|
| too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH | |
| Auteur | Message |
---|
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26652 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 2:40 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo michiyo; âge & 18 ans; où as-tu connu le forum ? & ho young; double-compte ? & oui; poste vacant ? & non; présence sur le forum & 7/7; un mot de fin ? & j'ai mis animagus car minrin était métamorphage mais était né moldu mei lin ne peut l'être alors je voulais savoir si étant donné que jong hae est partis il est possible d'être animagus '-' ♥; exemple rpg 1215 mots
- Spoiler:
Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?
La jeune licorne avait changé du tout au tout passant de la jeune fille libertine à la jeune none, ne cherchant plus à cacher son don de métamorphage et n’ayant désormais qu’un objectif en tête ~ Eviter autrui. Le regard d’autrui était tout bonnement insupportable , se sentir regarder , dévorer du regard ou simplement fusiller du regard était devenu invivable. Elle qui autrefois aimait voir les autres femmes de l’établissement la jalouser et les hommes la caresser du regard , en avait désormais honte. La jeune coréenne s’était comportée tel une peste , une de ces femmes que l’on appelle plus couramment « salope », ces femmes sur lesquelles n’importe quels hommes étaient passés et qui s’amusaient intensément à ruiner les couples qui semblait être heureux. Car oui , elle avait été comme ça , se faisant détester par la majorité des personnes qu’elle fréquentait et pourtant intérieurement elle n’avait cherché qu’à attirer l’attention d’autrui sur elle ,espérant que quelqu’un viendrait l’aider , se rendre compte que cette trainée ne demandait que de l’affection. Toutefois, tout ce dont elle avait écopé c’était la perte de l’homme qu’elle aimait, l’amant pour lequel elle avait craqué alors qu’elle se l’était pourtant interdis puis ne lui ayant jamais avoué ses sentiments il était partis de l’établissement sans un mot , la laissant seule dans son désespoir. Elle l’avait cherché, ce n’était que la conséquence de ses méfaits , tout le monde finit par être punis un jour ou l’autre et à présent elle ne pouvait plus le nier. Le suicide , elle l’avait envisager même tenté mais le seul homme à la soutenir l’avait sauvé. Son meilleur ami lui avait tout simplement apporté l’affection dont elle avait besoin lui faisant jurer de ne plus recommencer ce qu’elle avait promis. Néanmoins ce n’était pas chose aisée, elle avait envie de quitter ce monde , de cesser cette souffrance qui la rongeait de l’intérieur , de faire taire ses voix qui l’insultaient à chaque pas qu’elle faisait dans l’établissement mais c’était chose vaine, elle ne pouvait pas le faire.
Un remède , c’est-ce qu’elle avait réussis à trouver . Enfin, en quelques sortes. C’était quelque chose d’innée chez elle , comme si elle n’avait cessé de le dissimuler. D’ailleurs elle le faisait encore en venant s’entraîner sur les toits. La dance, cet art si raffiné qu’elle pratiquait depuis si longtemps et qui lui suffisait amplement à oublier sa peine. Dévoiler ses sentiments à travers la dance semblait n’être qu’une manière de parler toutefois cela semblait fort réaliste lorsque la jeune Minrin se mettait à danser. Chacun de ses pas se révéler être la transcription de ses pas tel un nouveau langage qu’elle utilisait afin de s’exprimer. Ses cheveux voletant légèrement , elle esquissa un léger sourire face aux paroles que lui avait adressé le jeune dragon quelques minutes auparavant . Pouvait-on lire si bien en elle lorsqu’elle se mouvait au rythme de la musique ? Le jeune homme l’avait parfaitement bien cerné car elle craignait réellement le regard ainsi que le jugement d’autrui même si en façade elle faisait tout pour que l’on pense qu’elle s’en contrefichait.
«« C'est marrant.. J'ai l'impression d'avoir affaire à une tout autre Min Rin, ce soir. Te voir toujours aussi peu souriante dans les couloirs m'intriguait pas mal. Je me posais tout un tas de questions sur toi, pour ne pas dire que je me focalisais sur toi. Et là.. Tout est différent, comme si je réapprenais à te connaître, en quelque sorte. C'est assez frustrant mais tout autant rassurant et fascinant. »
Virevoltant légèrement tout en le scrutant des yeux , elle dissimula son rire cristallin. Ce jeune homme semblait tellement inoffensif et naïve , non que cela lui déplaise bien au contraire mais comment pouvait-il avoir l’impression de réapprendre à la connaître sans l’avoir connu réellement auparavant ? Car oui jusqu’à ce soir la jeune licorne ne se souvenait même pas de l’avoir croisé dans les couloirs d’akiwa et pourtant il était bien clair que ce fut le cas. Fermant les yeux elle expira délicatement ; il se focalisait sur elle ? Hmm intéressant toutefois il n’y avait rien a en déduire. Son comportement au sein d’akiwa ses derniers temps avaient du attirer l’attention de plus d’une personne surtout lorsque l’on connaissait les rumeurs qui couraient sur elle. Iseul Ae étant un Yongwang , il y aurait de fortes chances que sa curiosité l’ai poussé à se focaliser sur elle , ce sans arrières pensées simplement dans l’esprit de comprendre pourquoi elle était dans cet état de zombie . Continuant à se mouvoir , elle remarqua que le jeune c’était discrètement levé afin de s’approcher d’elle tout en faisant mine de réfléchir.
« Hmm.. Ouais. En fait, je peux m'estimer vraiment chanceux de t'avoir vu sous cette facette. »
Déglutissant faiblement , la jeune coréenne fit mine de ne pas avoir entendus ce que le jeune homme venait de lui dire . Chanceux était peu être un peu fort après tout il n’y avait rien d’exceptionnel dans cette autre facette d’elle-même si ce n’était sa « joie de vivre ». La musique changea soudainement pour un rythme plus frénétique et c’est avec stupéfaction qu’elle vit le jeune dragon danser au rythme de la musique. De parfaites bases, des enchainements sensuels et une rythmique quasi professionnel c’est hébété qu’elle se stoppa. Se dirigeant vers l’une des rambardes du toit, elle s’asseyait délicatement tout en fixant le jeune homme. Qui aurait pu se douter qu’il dansait si bien ? Chacun de ses mouvements paraissaient incroyablement naturel et il fallait avouer qu’il était sacrément séduisant lorsqu’il se mettait à danser. Les minutes s’écoulèrent sans même que la jeune licorne ne s’en rende compte. Ainsi lorsque la musique cessa c’est tout en souriant qu’elle se releva avant de se diriger vers le jeune homme.
« Ecoutes moi bien car je ne fais pas souvent de compliments aux personnes que je ne connais pas mais là …. Je dois avouer que tu danses merveilleusement bien d’ailleurs tu dois faire des ravages auprès des filles si tu danses ainsi devant elles. »» Passant un coup de langue sur sa lèvre inférieur , elle regarda les environs afin de vérifier qu’il n’y est toujours personne puis repris dans un murmure. « « Toutefois il ne s’agit pas de bien danser mais de pouvoir s’adapter à tout type de musique donc si je met une des musiques qui marchent plutôt bien chez les moldus tu n’y verras aucun inconvénients, ne ? »
Lui faisant un léger clin d’œil, elle remua sa baguette de manière a lancer le morceau qu’elle désirait . Très rythmique , les pas préparés à l’avance n’avait pas leurs places sur cette musique. C’est donc tout en riant qu’elle se mit à danser. De manière sensuelle ? Peut-être après tout elle ne déterminait pas ses pas à l’avance et ce n’était en aucun cas son objectif . S’approchant du jeune homme , elle prit sa main l’incitant à se joindre à elle .
« Montres moi ce dont tu es capable après tout tu es un Yongwang donc je suppose que tu es courageux et prés à tout pour me prouver que tu en es capable . »
Dernière édition par Liǔ mei lin le Sam 16 Avr - 5:44, édité 1 fois |
| | |
Nam Sin Ae i
pseudo : coffee. messages : 28 i'm here since : 06/03/2011 points : 25119 age : 35 my heart is : alone. i don't have time for that anyway. wizard's spellbook :
ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 2:45 | |
| oh, re bienvenue avec iu. ~ Elle est vraiment mignonne. :o
Bon courage pour ta fiche. (a) |
| | |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25340
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 3:09 | |
| Putin Michi :O Tu sais que qand t'aura un perso dans tous les groupes tu pourras plus avoir de compte èwé ? XD T'a supprimé qui là du coup ? XD N'empêche rebienvenue pour la *compte sur ses doigts* je sais plus combienième fois XD |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26874 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 5:39 | |
| iu, je veux un lien. ♥ Re-bienvenue. o/ |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26652 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 5:55 | |
| merci les gens ♥ je pense avoir terminé ma fiche o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 10:30 | |
| re-bienvenue et je ne te dis pas courage pour ta fiche vu que tu l'as terminée ! ♥ |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26453 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Sam 16 Avr - 22:44 | |
| Rebienvenue sur le forum ♥ Amuses-toi bien parmi nous. Pour être animagi, il faut pas être un sang pur à la base o.o ? /PORTE/...enfin avant d'être entré à akiwa ? En tout cas, je compte sur toi pour notre petit lien *w* /PORTE/ Bisous ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26947 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Dim 17 Avr - 2:18 | |
| OOOH C'EST BADDDD TU AS SUPPRIME MA RINNNIIIEEE ! Je t'aime plus #PAF# Y aura plus de chef pour le Quidditch & ma colocataire elle sera plus là * part pleurer * je l'aimais Riinnniiie ToT
En tout cas REBIENVENUE traitresse xP ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH Dim 17 Avr - 3:54 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Jung Hye Ri. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH | |
| |
| | | | too fast to live to young to die ♦ Liǔ mei lin FINISH | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |