akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 25874
age : 30
my heart is : to the captain of turtles

Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] _
MessageSujet: Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul]   Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:18

Un ciel sombre et noir à perte de vue, immobile et lourd, une atmosphère feutrée, assourdissante, silencieuse et oppressante s'offraient à Akiwa. Parfois un mouvement, une ombre venait briser le calme des profondeurs. Des kilomètres d'eau au dessus de leur tête les séparant du grouillement, du mouvement, du bruit et du stress qui sévissaient à la surface. Une bulle! Le château l'était réellement, une bulle pour des êtres à part, loin de toute la pression terrestre. Pourtant, l'agitation qui régnait dans le château n'était pas moins importante que celle qu'ils subissaient là haut. Ce n'en était guère étonnant puisque l'école magique accueillait un millier de sorcier en pleine crise adolescente et de jeunesse florissante. Ceux ci étaient alors plus concentrés sur la conquête du sexe opposé, les plaisirs de la chair et les douceurs des orgies luxuriantes où la musique entêtante, le vin, la poudre et le sperme pleuvaient. Les études, le travail et les livres passaient un peu aux oubliettes auprès de ces préoccupations bestiales. Quel attrait pouvait avoir le travail et les cours lorsque l'esprit n'était orienté que vers l'amusement et l'amour. Même les plus âgés semblaient ne pas vouloir sortir du stade de l'enfance pour pouvoir encore jouer comme un innocent, bien qu'ayant perdu depuis longtemps toute la candeur des plus petits. Ils s'illusionnaient encore, juste quelques instants de plus, avant de s'affronter au monde du travail dans lequel tout enfantillage exploserait en plein vol.

Akiwa était loin d'être la bulle de calme que l'environnement laissait à prévoir. Bien que séparé du monde, isolé à des kilomètres sous l'eau, les sorciers qui y vivaient étaient tout ce qu'il y a de plus humain, et donc aussi idiots que les jeunes moldus qui se tuaient en voiture après avoir bu plus que de raison. Akiwa était loin du doux cocon angélique et studieux dont les adultes aimaient s'aveugler mais plutôt une torride antre diabolique et festive. Même les récents événements n'avaient réduit cette futile poursuite des désirs. Certes le ciel restait noir et l'ambiance lourde et étouffante, bien que glaciale, surtout au croisement de ces créatures en-capées mais le quotidien des élèves avait vite effacé le malaise de la situation. Les akiniens s'étaient habitués à parcourir le château accompagné de leur patronus ou bien de celui d'un camarade capable d'en créer un. Et finalement, la vie continuait.


Sun Chang n'avait pas vraiment besoin de ces créatures de malheur pour vivre au milieu de ses tristes souvenirs. Ceci le hantait tant, sa souffrance était d'ors et déjà telle, que la présence de détraqueurs dans l'enceinte de l'école ne lui faisait ni chaud ni froid. Il laissait toutefois apparaître sa stupide coquille Saint-Jacques quand l'un d'eux s'approchait trop près de lui, se sentant alors frêle et déprimé et percevant la souffrance plus violente que d'ordinaire. Il aimait pas suffisamment son patronus pour oser se balader avec lui vingt quatre heures sur vingt quatre, non qu'il en avait honte, mais il avait du mal a voir ce qu'il avait de commun avec une coquille saint-jacques. Surement son coté terriblement hermétique et infranchissable comme la coquille. Mais bon, Y'en a d'autres non. Et puis il n'avait jamais vu personne avec un animal aussi ridicule que son coquillage.

En fait tout ce qu'il percevait de différent, si ce n'est les murmures angoissés et incessants entre les élèves, la peur de plus en plus oppressante, le faux ciel qui restait aussi noir que l'ébène et surtout le fait qu'il lui était à présent impossible de se balader dans les couloirs en plein milieu de la nuit. Il avait l'habitude de passer ses nuits d'insomniaque à travailler, mais s'aérer l'esprit par une ballade nocturne faisait aussi partie de ses habitudes. Il aimait parcourir les couloirs vides du château, rejoignant parfois sa camarade d'aventure dans un coin du château, explorant ses recoins. Mais impossible de sortir de la salle commune sans se faire repérer par un détraqueur rôdant aux alentours. Alors il restait enfermé dans sa salle commune, travaillant calmement sur un fauteuil face au feu éteint, laissant ses colocataires dormir en toute sérénité dans leur lit douillet. Parfois, il pouvait passer une ou deux heures allongé sous ses propres couvertures bien chaudes, s'éclairant de sa baguette magique pour lire un livre de magie.

L'autre solution, passer toute la nuit hors de la salle commune en trouvant un endroit que les détraqueurs ne viendrait pas vérifier et y étudier calment tout en changeant le cadre . Et pour ce, Sun Chang avait l'endroit idéal. Paré d'un sac magique, on y trouvait en dehors d'une tonne de livres, de cahiers et d'une trousse, une bouteille d'eau, des gâteaux à grignoter, mais aussi une théière, une couverture, deux même, un cousin, un chaudron, de nombreux ustensiles et ingrédients pour potion, une mini radio magique qui pouvait n'être entendue que de lui. Ainsi, il pouvait affronter les deux milles cent vingt six marches qui séparaient le second étage du haut de la tour d'observation. Autant dire que c'était l'endroit idéal pour ne pas être dérangé, qui irait s'imaginer qu'une gamin irait monter toutes ces marches juste pour ne pas passer sa nuit dans le dortoir ? Sun Chang le pouvait. Quitte à avoir froid, autant que ce soit en compagnie de poissons, plutôt que dans la salle commune ou l'on n'avait même plus le droit d'allumer un feu dans la douce cheminée.

L'escalade se fit sans encombre, évidemment, il était encore 19h30 quand il démarra l'ascension, et aucune créature maléfique ne trainait dans les parages. Le couvre feu était encore loin, les esprits étaient au repas plutôt qu'aux dortoirs. Sun Chang savait que c'était le moment idéal pour s'éclipser vers ce qui serait son camp ce soir. Fuyant la foule, la clameur et les rires des repas, il montait les marches une à une, accompagné de sa fidèle chouette voletant autour de lui, semblant même s'offusquer lorsqu'après avoir monté plus de quatre cent cinquante marche, il s'arrêtait pour se reposer. C'était évidemment bien moins sportif pour elle que pour lui. Certes, il n'était pas une loque humaine, mais depuis tout petit, il préférait lire et travailler que courir ou voler.

Plus il montait et plus Sun Chang comprenait pourquoi ils avaient si peu de cours là haut, il avait dû en avoir un l'an dernier en soin aux créatures magiques, mais rien depuis. Il paraitrait que les septièmes années y montaient une fois par semaine pour étudier les sirènes et ce pendant tout un trimestre. D'un coup Sun Chang les plaignît, avant de se dire que ce serait son tour dans cinq petites années. Bizarrement, en grimpant ces marches, il n'avait guère hâte d'y être.

Bientôt, il dépassa le ciel d'akiwa et la lumière vint à manquer, il sortit sa baguette magique et pensa
« lumos"
tandis qu'il dépassait la bulle akinienne pour se trouver dans un escalier de verre incassable. Sun Chang se rappelait de sa première montée vers la salle d'observation et notamment de cette née-moldue montant devant lui qui était terrifiée que le verre se casse. Dans son monde, c'était technologiquement irréalisable et impossible, elle ne cessait de le répéter
« c'est impossible, c'est impossible »

. Pourtant c'était bien la réalité.

Le muneo mit une trentaine de minutes a rejoindre la salle d'observation tout en haut. Il se retrouva dans une grande bulle de verre suspendue en plein milieu de l'océan. En regardant en dessous, il pouvait apercevoir le château d'Akiwa, le deviner au moins, dans son immense bulle , partout ailleurs, il n'y avait qu'un océan noir, parsemé de plancton, de petits poissons brillants, de crevette fluorescentes, de sirènes endormies et diverses autres créatures maritimes en tout genre.

Sun chang installa un véritable campement dans la verrière froide pour pouvoir travailler tranquillement. Il déplia un couverture pour l'étendre sur le sol frais, s'assit en tailleur sur un coussin, s'entourant de ses livres et autre matériel. Blizzard sa chouette hululait joyeusement à l'adresse des poissons qui passaient devant la bulle sans comprendre que ceux-ci ne l'entendaient pas, mais Sun Chang la laissa faire, aimant le voir s'amuser. Il prit son livre d'histoire de la magie et commença à étudier.

Un bruit autre que le hululement de sa chouette qui s'était posée à ses cotés fit relever la tête de Sun Chang. Il donna un très léger coup de doigt sur la tête de Blizzard pour lui intimer de ne pas faire de bruit et se mit aux aguets, surveillant la trappe, sortant sa baquette magique. Il en était sûr à présent, il y avait quelque chose dans l'escalier qui montait. Un gardien du château imposé par le ministère? L'octopus surveillait l'ouverture de la trappe, se levant pour être prêt à attaquer la créature avant même qu'elle ne remarque sa présence. Enfin tout du moins, avant même qu'elle ne le voit. Les quelques minutes lui semblèrent longues. Puis la poignée de la trappe se tourna pour s'ouvrir. Le deuxième année pointa sa baguette et pensa
« expecto patronum ».


Son coquillage apparu pour fondre sur le nouvel arrivant qui venait d'ouvrir la trappe.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 25736
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] _
MessageSujet: Re: Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul]   Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:42

C’était dans la salle d’entraînement que se trouvait Han Byul, avec un groupe de pâles courtisanes à ses côtés. D’abord, pendant qu’il conversait, il y eut parmi le groupe, un infime mouvement en avant dans la direction d’un individu qui se rapprochait de façon emphatique vers eux. Le vert et or se sentit convulsé de dégoût pour cet étranger. L’intrus, qui fut un instant presque à leur portée, et qui maintenant d’un pas délibéré et auguste, s’approchait de plus en plus de notre Hannie. Mais par suite d’une certaine frayeur que l’audace insensée de l’ineo avait inspirée à l’assemblée, il ne se trouva personne pour lui mettre la main dessus et n’apercevant aucun obstacle, il passa à deux pas de la personne de Han Byul. Il continua sa route sans interruption, de ce même pas solennel qui l’avait caractérisé. Ce fut alors notre tortue, exaspérée par cette attitude et la honte d’un instant, s’élança précipitamment vers lui. Il brandissait sa baguette, et s’était approché à une légère distance de son adversaire. Celui-ci battait en retraite, mais se retourna brusquement et fit face à hannie qui le poursuivait. Dès cet instant, une lumière vive jaillit. Un cri aigu partit. Accompagné du courage violent du désespoir, notre geobuk se précipita vers la sortit, toujours baguette en main. Il n’éprouvait que le sentiment vague de pouvoir récupérer en un moment la paix de l’esprit. Un frisson lui parcourut tout le corps lorsqu’il entendit le bruit des pas réguliers de son opposant. Il serait ridicule que notre tortue abandonne la partie. Seulement, il possédait le plus vif désir de regagner au plus vite sa chambre. Etait-il un lâche ? Pas tellement, il ne souhaitait tout bonnement pas attirer l’attention, cette fois-ci. Plus il avançait, plus il lui semblait que tous ses efforts ne servaient, hélas, à rien. Il empruntait promptement les escaliers. Han Byul chancelait dans les couloirs, bousculant ses camarades au passage. Il lui parut alors qu’une force invisible s’empara de ses épaules et le projeta violemment contre le mur. Il lui sembla glissé et ses doigts rencontrèrent ce mur solide et froid. La tortue se releva et se tourna vers son opposant. Le peu de calme qui lui restait l’abandonna lorsqu’il remarqua que son acolyte lui offrait un sourire tout aussi malicieux que sinistre. Han Byul proféra un juron furieux en guise de réponse à son arrogance pendant qu’il agitait nerveusement sa baguette.

« Je vais vous dire une bonne chose, mon cher. Vous m’avez fait passer un joyeux moment. Oui ! Anéantir, anéantir… Vous êtes un dure, hein ? Vous possédez un esprit de compétition démesuré. Vous vous estimez à tort capable de dissimuler vos sentiments, de paraitre plus robuste que quiconque et vous n’avez aucune confiance en l’autre. De toute évidence, vous avez déjà votre opinion, et aucun de mes arguments ne vous fera changer d’avis, je crois. »

Son front se crispa. Han Byul fournissait un effort immense pour que son camarade ne vît pas l’ampleur de sa colère. Apparemment ce petit sot était ravi de l’attention qu’on lui accordait. Son rire strident aurait pu briser une vitre. Ses motivations étaient évidentes. La présence de l’autre ordure trahissait sa curiosité malsaine. Contrairement à la plupart des hommes, qui en présence de cet ineo avait tendance à perdre leur sang-froid, Hannie paraissait en pleine possession de ses moyens. Lorsque son adversaire agita sa baguette, notre tortue se retrouva, valsant, à quelques mètres au-dessus du sol. Pris de stupeur, ses doigts se desserrent et il lâcha sa baguette. Il ne nourrissait pas d’illusion concernant la tournure des événements futurs.

« J’imagine que ça veut dire non ? »


La scène lui sembla se dérouler au ralenti. Il avait conscience de l’incohérence de son raisonnement. Son opposant secoua sa baguette de part et d’autre. Han Byul baissa la tête et pivota en avant, heurtant le mur. Son épaule droite absorba le plus gros du choc. Il regardera par terre et vit sa baguette, il s’en empara et la rangea en hâte. Han Byul perdait la maîtrise de soi, et laissait le démon prendre le dessus. Il essaya de toutes ses forces de se ressaisir. Pris de panique, il se releva d’un bond et continua sa course. Il devait impérativement fuir le plus vite possible. Ses doigts se refermèrent sur sa baguette, son cœur se mit à palpiter le rendant incapable de la moindre pensée. Sans s’accorder le temps de reprendre son souffle, il détalait comme une girouette. A cet instant son instinct lui ordonnait de se mettre à l’abri. Le visage battu par le tourment, il longea les couloirs à grandes enjambées en feignant de savoir où il allait. Où se cacher ? Et puis dans cette obscurité… tournait-il en rond ? Tout ceci n’avait aucun sens logique. Il se perdait, tout bonnement. Il se tapit un instant et guetta une petite ouverture. Han Byul s’approcha de celle-ci et tourna maladroitement la poignée. Les yeux fermés, il prenait plusieurs grandes inspirations. Le bruit avait semblé résonner fortement. Il se précipita et tendu l’oreille. Son angoisse continuait à accroitre. Etait-il en train de perdre la raison ? Non… il venait de traverser une de ses mauvaises passes, rien de plus. Celle-ci n’avait rien de terrible. Il se trouvait sain et sauf. A l’abri. Il pouvait se maîtriser. Le jeune homme balaya la salle du regard dans l’espoir de trouver de l’aide. Han Byul se tassa dans le décor, mais quelque chose lui rampa dans le cou. Il fit un pas de recul et roula des yeux. Une sorte de patronus en forme de coquillage lui barrait le chemin. Finalement, les péripéties se succédaient d’une façon déconcertante. Han Byul saisit sa baguette et la pointa en direction du jeune sorcier se trouvant aux côtés de ce fameux patronus. Son acolyte ne semblait guère intimidé par notre geobuk. Han Byul s’éloigna de façon à ne pas être obligé de subir ce spectacle plus longtemps, puis au bout de quelques minutes, il fit signe de la main à son opposant pour lui indiquer de cesser ce vacarme. Il ne lui parut pas judicieux de se mettre cet énergumène à dos. Han Byul lui accorda un de ses rictus amusé quand il le reconnut.

« Aurai-je osé penser qu’en ce lieu je ne serais pas perturbé par une certaine agitation ? Regardez-moi ce mufle qui se permet d’utiliser sa baguette contre ma personne. C’est ridicule ! Ce n’est pas très correct de ta part. Maintenant, cesses de jouer et ranges-la. Je ne souhaiterai pas perdre mon temps avec cet enfantillage. Et puis, ne me fixe pas ainsi, tu as une mine à faire peur. T'intimiderai-je ? Cela va de soi, après tout. »

Han Byul détourna le regard et le reporta sur cette couverture étendue sur le sol. Ne voyant aucun mal à cela, il en profita pour s’allonger dessus. D’un geste lent, il repoussa sa frange. Han Byul se contenta ensuite de le regarder droit dans les yeux. Sur quoi, il se mit à remontrer les manches afin de s’occuper les mains. Mieux valait s’en prendre à ses vêtements que de causer du tort à ce petit muneo.


Dernière édition par Kwon Han Byul le Mer 8 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 25874
age : 30
my heart is : to the captain of turtles

Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] _
MessageSujet: Re: Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul]   Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:41

Ce ne fut pas ces créatures étranges qui sortirent de la trappe, mais à la vue du visage qui y apparut, Sun chang le regretta certainement. En effet, il se retrouva face à un visage ovale au trait fins et arrondies, à la fois enfantin et, il fallait l'avouer adorable.Il avait les joues arrondies comme celle des enfants. Au dessus d'elles, deux yeux bridés fermait caché des pupilles marrons qui brillaient d'une lueur maligne que Sun chang n'aimait guère. Et puis il y avait sa bouche d'ou sortait une respiration saccadée. Le garcon était essouflé, ce qui n'était en fait guère étonnant après avoir monter deux mille marches. Ses cheveux d'ordinaire si bien coiffé sur son visage était en bataille. Il connaissait bien ce visage, bien que d'habitude, il semblait encore plus orgueilleux qu'à present. Il semblait moins entretenu que d'habitude,fatigué et abbatu mais son aura restait la même. Lorsqu'il fut completement sorti de la trappe et qu'il eut devoilé la totalité de son corps, Sun chang remarqua l'état des vêtements du garcon. Ils étaient froissés et abimé par endroits. S'était il battu? Surement ce ne pouvait etre annonciateur que de malheur pour le jeune muneo qui se trouvait maintenant face à la tortue qui recula d'un pasa contact de son patronus, surpris du contact soudain.

Dans la famille casse pied dont il est imposible de se débasser sans une faucheuse, je demande le fils. Bonne pioche. Kwon Han Byul faisait vraiment partie de cette famille, sauf que c'est la carte que Sun Chang aurait aime ne jamais tiré. Vous savez on perd toujours une carte d'un jeu de sept famille, ou même de n'importe quelle jeu. Y'en a toujours une qui nous échappe, qui se perd quelque part sans qu'on ne la retrouve jamais, ou alors bien plus tard, quand on a deja jeté le jeu à la poubelle depuis belle lurette car il lui manquait une dizaine de carte et qu'on ne pouvait plus jouer. Cette carte qui disparaisait, on la remplacait parle joker, on on jouais sans, oubliant sans cesse qu'elle n'existait pas et perdant de nombreux tour à la chercher.Personne ne nous rappelle jamais que cette carte à disparu. Mais l'octopus venait de la retrouvé, juste devant lui. Il n'avait jamais été bien loin, quelque part dans le chateau, à draguer telle ou telle demoiselle pour aler cueillir leur précieuses roses, ou bien courrait il après un jeune homme pour leur offrir sa propre tulipe. La carte du jeu de sept famille était retrouvée, et sun shang l'aurait bien laisser de coté, abandonné sous un canapé ou dans un placard. Mais, il etait plus facile d'y faire disparaitre une carte qu'un être humain. C'était aussi beaucoup plus simple de s'en debarasser et beaucoup moins encombrant que le geobuk qui se trouvait face à lui. Si les geobuk était celèbre pour leur sagesse, lui n'y avait certainement pas sa place. Celui qui etait dans l'observatoire avait tout d'un yongwang aux yeux du muet.

Il se demandait donc ce qu'il avait fait au ciel pour meriter pareil chatiment. Il aurait largement preferé se trouver face à un monstre sanguinaire à l'instant même plutot que face à Kwon Han byul. Les monstre, on pouvait s'en debarasser facilement avec un bon sort. Comment se debarasse t'on d'un Kwon Han Byu dans une piece ou il n'y a ni placard, ni coffre ou le faire disparaitre. Le Kwon avait aussi sorti sa baguette et les deux garcons se fixaient. Le patronus tournait encore autour d'eux, le benjamin se tenait sur la defensive.
Il restait sans rien faire, il n'avait pas grandchose à craindre de Han Byul, il était encombrant, mais loin d'etre méchant ou dangereux. Le geobuk baissa sa garde et fit un geste pour que le muneo en fasse de même. Il laissa son patronus s'exploser contre une paroi de la salle d'observvation, s'evanouissant en une douce fumée. Il garda toutefois sa baguette magique en main, frottant doucement la saule de son pouce, son visage impassible comme à son habitude.

