pseudo : rudy. messages : 22 i'm here since : 14/04/2011 points : 24903my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease. wizard's spellbook : coming soon.
Sujet: confusion is the essence of the man. Sam 16 Avr - 13:42
« jeremiah, réveilles-toi. »
Il releva doucement son capuchon. Il faisait froid, mais ce n’était rien pour l’Irlandais. Le froid était plus un allié qu’autre chose. Il remarqua alors la jeune femme qui venait de le réveiller. Qui était-ce ? Il n’avait pas ne serait-ce qu’une once d’idée. Elle n’était pas plus belle que ça, son élégance était moindre et sa posture tout bonnement dévalorisante. Il ne dit rien. Lançant seulement un léger gémissement. Il semblait qu’il avait passé la soirée à s’amuser car le nombre de corps de jeunes coréens ayant surement pris des substances illicites –ils n’ont pas pu se retenir, après toutes les restrictions à la akiwa academy, ils ont du aller dans un local abandonné loin de l’établissement. Il ne se souvenait plus vraiment de ce qui s’était passé et se releva. Il s’en alla sans prêter la moindre attention à la jeune fille, elle ne l’intéressait pas, de plus, Miah avait de plus gros soucis. Il n’était surement pas rentré de la soirée, mais la question ne se posait même pas : il n’était pas rentré de la soirée. Cela ne rimait à rien, comment avait-il fait pour atterrir ici ? De plus, il sait pertinemment que ce n’est pas le moment vu les conséquences que cela encoure. Lui d’un naturel plus ou moins sérieux avait du se perdre dans la fougue de la jeunesse. Après tout, l’erreur est humaine. Il sortit du lieu morbide à l’odeur plus que désagréable, il reconnut alors le chemin, cependant il ne saurait pas nommer ni la rue ni le boulevard. C’est simple, Jeremiah a une mémoire visuel implacable cependant, le surplus de mots et de noms à retenir ne l’intéressent pas, qu’est-ce qu’un mot lorsque l’on peut agir ? C’est ce qu’il vous aurait probablement répondu. Il tournoya un peu dans tous les sens avant de se retrouver devant les immenses portes de l’académie. Il était probablement six heures du matin vu le fait que les équipes de quidditch s’échauffaient pour un autre entraînement inutile. L’Irlandais jugeait que ce sport n’avait rien d’intéressant. Des balais volants c’était d’un ringard. De plus le fait que les ‘sportifs’ s’envoient de simples cognards n’était pas plus enthousiasmant. Il faut dire que Jeremiah n’a jamais vraiment eu de faible pour le sport. En toute franchise, il vous dirait que le sport le plus agréable reste celui au lit. Et encore, cela dépend des joueurs. Lui ? C’est l’Homme du match.
Il se faufila dans la foule qui rentrait et s'aventura donc à l'intérieur. Il ne pensait qu’à une seule chose : dormir. Le jeune manquait de sommeil au point qu’il n’en put plus. Une migraine abominable était en train de lui jouer des tours. La fatigue l’envahissait et ce n’était pas le moment le plus propice pour lui parler. « Monsieur Baek, on ne suit pas les cours aujourd’hui ? » Il lança un regard noir vers le nouveau professeur de Botanique. Il détestait cet homme du plus profond de ce qui semblait être son cœur. Il ne répondit pas, à son habitude. Miah ne parle que très peu et ce n’est pas pour cet énergumène inutile et stupide qu’il allait gaspiller de la salive et de chers mots en cette journée. Il soupira et se mit à descendre les étages pour arriver au cachot des ineo. Il n’y avait que très peu de personnes. Les ineo, et il faut l’avouer, ne se réveillent que le soir, ils n’aiment pas le jour, c’est peut-être à cause de ce côté lugubre qu’ils ont. Les lieux ne sont pas plus favorables à cela, on pourrait prétendre que ce sont des vampires et cela ne choquerait personne. Il ne salua personne, principalement car il n’y avait personne sauf quelques ombres démunies d’intérêt, de simple croquis de personnes. Des menteurs, trouvant plus simple de se créer une existence –fondée sur un rien- plutôt que de se dire que cette même existence est inutile. Ils ont peut-être trop peur de se donner la mort, il faut avouer que le Baek lui, voudrait bien la leur donner. Il continua sa marche avant d’arriver vers les chambres. Plus particulièrement la sienne. Elle affichait le numéro trois. Il laissa transparaître un sourire. Ce n’était pas vraiment un sourire, juste un semblant. Il faut dire que Jeremiah ne sourie que très peu, voir jamais. Un sourire ne vaut rien pour le jeune homme sauf quand cela sort spontanément…Cela n’est pas arrivé depuis qu’il a atteint la maturité. Il ouvrit la dite porte et vit alors son compagnon de chambre : Reagan. Il ne l’importait pas plus que cela en ce moment-ci mais il le trouvait plus ou moins…sympathique. Il souffla un bonjour coupé net qui ne s’entendit qu’à demi. L’Ineo pouvait se sentir ravi d’avoir pu entendre la voix de l’Irlandais. Il alla vérifier dans son armoire s’il ne possédait pas un vêtement adéquat à la saison mais il semblait que non. Il n’avait pas froid, au contraire il mourrait de chaud. Il enleva son vêtement et resta quelque peu dérangé par rapport à ce qu’il devait mettre. Il dévisagea son armoire un petit moment…un long moment. Il finit par se retourner vers l’Ineo. Il devait être en train de travailler car il lui semblait qu’il avait un carnet et un crayon posé sur le lit. Jeremiah resta tête au plafond, confus, ne sachant vraiment que faire pendant une bonne dizaine de secondes. « hum. » avait-il simplement ‘dit’. C’était un début.
Dernière édition par Baek Jeremiah le Mer 20 Avr - 3:52, édité 3 fois
Jung Bo Hyun
pseudo : mee; messages : 28 i'm here since : 14/04/2011 points : 24907age : 33 mood : good. my heart is : forever alone ?
Sujet: Re: confusion is the essence of the man. Dim 17 Avr - 8:28
Quatre ans. Quatre jolies longues années depuis qu'il avait retrouvé son frère et, pourtant, les relations n'en étaient toujours pas moins tendue. Ce n'était pas comme si Bo ne tentait pas de faire des efforts – d'ailleurs, n'était-ce pas ce qu'il s'apprêtait à faire aujourd'hui... ? Des efforts. Il n'était pas un dragon pour rien, après tout, et si son frère avait été envoyé à la maison des rouges, ce devait forcément être parce qu'il était profondémment lâche. Allez savoir pourquoi, mais le jeune homme avait toujours eu ce préjugé envers les rouges – n'étaient-ils pas tous des lâches ? Parce qu'ils avaient la ruse, mais finalement, la ruse, à quoi ça servait... à part mentir et se cacher ?
C'était une belle journée, aujourd'hui, oui. Du moins, c'était l'information qu'il tentait de faire passer à son cerveau, tentant de se convaincre lui-même. Et il n'avait pas de cours de toute la mâtiné ; si ses souvenirs étaient bons, son frère non plus. À moins qu'il ne se soit perdu à fricoter avec une jolie sirène, il pourrait en profiter pour passer un peu de temps avec ce dernier. Qu'en était-il devenu de leur relation passée ? Ils étaient pourtant si proches, auparavant – il détestait ce changement soudain qu'on leur avait imposé au courant de leur jeunesse. Et si ni l'un, ni l'autre ne faisait les efforts nécessaires... où est-ce que ça les mènerait ? Il était son jumeau. Ils n'étaient pas simplement demi-frères, n'avaient pas partagé la même maison par alliance, non – ils partageaient le même sang et ils étaient nés sous les mêmes conditions, au même moment, à quelques minutes près. C'était important, et, quelque part, au fond de lui, il savait que ça devait être important pour son frère également. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il attrapait son énorme cahier de dessins, enfouissant deux ou trois crayons au fond de sa poche alors qu'il quittait la pièce. Il ne quittait jamais sa chambre sans ces choses-là, et même si ça pouvait paraître étrange, lui, au moins, il avait appris avec le temps qu'on ne savait jamais quand le temps nous permettrait de capturer une image. Et si Joshua lui avait permis de dessiner quelques bribes de sentiments, il y avait toujours bien des choses qu'il n'avait jamais pu voir – pas sous son nez, pas sous ses yeux, les films, ça ne comptait pas. La passion, par exemple. Ce qu'il aimerait dessiner la passion – la flamme, le feu même, la violence que rejetait la passion. Après, toutes ces pensées n'étaient que futiles et inutiles – il doutait fortement voir quelconque passion dans le regard de son frère lorsqu'il le regardait, et dessiner son propre reflet ne l'intéressait pas réellement, mais qui sait... qui sait.
L'un des grands inconvénients au fait que son frère ait été réparti chez les rouges – selon lui, du moins – était le fait qu'il doive descendre tous les étages, et ça, seulement pour le voir un tout petit peu. Non mais c'est vrai – il aurait pu être une tortue, une licorne, n'importe quoi, mais non. Il devait absolument se retrouver dans les cachots, cachots qu'il détestait soit dit en passant. C'est les lèvres pincées qu'il s'était aventuré dans la pénombre, un œil presque complètement fermé. Les jaunes n'étaient que rarement très bien accueillis en ces lieux, et ça, il l'avait également appris au courant des dernières années – mais au-delà de ça, les moldus, aussi, ils n'étaient pas très bien accueillis. En clair ? Il était plutôt mal barré, ouais. C'est pourquoi il s'était dépêché à se rendre jusqu'à la chambre de son frère, ne prenant même pas la peine de vérifier si quelqu'un s'y trouvait avant d'ouvrir la porte, la refermant, respirant, grimaçant. Bien, aucun mal, il avait réussi.
Et, heureusement, Jeremiah n'était pas là.
Quoi ? Soulagement ? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le garçon – au contraire, il l'aimait bien... peut-être un peu trop, tout compte fait, et pourtant, il ne le connaissait pas réellement. Physiquement, il le connaissait, mais il se demandait même s'il lui avait déjà adressé la parole. Le dragon s'était laissé tomber dans le lit de son frère, posant son cahier sur la table de chevet. Évidemment, il n'était pas là – mais Bo ne perdait toutefois pas espoir : il allait attendre quelques minutes encore avant de déguerpir, et si son frère ne se présentait pas, alors... alors ça irait à ce week-end, forcément. Cette pensée le fit soupirer mais il ferma bien rapidement les yeux, s'appuyant au mur derrière lui, passant tout près de s'endormir. – Et boum. À peine avait-il commencé à se relaxer un tout petit peu, à peut-être même s'endormir que la porte s'était ouverte pour se refermer. Un sourire avait dessiné ses lèvres avant qu'il n'ouvre les yeux, ce dernier se dissipant bien rapidement lorsqu'il remarqua que la nouvelle présence était... évidemment, bien sûr – celle de Jeremiah. Son cœur sauta un bond et il baissa automatiquement la tête. Il y avait quelque chose chez ce garçon – allez savoir quoi, mais il y avait quelque chose. Il ressentait constamment le besoin de l'épier, de le regarder, de le dessiner... il était passionnant, voilà. Et pourtant, pourtant. Il n'avait rien de bien remarquable si on le comparait aux autres rouges de son espèce, non. Il ne le connaissait même pas... peut-être était-ce son visage. Ça devait être son visage, oui. Ses yeux, ses lèvres, son nez, son regard... il avait à peine eu le temps de réfléchir pour se dire qu'il devait résister avant d'attraper son cahier, empoignant un crayon, posant la mine sur la feuille. Mais l'autre s'était retourné avant même qu'il n'ait fait le premier trait, son sang se glaçant au travers de ses veines, et il remarquait finalement que le plus vieux était en train de se dévêtir. Son cahier trouva bien rapidement son chemin vers le lit et il lâcha le crayon, n'arrivant cependant pas à s'empêcher de le fixer – tandis que ce dernier fixait le plafond. Ses mains se joignirent, nerveusement, et il cligna des yeux. « hum. »
… hum ? confus, le dragon fronça les sourcils. Est-ce qu'il l'avait seulement remarqué ? S'apprêtait-il à lui reprocher sa présence dans la chambre ? Peut-être, peut-être pas, mais dans tous les cas, la première réaction du jeune homme avait été de répéter le « hum » de l'autre avant qu'il n'attrape son cahier, s'apprêtant à quitter. « pardon, je te laisse te. déshabiller. » avait-il soufflé, rangeant maladroitement ses crayons.
Baek Jeremiah
i
pseudo : rudy. messages : 22 i'm here since : 14/04/2011 points : 24903my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease. wizard's spellbook : coming soon.
Sujet: Re: confusion is the essence of the man. Mer 20 Avr - 3:54
Reagan. Une sorte d’ineo comme les autres. Banal, plutôt sympathique mais pas plus que ça, en gros il n’importait pas Jeremiah plus que d’autres mais il avait ce petit quelque chose d’amical que Jeremiah aimait bien, de plus c’était son colocataire il n’avait pas vraiment le choix : il devait l’aimer et l’apprécier, un point c’est tout. Cependant, il y avait le jumeau de ce même Reagan. Bo Hyun. Il en va s’en dire que Miah faisait ses recherches sur les gens, le simple fait de les observer ne suffisait pas cependant mais de ce qu’il savait sur Bo Hyun et le fait qu’il le connaissait plus ou moins l’intriguait. Ce jeune yongwang était plutôt…effrayant, il avait tendance à dessiner ce qu’il avait devait lui, cependant vu le fait que Reagan tenait des crayons, on aurait cru penser que c’était de famille, après tout peut-être aiment-ils tous deux le dessin, ou sinon allait-il les ramener à son frère… ? Hum. Cela n’importait pas Jeremiah plus que ça, mais un peu de curiosité ne tuait personne. Non ? « pardon, je te laisse te déshabiller. » Jeremiah se retourna sur le moment et vit l’autre ineo plutôt confus se relever et ranger son tas de crayons. L’Irlandais ne comprit pas vraiment ce qui se passait. D’habitude sûr de lui, prêt à l’énerver et à se mêler de sa vie privée, Reagan semblait cette fois-ci beaucoup moins…confiant ? Un peu comme s’il avait changé du tout au tout. Il hésita quelque peu avant de se dire qu’il fallait mieux agir, après tout il n’allait pas obliger un homme à changer d’endroit juste pour son bien être, non ? Aussi mesquin soit-il Jeremiah a un semblant d’humanisme. Avec un peu de chance il apparaissait dans des moments comme ceux-ci et cela l’obligeait à user de la parole. Miah craqua son dos et se retourna, fermant son armoire après avoir finalement opté pour un débardeur, quoi de bien naturel après tout, la chaleur était tout bonnement étouffante…du moins pour lui. Puis après tout, le printemps ne réussit jamais au petit Irlandais, c’est en cette période qu’il hésite entre se couvrir et ne plus sortir de sa chambre ou aller se jeter dans le premier lac qu’il aperçoit. Il s’approcha du plus petit et posa sa main sur ses cheveux tout en les ébouriffant, il faut dire que Jeremiah adore perturber la chevelure de Reagan, il sait à quel point cela l’énerve. Il finit par le laisser en se dirigeant vers le bocal de son cher petit stingy pour le nourrir et lui dit –des paroles comparables à des murmures car presque inaudibles- « reste reagan, je ne vais pas t’empêcher de rester dans ta propre chambre. Ah… »
Il se tue. Le surplus de paroles l’avait rendu plus ou moins hésitant. Cependant il avait encore une petite question à lui poser. Il se retourna après avoir donné ce qu’il fallait à sa bestiole et tout en enfilant à demi son vêtement – à croire qu’il aimait s’afficher devant la populace, ce qui n’était pas complètement faux, son corps était plutôt plaisant après tout-, il alla s’asseoir sur son propre lit. Ni trop loin ni trop près de l’ineo. - « dis, bo hyun là, il est assez étrange non ? » Il se tue à nouveau, peut-être valait-il mieux se taire, Jeremiah n’aimait pas parler mais il n’avait pas vraiment le choix, s’aurait presque était impoli de le laisser partir comme ça et ce n’est pas dans son habitude. L’humble irlandais avait appris que lorsque l’on respectait quelqu’un, il nous le rendait bien et puis Reagan était similaire à…un ami ? Non. Ailil était un ami. Mais l’on ne pouvait comparer sa seule famille à cet ineo. Ailil était son frère, son meilleur ami, son tout, la prunelle de ses yeux, la seule personne en qui il avait confiance. Il faisait office de mère, de père, de grand frère, de sœur. Bref, c’était Ailil. Mais il était lâche et c’était à Jeremiah de s’en occuper. Comme si l’honneur familial n’était pas déjà assez sur son dos…Miah afficha un semblant de sourire, tentant d’aider Reagan à se relaxer, ce n’était pas gagner vu l’humeur plus ou moins étrange de la pièce. Il s'étendit sur son lit, regardant le plafond, c'était dans son habitude de toujours regarder en haut. Ne serait-ce que pour se dire qu'il fallait atteindre le sommet, toujours plus fort, toujours plus haut...il faut avouer que Jeremiah était resté un jeune enfant, perdu mais qui voulait s'afficher comme un homme, un mâle dominant. Il aurait peut-être fallu attendre quelques temps avant de pouvoir se qualifier comme tel, la peur l'envahit toujours lorsqu'il repense à ce requin...un homme vit toujours avec une grande peur après tout, il faut juste savoir la surmonter.
Jung Bo Hyun
pseudo : mee; messages : 28 i'm here since : 14/04/2011 points : 24907age : 33 mood : good. my heart is : forever alone ?
Sujet: Re: confusion is the essence of the man. Ven 22 Avr - 11:55
Le dragon avait grimacé lorsque l'autre avait posé sa main sur sa tête pour ébouriffer ses cheveux. Il détestait qu'on touche à sa coiffure, bon sang ! Y'avait qu'à voir sa tignasse, de toute façon, pour deviner qu'il y passait pas mal de temps – tout comme son jumeau, sûrement. Ils avaient toujours eu ce genre de connexion, tous les deux, de toute façon. C'était à peine s'ils n'avaient pas la même garde-robe, autant le dire. Mais – qu'est-ce qu'il lui prenait d'agir de la sorte avec lui, en fait ? Le jaune avait baissé la tête, resserrant son cahier contre son torse alors que la main s'écartait. Il s'était retenu – vraiment retenu – pour ne pas le repousser. Oh, non, il n'était pas méchant, mais on lui avait souvent fait remarquer son comportement impulsif – il avait tendance à réagir... plus violemment que les autres gens, dirons-nous. Puis le rouge avait parlé – l’appelant par le prénom de. De son jumeau – oh. Oh, pensa-t-il, n'osant rien dire sur le coup, clignant des yeux, fixant tout droit devant lui. Il l'avait donc confondu avec son jumeau – ce n'était pas vraiment étonnant, au fond, ils étaient... jumeaux, après tout. Mais les gens ne les confondaient que rarement – il y avait une différence assez remarquable entre l'attitude des jumeaux Jung. Bo était le jumeau gentil, peut-être un peu naïf, pur... tandis que Reagan, lui, c'était le contraire. Deux extrêmes, clairement. Le jaune pinça les lèvres, tournant lentement la tête vers le rouge, incapable de le corriger comme il aurait dû le faire en temps normal. Mais ce n'était pas très bien de se faire passer pour son jumeau, non... ? D'ailleurs, il n'en avait pas tellement envie – mais, sur le coup, les mots étaient restés bloqués dans sa gorge, et il avait été incapable de dire quoique ce soit, un faible et très discret rire nerveux s'échappant d'entre ses lèvres. Puis l'ineo était reparti vers son lit – et Bo était resté silencieux, toujours, l'observant discrètement, admirant secrètement chacun de ses mouvements. Est-ce que prétendre être son jumeau pouvait lui permettre de rester en sa présence plus longtemps, l'observer... juste un tout petit peu plus ? C'était un peu flippant comme façon de voir les choses, mais... mais Jeremiah avait réellement quelque chose de mystique, d'attirant, d’intrigant. Le dragon humecta discrètement ses lèvres, ravalant difficilement sa propre salive. « dis, bo hyun là, il est assez étrange non ? » le garçon avait automatiquement froncé les sourcils, ses lèvres s'entrouvrant à l'entente de son prénom. Vexé? Blessé ? Peut-être, peut-être pas – mais ça lui faisait tout de même un petit quelque chose de l'entendre dire ça. il était... étrange ? En quoi était-il étrange ? Si être un tantinet différent des autres, c'était d'être étrange...
« je ne suis pas étrange ! » avait-il lancé, sans réfléchir, les sourcils toujours froncés, l'air contrarié. Puis son visage s'était soudainement adoucit. Merde, avait-il pensé, baissant soudainement la tête, jouant nerveusement avec la couverture sous lui. De toute évidence, il était un très mauvais menteur – ça n'aurait jamais duré. La raison était simple ; il détestait mentir. À quoi ça servait, de mentir, de toute façon – surtout si c'était pour entendre des commentaires... relativement blessant, de la part d'un jeune homme qu'il admirait tout particulièrement. Une moue se dessina sur son visage et il ramassa définitivement ses choses, lentement, glissant ses crayons un à un entre deux pages de son cahier. « pardon... je crois que tu as confondu reagan avec moi. je vais quitter, maintenant. » avait-il soufflé, clignant des yeux, visiblement mal à l'aise. Puis il s'était redressé, toujours aussi lentement, se dirigeant vers la porte – comme s'il espérait, profondément, que quelque chose pouvait le retenir de partir. Mais il savait, au fond de lui, que mieux valait ne pas rester – de toute évidence, il était mal à l'aise, trop mal à l'aise, et rester donnerait tout simplement l'impression au plus vieux qu'il... était encore plus étrange. Étrange. Étrange. Grimace. Il n'était pas étrange, bon sang ! Juste normal. Humain. Pas comme tous ces sorciers, là, qui utilisaient la magie à longueur de journée. Il était fort, il n'était pas lâche, voilà tout. Enfin, monologue typique du dragon qui tentait de se rassurer. Sa main se posa sur la poignée mais, avant même qu'il ne la tourne, une pulsion sembla se prendre de lui et il se retourna vers l'autre. Un nouveau silence se passa avant qu'il ne parle, à nouveau, toujours sous une pulsion inconnue – mais ça, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part. Après tout, il n'était pas à yongwang pour rien, n'est-ce pas... ; « pourquoi je suis étrange, jeremiah ? » avait-il demandé, enfin, accentuant chaque syllabe de son prénom comme s'il hésitait à le prononcer – avait-il le droit de le prononcer sans qu'il le trouve étrange, là ? Pensa-t-il, d'un ton ironique. Après, l'autre ne l'avait pas traité de monstre, certes, mais tout de même... le garçon soupira, grimaça, et leva une main dans les airs en signe d'abandon. « non, laisse tomber, en fait. je veux pas savoir. » conclu-t-il, avant de finalement tourner la poignée de la porte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: confusion is the essence of the man.
confusion is the essence of the man.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum