| ▬ the future is mine; jung shin ah. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27620
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mar 26 Oct - 8:54 | |
| mh. j'avais pas fini en fait. #zbaf# j'voulais juste voir un dernier détail si tout te convenait. en fait, en ce moment, shin ah est en légère dépression. elle va vraiment pas bien. je me demandais si on pouvait déjà, éventuellement, baser le rp sur ça. ^^ & je me demandais comment aelig réagirait s'il ne la voyait plus débarquer. est-ce qu'il serait du genre à aller la voir par lui-même ou est-ce qu'elle devrait toujours aller vers lui jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle ne sourit plus ? eOe ♥
; tant que tu restes plus jeune que shin ah, tout me va. ^^ Donc oui; il est amoureux. C'est pour ça que j'imaginais assez le fait, en se basant sur le fait qu'Hana veuille faire de nanah la princesse de Joon Hae; qu'elle pourrait sans cesse lui apporter ... comment dire. lui apporter des petits accessoires, la maquiller quand elle le peut; en somme, l'embellir pour qu'elle plaise d'avantage à Joon Hae &, dans un sens, elle pourrait lui faire des cours de manières entre guillemets. Puisque miss n'est pas très ... comment dire. féminine. elle crie tout le temps, s'arrête jamais etc ... Hana pourrait vouloir la calmer un peu et faire d'elle une fille très douce, calme etc ... De son côté, Shin Ah cela l'amuserait beaucoup de voir qu'une demoiselle s'occupe d'elle à ce point et pourrait, en échange, essayer ... de faire d'elle une fêtarde sans nom. l'emmener dans des fêtes privés, rester avec elle en permanence. Car il faut savoir que Jung troisième du nom est la dernière de sa famille. J'imagine assez qu'elle aurait un genre de rôle de grande soeur vers Hana ? ^^
& si ça te va, on va se casser la tête pour trouver une rencontre, ensemble. \o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mar 26 Oct - 9:00 | |
| Owi ça me va *o* Elles seraient proches comme il faut ♥
Pour la rencontre, à une fête alors ? Hana est plutôt du genre à rester seule sur le côté quand y'a trop trop de monde, donc Shin Ah aurait été attirée par cette "petite" solitaire ? xD |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mar 26 Oct - 9:12 | |
| mmmmh. Le truc c'est que quand Shin Ah est dans une fête avec des amis - à moins qu'elles ne se fassent chier - elle calcule pas vraiment les gens, elle reste dans son truc. Alors, j'imagine plutôt quelque chose comme, justement, elle dansait comme une imbécile sur la piste et pof, d'un coup elle se retrouve avec du coca sur le tee-shirt car elle aurait percuté Hana sans faire exprès. De là, je suppose qu'elle aurait pu s'excuser; & Shin Ah lui aurait répondu que ce n'est pas grave et, au contraire, serait partie lui offrir un verre pour compenser celui qui est sur son tissu. Et, voyant qu'elle est toute seule, elle aurait pu lui dire de rester avec elle. & depuis dès qu'elle la croise, elle lui dit bonjour & leur relation a évolué ainsi. Cela te convient ? (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mar 26 Oct - 9:14 | |
| Très bien *o* Alors je t'ajoute ! :D |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mar 26 Oct - 9:19 | |
| Parfait little girl. ♥
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT;; eOe Je sais qu'il me manque des liens dans ma fiche et, sincèrement, je suis désolée. e.e Mais, il se trouve que j'ai la mémoire courte. ee Alors vous seriez bien aimable de me rappeler les liens. é.è sans trop de violence, si possible. & je me ferais violence pour vous ajouter. éwè
... en espérant que ce message sera lu. *paf* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mer 27 Oct - 10:14 | |
| - Citation :
- ♫ une demoiselle;; Qu'elle connait à peine mais qui l'intéresse parce qu'elle se donne des airs de sérieuse alors qu'elle est complètement folle - d'après elle.
Je pourrais être intéressée par ce lien pour plusieurs raisons : d'une Yuki est une jeune fille qui garde toujours sur le visage une expression de fille froide et calme que rien ne peut atteindre. Pourtant c'est une grande gueule, elle part au quart de tour et mène une guerre sans répit contre les sangs purs qui critiquent et briment les nés moldus. On pourrait supposer que tu as entendu parler d'elle et qu'elle aurait pu t'intriguer...Ensuite on peut l'approfondir comme tu le souhaite. ça pourrait t'intéresser ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mer 27 Oct - 23:12 | |
| On ne refuse pas de liens à une si jolie fille. :3
Le truc c'est que Shin Ah a beau entendre des choses, c'est pas pour autant qu'elle va être interessée. Elle est assez sociable, donc elle peut très bien aller vers les gens sans soucis. Je veux dire par là que, par exemple, je la vois très bien voir Yuki assise sur une table avec des amis et rester toujours sérieuse, sans rire voir même sans ouvrir la bouche; & shinah serait très bien du genre à venir la voir et à lui parler comme si elles se connaissaient depuis longtemps & lui dire; " Dis moi. Tu serais pas un peu folle ? o.O " ou un truc du genre que, forcément, je suppose que Yuki aurait mal pris. XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Jeu 28 Oct - 2:38 | |
| Elle serait surement surprise et si la rencontre s'était produit il y a quelques années, et elle en aurait surement rit. A l'époque elle était amicale une fois qu'on venait vers elle et t'aurait surement retoquer que la plus folle entre les deux, c'était toi et non elle xD.
Mais sinon on peut toujours tenté de trouver un lien...loufoque de préférence, faut que le côté délire de la miss trouve des amis *sort* |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. Mer 17 Nov - 8:32 | |
| Ooouh. Désolée pour mon retard; vraiment. Bon, alors ! Un lien loufoque comme je les aimes, mh. laisse moi réfléchir ?
donc, bon. partons sur une base. à deux c'est toujours plus productif. :p si on part donc sur la rencontre que je t'avais merveilleusement concocté ( n'est-ce pas? ) j'imagine assez shinah venir la voir avec des trucs complètement débile genre ... une grenouille et chuchoter doucement à yuki. " aller, je sais que t'as toujours rêvé de ça. je mets la grenouille par terre et tu fais la course avec elle pour voir qui arrive en premier jusque là-bas ! " alors qu'elles se sont pas parlées depuis un moment. Ou alors carrément hors contexte; shinah qui se ramène et qui prend un stylo pour lui dessiner un grand papillon sur la joue pour lui dire; " aller, j'sais que t'as toujours voulu un tatouage. 'w' " XD tu vois le genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ the future is mine; jung shin ah. | |
| |
|
| |
| ▬ the future is mine; jung shin ah. | |
|