|
| Auteur | Message |
---|
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 11:42 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo naoki âge 21 ans où as-tu connu le forum ? Il est genre...partout ? xD double-compte ? nop poste vacant ? nop présence sur le forum 4/7 ça dépend du boulot un mot de fin ? su*k me è_é exemple rpg 1570 mots
- Spoiler:
La nouvelle avait fait fureur ce matin. Que ce soit chez les élèves de Yeonju ou encore au sein du corps enseignant, chacun savait désormais si il avait plutôt intérêt à se porter malade pour le reste de la soirée ou au contraire se mettre sur son trente et un pour impressionner son partenaire. Soyons franc à ce sujet, Jintian savait très bien que les élèves originaires de Yeonju et donc souvent dotés d'une mentalité peu évoluée en ce qui concerne les élèves de Gwanju, ne supporteraient pas, pour la plupart de voir, accroché à leur bras, une ou un élève faisant partie d'une classe inférieure à la leur. Jintian était donc impatient de prendre part au désastre qui allait certainement se produire ce soir. En ce qui le concernait le professeur d'Histoire, il savait pertinemment que le mettre en binôme avec un étudiant serait d'assez mauvais goût et surtout peu correct compte tenu son statut d'enseignant. Il était donc logique qu'il finisse par se retrouver avec un membre faisant, comme lui, partie du personnel de l'établissement, en clair, un enseignant, supposant habilement qu'on allait pas lui imposer la présence de la dame qui récure les toilettes. Il n'y a pas de sot métier on dit. Mais c'est évident qu'il y en a des plus intellectuels que d'autres. A sa grande surprise mais surtout, à son grand plaisir, son partenaire de la soirée n'allait être autre que son collègue professeur de gymnastique, Lee In Jae. A croire que le sort jouait en la faveur de Jintian, lui qui adorait taquiner et draguer ouvertement son collègue de travail. Vraiment là, le hasard avait bien fait son boulot, et c'est avec un sourire aux lèvres que le jeune homme commença doucement à se préparer pour la soirée, faisant défiler des qualificatifs pervers concernant son acolyte, dans son esprit, étalant de plus en plus son sourire. Halala, la soirée promettait d'être croustillante.
Après plus de quarante minutes passées sous l'eau bouillante de la douche, le professeur entreprit tout de même de sortir de son climat tropical improvisé avant de se retrouver plissé comme un pruneau. Sexy comme image. Oui hein ? Bon passons cette image horrible du sexy Jintian (mdr). Le garçon ouvrit rapidement la porte de la cabine de douche afin de prendre la serviette qui pendait le bord du lavabo et de vite retourner dans la vapeur chaude de sa douche, ne supportant pas le contraste de température. Le professeur se sécha, toujours dans la douche, se motivant mentalement pour sortir, la serviette de bain noire accrochée à sa taille, une autre drapée sur ses épaules pour ne pas sentir la sensation, qu'il jugeait plus que désagréable, des gouttes qui se frayent un chemin sinueux dans la nuque et le dos. Bien que la technique n'était pas infaillible, sentant, à chacun de ses geste, une goutte d'eau glacée qui coulait dans son dos, il était hors de question qu'il enroule ses cheveux dans une serviette tel une gonzesse dans un salon de coiffure de luxe. Cette image le fit sourire, imaginant Jae sortir de sa douche, appliquant cette option. Bah, il fallait bien commencer à se mettre dans le bain et débuter à se moquer, gentiment certes, de son collègue tant aimé. Debout près du lavabo qui ornait le mur gauche de sa salle de bain, Jintian se brossait rapidement les dents au point de les rendre presque fluorescentes. Sourire Colgate bonjour. Fixant une tâche qui semblait être de nature inconnue sur un des carrelage vert clair du mur, le garçon sécha ses cheveux, les ébouriffants pour qu'ils prennent naturellement du volume et qu'il n'ai plus qu'à y mettre de la laque dés le moment où ils seraient parfaitement sec. Chose faite, il passa dans l'autre pièce qui se trouvait être sa chambre pour décider de ce qu'il allait porter. Bah, le choix était assez vaste, mais il était hors de question que Jintian enfile un costume. Bien qu'il en avait eu l'habitude avec sa femme, issue d'un milieu aisé et très à cheval sur les manières et les tenues vestimentaires. Non, Jintian préférait être à l'aise dans des vêtements qu'il jugeait assez classe pour passer la soirée. Il jeta donc un dernier coup d’œil dans sa garde robe en bois clair dont les portes étaient vitrées, pour s'assurer que son choix ne nécessitait pas d'autre ajustement. Jintian enfila le pantalon slim noir qu'il avait choisi ainsi qu'une chemise bleue marine hors de prix qu'il agrémenta d'une fine cravate assortie à son pantalon. Un dernier coup d’œil dans le miroir à pied qui décorait le corridor, et finalement, après plus de deux heures de préparatifs, Jintian était enfin prêt à mettre le nez dehors.
Le temps jouait en la faveur du jeune homme, pas de vent désagréable qui pouvait emmêler ses cheveux, juste un beau soleil qui tapait de manière agréable dans son dos. Le professeur sortit ses clés de voiture qu'il n'avait pas oublié de mettre dans petit sac de cuir en bandoulière de marque. Un léger bip qui lui indiqua que sa voiture de luxe était ouverte, et en un clin d’œil, il se trouvait à l'angle de la grande rue, en direction de l'école. En passant devant la maison de Jae, il klaxonna, ne sachant pas si le garçon avait déjà quitté les lieux ou bien si il était en train de téléphoner pour prévenir de son absence, donnant à sa voix, un faux air de désolation, cachant sa joie de ne pas devoir partager la soirée avec Jintian.
« Allez cocotte, met le turbo si tu veux pas que je sois en retard. » Oui Jintian aimait bien parler à ce qui lui appartenait, surtout à sa voiture, qu'il considérait limite comme sa maîtresse.
Jintian tourna quelques minutes avant de trouver une place de parking qui limitait grandement les risques que quelqu'un emboutisse sa voiture, avant de pouvoir se garer le cœur à l'aise. Il retira les lunettes de soleil qu'il avait posé sur son nez afin de ne pas être déranger par les rayons du soleil alors qu'il conduisait. Le professeur se dirigea vers la porte d'entrée, croisant quelques élèves habillées comme il ne les avait jamais vu auparavant. Les filles étaient vêtues de belles robes qui mettaient certaines d'entre elle, vraiment à leur avantage. Jintian ne se priva d'ailleurs pas pour y jeter un coup d’œil. Pendant qu'il les saluait amicalement, constatant cependant que certains n'avaient pas l'air d'être enchanté de se retrouver à cette soirée. Mauvais partenaire sans doute. Jintian se hâta pour aller dans la salle où se déroulait la soirée. En tant qu'enseignant, il devait être à l'heure pour se tenir aux côtés du proviseur au moment où il ferait son discours. Discours que le jeune homme n'écouta que d'une oreille, bien trop occupé à observer chaque personne qui passait assez près de l'estrade pour qu'il le scrute de haut en bas. Une fois l'interminable speech de son supérieur hiérarchique, Jintian, sauta, tout comme son collègue, qui donnait d'ailleurs l'impression de vouloir le fuir, de l'estrade. Bouh, le vilain, mais Jintian n'allait pas les choses se dérouler de cette façon. Imitant sans le vouloir les geste de son partenaire, le professeur se dirigea vers le buffet qui contenait des verres. Pas d'alcool...chouette alors, quelle soirée d'enfer. Jintian n'était pas du genre à se bourrer la gueule mais il aimait cependant siroter un bon petit verre. Bon et In Jae alors. Vu sa tête, il avait l'air tout aussi enchanté de devoir se contenter d'un jus de fruits.
In Jae se retourna, ne sachant sans doute pas, vu son air d'autoroute, que Jintian se tenait derrière lui.
« Yuan Jintian...mon cher, il semblerait que nous allons devoir nous supporter toute la nuit... »
Toute la nuit ? Houla, mais il ne fallait pas lui dire ce genre choses, parce que dans l'esprit de Jintian, un plan diabolique était déjà en train de se mettre en route. Mais soit, il ne fallait pas effrayer In Jae dés le départ. Mh, un petit verre d'alcool aurait sans doute faciliter les choses, mais allons, Jintian, n'avait pas besoin de ce genre d'aide pour attirer quelqu'un. Le jeune homme se contenta de lui afficher un sourire plus que satisfait et de lui taper sur l'épaule d'un air compatissant. Le tout maintenant, était de trouver comment s'occuper jusqu'à la fin de la soirée. Les deux jeunes hommes se contentèrent d'échanger des regards et quelques paroles qui se voulaient polies. Mais bon, c'était une soirée quoi, pas une réunion Tupperware. Jintian attrapa le bras de son acolyte pour le traîner sur la piste de danse.
« Allez, bouge un peu tes fesses, on va pas rester là, comme deux pots de fleurs. »
Sans doute auraient-ils du se contenter de jouer les plantes vertes, car ayant toujours son verre à la main, Jintian ne pouvait pas se douter qu'un élève le bousculerait et que en conséquence, le contenu de son verre s'étala sur la veste de Jae. Ho, lui qui le trouvait si attirant habillé de cette manière, c'était dommage, et sincèrement, Jintian en était fort désolé. Rapidement, il attrapa une serviette et tamponna la tâche qui commençait à se voir de moins en moins, affichant un sourire gêné, ce qui lui arrivait rarement.
« On dirait que ma présence près de toi ne fait qu'agrandir de plus en plus la haine que tu éprouves à mon égard. »
Dernière édition par Yang Skyler le Mer 18 Mai - 4:40, édité 17 fois |
| | |
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 11:44 | |
| la bienvenue ici nao \o & courage pour cette satanée fiche, je te soutiens. *vit la même de son côté* |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 11:57 | |
| NAOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* ZOMG *W* ILOVEYOU YOU KNOW IT ♥♥♥ Un lien obligé ♥ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 12:00 | |
| KYAAAAAAAAAHWAAAAAYAYAYAYA. quoi ? j'imite jinnie, tu permets ? sinon, la bienvenue ici chéri... truc.... toi. e_e. courage pour ta fiche et évidemment je suis là si t"as besoin d'aide d'ordre sexuel ou administratif, hum *semangeunphoque* donc. euh, bah fais ça bien ou sinon c'est le fouet + empalement, haha.
o/ hasta la vista baby. |
| | |
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 17:02 | |
| Gosh ! Marry-me because...Taecyeon ♥ Je veux un big lien qui tue avec toi hein è_é. So, welcome quand même, fighting pour ta fiche, puis have fun ♥. |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 18:17 | |
| Bienvenue donc sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Park Noa g
pseudo : muze. messages : 66 i'm here since : 24/03/2011 points : 25083
age : 34 my heart is : torn. wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 23:41 | |
| Je vais laisser une image parler pour moi, tiens. .o. Mis à part cela, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥ C'est très agréable pour mes petits yeux de recroiser un Taec sur ce forum ! |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Lun 18 Avr - 23:55 | |
| Bienvenue sur le forum jeune homme ♥ les toupième prennent de l'ampleur ( mon hoyoung va être heureux ♥ ) Bonne chance pour ta fiche o/ |
| | |
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Mar 19 Avr - 5:28 | |
| Merci à tous Noa....mdr Scrat *O* Je termine ma fiche today o/ parce que j'ai la foi |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) Mar 19 Avr - 6:54 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Filled with poison (u.c) | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |