akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 23958
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:36

BAEK JEREMIAH
featuring pyo ji hoon ; p.o (block b).


Annyeong ! je me nomme baek jeremiah, je suis né un quatorze mai, j'ai vingt ans ans et je suis de nationalité irlando-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un poisson-chat, nommé sting et ma baguette mesure 36 cm, est en bois de prunellier et contient un crin de sombral.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter toutes les maisons de sombres idiots ! Et dans la vie, j'aimerais être ...à vrai dire, je suis déjà donc je ne comprends pas comment je pourrais être de nouveau. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Une sirène, c'est toujours beau. Après tout, l'Homme ne voit pas plus loin que l'apparence physique. J'imagine cependant que les amis que j'aurais choisi ne pensent pas comme cela, donc il est peu probable que cela arrive...dans le cas suivant, je serais l'ami en danger. Voyez-vous, je ne suis pas quelqu'un de vraiment attentif aux choses qui m'entourent. Il m'est parfois possible de me retrouver dans une salle de cours alors que je pensais tout simplement être en train de marcher. Serait-ce le destin ? Hum, quelle était la question ? Ah. Oui. Pardon, excusez-moi, je m'en veux. A vrai dire, je pense que je foncerais tête baissé sur la bête. Rien n'est plus digne que de mourir pour sauver quelqu'un d'autre. Si ça ne réussit pas ? What a shame. On m'a toujours éduqué dans l'art du « lorsque tu donnes tout ce que tu as, tu obtiens ce que Dieu peut te donner ». Ainsi si je n'y arrive pas, je n'y peux rien.

2. Should i stay or should i go ?, à vrai dire ce genre de choix est particulièrement difficile mais j'imagine qu'une fête implique des tas de personnes qu'on n'a pas envie de revoir et d'autres que l'on ne souhaite pas voir du tout. Non pas que je ne veuille pas y aller pour cette raison-là mais qu'elle m'incite un peu plus à ce choix. Je pense donc rester réviser. Ce n'est pas ce que je préfère le plus, mais à vrai dire je n'ai pas d'autre choix. Et quand à ces garnements, je ne compte pas courir dans tous les sens pour les chercher. Je me contenterais de prendre le cours de chez l'un de ces précieux geobuk. Et puis si ça ne marche pas je me servirais essentiellement de mon intelligence...non-existence dites-vous ? hah. quel dommage.

3. « Bonsoir ». Cela ne suffirait-il pas, honnêtement je ne compte pas m'attarder sur cette question, les conséquences pourraient différer par rapport à sa réaction.

4. Je compte tout simplement lui dire, et cela clairement que je n'ai aucun dossier confié par le proviseur. Quant au proviseur ? Je ne compte pas l'informer de ce qui se passe. Laissons les choses agir comme il se doit. Plus d'action lorsqu'il y a plus de drame.

5. Par rapport à ma lignée je dois avouer que je suis censé avoir une certaine haine par rapport aux sangs impurs, je n'ai rien contre eux tant qu'il ne se pense pas meilleurs que moi. Les sangs purs ont quand même une certaine importance vis à vis de ces sangs de bourbes.

6. On ne peut rien demander à Jeremy de plus qu'il ne peut donner. Sa descendance Irlandaise le pousse à être une personne d'une humilité implacable. Bien qu'on ait tenté cependant de tirer de ce jeune homme une personne un peu plus aimable, il n'en est rien ressorti. Peu bavard, il préfère la communication par la vue. Il prétend que le regard en dit plus long sur la personne que des paroles, de ce fait il ne s'exprimer jamais complètement. Bien que très humble, le jeune homme n'en est pas moins froid et très peu sociable. Il n'aime pas les personnes surexcitées, cela le dérange au plus haut point, ne serait-ce que pour cet abus de joie. Il faut dire que Jeremiah n'est pas joyeux, il n'est pas non plus mécontent, cependant il est juste neutre. Qu'il y ait un mort, ou qu'il ait eu des résultats plutôt bon, il n'en fera pas un plat, c'est d'ailleurs très rare de le voir sourire de son plein gré. Cependant, lorsqu'il commet une erreur le jeune homme a pour tendance à s'excuser des milliers de fois, c'est ce côté respectueux caché en lui qui ressort. Une erreur doit toujours être rectifiée, dixit le petit Irlandais.






&derrière le sorcier...
pseudo rudy.
âge 404 error.
où as-tu connu le forum ? je suis un vétéran.
double-compte ? hum, nop.
poste vacant ? nowpe.
présence sur le forum as much as i can.
un mot de fin ? wanna be ? 8D
exemple rpg je pense qu'on en a plus vraiment besoin.
Spoiler:



Dernière édition par Baek Jeremiah le Ven 15 Avr - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24138
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: Re: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:49

rudyrudyrudy. ♥
Block B a vraiment inspirer les masses ! Mais tant mieux... Bon courage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, mais à voir ses ascendances irlandaises, ça ne peut que promettre. eOe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23962
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: Re: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:09

sethiesonisback. ♥
re-re-re-re(...?)bienvenue, donc.
&j'ai bien hâte de voir si tu achèveras ta mission... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Invité
Invité


i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: Re: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:41

Bienvenue & courage pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25994
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Nmx7wn


i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: Re: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:33

C'est quoi ce nom ? èwé
*préfère sexy sethipou ♥*
JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR PARMIS NOUS :D
Et maintenant tu restes ou je te violes èwé
Et sur ce bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: Re: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:33


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. _
MessageSujet: Re: i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.   i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a beast; i'm an animal; i'm that monster in the mirror. ; 'miah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-