akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 her whisper is the lucifer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:19

yang mei li.
featuring tsubasa musawaka.


Annyeong ! je me nomme yang mei li, je suis né un 18/03/92, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4th; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une métamorphage et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est une chauve-souris et ma baguette mesure 18.5 cm, est en bois de prunellier et contient un crin de sombral. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être maître du monde. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Zut. Dommage qu'il s'agisse là d'un ami qui est cher à mon cœur. Car si cela n'aurait été qu'une connaissance, je lui aurais fais un signe de main et je m'en serais allée sans demander mon reste. N'allons pas risquer notre vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, il faut arrêter de croire au père noël ! Mais bon soit. Il s'agit là de quelqu'un à qui je tiens et ... si j'en crois l'expression, quelqu'un avec qui je veux finir ma vie. eh ben. c'est du joli. à mon avis, s'il veut finir sa vie avec moi, c'est qu'il est sacrément masochiste sur les bords. Bon, arrêtons les blagues deux minutes et concentrons-nous sur la question. Comment le sortir des griffes de ces immondes créatures, eh bien. avec ma baguette tiens. si je suis sorcière c'est pas pour déplacer des meubles et créer des filtres d'amours. Alors disons que j'vais certainement envoyer tous les sorts probables que je connais sur cette dame. Et si je touche mon ami et bien ... c'est l'intention qui compte ? Non mais. Qu'il ne s'inquiète pas. Si par le plus grands des hasards je parvenais à le toucher, il faut qu'il sache que j'excelle en sort de soin et que, ainsi, je serais dans la capacité de le soigner. Cela dit, je suis naturellement douée en sort, alors je ne pense pas vraiment avoir de problèmes de visée. Et donc je vais obligatoirement faire mouche et soumettre ces saletés de sirènes ! - quand je dis que les ineos ne sont là que pour nous casser les pieds - et nous rentrerons tous ensemble au château ... Bon. alors disons que si VRAIMENT je rate mon coup ... life goes on ... ?

2. Choix A : Ou, en l'occurrence, je m'y serais faite traînée de force. Les fêtes, c'est pas vraiment mon truc. Mais je veux bien y accompagner des amis s'ils me font les yeux doux en me disant que ma présence est indispensable - après tout, qu'est-ce qu'une fête sans sa reine ? - mais croyez-moi, je vais râler, oui. Et pas qu'un peu ! Cela me mettra probablement d'une humeur massacrante et c'est dans ces moments-là que je pourrais sortir mon joli sourire et faire """ami-ami""" avec des personnes pour mieux les manipuler ensuite. Se faire des victimes, voilà c'est ça ! Et c'est idéal en période de fête. Surtout quand on fait semblant de s'intéresser à ce que des gagas qui ne sont bons qu'à voler après des balles, on balance un nom de joueur au hasard en disant qu'il est minable & l'autre renchérit puis on y croit ... Ouais bon, c'est pas tout ça mais je m'ennuie moi. Le travail post-manipulation c'est bien beau, mais c'est chiant. Je vais prétexter un mal de tête - ou foutre le feu à une table - faire foirer la fête et ensuite, nous rentrerons tous ensemble bien gentiment. Oui oui, je m'ennuie alors autant ennuyer les autres au passage. Cela dit Jimmy ne veut pas me laisser passer. Mais quel dommage. Je soupire, forcément, lui, il est un des seuls qui ne se laissera pas avoir par ma comédie. Que faire d'autre. Je pense probablement que je vais lui parler toute la nuit. Me plaindre sur ma soirée infecte et lui dire que je compte sécher les cours demain parce que je suis fatiguée et que je ne peux pas rentrer chez moi. Va-t-il me faire rentrer pour autant ? Oh non, je ne pense pas. Mais au moins, j'aurais réussi à l'embêter un peu, du moins j'espère. Il faut pas croire, c'est mon ami Jimmy, hein ! D'ailleurs, j'ai les jumeaux OH à l'œil. S'ils embêtent trop Jimmy Jimmy, je pense que je vais faire d'eux mes prochaines victimes, tiens.

3. Et je suppose que je n'ai pas eu droit à la super cape d'invisibilité ... ? Bon, bon, eh bien tant pis. Alors je vais faire face comme une chinoise de mon rang se doit de le faire. En prenant tout au second degré. De toutes façons, cette vieille harpie sait pertinemment que j'excelle dans chacune des matières. De ce fait, que je dorme en cours ou pas, je vais m'en sortir. Et puis ... On ne me fera pas croire que je suis la seule à m'endormir dans son cours, ou qu'elle-même ne s'est jamais endormie dans les cours quand elle avait une prof purement soporifique ! Je ne dois également pas être la seule à être frappée par l'insomnie, par ailleurs. Que voulez-vous que je fasse ? Rien. Je vais faire comme si de rien n'était. Comme s'il était seize heures trente et qu'il est parfaitement normal que je sois ici. Forcément, je doute qu'elle va apprécier mais soit, tout le monde ne peut pas m'aimer. Alors, certes, elle va hurler en disant que ce n'est pas bien, me faire la morale et blablabla, okay mémé, cause toujours. Avec un peu de chance peut-être se lassera-t-elle lorsqu'elle verra que cela ne m'atteins pas et que j'ai un vague sourire accroché aux lèvres. Ou si j'ai beaucoup de chance, elle a Alzheimer et elle oubliera mon nom & mon prénom ... haha. Oui, bon, faut pas rêver non plus mais sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, qu'elle hurle ou pas cela ne va absolument pas m'empêcher de m'endormir dans ses cours le lendemain et, juste pour l'embêter, je pense bien que je tenterais d'obtenir la meilleure note à l'examen. Histoire qu'elle n'ai rien à me reprocher, quoi. Ne croyez pas. Qu'elle me reproche ou pas, je n'en ai strictement rien à faire, mais ce serait juste pour lui montrer notre différence de niveau. Qu'elle a probablement passé toute sa vie à bosser dans le but de devenir prof, alors que moi je dors en cours et je serais tout aussi bien disposée à détenir la plus haute place au magistère ... haha.

4. Ah oui ? Vraiment ? Bon, eh bien, ce n'est pas bien compliqué, au final. Je suis en première année & le directeur me confie un dossier "secret" ? Ne me faîtes pas rire. L'intérieur doit simplement contenir des photos de lui et sa femme pendant leurs vacances au bord de la mer, ni plus ni moins. Et même si cela doit être fort déplaisant de voir ce vieux en petit slip en train de se dorer la pilule sur la plage, si ce "professeur" veut voir le dossier, pourquoi le lui refuser ? ça lui fera saigner les yeux un peu, tiens. Cela dit, c'est assez étrange qu'il use du chantage pour que je lui donne un dossier. C'est pas un peu abusé, ça ? Si. Oh, et puis après tout je m'en fous un peu, moi, ils font ce qu'ils veulent. Ce mec est peut-être gay et a des vues sur le directeur ? Je sais pas, moi, c'est tellement courant les gays dans ce château, je suppose qu'être professeur n'excuse rien. Donc, bon. Je lui donne le dossier. Et je me tire. Voilà.

5. SANG DE BOURBEUH ... Quoi ? Je les aime pas, je les aime pas. Je me demande ce qu'ils font parmi nous et pourquoi eux aussi ils accèdent au titre de sorcier. Ils ne sont que des humains qui ont eu BEAUCOUP de chance et qui, de par ce trop plein de chance, parvienne à magnifiquement bien salir notre rang de sangs-purs. Ils souillent toutes les lois de la grâce en ce qui concerne la magie. Ce sont de grossiers personnages parfaitement normaux qui devraient rester à l'école à faire de l'algèbre plutôt que venir apprendre à faire des potions - qui leur éclatent quasi tout le temps au visage. Non, franchement. Je serais tentée de dire : soit il faut les éradiquer, soit les renvoyer chez eux. Mais la bonne solution - et la plus sage - serait sans l'ombre d'un doute la première, oui. Et je suis certainement loin d'être la seule à penser ainsi.

6. J'adore qu'on parle de moi, c'est un fait indéniable. Être au centre de l'attention, c'est mon truc, que l'on parle de moi en bien ou en mal, ça m'est complètement égal. J'aspire à la popularité, je veux qu'on me remarque, je veux que mon prénom soit sur toutes vos bouches et je hais passer inaperçu. Le pire dans tout cela ? C'est que je ne fais pas grand-chose pour être réellement populaire, je le suis malgré moi, et à force, on y prend goût, on aime ça. Arrogance et insolence sont les maitres mots de ma personnalité, je suis faiblement irritable, je me moque de tout, tout glisse sur moi, je ne vous prends jamais au sérieux simplement parce que je vous suis supérieure et que je ne prête aucune attention à des êtres insignifiants. Hautaine et prétentieuse, vous dîtes ? Oh oui, et encore plus que ce que vous pouvez imaginer. Mais au final, n'aimez-vous point cela ? Ne suis-je pas la seule fille au monde qui assume parfaitement ses défauts et qui crie haut et fort qu'elle est reine et que vous n'êtes que ses serviteurs tandis que d'autres pensent la même chose en se voilant derrière un masque de gentillesse ? Si, bien sûr. Dominatrice, et extrêmement provocatrice, au final, je sais que vous m'aimerez autant que vous me détesterez. Et cela, je peux l'affirmer sans l'ombre d'un doute.






&derrière le sorcier...
pseudo &yoona.
âge &654589654 ans.
où as-tu connu le forum ? &jungshinah. ( ça marche pas?)
double-compte ? naaaaaan.
poste vacant ? nope.
présence sur le forum 0.5/10 ( .... )
un mot de fin ? tomate.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Yang Mei Li le Sam 7 Mai - 6:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 27181
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:25

rebienvenuuuuue à ma soeur. ♥

j'espère que tu vas être exécrable. mais charmante. et le foueeet alors ? 8D
bonne chance pour ta fin de fiche. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 25287
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
her whisper is the lucifer. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:42

la rebienvenue yoonamajumelledugers \o
& courage pour cette nouvelle fiche et cette nouvelle vie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 24903
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:58

rewelcome wife.
fais honneur à la beauté qu'est t-ae 8D toute manière tu l'as faite à ton image so. *sbaaaf*
good luck pour le peu qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 26632
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
her whisper is the lucifer. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:06

nyahhhh ma méta. préférée ♥
妹妹 我 爱 你 ♥
gambatte pour la fin de ta fiche espèce de raciste de sang de bourbe o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:33

    oppa; je suis exécrable, charmante, et toute à toi. ♥

    dylan; jauraispréféréjumelledautrechose. è.é ♥
    et c'est pas vraiment une nouvelle vie, c'est une ... ré-incarnation. ♥

    jeremiah; mais bien évidemment. c'est mon reflet dans le miroir tiens. ♥

    mei lin; haaaa. ma anima favorite. ♥ moi !? raciste ? jamais !

    & merci à tous les quatre.
    ma fiche est donc ACHEVÉE - je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 26433
age : 41
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
her whisper is the lucifer. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:41

Rebienvenue la miss \o/
Je pense qu'on ne compte plus le nombre de fois qu'on te l'a dis xD
Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 26424
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:48


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


her whisper is the lucifer. _
MessageSujet: Re: her whisper is the lucifer.   her whisper is the lucifer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

her whisper is the lucifer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-