|
| oktaehyun - you've got a friend in me. (done) | |
| Auteur | Message |
---|
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 11:22 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo ash. âge 19 yo. où as-tu connu le forum ? mee. double-compte ? ahn dylan & jung hyeri. poste vacant ? non. présence sur le forum 6/7j. un mot de fin ? ilushun \o exemple rpg ~1200.
- Spoiler:
voir ahn dylan ou jung hyeri.
Dernière édition par Ok Tae Hyun le Mar 19 Avr - 1:13, édité 25 fois |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 11:28 | |
| ohyeah! le voilà! e___e mais bienvenue encore une fois, toujours et encore, même quand tu seras répartie je te dirais bienvenue EVERYTIME XD haha. bon courage pour ta fiche, j'ai vaincue donc fait de même e_e (i luv ya too :3) |
| | |
Ok Tae Hyun g
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 11:39 | |
| oui, merci shun \o. moi aussi je continuerai de te dire bonjour alors. j'avais, d'abord, compris que tu voulais me saluer même quand je serai "partie". ce qui dans un sens, était très bizarre. *cherchait la logique*
|
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 12:04 | |
| la rebienvenue encore et encore. et bonne continuation (: |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 18:18 | |
| ASH *w* ♥ Rebienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et si tu te retrouve à geobuk, je veux un lien avec ryushi èé /PORTE/ - J'aimerai bien invoqué le poste de préfet mais ça marche pas /PORTE/ - |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 21:52 | |
| Rerebievenue avec ce ( très ) beau jeune homme ♥ bpnne chance pour ta fiche puis je viendrais t'harceler sur ta fiche de liens par la suite e.e ♥ |
| | |
Park Noa g
pseudo : muze. messages : 66 i'm here since : 24/03/2011 points : 25083
age : 34 my heart is : torn. wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Lun 18 Avr - 23:41 | |
| Rebienvenue donc, et tâche de rendre ma petite Natsumi heureuse. |
| | |
Baek Jeremiah i
pseudo : rudy. messages : 22 i'm here since : 14/04/2011 points : 24903
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease. wizard's spellbook : coming soon.
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Mar 19 Avr - 1:00 | |
| roh juste quand je voulais jouer junho eoe ♥ pas graveuh, & welcome ashhh~~ joue le bien èwé ♥ rewelcome aussi 8D |
| | |
Ok Tae Hyun g
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Mar 19 Avr - 1:18 | |
| joshua ; merci \o. et il nous faudra un lien un. parcequedujunetjunho, voilà quoi. (:
ren ; merci de ton soutien mary ;O; et oui, je sens que je vais être geobuk, nous sommes si peu. .___. & donc ça sera avec plaisir pour le lien. comme toujours. commentuveuxinvoquerlepostedepréfet ? *cherche la logique, encore*
meilin ; iu iu iu iu (: avec un très grand plaisir pour le lien. ♥
noa ; oh, tu peux compter sur moi noa. je n'ai d'yeux que pour elle. d'ailleursc'estnatsuquimerendmalheureux eoe.
jeremiah ; moh, my bad rudy. ♥ merci \ooo. et oui, junhomérited'êtrebienjoué. *s'en va investir*
et voilà, il me semble que j'ai terminé '-' |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Mar 19 Avr - 1:30 | |
| ASH ELLE NOUS PREND QUE DES BGs * saigne du nez * En tout cas REBIENVENUE SUPER ASH ♥ & Have Fun avec ce nouveau compte, je viendrai demander un lien sous ton compte là *O* ♥
|
| | |
Nanba Natsumi m
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 24/03/2011 points : 25040
age : 36 mood : melancholic. my heart is : completely locked.
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Mar 19 Avr - 3:06 | |
| mon homme à moi! =d ♥ mercid'avoirprisjunho.*O* je tenterai de ne plus te rendre malheureux dans peu de temps. eoe xD rebienvenuuuue ashchou & have fun again. ♥ |
| | |
Ok Tae Hyun g
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Mar 19 Avr - 3:29 | |
| sachiko ; il faut, il faut '-' & merci super sachi ;O; ♥
natsumi ; naaaaaaaatsu. ♥ maisjet'enprievoyons. (: oh, oui, ça serait gentil ça. thanks chuuchou \o
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Mar 19 Avr - 5:41 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done) | |
| |
| | | | oktaehyun - you've got a friend in me. (done) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |