akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Filled with poison (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23972
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Filled with poison (u.c) Sansre1p


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:42

Yang Skyler
featuring Ok Taek Yeon.


Annyeong ! je me nomme Yang Skyler, je suis né un 13 décembre 1989, j'ai 21 ans et je suis de nationalité coréenne et américaine, ce qui fait que je suis actuellement en 7ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chat sphynx et ma baguette mesure 37 cm, est en bois de chêne et contient un crin de sombral.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être tranquille et découvrir ce que l'avenir me réserve. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Ah les sirènes ! Perso, moi ils me font kiffer ces steaks de thon. Si on enlève la grosse queue de poisson visqueuse et qu'on se contente de mater que le haut, ya moyen qu'elles fassent de l'effet non ? Mais bon s'en approcher est une bien mauvaise idée, ce qui me fait penser que je ne pense pas avoir d'amis assez con pour tenter une telle folie. Mais bon, imaginons que ce soit le cas, je serais limite partagé entre l'envie de m’asseoir sur le rebord et de contempler le spectacle en me fendant la gueule, comme au parc aquatique vous voyez ? En un peu plus sanglant sûrement. Mais aussi l'envie de prendre une photo pour balancer à cette personne le fait que de un, la connerie est une chose très inutile, voir dangereuse dans certains cas et de deux, pour lui rappeler à chaque moment qu'elle me doit la vie... et que je suis donc en droit d'en demander ce que je veux...mais bon, cette option est envisageable seulement si je me décide à me bouger pour tenter quelque chose. Flemme. Puis bon, ya bien un moment où elles vont en avoir marre nan ? Bien entendu, si il s'agit d'un de mes meilleurs potes, je ne pense pas pouvoir rester sans rien faire...bon on verra bien quoi.Tain...je mangerais bien du sushi là !

2. [A] Wouah, et c'est juste pour une fête ridicule qu'ils tirent ces gueules de cons ? L'être humain m'impressionnera toujours. Le Quidditch, mais qu'est ce que j'en ai à branler du Quidditch ! J'aimais déjà pas le football avant alors c'est pas le fait que ça se joue le cul sur un balai qui va me faire changer d'avis. Bon histoire de pas mourir idiot, je vais y mettre les pieds et repérer si il y a des gonzesses potables à me mettre sous la dent...si pas, je vais voir les sushis géants du lac. Si si, je suis sûr, ya moyen, mais techniquement parlant...je me pose encore des questions. Vous attendez pas à me voir danser, sauf si c'est pour attirer une demoiselle dans mes filets, je suis plutôt du genre à rester au bar ou assis à une table à fourrer ma langue dans la bouche d'une meuf. Rassurez-moi...ya un bar ?! Jimmy ? Qu'est ce qu'il me veut ce poulpe ? Si je lui balance deux trois sirènes en tenues cochonnes ya pas moyen ? Entre créatures de la mer, ils devraient s'entendre.

3.Bordel elle a rien d'autre à foutre que de errer dans les couloirs cette vielle greluche ? T'as pas Jimmy à nourrir ? Elle s'emmerde vraiment dans sa vie celle-là, tout comme moi je m'emmerde à ses cours je pense. Si je suis insomniaque, c'est pas ma faute, et je pense être assez grand pour me balader à ma guise dans l'école sans me faire réprimander. Quelle chieuse. Bon allez, je tente la technique ultime que j'ai pu admirer dans un film. Je me colle contre le mur et je feinte le bruit du moustique. Après je me casse en courant et en me fendant la gueule. Bah voilà, un peu d'exercice ça me fera dormir. Merci madame. Bah allez, si le lendemain j'ai une retenue, je m'en branle, ça me fera une heure de plus pour dormir sur ma table.

4. Déjà, il fallait pas me faire confiance à moi pour me donner ces documents. Mais bon, ce type louche là, qu'est ce qu'il me fout ? C'est quoi ce chantage de merde ? Et mon poing sur ta gueule, ça va m'éviter des retenues ? Bâtard. Bon allez tire toi et fous moi la paix. Si tu les veux tes documents, t'as qu'à aller les demander au directeur, moi je fais que le pigeon voyageur. Tu vois pas ? Je roucoule. Oops, pardon, je t'ai bousculé, tu vas me fouetter ? Tss pitoyable. Si au moins t'étais assez intelligent pour me faire croire que le directeur t'avais demandé à toi de réceptionner la paperasse... Nan me menacer c'était hautement plus intellectuel. Bouh, j'ai peur. Passe ton chemin ducon.

5. Genre. Et moi je suis quoi ? Le cul d'un poulet ? Je ne pense pas que le sang facilite notre apprentissage. Le seul avantage qu'ont les sang pur ou même les mélangés, est de connaître l'existence du monde de la magie. Mais bon, c'est pas ton groupe sanguin qui va faire que t'es intelligent, et c'est pas le mien qui va m'empêcher de penser que je suis bien supérieur à certains sang pur. Modeste ? Moi toujours.

6. Ah, comment décrire Skyler autrement qu'en utilisant les mots salaud, connard et irrécupérable ?
Difficile en réalité de mettre des mots sur les traits de caractère du garçon qui au premier abord semble froid, distant et très désagréable. Soyons honnête, la première impression que vous aurez de lui est la bonne. Hautain, perfide, vicieux, cynique, tous ces mots font que Skyler est une personne peut appréciée, sauf peut être par les pucelles qui croient encore qu'elles sont les seules qui pourront ouvrir le cœur du méchant garçon. Ah, que de proies faciles, le genre que Skyler aime faire pleurer. En clair, et tout simplement en fait, le jeune homme n'aime pas les gens. Leur présence, leur paroles inintéressantes, leur odeur, tout cela représente ce que Sky' a en horreur. Cependant, lui qui se voit comme un homme libre, se retrouve dans un conflit entre sentiments affectifs et fierté. Eh oui, ce n'est pas facile d'accepter qu'on se retrouve du jour au lendemain attendri par une personne en particulier. Frustré, il n'y a pas d'autres mots. Et quoi de mieux pour faire disparaître la frustration que de se taper toutes les gonzesses qui passent son chemin ? Ou encore de se faire un bon petit fix ou faire entrer dans son corps n'importe quelle autre substance illicite ? Même si Skyler accepte de faire de vous son ami, ayant une grande considération pour vous, il ne vous le montrera jamais, à vous d'accepter votre sort. Si pas, passez votre chemin.






&derrière le sorcier...
pseudo naoki
âge 21 ans
où as-tu connu le forum ? Il est genre...partout ? xD
double-compte ? nop
poste vacant ? nop
présence sur le forum 4/7 ça dépend du boulot
un mot de fin ? su*k me è_é
exemple rpg 1570 mots
Spoiler:


Dernière édition par Yang Skyler le Mer 18 Mai - 4:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23983
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:44

la bienvenue ici nao \o & courage pour cette satanée fiche, je te soutiens. *vit la même de son côté*
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25994
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Filled with poison (u.c) Nmx7wn


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:57

NAOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
ZOMG *W*
ILOVEYOU YOU KNOW IT ♥♥♥
Un lien obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:00

KYAAAAAAAAAHWAAAAAYAYAYAYA.
quoi ? j'imite jinnie, tu permets ?
sinon, la bienvenue ici chéri... truc.... toi. e_e. courage pour ta fiche et évidemment je suis là si t"as besoin d'aide d'ordre sexuel ou administratif, hum *semangeunphoque*
donc. euh, bah fais ça bien ou sinon c'est le fouet + empalement, haha.

o/ hasta la vista baby.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23967
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Filled with poison (u.c) 110418032213259458

u.c

Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:02

Gosh ! Marry-me because...Taecyeon ♥
Je veux un big lien qui tue avec toi hein è_é.
So, welcome quand même, fighting pour ta fiche, puis have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25391
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Filled with poison (u.c) 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:17

Bienvenue donc sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24138
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:41

Je vais laisser une image parler pour moi, tiens. .o.
Filled with poison (u.c) 854051tumblrljwagrVxYb1qdrtmq

Mis à part cela, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥ C'est très agréable pour mes petits yeux de recroiser un Taec sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25687
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Filled with poison (u.c) Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:55

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
les toupième prennent de l'ampleur ( mon hoyoung va être heureux ♥ )
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23972
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Filled with poison (u.c) Sansre1p


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:28

Merci à tous ♥️
Noa....mdr Scrat *O*
Je termine ma fiche today o/ parce que j'ai la foi Filled with poison (u.c) 888712
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:54


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Filled with poison (u.c) _
MessageSujet: Re: Filled with poison (u.c)   Filled with poison (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Filled with poison (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-