|
| Take my time today. ♛ B.Ruby | |
| Auteur | Message |
---|
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Take my time today. ♛ B.Ruby Ven 15 Avr - 16:03 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Bloody. Or Pikachu âge 16 y.o où as-tu connu le forum ? via des partenariats double-compte ? nothing poste vacant ? no. présence sur le forum tout les jours, mais rp moins >< un mot de fin ? zouk-zouk ; Ruby vous aimes les petits ♥ exemple rpg tout dépend de l'inspiration, mais minimum 800.
- Spoiler:
En ce jour de printemps, Sasha se réveilla de bonne humeur, les oiseaux chantaient, le soleil pointé le bout de son nez, quand au paysage, rien de mieux que des fleurs en train de s’ouvrir et laisser sortir leur doux parfum légèrement sucré. Aujourd’hui, notre jeune fille de riche n’avait pas énormément de cours, elle décida alors que ne pas se présenté en classe mais au final, elle rappliqua à l’université juste pour trainer dans la cour. La jolie brune se leva et partie prendre sa douche, après quoi elle se vêtit de sa jupe, ces longues chaussettes noires, son t-shirt blanc portant le symbole de l’université et laissa ces cheveux détaché, se contentant de passer un bandeau noir dans ces cheveux. Elle mit ces chaussures et pris son sac, après quoi elle sortit de la pièce puis partie en rejoignant l’établissement scolaire.
Une fois arriver à l’établissement, elle se chercha un coin tranquille, elle regarda donc dans les alentours, puis, soudainement, elle remarqua que personne n’étais présent au fond de la cours, elle décida d’aller ‘y posé et d’y passer sa journée. Sasha savait qu’elle allait se faire réprimandé pour son absence en cours, mais elle s’en ficher, elle avait tout de même d’excellents résultat en classe, elle pouvait bien sécher les cours de temps en temps non ? Quoiqu’il en soit, assise par terre, appuyé contre le mur d’un bâtiment, Sasha observer les vas et viens des élèves et des professeurs entre chaque heures de cours. La pause de midi allait bientôt arriver et le ventre de Sasha commencer à crier famine, elle décida alors de se lever et d’allait s’acheter un sandwich et une boisson au distributeur avant que les élèves ne sortes de classes, après quoi, elle retourna s’installé au fin fond de la cours de l’établissement.
Elle se réinstalla contre le mur, prenant son mp3 qui était au fond de son sac, puis elle se mit une musique légèrement agressive d’un style pop/rock. Le soleil tapant fortement sur elle, Sasha mangea son sandwich tranquillement lorsque soudainement, la sonnerie retenti. Sasha n’avait pas entendu cette fameuse sonnerie, mais elle comprit que c’était midi car les élèves sortaient en masse des établissements. Certains se précipitaient vers la sortie, d’autre rester à la cafétéria, o d’autre encore préférés passer leurs pause à la bibliothèque. Décidément, Sasha se moquait de ce genre de personne car elle se mit à rire en voyant tout ce genre de comportement. Tout en finissant son sandwich, Sasha continua son observation puis une fois son repas finit, elle sortit son ordinateur portable puis commença à se baladé sur internet, observant si des news avaient étaient posté sur le site de GG ou même voir si le fameux Joker avait réapparu, mais rien de nouveau.
Soudainement, pendant que la jeune femme faisait ces choses sur l’ordinateur, quelqu’un se mit devant elle, lui cachant le soleil. Sasha releva la tête et vit un jeune homme, jeune homme qui lui paraissait familier. Elle savait qu’elle le connaissait, mais le soleil cachant le visage du garçon, elle ne pouvait pas confirmer de qui il s’agissait, elle se leva et regarda attentivement. Le jeune homme s’adressa à elle en lui demandant comment elle aller, Sasha le regarda de façon intriguer, se demandant pourquoi il venait vers elle. Sans hésitation, elle lui répondit de façon froide.
« Je vais bien… qu’est-ce qui t’emmène à venir me parler pendant les cours ?... »
Oui, Sasha l’avait enfin reconnu, ce garçon était le garçon qui s’occuper d’elle d’’une certaine façon, cependant, Sasha ne voulait pas trop croiser son chemin dans l’établissement de peur que l’on comprend qu’elle se paye les services d’un homme. Elle s’empressa de rassembler ces affaires et se contenta de rester cacher à l’abri des regards histoire que personnes ne se posent des questions.
Dernière édition par Baek Ruby le Dim 17 Avr - 5:36, édité 9 fois |
| | |
Baek Jeremiah i
pseudo : rudy. messages : 22 i'm here since : 14/04/2011 points : 24903
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease. wizard's spellbook : coming soon.
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Ven 15 Avr - 23:18 | |
| omg. une déferlante de baek, so what we're hot. hum j'aime hyosung donc je demanderais un lien 8D ♥ weellcoooommmmmmmme lady. |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Sam 16 Avr - 0:04 | |
| la bienvenue ici, donc, et courage pour la fiche jeune fille \o. |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Sam 16 Avr - 0:16 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Nanba Natsumi m
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 24/03/2011 points : 25040
age : 36 mood : melancholic. my heart is : completely locked.
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Sam 16 Avr - 0:20 | |
| hyosuuung. *-* ♥ & ton ava est super sympa. (: bienvenue et bon courage pour ta fiche! :3 |
| | |
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Sam 16 Avr - 12:22 | |
| Merci pour votre accueil. Des liens seront bien sûr de bienvenu ♥. Je pense avoir terminer ma fiche, si bien sûr, il n'y a aucun problème. |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Dim 17 Avr - 3:45 | |
| bienvenue ! avant de te valider, je vais te demander une seule chose ; corriger tes nombreuses fautes d'orthographe. notamment les terminaisons en -er et -é. la petite règle est facile. si tu peux remplacer le verbe par "faire" alors c'est en -er sinon en -é. (il peut joué (faux) -> "il peut faire." donc ; il peut jouer.)
il y a des accords aussi, et quelques fautes d'inattention. tu peux aussi enter en contact avec hwang aelig qui est modérateur à la correction.
je place ta fiche en cours de correction, n'hésite pas à me prévenir pour la validation ♥. courage. |
| | |
Baek Ruby y
u.c
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Dim 17 Avr - 4:14 | |
| Zouc-zouc...It's okay or not now ? But, i'm ready for the guillotine.. -out- |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Dim 17 Avr - 11:12 | |
| pas mal, pas mal, en tout cas je veux bien un lien :3 je te souhaite la bienvenue à mon tour, bonne chance pour la suite ^^ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby Lun 18 Avr - 0:19 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby | |
| |
| | | | Take my time today. ♛ B.Ruby | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |