akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 박진혁 - Park Jin Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23970
age : 36

박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: 박진혁 - Park Jin Hyuk   박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:36

park jin hyuk
featuring kim jun su {2PM}.


Annyeong ! je me nomme park jin hyuk, je suis né un 24 janvier 1988, j'ai 23 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en huitième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un Un chat tigré roux &blanc nommé Shippo et ma baguette mesure 25,5 cm, est en bois d'ébène et contient une plume de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être photographe. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Réfléchissons avant d'agir. C'est vrai quoi...; les sirènes sont si attirantes et en plus de ça, impossible de leur parler ou d'essayer tout dialogues, elles finiront par manger deux personnes, au lieu d'une. Mais laisser un ami mourir, sans rien faire serait lâche et je ne supporte pas la lâcheté. Même si, mon ami aurait dû réfléchir à deux fois avant de s'aventurer dans la gueule du loup. Connaissant un panoplie de sort, j'essayerai de faire diversion, tout en essayant de ne pas tomber au piège moi-même. Pendant le temps que je ferais diversion, mon ami pourra partir. Et si ça ne marche pas, j'irais chercher de l'aide auprès de mes aîné plus expérimenté. Je ferais tout ce que je peux pour récupérer mon ami, quoi qu'il arrive.

2. Choix B. Faire la fête, d'accord, mais s'il y a un examen important, je préfère vraiment réviser. Je ne suis pas aussi doué que certains, alors je me dois de travailler pour y arriver. Malheureusement, si je m'endors et que l'on me prend mes notes, ça revient comme si j'étais parti faire la fête. Pas question de rester là sans rien faire. J'irais donc à la recherche de ces deuxièmes années, sans me vanter, j'ai plus d'expérience qu'eux, donc je pourrais les repérer facilement avec un sort. J'irais calmement récupérer mes notes, s'ils refusent de me les donner, je serais dans l'obligation d'utiliser un sort d'immobilisation et leur jouer un mauvais tour pour leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Ce que j'entends par mauvais tour ? Oh, juste les ridiculiser en les mettant en caleçon devant tout le monde, ou autre humiliation. Je suis de nature calme, mais je n'aime pas vraiment ce genre de choses. Je suis pour le respect des autres. ( a )

3. Honnêtement, je respecte les règles, donc bon, cette situation aurait du mal à se produire, cependant, si cela arrivait, je préfère utilisé un sort, même si on on ne doit pas les utiliser hors des cours, pour me camoufler que de mentir. Une fois passé, je regagnerais sagement ma chambre, essayant de trouver un autre moyen de dormir.

4. Je suis en huitième année, je suis donc ici depuis huit ans, n'est-ce pas. Je ne suis pas aussi naïf qu'un élève de première année. Je ne l'ai jamais vu ce type-là. Et puis même si je l'avais déjà vu, le directeur m'a demandé de garder un document confidentiel, que même moi je n'ai pas lu. Et bien, qu'il me mette les heures de colle pendant les trois prochains mois. J'irais voir le directeur lui expliquant la situation, parce qu'il avait bien précisé « pas même à un supérieur », c'est que ce document est vraiment important. Et puis, cela peut -aussi- être un teste justement... On ne sait jamais. Je préfère demander au directeur plutôt que de me faire avoir; de toute façon, je ne suis pas si dupe que ça, on ne peut ni faire sauter des heures de colles, ni en mette comme ça. Surtout que ce sois-disant professeur, je ne l'ai jamais vu ici.

5. Je suis de sang mêlé, mon père est un moldu et ça ne m'empêche pas de l'adorer et de l'admirer. Pour moi, le sang importe peu, à Akiwa, on fait tous de la magie, non ? C'est ce qui compte.

6. Park Jin Hyuk dit « Hyuk ». C'est un jeune homme de vingt-deux ans, en huitième année, qui a été répartie chez les geobuks. De nature calme, le jeune homme ne s'énerve que très rarement et en général ce n'est pas toujours très joli à voir. Son patronus, un labrador, lui va plutôt bien. Ami fidèle, sensible et ne ferait pas de mal à une mouche et surtout calme. C'est donc l'animal qui représente le mieux le Geobuk. Hyuk est toujours là pour venir en aide aux gens. Pour lui, les différences de sang, ce n'est rien. Étant de sang-mêlé, il est vraiment « au milieu ». Généralement les sangs purs n'aiment pas les moldus, mais pour Hyuk, les moldus qui réussissent sont plus... remarquable, vu qu'ils ont dû travailler plus. De toute façon, le geobuk n'aime pas faire la différence. Le sorcier possède un animal de compagnie plutôt mignon, un chat tigré roux et blanc, nommé Shippo. Et hyuk en prend grand soin. Son rêve d'enfant était de devenir photographe, mais maintenant depuis que la magie est rentrée dans sa vie, il est un peu déboussolé. Aujourd'hui, il ne sait plus vraiment ce qu'il veut faire. En tant que bon Geobuk, Hyuk respecte les règles du mieux qu'il le peut. Il a souvent été pris comme exemple par les plus jeunes geobuk, ce qui le flatte souvent d'ailleurs. Aimable et souriant, Hyuk n'arrive pas vraiment à détester les gens, ou c'est très rare. Et il y a toujours une raison valable. Une dernière chose. Jin Hyuk est peut-être vraiment quelqu'un de calme et patient, mais il a aussi ses limites et peut être très blessant quand il s'énerve. D'ailleurs, quand il est énervé, il n'arrive pas vraiment à se contrôler. Mais très peu de gens l'ont déjà vu énervé de toute manière.






&derrière le sorcier...
pseudo yune
âge 16 ans
où as-tu connu le forum ? y'a longtemps.
double-compte ? non.
poste vacant ? non
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? i'll be back ? bah jsuis back
exemple rpg 1270.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24806
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk   박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:38

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenue ♥♥

content de te revoir ;oooo;
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24094
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

박진혁 - Park Jin Hyuk Sansre8copie

박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk   박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:46

mon petit junsu *o*
il nous faudra un lien, si tu veux bien ♥
bienvenue parmi nous \o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24095
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk   박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:50

baaaaaadge iiiiiis baaaaack. ♥
tu m'as manqué. ;o;
& donc rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk   박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:52


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: 박진혁 - Park Jin Hyuk   박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

박진혁 - Park Jin Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-