|
| Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon | |
| Auteur | Message |
---|
Lee Jae Seon i
pseudo : alice. messages : 45 i'm here since : 18/11/2010 points : 25661
| Sujet: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Sam 16 Avr - 6:37 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo alice. âge 18. où as-tu connu le forum ? Il y a longtemps, je ne sais plus comment... double-compte ? Non. poste vacant ? Non plus. présence sur le forum Rare jusqu'aux vacances. un mot de fin ? Je suis nulle en créa, j'implore votre aide (Oui, déjà...) exemple rpg 1632 mots.
- Spoiler:
« Ce rire qui envahit ma tête...
Je souhaite ne plus jamais l'entendre, ne plus jamais le causer. Pourquoi une telle réaction?
Il me rappelle le hurlement d'une hyène déchaînée, d'un animal sans aucune âme, qui fait souffrir le monde autour de soi, qui s'en rend compte. Et qui aime ça.
Maintenant que les secondes passent et que la seule chose que je puisse faire est de penser au bazar dans lequel je vis. Je dois avouer qu'il a été causé par moi-même. Je suis clouée au sol à cause de ce sadique, je n'ai rien fait pour l'arrêter, je n'ai jamais envisagé une seule seconde cette issue. Serais-je masochiste à ce point?
Au début, tout était rose, tout était beau. Je pensais me trouver dans le monde de Walt Disney; j'étais devenue une de ces jeunes filles, que la chance a laissé tomber après un coup d’œil dédaigneux sur leur couffin, mais qui, à la fin du film, est parée d'une belle robe de princesse pour épouser l'homme parfait. J'aurais dû me douter de quelque chose, moi qui n'ait jamais cru en ce monde cucul et dégoulinant de sentiments. Pourtant, il a réussi à me faire croire que le bonheur était possible, qu'il pourrait m'aider à sortir de cette spirale infernale où se mêlait tristesse, haine et rancœur. Il m'a promis l'amour, tout simplement. Et comme une conne, je l'ai cru. Les femmes sont faibles face à ce genre de mots...
Il est vrai qu'il a tenu sa promesse. En apparence seulement. Tous les hommes sont des salauds, au fond. Moi qui était si désenchantée, j'ai pensé que ses paroles étaient réelles, qu'il était le bon, et qu'on allait s'aimer et avoir beaucoup d'enfants. Il était une fois, une femme incroyablement stupide qui, à cause de tous ces clichés misogynes que la société lui a enfoncé dans le crâne, a cru que le beau Prince avait frappé par miracle à sa porte. Je ne suis peut-être pas plus stupide qu'une autre, dans le fond. J'ai juste cru en une chose illusoire, auquel toutes les femmes un tant soit peu romantiques aimeraient vivre. On peut dire que j'ai connu un moment dans ce genre. Court, certes, mais tellement intense que finalement, je me fiche de ce que je vis actuellement. La douleur a remplacé la joie, mais les petits instants de bonheur que j'ai connu avant la chute me permettent de garder une certaine chaleur au fond de moi.
J'ai mal, si quelqu'un peut imaginer à quel point j'ai mal. Je suis sur un parquet dur, à me tordre de douleur et à laisser échapper ma substance malgré moi. Lui a allumé la télévision et m'enjambe pour passer dans la cuisine, sans oublier de me donner un autre coup de pied dans mes côtes au passage. Je me crispe, mais moins qu'avant. La première fois qu'il a levé la main sur moi est le jour où j'ai cru mourir. J'ai vécu des choses horribles, mais là... Le Prince Charmant n'est plus, le masque est levé. J'ai dû faire face à un monstre. Une brute dénuée de sentiments, qui m'a prise pour boucher un trou, au sens propre comme au sens figuré. Il sait ce que j'ai vécu, il sait ce que mon oncle m'a fait subir, l'incrédulité de mes parents face à cet acte tant de fois reproduit, leur dégoût, leur rejet de la vérité. Ils se sont ralliés du côté de la famille, de leur véritable sang. Je pensais être débarrassée de mon passé, l'enterrer définitivement pour créer quelque chose d'autre. Rien n'est effacé, tout reste. Un cycle sans réelle fin, un serpent qui se mord la queue. Tout se termine, mais la machine finit par redémarrer un jour. Il a commencé à me gifler lorsqu'il avait un peu trop bu. Notre relation allait en se dégradant, je suis descendu de mon petit nuage, cohabitant avec les anges, pour me retrouver dans les feux glacés de Pluton. Il me frappait plus fort, même lorsqu'il était sobre.
J'ai compris que j'avais atteint les tréfonds de l'Enfer lorsqu'une nuit, totalement imbibé d'alcool – il devait plus avoir d'alcool que de véritable hémoglobine, ce jour-là – il s'est faufilé dans notre lit et a commencé à remonter mon débardeur. Faisant semblant de dormir, je ne voulais pas l'inciter à continuer, pour qu'il puisse couler et cuver sans faire de mal à personne. Sans que je m'y attende, il m'a mis un coup de pied dans le genou et m'a redressé pour qu'il puisse enlever maladroitement ce bout de tissu très gênant pour lui. Il m'embrassa violemment, forçant mes lèvres serrées pour rentrer sa langue dans ma bouche et explorer ses moindres recoins. J'ai commencé à me débattre mais il a toujours été plus fort que moi. Alors j'ai arrêté les frais; je suis restée stoïque pendant qu'il m'embrassait dans le cou, sur la poitrine, sur le ventre. Je sentais quelque fois sa langue qui jouait sur ma peau, trouvant des endroits sensibles, laissant des suçons marquant son territoire. Je frissonnais; il pensait que ça me plaisait tandis que je me retenais de hurler, de canaliser ma terreur. Les souvenirs reviennent toujours, plus vifs que jamais. Ce que m'a fait mon oncle enfant ne m'avait pas suffi, non. Il a fallu que mon fiancé se mette à faire la même chose avec mon corps, jouant avec, brisant les limites entre l'amour que l'on peut ressentir et les idées perverses qu'on éprouve devant une poupée gonflable. Voilà. J'en étais arrivée au statut de poupée gonflable pour cet homme que j'avais tant aimé, et qui venait se vider afin de me remplir, avec ou – la plupart du temps - sans mon consentement.
Au fil du temps, mon corps est devenu une collection de bleus et de coupures. Toutefois, je m'en fichais. Mon corps n'étais plus à moi, mais à lui, entièrement soumis à la volonté de sa personne. Je ne sortais plus de chez moi, je ne mangeais plus; une poupée n'a besoin de rien du moment qu'on joue avec elle, n'est-ce pas? Ferme ta gueule et sois prête. Il voulait ça de moi, je le lui donnait sans vraiment m'en rendre compte. Le couple que nous formions auparavant ne tenait juste que grâce à ce rapport de dominance et de soumission totale qu'il m'obligeait à tenir. Le soir, je ne dormais plus, guettant le moindre bruit, attendant le moment où il allait franchir le pas de la porte, me demandant ce qu'il avait fait pour rentrer si tard. Était-il avec ses amis ou sa nouvelle amie? Car monsieur, en plus d'être un salaud sadique, était bigame. Je n'avais pas besoin de mettre le nez dehors pour voir qu'il empestait le parfum ou remarquer les traces de rouge à lèvres ou de petits suçons sur son cou.
Petite, je me plaignais de tout ce qu'il pouvait m'arriver. Quand mon père me criait dessus à cause d'une quelconque bêtise. Quand j'avais une mauvaise note en calcul. Quand les discussions familiales tournaient autour de la merveilleuse aventure que mes parents ont vécu pour m'adopter en Corée du Sud. Quand ma mère me disait que j'étais qu'une menteuse. Au fur et à mesure, je me rendis compte que je n'avais pas une situation si horrible, que j'étais là, en bonne santé. Alors, je me tus. Je ne me suis plus jamais plainte. Ma mère me traitait de menteuse lorsque mon oncle, son propre frère, venait à la maison pour m'allonger les jambes écartées sur mon propre lit, étouffant mes cris pour violer ce que j'avais de plus précieux. Mon père me disait que j'étais une bonne à rien, et me tapait en me disant que j'aurais dû rester dans mon pays de sales jaunes. Mes professeurs ne me voyaient pas en classe, ils passaient à côté de moi telle une coquille vide. Je n'ai rien dit. Ma santé mentale commençait déjà à défaillir, à ce moment; je morflais toute seule, me disant que ça ne servait à rien de se plaindre. Qui m'aurait écouté pour ça?
Je suis une idiote, tout simplement.
Si j'avais su ce qui m'arriverait ici, je serais restée dans le ventre de ma mère biologique, où j'aurais crevé en paix. Mais non, je suis sortie de cet endroit qui doit être confortable. Vive la vie.
Cette hyène assise sur le canapé, pas très loin de moi, est l'élément final qui a précipité ma chute. Et sera aussi la cause de ma mort. Il ne me regarde même pas, alors que je suis allongée par terre. Cet homme, en plus d'être une ordure, est un meurtrier; sans doute ne le sait-il pas encore. Je ne reconnais plus mon propre salon tellement ma vue est trouble. Je ne vois plus rien depuis un bout de temps, tout est devenu gris. Je n'ai plus mal non plus. Comme si toutes mes blessures, mes coupures, mes fractures s'étaient miraculeusement résorbées. Le parquet est devenu confortable, aussi. Je ne suis plus soumise, je ne suis plus cette idiote qui a cru en des clichés que les hommes ont dictés à des animaux bourrés d'hormones. Je ne suis plus rien dans ces ténèbres.
Finalement, c'est ça, mourir?
Dernière édition par Lee Jae Seon le Ven 22 Avr - 6:40, édité 15 fois |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Sam 16 Avr - 6:41 | |
| nyahh , bienvenue beau jeune homme ♥ bonne chance pour ta fiche o/ |
| | |
Baek Jeremiah i
pseudo : rudy. messages : 22 i'm here since : 14/04/2011 points : 24903
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease. wizard's spellbook : coming soon.
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Sam 16 Avr - 6:42 | |
| oh alice. ♥ welcome to wonderland. 8D taemin ♥ ewe good luck pour le reste de la fiche alors. <3 |
| | |
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Sam 16 Avr - 6:58 | |
| oh oui, taemin ♥ bonne chance pour ta fiche :B et réserve moi un lien *o* |
| | |
Lee Jae Seon i
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Dim 17 Avr - 8:56 | |
| Merci beaucoup à vous trois. ♥ Je réserve un lien pour toi alors, Dae Hwan. B)
Avis aux admins: Je fais la question 6 lundi soir, donc je la finirai à ce moment. |
| | |
Lee Jae Seon i
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Mar 19 Avr - 10:19 | |
| Je m'excuse du double-post, mais j'ai fini ma fiche. Enfin je pense qu'elle n'y a pas de problème. Bon courage à ceux qui la liront...
|
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Mar 19 Avr - 10:45 | |
| je passe quand même par là pour te dire que je dois te demander de refaire la question 6. non seulement nous demandions quelque chose de bref mais qui, en plus, ne traite que du caractère du personnage. pas besoin de nous expliquer sa vie de a à z, c'est pas tant la consigne demandée. - Citation :
- {courte description du caractère de votre personnage - je dis bien COURTE.}
donc. bah. va falloir refaire ça pour avoir sa petite validation. un petit caractère et c'est dans la poche (: |
| | |
Lee Jae Seon i
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Mer 20 Avr - 8:15 | |
| Ça dépend de la notion qu'on a de court, aussi. C'était court, pour moi, ce que j'avais écrit. Bref, j'ai changé ça, mais c'est franchement nul. Et beaucoup trop court, aussi; j'ai tout résumé le mieux que je pouvais. Si ça vous aide à le répartir...
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon Ven 22 Avr - 8:48 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon | |
| |
| | | | Well baby I'm a put-on-a-show kinda guy ~ Jae Seon | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |