|
| Auteur | Message |
---|
Park Jin Hyuk g
pseudo : yune. messages : 35 i'm here since : 15/04/2011 points : 24915
| Sujet: 박진혁 - Park Jin Hyuk Ven 15 Avr - 11:36 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo yune âge 16 ans où as-tu connu le forum ? y'a longtemps. double-compte ? non. poste vacant ? non présence sur le forum 7/7 un mot de fin ? i'll be back ? bah jsuis back exemple rpg 1270.
- Spoiler:
Pourquoi les choses ne sont pas toujours comme elles devraient être ? C'est ce que Park Jin Hyuk se demandait, allongé sur son lit, regardant le plafond de sa chambre, alors que Shippo, son fidèle ami essayé d'attirer l'attention de son maître, trop occupé à réfléchir. Il regardait le plafond, encore et encore, comme si la réponse à sa question était là. Mais rien. En ce moment il avait plusieurs problèmes. Surtout avec sa conscience. Il avait couché avec son meilleur ami, avec une personne qu'il considérait comme son petit frère... D'ailleurs heureusement que Jin Hyuk n'a jamais prêté attention au M.A.N, sinon qu'est-ce que ça serait... S'il avait vu cet article qui parle de cette fameuse soirée à la bibliothèque avec Min Guk, il aurait sûrement pété un plomb. D'ailleurs vu qu'il n'a pas vu l'article sur lui et Guk, Jin Hyuk ne comprenait pas certaine moquerie d'élèves, mais ça, il s'en fichait royalement. Certes, il ne voulait pas qu'on apprenne ce qu'il s'est passé avec Min Guk, mais c'était plutôt par rapport à son image de Geobuk sage. Il n'avait pas vraiment honte d'avoir couché avec le yongwang, il avait honte des circonstances dans lesquelles il l'avait fait. Enfin, s'il n'y avait que Min Guk. Mais aussi le gros problème de son ancienne copine qui était son premier amour. Depuis, il a du mal à tourner la page. Certes, il y a eu l'histoire avec Min Guk après, mais Guk et Hyuk ce n'est que de l'amitié. Amoureusement, Hyuk ne se sentait pas capable d'avoir quelqu'un avant d'avoir eu les explications qu'il méritait. La demoiselle l'avait quitté sans aucune explication, elle l'avait fait venir dans un café pour lui rendre ses affaires et point. Sans donner d'explication au pauvre Geobuk qui se demande encore ce qu'il a pu faire de mal. Il avait beau regarder ce plafond avidement, il ne comprenait pas. Il avait donc envoyé un message à la demoiselle, lui disant qu'il l'attendrait le week-end suivant au même café où ils s'étaient quitté la dernière fois. Elle n'avait pas répondu, mais Jin Hyuk espérait vraiment qu'elle viendrait. Toute la semaine il y avait pensé. Il voulait à nouveau rire avec elle, à nouveau faire les boutiques avec elle, lui tenir ses paquets et jouer au prince charmant. C'était son « rôle ». Mais toute la semaine, le jeune homme s'était perdu dans ses pensées et n'avait fait attention à rien, il avait la tête ailleurs, attendant confirmation de la jeune fille, mais rien. L'avait-elle jeté comme ça ? Pourquoi ? Hyuk n'arrivait pas à comprendre et passait des nuits à regarder son plafond, essayant de trouver une réponse. Et quand il commençait à s'endormir, Shippo venait le réveiller pour jouer. Il était donc un peu fatigué. Certainement qu'elle ne le trouvait plus à son goût. Peut-être que Hyuk se compliquait la vie, mais il était persuadé qu'il y avait une raison plus profonde. Il l'avait pourtant tellement aimé, il aurait pu faire n'importe quoi pour elle. C'était peut-être la le problème, il était peut-être trop présent ? Allez savoir. Mais il pensait qu'une fois qu'il lui aurait parlé, il pourrait enfin être « tranquille ». Parce qu'il n'a jamais compris son erreur... Parfois, l'amour ne fait que souffrir.
Hyuk n'arrivait pas à dormir, il avait beau regarder ce foutu plafond, s'amuser avec Shippo, le sommeil ne venait pas. Au final, le Geobuk eut beaucoup de mal à s'endormir. Oui, c'était la veille du fameux jours où il aurait, théoriquement, sa réponse. Si la demoiselle venait. Il s'endormit donc assez tard, alors le lendemain pour se réveiller, c'était beaucoup plus dur. Shippo s'étant allongé sur lui, Hyuk avait pu bien dormir, le problème c'est que c'était le week-end et aucun de ses colocataires n'avaient pas pensé à le réveiller. Ce n'est pas le Nayung qui va se lever avant midi un jour où il n'y a pas cours. Il se réveilla donc plus tard que prévu. Un réveil qui fut d'ailleurs très dur pour le pauvre Geobuk qui partie immédiatement à la douche, par habitude. Puis il revint dans sa chambre, regardant Nayung qui dormait. Poussant un soupire en voyant ses affaires trainer par terre, puis pensant avoir encore du temps, il s'allongea quelques instants sur son lit, puis finit par voir l'heure. D'ailleurs il se précipita d'enfiler des vêtements de ville pour sortir, parce qu'il n'allait pas sortir en uniforme. Ce n'était pas forcément le top hein. Il sortie de Akiwa sans mal, vu qu'ils étaient tous en week-end. Il se dirigea vers le café habituel et s'installa à une table, il était visiblement à l'heure. Il commanda un café et rien d'autre. Il allait attendre, il n'avait pas mangé, mais en bon gentlemen, il attendra la demoiselle. Elle allait arriver, Hyuk en était sûr. Enfin... au bout d'une heure d'attente, il était tout de même un peu moins sûr. Un long soupire et une mine découragé avaient pris place sur le visage de la tortue. Pourquoi n'était-elle pas venue ? Et quand est-ce qu'il aurait ses explications ? Le vert et or n'en pouvait plus d'attendre. Il avait déjà bu deux cafés et regarder par la fenêtre, sans prêter attention. À chaque fois que la sonnette retentissait, Hyuk regardait en direction de la porte, pour voir si c'était elle, mais, à chaque fois c'était une personne différente et jamais elle. Il finit par se perdre dans ses pensées. Il attendrait encore quelques minutes puis partirais, ça faisait déjà plus d'une heure qu'il attendait et qu'il mourrait de faim. Pourquoi n'arrivait-elle pas ? Peut-être qu'elle n'avait pas eu le message ? Stupide hibou. Enfin, il n'était pas bête. Il savait que si elle n'était toujours pas là, c'est parce qu'elle n'avait pas envie de venir.
Un long soupire franchit les lèvres de Hyuk, qui avait cessé de regarder qui pouvait rentrer et sortir du café. Il allait bientôt partir de toute façon. Même si son coeur lui demander d'attendre encore un peu, il était fatigué, il avait faim. Mais Hyuk se disait, que tant qu'à être à atlantis, il allait en profiter pour acheter deux ou trois bricoles. Justement, il avait besoin de vêtements. Un soupire. Un bâillement. Tant qu'à être ici, mangeons ici. Qu'est-ce qu'il pourrait bien prendre ? « Uuuuh... hyung? ». Réfléchissons. Quelque chose de pas trop lourd était mieux. Il ne comptait pas se balader en ville avec un mal d'estomac pas possible parce qu'il s'est trop empiffré. Quelque chose de léger, donc, mais quelque chose qui cale bien. Stop. C'était qui ça ? Le « hyung » n'était sûrement pas pour lui pourtant, cette petite voix instante, il la connaissait.. Hyuk continuait de réfléchir à ce qu'il pouvait manger... « Hyung...Jin Hyuk! ». Hyuk eu un sursaut, c'était bien pour lui ? Hyuk leva les yeux vers le jeune homme. Cho Jin Jung. Effectivement, il le connaissait. Ils n'étaient pas très proches tous les deux, mais Hyuk aidait beaucoup le plus jeune quand il en avait besoin. Du coup, le fait que Jin l'appelle ainsi, était normal. Par. Respect ? Sûrement cela. Hyuk regarda un instant Jin Jung. « Jung~ ! Désolé j'étais en train de. Non mais assis toi. » Hyuk semblait un peu confus. Le pauvre se faisait fixer de tous les côtés. Hyuk se contenta de lui faire un sourire chaleureux – et terriblement séduisant... qu'il avait l'habitude de faire. « Donc. J'étais en train de me demander ce que je pouvais bien manger. Vu que t'es ici, on a qu'à manger ensemble. Je t'invite. ». De toute façon, il ne fallait pas se faire d'illusion. Elle ne viendrait pas.
|
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25751
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk Ven 15 Avr - 11:38 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenue ♥♥
content de te revoir ;oooo; |
| | |
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk Ven 15 Avr - 11:46 | |
| mon petit junsu *o* il nous faudra un lien, si tu veux bien ♥ bienvenue parmi nous \o |
| | |
Nanba Natsumi m
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 24/03/2011 points : 25040
age : 36 mood : melancholic. my heart is : completely locked.
| Sujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk Ven 15 Avr - 11:50 | |
| baaaaaadge iiiiiis baaaaack. ♥ tu m'as manqué. ;o; & donc rebienvenue. ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk Ven 15 Avr - 11:52 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |