akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oktaehyun - you've got a friend in me. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23983
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:22

ok tae hyun
featuring leejunho - 2pm.


Annyeong ! je me nomme ok taehyun, je suis né un 27 avril 1990, j'ai 20 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis amoureux à en perdre la tête d'une jolie muneo. Mon animal de compagnie, c'est un perroquet, un lori aux ailes noires du nom de tim et ma baguette mesure 36 cm, est en bois d'orme et contient une écaille de basilic. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, évitez yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur dans une maternelle. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. c'est malheureusement une situation qui mérite que l'on se pose la question à deux fois avant d'agir. Vouloir aider quelqu'un est une chose, y parvenir en est une autre. Je ne pense donc pas que je me jetterais sur elles comme un inconscient en espérant pourvoir arracher mon ami de leurs griffes. Parce que ça serait ignorer le danger, avec stupidité, et prendre le risque de signer l'arrêt de mort de mon très cher pote. En y réfléchissant bien, lancer un sort serait sûrement plus utile et plus sécurisé que d'utiliser mes bras et mes jambes. Il suffit simplement de réfléchir intelligemment et d'aller interroger mes anciens cours : je dois bien avoir la solution dans un de mes cahiers ? Surtout si les sirènes sont un danger dans le coin. Si je ne retrouve aucun sort efficace, je jure d'aller m'en plaindre aux professeurs. Enfin bon, dans le cas présent il s'agit juste de savoir quelle aurait été ma réaction si j'avais vu un proche se faire entraîner par ces ensorceleuses. Un, deux, trois. Et je lance un sort sur chacune d'entre elles, essayant de les pétrifier. Cela me laissera toujours le temps de récupérer mon ami et de le traîner loin d'elles. Et puis, je n'aime pas particulièrement faire du mal aux gens alors il me semble que des petrificus totalus seront parfaits. Oh. Il me semble pourtant que je dois donner quelques précisions supplémentaires : si il s'agit d'un membre de ma famille, ou de natsumi, je doute que mes pensées restent cohérentes. J'ai tendance à rentrer dans un état second lorsque ces personnes-là sont en danger. Et je sais pertinemment que malgré mon côté posé, je ne pourrais rester calme ou prudent si ils étaient prisonniers des sirènes. Je ne préfère même pas réfléchir à ma réaction si cela venait à arriver.

2. une fête en l'honneur de la victoire de notre équipe de quidditch ? Je m'y rends, bien entendu. Ils ont besoin de notre soutien et aller à la soirée organisée pour eux en est une marque. Je me dois d'être présent. Et puis, tout le monde sait qu'il n'est pas très recommandé de réviser la veille d'un examen. Sinon on se mélange les pinceaux en se posant toutes sortes de questions qui ne nous étaient jamais venues avant. Personnellement, c'est ce que cela me fait. Donc décompresser près d'un buffet en compagnie de camarades est à la fois plus intelligent et plus agréable. En y repensant, cela m'aidera peut-être même à mieux dormir : j'en suis persuadé. Le seul problème ? Jimmy. Je l'aime beaucoup ce poulpe ; mais si il m'empêche de retourner dans mon dortoir ça va poser problème : j'ai besoin de mes 8heures de sommeil si je veux être frais le lendemain ; et passer deux heures à m'expliquer ne va vraiment pas m'aider à avoir la moyenne à l'examen de botanique et ce, malgré mes connaissances. Parce que je serais sans doute en train de somnoler devant ma feuille. Cependant, je sais déjà que je ne passerais pas la nuit dehors si tout cela venait à se produire. Parce que jimmy est responsable et qu'il a aussi un coeur : le connaissant, il va ronchonner, prendre nos noms si il ne les connait pas déjà et nous envoyer nous coucher. Donc être franc est la meilleure chose à faire : de toutes façons, je ne supporte pas le mensonge. Cela me donne la ferme impression de passer pour un con. Alors je ne vais pas donner ce même sentiment au gardien, par respect.

3. la soumission. Ahem. Quoi que je dise, je sais pertinemment que c'est elle qui aura raison. Parce qu'elle connaît les règles de cet établissement et qu'elle aime à les faire respecter. Elle s'appuiera donc sur ces dernières. Que dire pour ma défense si ce n'est que je n'arrive pas à trouver le sommeil ? J'assumerais mes torts, oui, parce que je n'aurais de toute évidence rien à faire dans les couloirs à une heure aussi tardive ; surtout si c'est pour une raison aussi bidon que l'insomnie. Je n'aime pas particulièrement aller contre le règlement de l'établissement : je ne fais pas partie de ce que l'on peut communément appeler les rebelles. Au contraire, j'aime l'ordre. Le respect de la hiérarchie, des aînés. Être vrai est aussi une chose importante à mes yeux : mentir, à quoi ça sert si ce n'est à se retrouver seul et indigne de confiance ? Et puis, je me mets à la place de ce professeur. Cela ne doit pas être amusant que de voir son autorité disparaître au fils des jours ; ça doit même être douloureux et je ne veux pas prendre le risque de la faire souffrir davantage. Et comme elle aura de toute évidence raison, je courberais le dos et je retournerais dans ma chambre. Le respect, la franchise, l'obéissance. Oui, ça fait un peu fayot, hein ? Mais cela m'importe peu. Ce sont mes valeurs et je les assume parfaitement.

4. je ne me permettrai jamais de mettre en doute la véracité des dires d'un professeur. Après tout, oui, je ne connais pas tous les enseignants de l'académie et je ne suis sûrement pas à jour au niveau des nouveaux arrivants. Mais, ce qui me pose problème, là, c'est bien le document confidentiel : si on me l'a confié avec une consigne précise, c'est bien pour que je la respecte. Sinon, à quoi bon me le passer à moi si on attend de ma personne que je cède cette précieuse chose à la première personne venue ? D'accord, je suis obéissant, mais je ne suis pas non plus naïf. Le directeur me fait confiance pour veiller sur le document alors il peut compter sur moi, je le décevrais pas : au pire, j'irais le voir pour en discuter avec lui. Mais jamais, non jamais, je ne prendrai des décisions pour les autres. La loyauté est un principe très important, que j'admire ; et cela serait déplacé de ma part d'attendre cette qualité des autres si moi-même je ne l'avais pas.

5. cela ne me pose absolument aucun problème et je ne vais pas me lancer dans des débats philosophiques pour prouver par a + b que nous sommes tous égaux.

6. l'amitié. En voilà un mot important pour moi. Je suis le bon pote. Le mec qui n'a pas peur de passer des centaines d'heures en compagnie de personnes qui dépriment. Amis ou non. Connaissances ou non. Quelqu'un de gentil, de bon ? Oui, peut-être. Je n'ai rien du salaud qui s'intéresse aux gens par intérêts. J'aime aider, remonter le moral, câliner. Être présent, disponible. Tendre la main à mon prochain. Je souris facilement : pour ne pas dire tout le temps. La vie est courte, je profite de mon entourage et j'essaye de donner de la lumière à ceux qui se perdent dans l'obscurité. Et cela me rend fier ; de les voir s'en sortir, remonter la pente. Je ne suis pas du genre à harceler, à m'imposer. J'estime que chacun mérite de vivre sa vie comme il l'entend. Et je répondrai toujours présent pour apporter mon aide, même si cela peut remettre en cause mon propre bonheur. you've got a friend in me.






&derrière le sorcier...
pseudo ash.
âge 19 yo.
où as-tu connu le forum ? mee.
double-compte ? ahn dylan & jung hyeri.
poste vacant ? non.
présence sur le forum 6/7j.
un mot de fin ? ilushun \o
exemple rpg ~1200.
Spoiler:


Dernière édition par Ok Tae Hyun le Mar 19 Avr - 1:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25214
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:28

    ohyeah! le voilà! e___e
    mais bienvenue encore une fois, toujours et encore, même quand tu seras répartie je te dirais bienvenue EVERYTIME XD haha. bon courage pour ta fiche, j'ai vaincue donc fait de même e_e
    (i luv ya too :3)

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23983
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:39

oui, merci shun \o. moi aussi je continuerai de te dire bonjour alors. j'avais, d'abord, compris que tu voulais me saluer même quand je serai "partie". ce qui dans un sens, était très bizarre. *cherchait la logique*

Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:04

la rebienvenue encore et encore. et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25391
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
oktaehyun - you've got a friend in me. (done) 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:18

ASH *w* ♥
Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu te retrouve à geobuk, je veux un lien avec ryushi èé /PORTE/
- J'aimerai bien invoqué le poste de préfet mais ça marche pas /PORTE/ -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25687
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:52

Rerebievenue avec ce ( très ) beau jeune homme ♥
bpnne chance pour ta fiche puis je viendrais t'harceler sur ta fiche de liens par la suite e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24138
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:41

Rebienvenue donc, et tâche de rendre ma petite Natsumi heureuse. oktaehyun - you've got a friend in me. (done) 888712
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 23958
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:00

roh juste quand je voulais jouer junho eoe ♥
pas graveuh, & welcome ashhh~~ joue le bien èwé ♥
rewelcome aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23983
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:18

joshua ; merci \o. et il nous faudra un lien un. parcequedujunetjunho, voilà quoi. (:

ren ; merci de ton soutien mary ;O; et oui, je sens que je vais être geobuk, nous sommes si peu. .___.
& donc ça sera avec plaisir pour le lien. comme toujours. commentuveuxinvoquerlepostedepréfet ? *cherche la logique, encore*

meilin ; iu iu iu iu (: avec un très grand plaisir pour le lien. ♥

noa ; oh, tu peux compter sur moi noa. je n'ai d'yeux que pour elle. d'ailleursc'estnatsuquimerendmalheureux eoe.

jeremiah ; moh, my bad rudy. ♥ merci \ooo. et oui, junhomérited'êtrebienjoué. *s'en va investir*

et voilà, il me semble que j'ai terminé '-'
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25982
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


oktaehyun - you've got a friend in me. (done) 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:30

ASH ELLE NOUS PREND QUE DES BGs
* saigne du nez *
En tout cas REBIENVENUE SUPER ASH ♥
& Have Fun avec ce nouveau compte, je viendrai demander un lien sous ton compte là *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24095
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:06

mon homme à moi! =d ♥ mercid'avoirprisjunho.*O*
je tenterai de ne plus te rendre malheureux dans peu de temps. eoe xD
rebienvenuuuue ashchou & have fun again. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23983
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:29

sachiko ; il faut, il faut '-'
& merci super sachi ;O; ♥

natsumi ; naaaaaaaatsu. ♥ maisjet'enprievoyons. (:
oh, oui, ça serait gentil ça. thanks chuuchou \o
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:41


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


oktaehyun - you've got a friend in me. (done) _
MessageSujet: Re: oktaehyun - you've got a friend in me. (done)   oktaehyun - you've got a friend in me. (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oktaehyun - you've got a friend in me. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-