|
| ☆ bo; bring out the fire and light it up. | |
| Auteur | Message |
---|
Jung Bo Hyun pseudo : mee; messages : 28 i'm here since : 14/04/2011 points : 24907
| Sujet: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 9:37 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo mee. u.u âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? je l'ai connu il y a *compte* un peu plus de neuf mois et onze jours. (8 double-compte ? naan, nan. (...) triple. poste vacant ? NAN. présence sur le forum h24, j7. ;o; un mot de fin ? aehm. hai ? exemple rpg
- Spoiler:
free pass.
Dernière édition par Jung Bo Hyun le Jeu 14 Avr - 10:46, édité 6 fois |
| | |
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 9:40 | |
| superbe *o* j'ai hâte d'en savoir plus sur ce tout nouveau personnage n_n bon et puis, pour taper dans la banalité, travaille bien ta fiche ♥ |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 9:47 | |
| un homme un homme un homme * frappe minrin * dois-je dire rebienvenue ? moh ilu suffira ♥ fighting o/ |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 9:51 | |
| Mee Mee Mee Mee Mee *O* ♥ Rebienvenue avec ce 3e perso bby ♥ |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 10:03 | |
| Meeeeeeeeeeeee *o* Anglo-coréen *o* faudra un lien entre nous deux, ne *w* Viens a geobuk \o/ c'est le bien ♥♥♥♥♥ Je te souhaite pas la bienvenue, c'est ton forum èé. Bonne chance en tout cas pour ta fiche... Et tu le sais, on t'aime *O* - essentiellement moi /PORTE/ - |
| | |
Nanba Natsumi m
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 24/03/2011 points : 25040
age : 36 mood : melancholic. my heart is : completely locked.
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 10:26 | |
| rerebienvenuuuue kkbb. ♥ comme d'habitude, ton avatar est superbe. eoe |
| | |
Jung Bo Hyun pseudo : mee; messages : 28 i'm here since : 14/04/2011 points : 24907
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 10:36 | |
| daehwan; merciii. ♥ c'estpresqueterminé. x3
hoyoung; eh oui, un homme ! c'est rare, un homme qui n'est pas gd. ;~; let's try. mercii. ♥
soojin; merci bb. ♥ èwé
ryushi; merci. ♥ malheureusement je pense plutôt que je l'enligne vers yongwang... >o< je ne crois pas être capable de jouer un geobuk, hélas ! ;o;
natsumi; merci chuubb. ♥ &merci pour l'avatar aussi. ;~; |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. Jeu 14 Avr - 10:48 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up. | |
| |
| | | | ☆ bo; bring out the fire and light it up. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |