un blessé suffit, je n’en veux pas deux. » Elle plissa un bon les yeux. Elle avait l’impression qu’il l’avait fait exprès. Non mais, il le savait qu’elle serait tombé avec le mec dans cette presque chute tout de même. Alors pourquoi avait-il fait ça ? Elle eut un petit élan d’énervement. « Si c’était une énorme roche que l’on transportait, tu l’aurais aussi lâché subitement sans rien me dire, sachant que c’est beaucoup trop lourd pour moi et que je l’aurais échappé sur mes pieds ? » Ses sourcils s’étaient arqué, comme pour démontrer un certain sérieux dans ses paroles. Il est vrai que le mec était plus grand qu’elle et qu’elle aurait eu une certaine difficulté à l’amener à l’infirmerie sachant la distance, mais elle aurait été capable de le soigner d’elle-même aussi. C’était quand même un peu choquant de se faire dire ça et de préciser qu’elle n’aurait pas su le ramener sans égratignure. Mais en même temps, ce côté attentionné de l’Ineo, Jinnie ne l’avait pas remarqué. Et encore, pouvait-elle vraiment considérer ça comme étant un moment d’attention ? Elle ne connaissait pas vraiment le garçon, après tout. Si elle s’était blessée pour de vrai et qu’il avait pris soin d’elle, là, elle aurait pu dire que oui, il lui aurait montré son côté attentionné. Mais en ce moment, ce genre de petite passe était totalement inaperçu.
Sans plus s’attarder au sujet, ils reprirent donc leur lente marche traînant à deux le blessé. Du moins, ils étaient deux à le traîner il y a encore quelques secondes, car en fait, elle avait senti la main de Yong Min repousser la sienne pour ensuite s’occuper de transporter l’autre jeune homme de par lui-même. Cela dit, cette fois elle ne le prit pas mal; c’est vrai qu’à la longue son poids lui broyait son petit corps, surtout qu’il ne s’aidait pas vu l’état dans lequel il est. Mine de rien, Yong Min il avançait comme si de rien n’était en plus de traîner celui-ci, à un point même qu’il était à quelques pas devant elle. « Ne cherche pas à me connaître ou tu risques de te brûler les ailes. Ce ne sont pas des menaces, juste des conseils. » Ses yeux s’étaient posés sur lui alors qu’il recommençait à marcher, regardant en avant. S’il y avait une chose qu’il ne fallait jamais dire avec Soo Jin, c’était exactement ce genre de chose. Tout ce qui constituait à être des « n’essaie pas » pour les gens s’avérait à être un « t’a qu’à essayer » pour Jinnie. Curiosité, challenge… c’était entre autre ça qui la forçait à parfois pousser les limites des gens. C’était comme n’importe quoi d’autre après tout; c’est bien plus plaisant de prendre le risque dans la zone dangereuse que dans la zone sécuritaire. C’est bien plus agréable d’enfreindre les règles et d’aller au-delà des limites, pour montrer qu’au final, il n’y a pas toujours de limite. Néanmoins, il faut ensuite être capable d’en assumer les conséquences. Au nombre de fois où Jinnie a tenté d’aider ses proches en agissant justement de la sorte, ce n’était certainement pas les simples mots de Yong Min qui allait l’arrêter. Au contraire… là, il venait définitivement d’attiser sa curiosité. « Pourquoi tu me dis ça ? » Petit silence. Et voilà que ça venait de commencer. Mais lui ne semblait pas répondre à sa question. « Si tu savais le nombre de fois où je me les ai brûlé… ce n’est pas une fois de plus qui va changer quoique ce soit. J’ai presqu’envie de te faire regretter ce que tu viens de me dire. Alors dis-moi pourquoi tu me dit ça, Yong Min ? »
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Lun 9 Mai - 18:47 | |
| Il y avait des limites infranchissables, que des personnes parvenaient à franchir sans aucune peine. Parfois il fallait des jours, voire des années pour enfin réussir à surmonter ses limites. Toutefois, certaines personnes, ou encore certaine fois, l’humain restait derrière la barrière car il ne trouvait pas le moyen de s’approcher plus de ses limites. Il n’arrivait pas à réfléchir correctement pour passer outre ses barrières qui le bloquaient dans son avancement. Ces bornes étaient vraisemblablement bien limitées & par conséquent, il était difficile, même pour un intellectuel de passer ses bornes, d’arriver au niveau supérieur. Néanmoins, il fallait être vigilent & donc très prudent car les limites pouvaient rapidement de fragiliser, même pendant un lapse de temps & il fallait donc penser à ce moment-là pour réussir à passer ses bornes. Ce n’était qu’avec une certaine patience, avec une certaine habilité que l’on arrivait à faire de grandes choses. Il suffisait de voir les scientifiques, ils trouvaient des solutions radicales en expérimentant maintes fois sur des cobayes. Jamais ils ne se laissaient abattre par le temps & derrière eux, il y avait toujours une continuité, des descendants qui prenaient la charge du travail. C’était dire à quel point une simple chose, banale soit-elle, pouvait prendre des semaines, des mois, des années & voir, dans le pire des cas, des siècles. Le feu ne s’était pas trouvé seul, en un seul claquement de doigts, les médicaments ne s’étaient pas construits en une année & l’imprimante avait peu à peu évoluée au fil des années, des époques. Toute chose avait sa durée & toute chose ne se trouvait pas en peu de temps. Par exemple, le caractère véritable d’une personne n’était pas toujours simple à trouver, il fallait des années d’études, d’analyses, pour comprendre le comportement véritable d’une personne en particulière. Certains êtres vivants étaient plus faciles que d’autres, il était aisé de trouver leur tempérament & de les sonder, alors que d’autres, c’était plus difficile. Il fallait du temps & surtout de la persévérance. C’était une sorte de puzzle qu’il fallait absolument trouver, qu’il fallait finir. Le temps était long, la dureté était de taille mais au final, il y avait toujours une récompense à cette obstination. A force d’acharnement, il y avait ornement.
Peu de personnes étaient au courant du réel tempérament de Yong Min & certains même avaient déduis qu’il était comme ça & pas autrement. Il avait fait baisser les bras à maintes personnes & plusieurs fois il était parvenu à faire croire que son actuel caractère était le vrai & qu’il ne se cachait pas derrière un masque. Ses méthodes étaient simples & efficaces & puis de toute manière il y avait peu de personnes qui arrivaient à le démonter & trouver sa faiblesse. Yong Min était robuste & il ne se laissait pas facilement faire. La vie lui avait appris à être fort & surtout à ne pas montrer ses émotions à autrui car il risquait de perdre le contrôle de lui-même. Yong Min savait qu’au fond de lui-même il était faible, certes il avait quand même une part de mesquinerie, de méchanceté, mais elle était moins ardente qu’il ne semblait le montrer. Certains traits de caractère représentaient son côté naturel, par exemple, il aimait plaire & surtout il aimait s’amuser de temps à autre. Cependant, il n’aimait pas forcément faire souffrir une personne de manière forte. Certaines peines étaient recommandées, mais d’autres pouvaient être évitées & pourtant, il ne le faisait pas, il semblait s’en contreficher royalement, alors que finalement ce n’était pas vraiment cela. Ensuite son côté pervers était, comme tout homme, aussi présent en lui, mais il y avait pervers & pervers, ce qui était deux choses complètement différentes. Le premier pervers était celui qui aimait juste certaines attractions plaisantes, de luxures & le deuxième pervers était celui qui passait son temps à épier les femmes, qui aimaient les prendre n’importe quand, n’importe où. Hors Yong Min était un pervers modéré, c’était à dire que son côté pervers n’allait que du côté de certaines relations au lit, mais cela n’allait pas plus loin. Bref. Dans tous les cas, rares étaient les personnes qui cernaient parfaitement bien l’Ineo. Certains êtres de sa famille savaient exactement qui il était & ses amis, il n’y en avait que quelqu’un, mais ils étaient plus peu nombreux. Yong Min n’aimait pas se montrer sous son authentique visage, surtout devant les femmes. Il se devait de leur montrer une image qu’elles désiraient toutes. Il leur procurait juste le plaisir de voir que Yong Min correspondait bien à leurs attendes & puis juste après, il les laissait tomber de manière brutale ou douce.
Etrangement, quand Yong Min était avec Soo Jin, il se semblait différent, parfois lui-même. Il se contentait de rester le faux Yong Min mais il avait énormément de mal car il était tout aussi curieux de connaître la jeune fille. Elle n’était pas comme les autres, elle ne se laissait pas faire & surtout elle avait ce charme qu’aucune autre fille n’avait eu jusque-là. Il ne fallait pas croire que Yong Min était attiré par cette jeune fille, bien sûr que non, elle était certes différente mais pas au point de ressentir la moindre émotion à son égard & puis il jouait avec elle. Cela n’allait pas plus loin. Le seul problème & qui irritait le rouge, c’était qu’elle semblait persuader qu’il n’était pas comme ça & surtout elle le suppliait presque de lui montrer le vrai Yong Min. Même s’il était plus fragile à ses côtés, il était hors de question de lui montrer ses vrais défauts & ses vraies qualités. Il n’était pas assez audacieux pour agir de la sorte. Peut-être qu’un jour, elle allait parvenir à voir en lui, mais pour le moment, c’était trop tôt, enfin c’était ce qu’il pensait. Il ne voulait pas qu’elle sache quoique ce soit de lui, il ne voulait pas qu’elle lise en lui, il ne voulait pas qu’elle s’approche de lui & pour des raisons fort surprenantes & surtout qui ne ressemblaient pas à Yong Min. IL voulait juste la protéger de lui, ce qui était contraire à ses principes. Soo Jin semblait être une exception.
Tout en marchant vers l’infirmerie, le corps du jeune homme sur le dos, il fit comme s’il n’avait pas entendu la question que Soo Jin venait de lui poser. Il regrettait déjà amèrement de lui avoir dit qu’elle ne devait pas le connaître. A présent, il le savait, il avait réveillé la curiosité qui dormait dans le corps de Soo Jin & elle allait certainement tout faire pour comprendre Yong Min. Ce n’était pas prévu dans ses plans tout ça & cela eut le don de l’exténuer. Il ne voulait pas en discuter avec la jeune fille, il n’était pas prêt à s’ouvrir & surtout elle n’était pas prête à recevoir ses explications. De toute manière, elle n’était même pas la bonne personne, quoiqu’il fallait consciencieusement vérifier pour ça. Il s’arrêta un moment, fit un geste pour que la personne sur son dos soit dans une meilleure position & dans un geste vif, il attrapa le menton de Soo Jin & délicatement, il approcha son visage du sien. Son souffle était si proche de son visage qu’il pouvait aisément sentir la chaleur de sa peau. Un sourire machiavélique s’afficha sur son visage & ses yeux pétillaient. Il avait voulu lui faire peur & il semblait qu’il y était parvenu sans trop de nécessités. L’observant un moment de ses yeux malicieux, il s’éloigna d’elle & se mit à rire jaune.
- Ecoutes petite, comme vu à l’instant, je peux être extrêmement dangereux ! Cesses avec tes questions veux-tu ou je risque de perdre patience.
Yong Min avait employé son ton froid & distant qu’il prenait régulièrement dans ce genre de contexte. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était qu’il essayait de la préserver de lui-même, mais elle ne semblait pas voir ses efforts.
- D’ordinaire vois-tu, je t’aurai laissé tomber dans mon piège & je t’aurais fait souffrir sans aucune compassion, te faisant croire que j’étais telle ou telle personne, mais là, je fais un effort surhumain pour t’empêcher de souffrir. Tu devrais être reconnaissante au lieu d’être si espiègle. Après libre à toi de choisir, sois tu prends la voie d’échappatoire que je laisse encore ouverte, sois tu prends le risque de souffrir comme jamais.
Yong Min la regarda intensément & détourna finalement son visage pour regarder devant lui.
Dernière édition par Jang Yong Min le Jeu 12 Mai - 20:27, édité 1 fois |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Jeu 12 Mai - 6:06 | |
| Jinnie, intéressée par Yong Min ? Cela dépendait dans quel sens on le prenait. Elle était intéressée à tenter de savoir qui il était, sa vie, ce qu’il aime, ça oui. Mais elle ne l’était pas forcément en regardant du côté vie sentimentale. Mais la question c’est plutôt est-ce que l’un peut venir sans l’autre ? Pour la demoiselle, oui. Mais c’était encore drôle. Car en prenant un peu de recul, il y a beaucoup de ses amis avec qui elle traîne souvent et dont elle n’a pas cet intérêt particulier là. Dans le genre que lorsqu’elle les a rencontrés, elle n’a pas forcément cherché à savoir qui ils étaient au moment-même. Elle a plutôt voulu créer des affinités et apprendre à les connaître au fil du temps. Alors pourquoi est-ce qu’avec Yong Min c’était différent ? Pourquoi cherchait-elle à absolument savoir qui il était vraiment plutôt que simplement se présenter et traîner avec lui en apprenant à le connaître au travers des discussions ? Est-ce le côté mystérieux de quelqu’un qui t’attire autant, Jinnie ? Car il faut admettre qu’en plus de cela, Yong Min se la jouait totalement ainsi en lui laissant sous-entendre qu’il y avait quelque chose à propos de lui qu’il ne voulait pas qu’elle découvre. Un lourd passé, une facette de sa personnalité qu’il a peur de faire ressortir en présence de quelqu’un… elle n’en avait aucune idée. Néanmoins, cela ressemblait à une situation qu’elle vivait avec un membre de sa famille. Son cousin en question semblait lui cacher quelque chose et il ne cessait de lui répéter que s’il se taisait c’était en fait pour la protéger elle. Du coup, elle ne pensait pas forcément cela de Yong Min, mais peut-être était-ce l’une des raisons pour laquelle il se montrait aussi insistant à rester « inconnu » à ses yeux.
Ainsi, il avait complètement ignoré sa question. En même temps, elle s’en était doutée que ce ne sera pas aussi facile. Surtout pas en le voyant tenir son bout comme ça. Il ne devait sûrement pas lui faire confiance et c’était très compréhensible. Elle marchait donc toujours à ses côtés. Puis sans s’y attendre, il lui avait attrapé le menton, la regardant droit dans les yeux, son visage à quelques centimètres du sien. Mais c’était quoi ça ? Essayait-il de l’intimider ou quelque chose dans le genre ? En tout cas, Jinnie n’eut pas nécessairement peur, mais disons que ce geste souvent lui avait fait écarquillé les yeux de surprise tout en lui faisant froncer les sourcils d’incompréhension. « Ecoutes petite, comme vu à l’instant, je peux être extrêmement dangereux ! Cesses avec tes questions veux-tu ou je risque de perdre patiente. » Elle lâcha un grognement intérieurement. C’était toujours la même histoire. On lui parlait comme une gamine en lui précisant que telle ou telle chose va arriver si elle continuait d’insister. En plus, il s’agissait toujours du même air; froid et agacé. Et puis quoi encore ? C’était d’une certaine façon, une étape normale dans son processus, mais c’était frustrant quand même de toujours être perçue de la sorte. Combien de fois lui avait-on dit ça ? Et combien de fois était-elle parvenue à faire parler quelqu’un ? Elle était beaucoup plus tenace que ça et même si elle était consciente qu’elle tapait sur les nerfs à plusieurs reprises, ce n’était pas ce qui lui faisait lâcher son bout pour autant. N’oublions pas qu’elle a un frère qui agi très souvent de la sorte avec elle. Hors, elle s’y est habituée à la longue. « Eh beh, vas-y, perds patience. Dis-moi que je te casse les pieds et que je te soule. Tu vois, l’avantage avec moi c’est que ça m’est si souvent arrivé que maintenant je considère ça comme étant normal de réagir comme ça. J’ai appris à tenir mon bout tu vois. Alors, si tu crois que c’est en essayant de m’intimider ou en me disant de m’en aller que tu vas vraiment te débarrasser de moi… Tu te mets le doigt dans l’œil parce que je vaux bien plus que ça. » De la provocation ? Il y en avait toujours un peu dans ce genre situation. Mais là, le but n’était pas de se prendre la tête avec Yong Min, mais plutôt d’essayer de le cerner. N’empêche, elle lui avait quand même parlé d’un ton calme mais avec évidence.
« D’ordinaire vois-tu, je t’aurai laissé tomber dans mon piège & je t’aurais fait souffrir sans aucune compassion, te faisant croire que j’étais telle ou telle personne, mais là, je fais un effort surhumain pour t’empêcher de souffrir. Tu devrais être reconnaissante au lieu d’être si espiègle. Après libre à toi de choisir, sois tu prends la voie d’échappatoire que je laisse encore ouverte, sois tu prends le risque de souffrir comme jamais. » Souffrir ? Mais de quoi parlait-il ? Elle lâcha un soupir, fronçant les sourcils alors qu’elle regardait toujours devant elle. Franchement, là, elle était juste encore plus confuse. Il y a quelques secondes, il a avait précisé qu’il pouvait être extrêmement dangereux et bien qu’elle le croyait puisqu’il était tout de même chez les Ineo, elle ne voyait toujours pas de quoi il parlait. La conversation n’allait définitivement pas en s’éclaircissant. « Dangereux, souffrir… et en rapport avec quoi, dis-moi ? » Court silence. Il venait donc tout juste de lui dire qu’elle pouvait prendre le risque de souffrir ou de justement, le laisser tranquille. Si elle prenait la première option, cela démontrerait un certain masochisme. Mais en même temps, c’était peut-être la seule façon qu’il lui laisse voir une partie de qui il est. Car si elle prenait la deuxième option, elle n’était pas plus avancé et vu le comportement qu’elle venait tout juste d’adopter, il ne voudra peut-être pas lui donner une seconde chance pour l’approcher comme elle le voudrait. « Alors je vais prendre le risque de rester là où je suis mais en me positionnant devant la voie échappatoire … » À ce moment, elle le regarda dans les yeux. C’était ce qu’on appelle tenir tête ça non ? Et pourtant, tout laissait entrevoir qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle avait tout calculé.
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Sam 14 Mai - 19:59 | |
| On pense souvent connaître une personne, on pense avoir réussi à cerner sa personnalité, on pense que l’on sait tout d’elle, que cela soit ses défauts ou encore ses qualités. On pense avoir compris son fonctionnement & on est certain de la connaître mieux que personne. Mais à vrai dire, on est loin de la vérité car la vérité est quelque chose qui surpasse notre entendement & que l’on ne veut pas entendre. On pense connaître les différentes mœurs d’une personne mais au fond, c’était loin d’être le cas. Par exemple, une personne pouvait perpétuellement sourire, & pourtant, à l’intérieur d’elle, rien ne souriait, il n’y avait que douleur & amertume. On pensait que cette personne était heureuse, qu’elle ne connaissait rien aux malheurs de la vie, qu’elle ne subissait aucunes peines. C’était là que l’on se trompait car même si elle souriait à l’extérieur, ce n’était pas le cas. Elle voulait justement que les personnes croient qu’elle allait bien, pour ne pas avoir leurs questionnements ou encore leurs pitiés, c’était un simple stratagème, qui était régulièrement efficace. Tout le monde y croyait & tout le monde était aveugle. La personne continuait donc son jeu, car elle savait pertinemment que tout le monde pensait qu’elle était heureuse. Il y avait aussi l’exemple le plus concret qui était celui de l’arnaqueur. Dès les premiers abords, la personne semblait fort sympathique & immédiatement, elle parvenait à nous mettre en confiance. On ne se doutait pas qu’un plan machiavélique fleurissait dans son esprit & qu’elle jouait de notre innocence. On était trop naïf pour apercevoir la vérité. Car, au fond, cette personne était loin d’être douce, au contraire. Elle profitait de la faiblesse des autres & enfonçait un poignard dans leurs dos. Elle était mesquine, diabolique & plus encore. La personne charmante était juste un souvenir éphémère qui n’avait finalement jamais existé. Toutes personnes sur Terre se cachaient, craignant les représailles. Elles n’exposaient jamais leurs véritables tempéraments & c’était mieux ainsi. De temps en temps, il était préférable de montrer sa vraie nature & parfois, il était préférable de la cacher. Le monde actuel était un aquarium de requins & par conséquent, il fallait faire extrêmement attention car une morsure pouvait à tout moment être imminente. Yong Min avait fait le choix de ne pas montrer sa vraie personnalité & pour maintes raisons. Il n’aimait pas quand une personne désirait le changer ou alors mieux le connaître. Il voulait rester seul, dans sa bulle & il ne demandait pas à son entourage d’intervenir. Il préférait que celui-ci reste à l’écart de sa vraie nature. Il savait qui il était, mais les autres ne savaient pas avec exactitude qui il était. Personnellement, cela ne le dérangeait pas du tout, il en était même heureux. Il ne souhaitait pas se montrer sous son vrai jour & c’était ainsi. Après, libre était la personne de choisir d’accepter son choix ou alors de le forcer à se montrer. Il ne pouvait pas non plus entièrement empêcher une personne de le découvrir, c’était tout bonnement impossible.
Yong Min semblait réellement lasse du comportement de Jinnie, mais à vrai dire, il s’amusait aussi. Certes, il était désespéré mais son entêtement le faisait bien rire car il n’avait jamais connu une personne si têtue & il sentait dans ses paroles, qu’il n’allait pas réussir à lui faire oublier son désir de mieux le connaître. Lui il voulait en quelque sorte la paix, mais c’était trop tard avec Soo Jin. De plus, il avait comme une légère envie de lui faire partager ce qu’il était vraiment, mais d’un côté il était aussi réticent à l’idée qu’elle sache qui il était. Après tout, cela ne faisait pas bien longtemps qu’il connaissait la jeune femme. Même en l’intimidant, elle ne démordait pas. Elle avait beau dire qu’elle était habituée & que même en réagissant de la sorte elle n’avait pas peur & qu’elle n’allait pas lâcher prise, il se doutait fortement qu’elle avait une faille, sauf qu’il n’avait pas le temps de trouver cette fameuse faille. Il devait trouver une solution& rapidement car la jeune fille allait savoir qui il était, quoiqu’il n’était pas si différent que celui qu’il montrait aux autres. Il était peut-être un peu plus doux, plus attentionné, mais il restait infidèle & autres défauts qui l’appartenaient. Par conséquent, Jinnie n’avait pas à savoir sa vraie nature, vu qu’il était presque lui. Il avait beau lui dire, après ses paroles, qu’elle allait souffrir, celle-ci ne semblait pas bien entendre ou alors elle faisait exprès. Il se doutait bien qu’elle faisait exprès, parce qu’elle n’était pas aussi sotte quand même.
Yong Min eut un moment de pause, observant la jeune fille de la tête aux pieds. Comment ça elle voulait rester au même stade qu’actuellement ? Il n’avait pas bien saisi ses propos sur le coup. Elle restait au même endroit, c’était à dire qu’elle voulait le connaître ou alors c’était l’inverse. Vu la fin de sa phrase il opta pour la première hypothèse. Elle voulait mieux le connaître mais elle restait près de la voie de fuite au moindre faux pas. C’était pas du tout compliqué tout ça ! Il regarda intensément la jeune femme & se mit à rire.
- Décidément, toi, on te dit un truc, tu vas forcément dire l’inverse ! Après si tu veux te brûler les ailes, autant pour moi. Mais surtout, ne viens pas pleurer dans mes bras ou alors ne viens pas cracher sur mon visage car je t’aurai prévenu & tu n’en voudras qu’à toi-même. Moi j’aurai tout fait pour t’en dissuader.
Au moins la jeune fille était au courant. Ce n’était pas à lui de prendre la responsabilité de sa peine ou de ses déceptions. Si elle souffrait, il n’allait rien pouvoir faire car il l’avait maintes fois poussé à oublier son idée & elle ne l’avait pas écouté. Yong Min voulait se décharger de toutes responsabilités & c’était ce qu’il faisait merveilleusement bien à cet instant précis. Il fit un sourire à Jinnie & déposa un moment le corps du garçon sur un côté de mur, pour faire une pause.
- Très bien, alors que veux-tu savoir sur moi ? Si je peux me résumer je dirai que je suis infidèle & cela ne changea pas, je ne suis pas stable, ça je n’en suis pas certain, je n’ai pas des pensées souvent saines, que cela soit dans le domaine sexuel ou autre, je peux être particulièrement froid, je suis rancunier, de temps en temps, par contre une qualité que je ne montre pas c’est . . . tu le sauras un jour.
Il se mit à rire & reprit le chemin vers l’infirmerie. Il n’allait tout de même pas lui dire qu’au fond il était un être très attentionné qui faisait attention au confort de son entourage. Il n’allait pas non plus lui dire qu’il était en fait un gros nounours qui avait toujours besoin d’affection, comme un petit garçon au final. Quoique, s’il décidait vraiment de faire des efforts & de lui dire qui il était, peut-être. Mais c’était assez confus dans son esprit, lui dire ou ne pas lui dire, telle était la question. |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Sam 21 Mai - 3:59 | |
| Ne vous en faites pas, elle était habituée. Habituée que l’on rit d’elle, que l’on se moque d’elle, qu’on ne la prenne pas au sérieux. Comme le reste, ça ne lui faisait plus aucun effet. Le laisser faire, c’est ça qu’il fallait faire. Le laisser croire ce qu’il voulait à son sujet, pour finalement réaliser de lui-même qu’il a seulement prétendu la connaître, mais que ça n’a jamais été le cas. « Décidément, toi, on te dit un truc, tu vas forcément dire l’inverse ! Après si tu veux te brûler les ailes, autant pour moi. Mais surtout, ne viens pas pleurer dans mes bras ou alors ne viens pas cracher sur mon visage car je t’aurai prévenu & tu n’en voudras qu’à toi-même. Moi j’aurai tout fait pour t’en dissuader. » Ça, c’était la prendre pour une grande inconsciente. Si elle lui avait dit qu’elle voulait tenter sa chance, c’est bien parce que la demoiselle était au courant que des conséquences désagréables pouvaient s’en suivre. Il prétendait qu’elle était faible et qu’indirectement, si quelque chose arrivait elle allait devoir s’assumer puisqu’elle seule avait insisté pour que le garçon lui fasse part de ce dont il prétendait cacher. Et ça aussi elle le savait. S’assumer est l’une des premières choses que l’on apprend lorsque l’on tente ce genre de risque. Et même si une colère ou une tristesse doit passer sur l’interlocuteur, au fond, on sait que c’est nous qui l’a provoqué et que ce sentiment que l’on crie à l’autre n’est qu’une façon de dire que l’on aurait jamais dû tenter de savoir cette chose, au final. Il n’y a donc que nous à blâmer. Le fait que Yong Min se soit mit à rire ne désignait qu’une chose; qu’il la trouvait ridicule, voir totalement pas crédible dans ce que Jinnie pouvait laisser paraître. La susceptibilité est quelque chose que celle-ci aurait pu avoir comme réaction suite à ses paroles en se fâchant ou en se vexant. Seulement, là, elle avait envie d’être en contrôle et parfois, il suffit simplement de réagir d’une toute autre façon pour éviter qu’il y ait vraiment prise de tête et qu’au final, cette légère argumentation soit vue comme ayant été un petit jeu. « Bien ! Maintenant je sais au moins que tu me considères comme une fille pas crédible qui ne s’assume pas, qui est irréfléchie, qui est fragile et qui va pleurer au moindre remord. T’en a d’autres des visions comme celle-là à propos de ma personne ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils de façon pas trop sérieuse. Parfois, c’est en forçant un peu les choses de cette façon que l’on finissait par obtenir des informations. Tout ne pouvait pas être fait dans le calme, après tout. Et ce qui se passait à l’instant, en était un bon exemple. Jinnie lui avait demandé gentiment de lui dire qui il était quelques secondes auparavant, mais en retour, elle eut droit au total refus et au sarcasme. Hors, étant un peu prise de tête, il semblerait que celui-ci se soit finalement décidé à se lâcher à ce propos. « Très bien, alors que veux-tu savoir sur moi ? Si je peux me résumer je dirai que je suis infidèle & cela ne changea pas, je ne suis pas stable, ça je n’en suis pas certain, je n’ai pas des pensées souvent saines, que cela soit dans le domaine sexuel ou autre, je peux être particulièrement froid, je suis rancunier, de temps en temps, par contre une qualité que je ne montre pas c’est . . . tu le sauras un jour. » Elle l’avait regardé dans les yeux, sans cligner alors qu’au fond, elle avait envie de le gifler. Ce qu’il venait de lui dire là, c’était la personnalité typique des Ineo. Certes, c’est ce qu’il était, mais il ne pouvait pas être que cela. C’était comme se faire répondre « j’ai deux yeux, un nez, une bouche, deux bras et deux jambes » oui, et alors ? Ça n’en dit pas plus sur la personne en question puisque cela était plus qu’évident. Elle haussa les sourcils en roulant les yeux. En fait, à bien y penser, ce qu’elle voulait savoir de lui n’était pas forcément quelque chose d’aussi évident à dire avec des mots. Voir ses réactions, sa façon de penser, de se comporter… c’était ça qu’elle voulait découvrir de lui. Et forcément, seule une situation comme celle-là pouvait vraiment aider Jinnie à le découvrir. Jusqu’à présent, c’était bien parti. D’abord, il a été assez conscient pour se rendre compte que Jinnie ne pouvait pas transporter le garçon seule et il est venu l’aider. Il est aussi venu la défendre, sans utiliser les poings ni quoique ce soit en restant calme, il n’est donc pas aussi impulsif que certains. Il avait toujours un petit air sérieux qui pouvait devenir sarcastique à tout moment, il parlait d’un ton qui était quand même assez ferme… Et puis, ce petit côté mystérieux qu’il a en lui disant qu’elle pouvait regretter de vouloir en savoir plus sur lui… au fond, peut-être le connaissait-elle déjà plus qu’elle ne le croyait. Et pour être franche, cela n’allait pas pour déplaire Jinnie. Par conséquent, Yong Min venait de lui dire qu’avec tout ça, il y avait bien un côté de lui qu’il n’osait pas montrer. Pendant un instant, Jinnie tenta de chercher ce que cela pouvait être. Quel genre de chose, de qualité, un Ineo n’aimerait-il pas montrer ? Elle était persuadée qu’elle le savait, seulement là, rien ne lui venait en tête, même si elle ressentait quelques doutes. À moins que sous son air d’indifférence se cache quelqu’un qui, au contraire, s’avérait à être réceptif au besoin des autres ?
Elle secoua quelques secondes sa tête pour sortir de ses pensées après s’y être perdue un court instant. De quoi parlaient-ils déjà ? Ah oui ! Ce qu’elle voulait savoir de lui. « Je… Ce que je veux je voudrais savoir de toi c’est… Enfin si tu es…. Mh… » Elle lâcha un soupir avant de baisser le visage. Ça ne se disait pas. Ça ne se demandait pas. Après tout, certaines choses pouvaient seulement être découvertes sous long-terme, aussi. « En faite, non… je finirais bien par le voir de moi-même. » finit-elle alors par dire. « Par contre, y a bien une chose que j’aimerais savoir… Je vois bien que tu es ouvert à l’idée que tu veuilles que j’apprenne à te découvrir. Je veux dire, si tu ne voulais rien savoir de moi, tu m’aurais envoyé balader y a longtemps déjà, j’imagine. Et tu aurais sans doute trouvé le moyen de vraiment me faire fuir, moi, ma curiosité et ma tête dure, si t’étais aussi antisocial et sans intérêt que ça. Alors, si tu me laisses cette chance, est-ce que je dois en conclure que je t’intéresse un minimum ? » Elle n’avait pas lâché son regard. Toutefois, elle se tordait les lèvres comme incertaine de ce qu’elle venait de dire. Et pourtant, ce petit silence qu’il laissait, qu’il soit volontaire ou pas, lui donnait l’impression d’avoir dit n’importe quoi à l’instant. Elle fit une petite moue démontrant à celui-ci qu’elle se sentait vraiment idiote d’avoir dit ça.« Mh, ça va, j’ai compris. J’ai beau être une Muneo, il m’arrive parfois de trop penser et de me faire des idées qui au final, me font totalement sentir stupide. » Puis sans même le regarder, elle retourna vers le garçon qui était blessé pour l’aider à nouveau en lui servant de support, avant de reprendre à petit pas leur marche vers l’infirmerie.
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Lun 23 Mai - 22:48 | |
| Ce que Yong Min désirait, ce n’était pas vraiment d’éloigner la jeune femme, quoique c’était certainement l’un de ses objectifs, mais c’était surtout qu’il ne voulait pas qu’elle s’attache à lui ou encore & surtout qu’il s’attache à elle. En sa présence, Yong Min avait tendance à se laisser aller vers sa vraie personnalité & il n’appréciait pas du tout ce contexte. Il avait pris des mois, voire même des années, avant de trouver ce masque parfait. Son passé n’était pas lourd pourtant, ce n’était pas comme si quelque chose de grave était survenu mais le fait d’être perpétuellement mal vu par son père était une chose qui l’avait rendu si hostile & parfois même il avait des tendances de misanthrope. Sa vie ainsi lui plaisait & il ne voulait surtout pas qu’une femme change cela. Même si parfois il n’aimait pas son propre caractère, même s’il se disait parfois qu’il devait avoir une once de gentillesse, ce qu’il était devenu ne pouvait en aucun changer. Ce masque qu’il s’était créé lui coller à la peau maintenant & il ne pouvait plus s’en détacher. Quoiqu’il advenait, ce masque allait rester & c’était aussi pour cela que quelque part il voulait que Soo Jin s’éloigne de lui. Elle voulait le changer mais jamais elle n’allait pouvoir le faire. Certes il avait des qualités, peu présentes & qu’il cachait, mais autrement, il était le masque. Jinnie ne pouvait pas le changer, c’était tout bonnement impossible. Son masque était trop ancré en lui & il ne pouvait plus le laisser partir. Même avec le temps, il savait pertinemment que ce masque allait rester coller à sa peau. Peut-être qu’il y allait avoir de légers changements, mais rien de bien terrifiants & de trop modifiables. Il ne voulait pas que Jinnie ait peur de lui, en tout cas pas explicitement mais ce qui le rendait si désagréable c’était le fait qu’elle ne voulait pas comprendre. Il tentait de la protéger de lui, ce qui était une première nouvelle, mais elle, elle persévérait, comme si elle n’avait que cela comme but. Elle était tellement têtue que cela le rendait nerveux. Au fond de lui & inconsciemment, Yong Min ne voulait pas que la Muneo le change & surtout pas qu’une femme le fasse. Il avait avant tout une fierté & puis de toute manière, elle était une fille banale, qu’il avait rencontré il y a quelques jours à peine & pourtant, elle avait plus d’importance à ses yeux que les autres femmes qu’il connaissait. Cette femme l’intriguait énormément & il voulait surtout savoir la raison pour laquelle elle s’acharnait sur sa pauvre personne. Elle pouvait très bien voir d’autres personnes & pourtant c’était lui qu’il venait voir. Il ne comprenait pas. Etait-il si attrayant ou était-ce juste son comportement qui la poussait à être ainsi avec lui ? Pourtant, leur dernière, & première, rencontre s’était terriblement mal passée. Elle avait prononcé des mots qui avaient fortement lassé le jeune homme & il était parti, sans se retourner, ni sans rien dire, la laissant seule dans sa solitude. Il avait été peu courtois avec elle sur la fin mais il s’était dit que c’était ce qu’elle méritait après tous ses mots désobligeants.
Yong Min écarquilla les yeux quand elle lui énonça ce qu’il devait penser d’elle. Elle était bien loin de la vérité. Il ne trouvait pas qu’elle n’était pas crédible, ni qu’elle était une femme qui avait les larmes aux yeux n’importe quel moment, & sûrement pas qu’elle était fragile. Il la trouvait courageuse & tenace. Il sentait en elle comme une source de vitalité qui ne s’épuisait jamais. Certes il la voyait un peu faible, mais pas que. S’il la considérait vraiment de cette façon, il ne l’aurait pas « sauvé » & surtout il ne serait pas à ses côtés à cet instant précis. Elle se trompait lourdement mais il ne savait pas comment exprimer sa vision de son tempérament. Tout ce qu’il savait c’était qu’elle était curieuse & surtout qu’elle était persévérante, après le reste n’était que flou. Il pouvait tout de même voir dans ses yeux que quelque chose lui touchait & qui la rendait si frustrée, mais il ne savait pas ce que c’était & cela lui importait peu. Pour connaître une personne, il ne suffisait pas de parler, il fallait aussi expérimenter & vivre des moments forts avec cette fameuse personne. Certes parfois parler permettait de faire plus ample connaissance, mais c’était loin d’être concluant, il fallait autre chose. Yong Min ne savait pas quoi exactement, mais de simples paroles ne permettaient pas à une personne de connaître une autre personne. C’était le strict minimum, mais en dehors de ça, il devait y avoir autre chose. Si elle pensait qu’il la voyait ainsi, elle avait tout faux. Il ne savait même pas, vraiment, comment il devait la voir. C’était difficile à expliquer. Au départ, il avait trouvé qu’elle faisait comme si elle savait tout, comme si elle détenait la science infuse & cela l’avait tapé sur le système. Il l’avait trouvé charmante mais très chiante. Il avait compris qu’elle était tout de même fragile, même si elle ne voulait pas le montrer. Ça n’avait été que sa première impression & ses premiers préjugés. A présent, il trouvait qu’elle était téméraire, qu’elle était tenace, qu’elle était curieuse mais qu’elle avait une part de sympathique. Il pensait toujours qu’elle croyait tout connaitre & qu’elle était un peu faible, mais c’était moins fort que lors de sa première entrevue avec Jinnie. Yong Min lui fit donc un petit sourire sur le côté, comme pour répondre à sa question.
- Je pense que tu as tort. Je ne te vois pas du tout comme tu sembles l’imaginer, sauf le fait que je te vois tout de même comme une fille légèrement faible. Mais en dehors de ce détail je te vois plus comme une chieuse qui ne cesse de m’importuner avec ses questions comme si j’étais dans un tribunal & que je devais répondre juste. Tu es aussi très curieuse, peut-être trop curieuse. Tu es tenace, tu ne te laisses pas démonter. C’est sûrement une qualité. Après je ne sais pas. Je ne peux pas conclure sur une personnalité en faisant seulement de simples suppositions.
Yong Min préféra donc se taire après de telles révélations. Il lui avait en quelque sorte dit ce qu’il pensait d’elle & pour une fois, il n’y avait aucune pointe de mensonges. Il lui avait dit la vérité, en espérant que ça n’allait pas la blesser. Elle devait être tout de même joyeuse car pour une fois, il n’avait pas prononcé de discours mielleux juste pour lui plaire. C’était un pas vers un changement radical. Continuant à marcher, il s’arrêta brusquement, car Jinnie n’avait pas fini sa phrase. Elle voulait utiliser la même méthode que lui car là, il voulait savoir ce qu’elle voulait savoir sur lui & qu’elle n’avait pas dit. Restant ébahi un moment, il haussa les sourcils, la fixa de son regard interrogateur. Il n’eut pas le temps de lui demander, qu’elle enchaîna. Il eut un petit rire après ses propos. Elle avait vraiment de drôles de pensées, mais cela ne le gênait en aucun cas. Elle pensait qu’il s’intéressait à elle. C’était à la fois comique & pathétique. Il ne pouvait pas dire qu’il s’intéressait explicitement à elle mais c’était proche de l’être. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu’il devait en penser. Yong Min se tut donc & quand il constata qu’ils étaient enfin arrivés devant l’infirmerie, il attrapa avec force le corps inerte du jeune homme & le porta jusqu’à remettre le garçon à l’infirmière. Il lui expliqua brièvement la situation & lui remit en main propre le jeune homme. Il revient rapidement vers Jinnie & regarda un peu en haut, comme s’il ne savait pas par quoi commencer alors qu’il le savait. Il se pencha vers elle & lui fit un sourire.
- & toi ma Jinnie, ne serais-tu pas intéressé par moi ? car tu n’insisterais pas autant si tu ne voulais pas me connaître vraiment. Je pense que j’ai répondu à ta question.
Il se releva & observa sa montrer. Il lança un regard vers l’infirmière qui commençait à fermer les portes de la salle.
- Elle aimerait t’examiner, pour voir si tu ne devrais pas rester un peu au lit. Avec ta fragilité, on ne sait jamais, n’est-ce pas. A toi de voir, elle attend ton consentement. |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Mar 24 Mai - 15:46 | |
| S’il y avait une chose que Jinnie n’avait pas réalisé jusqu’à présent, c’était qu’elle aussi, elle s’était forgée une carapace. Seulement, cette dite carapace ne semblait être pour elle qu’un changement de comportement. Elle se croyait changée, que si elle prenait plus d’initiative c’était parce qu’elle croyait qu’elle était capable de confronter ce qui lui arrivait, que si elle s’entêtait à pousser les gens pour leur faire dire quelque chose ou pour les faire agir, que c’est parce qu’elle savait ce qu’elle faisait. Et ces changements-là, n’étaient pas passé inaperçue aux yeux de tout le monde. En fait, elle n’avait jamais vraiment prit le temps de comprendre d’où venait ce changement. Certes, on lui avait fait ouvrir les yeux sur certaines choses, on lui avait fait prendre conscience de d’autres et on l’avait mise en garde sur le reste… mais est-ce que ce changement de perception et cette prise de conscience était lié à son changement de comportement ? Car à bien y penser, au final, elle était peut-être plus tenace face à certaines situations, mais lorsque cette ténacité était atteinte, elle revenait au même point de départ; c’est-à-dire dans la confusion, la vulnérabilité et la peur. Souvent, Jinnie croyait qu’elle avait raison et c’est souvent ce qui la poussait à tout vouloir savoir et c’est sans doute ce qui était une partie de la raison pour laquelle on la trouvait chiante. Dans ce temps-là, elle pouvait devenir collante, s’incruster partout et se foutre un peu de l’autre, tant qu’elle était persuadée qu’elle était sur la voie pour obtenir ce qu’elle voulait ou désirait entendre. Elle était trop confiante, trop sûre alors qu’elle se rendait bien compte qu’au final, elle avait totalement tord. Tout comme en ce moment; elle était persuadée que Yong Min avait encore une partie de ce masque et pourtant, ne venait-il pas de lui montrer sa vraie nature ? Malheureusement, il semblerait que ce qu’avait Jinnie en tête la rendait totalement inconsciente du reste, ne remarquant pas ou alors à peine que depuis tout à l’heure, le garçon semblait vouloir s’ouvrir peu à peu à elle. « Je pense que tu as tort. Je ne te vois pas du tout comme tu sembles l’imaginer, sauf le fait que je te vois tout de même comme une fille légèrement faible. Mais en dehors de ce détail je te vois plus comme une chieuse qui ne cesse de m’importuner avec ses questions comme si j’étais dans un tribunal & que je devais répondre juste. Tu es aussi très curieuse, peut-être trop curieuse. Tu es tenace, tu ne te laisses pas démonter. C’est sûrement une qualité. Après je ne sais pas. Je ne peux pas conclure sur une personnalité en faisant seulement de simples suppositions. » La jeune fille avait baissé le regard légèrement triste en entendant certains mots. Ne pas se laisser démonter… cette partie-là, n’était pas totalement vraie. Si seulement il savait... « Tu ne me vois pas comme ça ? … Pourtant tu devrais… » Elle avait gardé le silence un instant, perdue dans ses pensées alors qu’elle se mordillait la lèvre. À cet instant, Yong Min pouvait très bien voir qu’elle semblait mal à l’aise ou du moins, qu’elle semblait vouloir dire quelque chose, parce que c’est ce qu’elle dégageait. Et c’est sans doute pourquoi il n’ajouta rien, ni même ne recommençait à marcher. Relevant alors les yeux, son regard croisa le sien tandis qu’elle le dévia pour regarder ailleurs. « En fait… tu dis voir en moi quelqu’un de tenace et qui ne se laisse pas piétiner… mais si seulement tu savais à quel point je tente de laisser cette impression pour paraître forte. Je cherche seulement à me protéger. Parce qu’en vrai, je suis encore une petite fille qui a toujours besoin de son frère et de ses cousins pour la défendre. J’ai beau être une Muneo et donner l’impression de tout savoir et d’être sûre de ce que je veux… face à la vie, j’agis de façon vraiment stupide et aveugle. J’avance sans vraiment savoir ce que je fais. Je suis curieuse oui, mais c’est seulement parce que... j’ai l’impression que si je n’essaie pas de chercher ce qui ne va pas, je vais voir ma relation avec cette personne se dégrader. C’est pas non plus parce que je joue l’indifférente que je le suis, tu sais. Je suis la première à verser des larmes parce que je fais face à des situations où je ne comprends rien. Je suis la première à me réfugier dans les bras de mon frère parce que j’ai peur. Du coup, je me suis fait reprochée d’avoir changé. De ne plus être aussi… gentille et aimable qu’avant. Mais je le suis toujours, seulement je me suis forgée une carapace pour essayer d’apprendre à me débrouiller seule, sans que quelqu’un ait besoin d’intervenir pour moi. Parce que j’ai découvert que le petit chiot que je suis n’ira jamais bien loin dans ce monde rempli de loups qui ne cherchent qu’à le dévorer ou qu’à lui faire peur en le forçant à se soumettre. Alors j’essaie de montrer un peu les crocs pour faire comprendre que je ne suis pas aussi sans défense que cela… » Elle prit alors une grande respiration, baissant davantage son visage pour laisser retomber des mèches de cheveux devant celui-ci, comme pour se cacher et laisse le temps à sa voix qui s’était faite tremblante de se calmer un peu. Puis sans prévenir, elle avait reprit le pas vers l’infirmerie, sans même regarder le garçon.
Le restant de la route jusqu’à l’infirmerie avait été silencieux, tandis qu’elle ne faisait que se perdre davantage dans ses pensées. Mais cela se fut interrompre assez rapidement puisqu’en revenant vers elle, il reprit la parole. «& toi ma Jinnie, ne serais-tu pas intéressé par moi ? car tu n’insisterais pas autant si tu ne voulais pas me connaître vraiment. Je pense que j’ai répondu à ta question. » Son regard s’était relevé vers lui à nouveau. Il avait touché un point. Et étrangement, au moment où il lui fit remarquer, elle se rendait compte qu’elle ne ressentait pas la même chose avec lui qu’elle ressentait normalement avec quelqu’un qu’elle voudrait seulement comme ami. Il ne s’agissait pas là de sentiment, mais disons que son intérêt envers lui était…différent. Du coup, oui, cela répondait à sa question. Ce qui voulait dire qu’il était en quelques sortes intéressé par elle aussi. Mais de là à savoir s’il s’agissait de la même façon qu’elle… « Elle aimerait t’examiner, pour voir si tu ne devrais pas rester un peu au lit. Avec ta fragilité, on ne sait jamais, n’est-ce pas. A toi de voir, elle attend ton consentement » Jinnie fronça un peu les sourcils alors qu’elle avait tourné sa tête en direction de l’infirmière. Eh ? Pourquoi l’examiner elle ? L’Ineo n’avait eu le temps lui faire quoique ce soit alors elle n’en voyait pas l’intérêt. En plus de ça, elle était en train de fermer les portes et si elle avait vraiment voulue l’examiner, ne serait-elle pas venue d’elle-même le lui dire ? À moins que… « L’infirmière a dit ça ?... » Elle se pinça les lèvres avant de demander doucement. « …Ou alors tu t’es trouvé une excuse parce qu’en fait, c’est toi qui s’inquiète pour moi ? »
|
| | |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Mar 31 Mai - 1:29 | |
| « L’étranger » d’Albert Camus était un livre particulièrement étrange, c’était peu de le dire. Tout d’abord le contexte dans lequel se déroulait l’histoire était bizarre, mais alors le caractère de l’homme était complètement irrégulier. L’homme en question qui s’appelait Mr Meursault, avait un comportement qui était très surprenant. En effet, celui-ci ne correspondait pas aux attendes de la société & son tempérament n’était pas à relier avec celui qui était requis par les autorités. A cause de son caractère plutôt anormal, il était rapidement rejeté de la société. Alors que finalement, il n’avait été que lui-même. Etait-ce de sa faute s’il ne ressentait rien lorsque sa mère était morte & qu’au lieu de pleurer, il s’était endormi devant son cercueil. Certes son comportement à l’égard de cet évènement était biscornu mais ce n’était pas une raison valable pour l’inculper de meurtre pendant autant d’années. Cet homme n’avait jamais eu de sentiments, il n’avait aucune ambition, se contrefichait de tout & finalement, son quotidien ennuyeux faisait sa vie & il s’y plaisait. Cette façon qu’il avait d’agir était réellement étrange & toute personne n’aurait trouvé cet homme anormal. Mais ce qui faisait son anormalité c’était que lui était différent & cette différence, au lieu d’être favorable était défavorable. Dans le monde actuel, il était peu aisé d’être soi-même car cela était très mal vu, comme si on avait commis un délit alors que l’on désirait juste être nous. On parlait de libertés universelles & pourtant, celles-ci étaient généralement bafouées. Plus personne ne pouvait se rendre dans la rue & marcher paisiblement. Plus personne ne pouvait agir comme elle le souhaitait. Tout était ordonné, classé & finalement chaque humain était des machines qui étaient contrôlées par des supérieurs qui les obligeaient en quelque sorte à agir de la sorte. Ce n’était pas leur conscience qui faisait cela, ou alors elle était aussi erronée & obnubilée par ce monde si mécanique. C’était pour cela que Yong Min, ou encore Soo Jin, se cachait derrière un masque. Leur vraie nature ne pouvait être révélée & curieusement, même s’il était peut-être en danger, il voulait découvrir Jinnie mais dans la réalité. C’était à dire que lui aussi, il voulait qu’elle lui montre qui elle était vraiment. D’habitude, il n’y prêtait aucune attention sur ce simple détail, mais là, cela concernait Soo Jin & celle-ci semblait être une femme qui intriguait le jeune homme. Elle devait en être fière.
Après lui avoir donné son idée de qui elle était, celle-ci sembla subitement mal à l’aise, comme s’il avait touché un point sensible. Il n’était pas sûr de ce qu’il avançait. Peut-être qu’elle n’était pas du tout comme il l’a qualifié, peut-être qu’elle était l’opposée ou alors peut être qu’elle était entre les deux. Yong Min n’en savait rien, mais en voyant son brusque changement d’expression, il avait tout de suite compris que quelque chose ne tournait pas rond. Il attendit donc patiemment qu’elle s’adresse enfin à lui & après quelques réflexions, elle finit par dévoiler quelque chose qui ne surprit pas du tout Yong Min. Au contraire, au lieu de l’interloquer, il fit un sourire narquois & compatissant. Il savait pertinemment que Jinnie n’était pas aussi forte qu’elle semblait le vouloir. A cet instant précis, Jinnie eut l’air si fragile que s’il n’avait pas eu sa fierté, il lui aurait fait une légère caresse, un léger bisou, un petit câlin, juste pour la rassurer. Il voyait soudainement Jinnie comme une femme à protéger qui réagissait toujours un peu comme à son enfance. Forcément, malgré les apparences, on gardait tout de même une part d’enfance dans notre esprit. Yong Min ne sut quoi dire devant de tels propos & il était même perdu avec ses aveux. Non pas qu’il trouvait cela choquant, mais le fait qu’elle se confie à lui était anormale, surtout ce qu’il avait fait tout le long. Jinnie ne devait probablement pas le garder précieusement dans son cœur. Il n’eut pas le temps de lui exposer son point de vue qu’elle se trouvait déjà à des kilomètres de lui. Il ne savait pas comment elle avait fait, peut-être qu’elle n’avait plus le poids de l’homme sur ses épaules. Une cargaison en plus ne rendait pas l’accélération facile & même s’il eut envie de rejoindre Jinnie, il ne le pouvait pas. Il médita un moment sur ses propos pour remettre tout cela dans un ordre plus logique. Mais au lieu de parler il préféra le silence. Il n’avait pas vraiment de mot à ajouter dessus ou alors c’était surtout parce qu’elle s’était enfuie avant qu’il ne puisse attaquer par un argument adversaire ou pas.
Arrivé devant l’infirmerie, il fit, pour répondre à l’une de ses réflexions, que lui aussi devait lui plaire sinon elle ne lui aurait pas posé des questions, mais il préféra ne pas entrer dans ce genre de détail insignifiant & se dirigea rapidement vers les portes de l’infirmière. En revenant auprès de Jinnie, il lui avait spécifié que l’infirmière voulait la voir, ce qui n’était pas faux. L’infirmière voulait vraiment la voir mais c’était surtout parce que le coréen avait essayé d’arranger quelque chose. Il ne s’inquiétait pas pour elle, ce n’était pas dans ses habitudes, ou si, mais il ne s’en souvenait plus. Ce n’était pas une simple affirmation qui allait pousser la jeune fille à se rendre dans une infirmerie. Il resta un moment de marbre quand elle précisa qu’il disait cela juste parce qu’il s’inquiétait pour elle & non pas parce que l’infirmière demandait. Poussant un soupir contraignant, il la regarda en écarquilla les yeux, comme s’il ne s’y attendait pas. Il trouva rapidement les mots justes pour dire, quoique, ce n’était pas son fort dans ce domaine.
- Tu crois sincèrement que je vais m’inquiéter pour toi alors que tu t’es mise dans le pétrin, seule. Je n’ai aucun compte à donner & surtout, je m’inquiète rarement. Alors ce n’est pas avec toi que cela va changer. L’infirmière a juste proposé une aide qui te serrait certainement bénéfique.
