akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26231
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Petite pause. _
MessageSujet: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:41

Bonjour/bonsoir à tous ceux qui passeront par ici. Que la curiosité vous y mène. o/

Je vais aller droit au but et dire que je dois m'absenter quelques temps pour diverses raisons plus ou moins personnelles.
Vous ne devriez plus voir le beau God Yang, la frimousse de Hyo Rin et l'humeur blasée de Shiki pendant environ trois à quatre semaines. Prenez des vacances de Hye-e, en somme ! o/

Bisous à tout le monde. ♥
Prenez soin de vous (ah ah) et celui qui m'oublie se verra infliger une sévère correction par Joonie lors de son retour. Hinhinhin.


Dernière édition par Yang Joon Hae le Jeu 14 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25989
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Petite pause. Nmx7wn


Petite pause. _
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:52

Trois à quatre semaines ? O_O
*L'attache à un arbre* TU BOUGES PAS È_É parce que c'est trop loooooong ;o;
Jin Sia elle va pas arrêter de t'embêter alors à ton retour è_é Et Jinnie non plus (a)
Quoique ewe, je peux bien me passer de tes airs grognons (a)
Muhahah ♥ Tu vas nous manquer ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24089
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

Petite pause. Sansre8copie

Petite pause. _
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:39

oh shiki é.è
je t'attendrais de pied ferme, en ce qui me concerne \o
reviens-nous en forme :B
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25253
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Petite pause. _
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:04

Ça fait un peu moins d'un mois ça...
Mmmh que les choses qui doivent s'arranger s'arrangent. Que puis-je dire d'autre? Reviens sur le forum avec une profonde envie d'rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25065
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Petite pause. _
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:20

GSDGKHQJGKDFJSGS

naaaaaooooooon ;o;
ma vie se termine ici, adieeeu monde cruel TT.

JE. JE. JE T'ATTENDRAI JUSQU'AU BOUT DU CHEMIN DE. magueule;

reviens vite et avec la pêche hye-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24395
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

Petite pause. _
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:51

Ahahahah tu vas nous manquer Super épaule de la mort qui tue ♥
Reviens vite, en plus Les Beast reviennent peut être en Avril & je pourrai pas m'extasier devant ta sublime personne #PAF#
En tout cas, si tu as besoin d'une pause, alors prends là & que la force de la B2uty soit en toi *BIM*

Pleins de Bisous Super Joon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite pause. _
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: absences-