Son interlocuteur pris la parole,avec un ton et des tournure de phrase qui le rendait plus ridicule encore qu'il ne l'était. Avait t'on besoin de sortir pareille sottise, s'en sentait il superieur, ou plus intelligent car il pouvait aligner toutes ses phrases ennuyantes. Ou bien était ce sa réelle facon de parler, dans ce cas la, peut etre ferait il mieux de suivre l'exemple de Sun Chang, bien que ce soit loin d'être la raison pour laquelle ce dernier était volontairement muet. Mais à entendre Han byul, il se dit que ce serait une raison plus que valable. Han byul devait faire partie de la haute société sorcière, ou bien s'en donnait l'air.

Le plus jeune n'écoutait qu'à moitié les paroles du plus ancien, submergée par ce flot de charabia dont il n'avait que faire. Les seuls mots qu'il aurait pu apprécier aurais été:
« Oh,excuse moi, je ne pensais pas qu'il y avait qu'elqu'un ici, je dois te déranger, je vais me chercher un autre endroit calme ailleurs. »

Mais sans doute était ce un rêve inaccessible que de les voir prononcé par cet ainé. Il le fixait en effet, l'observant, sans férocité ni douceur, sans reelle expression mais attentif à ses moindre geste, le moindre sourire et battement de cil. Il était plus intéressé par ses expression que par les mots que sa bouche articulaient. Il les laissa voleter dans la salle, en attrapant un ou deux au passage.
Il comprit qu'il lui demandait de baisser sa baguette magique. Le muet ne s'exécuta pas, il ne voulait surtout pas lui donner la satisfaction d'obeir à ses ordres, bien qu'il ne comptait plus du tout l'attaquer. Mais il attendit tout de même que le majeur est fini son discours et ai commencé à se déplacer pour commencer a abaisser son bras droit pour le ranger le long de son corps, celui ci pendant avec légèreté à ses cotés.

Il le regarda aller s'allonger sur sa couverture, il le suivit des yeux lorsqu'il se baisa pour s'allonger sur sa couverture, il observa chaque centimètre de son corps s'étaler sur sa couverture. La sienne, entre ses livres de deuxième année, les livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque, le cousin qu'il avait porter depuis son dortoir et Blizzard qui dormait tranquillement sur un coté, sans se rendre compte de l'agitation autour d'elle. Enfin, surement avait elle du ouvrir les yeux pour s'apercevoir qu'il n'y avait pas de danger imminent et qu'elle pouvait rejoindre son pays des rêves sans tarder.

Sun Chang ne le lâchait pas du regard, et comme il le voyait s'installer sur sa couverture, l'espace qu'il s'était installé pour passer la soirée tranquille. Il devait avoué que c'était loupé. Mais il ne le laisserait pas entrer sur son territoire privé. Cette couverture, c'était son espace vital pour le travail. Personne ne pouvait se l'approprier pour dormir dessus comme si c'était normal d'aller dormir sous la couverture d'un autre. Mais apparemment, peu de chose gênait le geobuk qui s'était étaler sur la couverture du muneo. Il soupira et fit un signe de tête assez brusque sur le coté comme pour lui dire de déguerpir maintenant. Un simple geste qui témoignait un ordre, mais qui avait peu d'efficacité.

Alors Sun Chang s'approcha et se pencha vers le garçon allongé par terre entre ses affaires. Il s'agenouilla à ses cotés et posa une main sur son épaule, une seconde sur sa hanche et poussa. C'était un geste inutile à l'horizontale, mais si il pouvait soulever et faire tourner le geobuk hors du carré douillet planté dans un coin de la salle, il serrait débarrasser de lui. Enfin son espace serait débarrasser de lui, lui il sentait qu'il allait devoir le supporter un long moment. Il forca un peu sur l'épaule de Han Byul mais au lieu de faire rouler le garçon, sa main dérapa. Dans l'élan, il perdit l'équilibré et tomba en transversale sur son ainé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] _
MessageSujet: Re: Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul]   Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the watchful sharks [pv Kwon Han Byul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: cinquième étage :: tour d'observation de la faune marine-