Yong Min avait été froid dans ses mots, mais il ne voulait surtout pas qu’elle pense qu’il avait fait cela juste pour son bien, juste pour s’assurer qu’elle allait bien. Il n’avait pas supplié l’infirmière pleine de fois, elle ne devait pas le décevoir.
- En fait si j’ai demandé cela à l’infirmière c’est juste pour me débarrasser de toi, pour plus que tu me pousses à bout avec tes questions & concernant ton caractère, je ne vois pas en quoi cela changera quelque chose. Tu caches bien ton jeu, comme toute personne à mon humble avis. & puis si tu es fragile, je ne pense pas que ça soit un réel défaut, certes cela peut entraîner de la naïveté & tu ne sauras pas t’y prendre avec les gens qui profiteront de tes faiblesses mais tu t’en sortiras toujours. Alors au lieu de vouloir te forger une carapace, comme je l’ai toujours fait, ouvres-toi sur ce que tu es vraiment. Montres aux personnes tes vraies capacités & surtout ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Cacher, ça peut être jubilant, mais parfois, on se sent plonger dans la solitude & dans ce genre de cas, il faut faire attention. |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent Jeu 9 Juin - 11:52 | |
| « Tu crois sincèrement que je vais m’inquiéter pour toi alors que tu t’es mise dans le pétrin, seule. Je n’ai aucun compte à donner & surtout, je m’inquiète rarement. Alors ce n’est pas avec toi que cela va changer. L’infirmière a juste proposé une aide qui te serrait certainement bénéfique. » Elle avait écarquillé les yeux. Qu... quoi ? Il y a encore quelques minutes de cela, il lui disait qu’elle n’avait pas fait exprès – ce qui était vrai puisqu’elle s’est simplement retrouvé-là par hasard, dans un mauvais timing – et là, il lui disait soudainement que tout était de sa faute. Pourquoi agissait-il de la sorte ? C’était vraiment mais alors là, vraiment enrageant. Et forcément, elle n’y voyait que deux solutions. La première étant qu’elle avait été trop naïve, encore une fois, pour s’être laissée fait prendre dans ce genre de jeu, de manipulation même et que depuis le tout début, il avait été faux sur tout. C’était ce qu’on appelait perdre son temps et pas qu’un peu. La deuxième solution quant à elle était celle où il n’admettait pas le fait que oui, il s’était inquiété pour elle et que la blâmer de tout allait faire en sorte qu’il allait se sentir mieux face à son dénie. Après tout, c’était beaucoup plus facile de faire passer ses sentiments sur les autres en les rabaissants pour pouvoir se sentir meilleur, en contrôle de la situation. Et pourtant, ce genre de comportement mettait souvent la personne en question au même niveau que l’autre, sinon plus. Dans tous les cas, Jinnie ne savait pas quoi penser. Les deux possibilités étaient probables même si la première lui semblait totalement la plus stupide et incompréhensible qui soit. Pas étonnant qu’à l’instant, sa douceur se soit subitement envolée, laissant place à une certaine rage, un énervement. En plus de cela, elle venait de s’ouvrir à lui pour finalement le lui faire regretter. C’était blessant. Lui-même l’avait fait et lui-même devait savoir à quel point c’était difficile d’avouer ce genre de chose, de parler de ses sentiments et de ses insécurités. Pourquoi était-il si méchant avec elle ? « J’ose m’ouvrir un moment à toi et c’est comme ça que tu réagis ? ‘Tin mais, t’es vraiment le pire type que j’ai vu dans toute ma vie. Tu te contredis en l’espace de quelques minutes. Tu sais ce que je pense ? Au fond, c’est toi qui devrait aller voir l’infirmière. T’es pas bien dans ta tête. En plus de te donner des dizaines de rôles, tu oses me blâmer pour tes problèmes. Franchement, arrête de me rabaisser, parce qu’en agissant comme ça, tu te mets plus bas que moi ! » Voilà, c’était sorti. Et ce, sur un ton de colère. Et là il allait faire quoi ? Rire d’elle ? Se foutre encore de sa gueule ? La contredire ? Qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? Elle n’allait certainement pas se mettre à le croire alors qu’elle savait très bien qu’elle n’était pas comme ça, c’était ridicule. Débile. Insensé.
« En fait si j’ai demandé cela à l’infirmière c’est juste pour me débarrasser de toi, pour plus que tu me pousses à bout avec tes questions & concernant ton caractère, je ne vois pas en quoi cela changera quelque chose. Tu caches bien ton jeu, comme toute personne à mon humble avis. & puis si tu es fragile, je ne pense pas que ça soit un réel défaut, certes cela peut entraîner de la naïveté & tu ne sauras pas t’y prendre avec les gens qui profiteront de tes faiblesses mais tu t’en sortiras toujours. Alors au lieu de vouloir te forger une carapace, comme je l’ai toujours fait, ouvres-toi sur ce que tu es vraiment. Montres aux personnes tes vraies capacités & surtout ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Cacher, ça peut être jubilant, mais parfois, on se sent plonger dans la solitude & dans ce genre de cas, il faut faire attention. » Il voulait simplement se débarrasser d’elle ? Pourquoi ne pas le lui avoir dit directement ? Pas la peine de faire un cinéma comme ça. Et puis… ne venait-elle pas de lui dire qui elle était vraiment à l’instant ? Pourquoi Yong Min continuait-il de croire qu’elle jouait son jeu ? Raaaah ! Elle avait tapé du pied fortement contre le sol, donnant deux coups de poings de chaque côté de son corps, dans le vide, pour finalement se retourner dos au garçon, le temps de reprendre ses esprits. En même temps, elle s’était éloignée un peu, voir quelques mètres devant lui. Partir. Fuir. Rester. L’étrangler. Se calmer. Montrer sa colère. Jinnie ne savait plus ce qu’elle voulait. Comment se sentir. Quoi penser de lui. Tantôt elle l’appréciait et le trouvait attentionné et tantôt elle le détestait et le trouvait antipathique, con et stupide. Il la rendait dingue. Mais dingue à fond. Et pas dans le sens amoureux, mais dans le sens que tout ce dont elle faisait face c’était des contradictions. Au fond, à bien y penser, tout ce qu’il venait de dire dernièrement n’était pas que de la méchanceté. Il lui disait qu’il était convaincu qu’elle pouvait se sortir de situation malgré le fait qu’elle se disait faible. C’était bien ça non ? Mais en ce moment, il semblerait que Jinnie n’ait gardé en tête que ce qui l’avait vexé, ne faisant pas attention au reste. Ignorant comment prendre ses paroles. Elle se retourna alors vers lui, agitant les mains. Elle essaya de dire quelque chose, de répondre. Mais rien ne sorti; qu’un banal soupir de frustration. À nouveau, elle refit le même geste, ouvrant cette fois la bouche, s’apprêtant à vraiment dire quelque chose. Mais encore une fois, tout fut relâché et Jinnie s’assis nonchalamment sur le petit banc près d’eux dans un nouveau soupir. Elle ne prit même pas la peine de le regarder à ce moment. Au final, tout ce qu’elle put dire fut ? « Parfois, c’est beaucoup plus facile de simplement délaisser quelqu’un en le quittant soudainement plutôt que d’essayer de lui faire comprendre qu’on veut qu’il dégage, tu sais. » Qu’est-ce que cela voulait dire ? Tout simplement que dès le départ où il en avait senti le besoin, il aurait dû partir, la laissant se questionner. Certes, ça aurait été insultant, mais il aura obtenu ce qu’il essaie tant d’avoir depuis déjà plusieurs minutes; sa non-présence.
|
| | |
| Sujet: Re: I swear, I'm innocent | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |