|
| Auteur | Message |
---|
Choi Yung Jae y
pseudo : Sachi messages : 21 i'm here since : 19/04/2011 points : 24867 age : 34 wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.
| Sujet: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 3:50 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Sachi; Âge 17ans; où as-tu connu le forum ? DONGSOO ♥; Double-compte ? Oui Une préfète & un Ineo ♥; poste vacant ? Non; présence sur le forum ça dépend; un mot de fin ? On m'a poussé à prendre Aj #PAF# Non je plaisante, j'aime les gens ♥; exemple rpg 2216.
- Spoiler:
Le destin. Le destin désigne, selon le dictionnaire, au moment présent, l’histoire future d’un être humain telle qu’elle est prédéfinie par une instance qui est considérée comme supérieure à l’Homme, dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme imminente à l’univers, dans les conceptions déterministes. Dans toutes conceptions, il est souvent considéré comme très difficile à un Homme d’échapper au destin qui lui est attribué de force. Le destin s’oppose donc explicitement au libre arbitre. Le destin est une chose tellement vague que l’Homme, la nature, ne pourrait mettre une étiquette précise de ce que ce mot signifie. Chaque acte que l’Homme effectue, chaque rencontre que celui-ci fait, chaque partie de la vie d’un Homme a été depuis des lustres prémédités. Tout est élaboré avant que cela ne se déroule réellement. Aucun Humain, aucun être sur Terre, vivant ou mort, ne peut changer son propre destin. Il n’a aucun pouvoir sur celui-ci & doit donc se soumettre aux règles du destin. Le destin ne peut être surpassé, il est au-delà de tout. Par conséquent, un Homme aura beau tenté de modifier son destin, cela n’aura aucun impact réel. Le destin est figé au temps. Certes il avait des choses dans le destin que l’on appréciait pas forcément mais le destin aimait jouer, il aimait s’amuser avec l’Humain & au fond il riait de ses subterfuges. Le destin était ainsi, il était furtif, malin & rusé. L’Humain ne voyait jamais le destin arrivait & pourtant, il se glissait parmi tout, discrètement, sans que la personne ne prenne conscience de ce qui lui arrivait. Le destin opérait de la sorte, il aimait les surprises, il aimait que l’on décontenançait devant une situation. Il s’amusait avec cela & au fond, il jubilait de joie. Certaines personnes croyaient au destin & d’autres n’y croyaient pas du tout. Pour ceux qui avaient du mal à assimiler le destin, c’était la plupart du temps parce qu’ils avaient peur de cette vérité. Penser que le destin régissait leur vie était complètement impossible pour eux. Ils se voulaient maître d’eux même, maître de leurs futurs. Personne ne pouvait les contrôler, pas même quelque chose qui était incompréhensible & tellement puissant que l’on ne pouvait le voir clairement. Le destin n’était que futilité pour eux. Le destin n’était qu’une pure invention de l’Homme pour se rassurer d’une certaine manière & se dire que le monde était dirigé par quelque chose & que le futur était déjà tracé. Mais ceux qui avaient cette pensée avait le plus souvent peur, une crainte grandissait en eux. C’était donc pour cela qu’ils avaient du mal à croire en l’existence du destin. Quant à ceux qui croyaient au destin, c’était pour la simple & bonne raison qu’ils avaient vécu des moments où ils se demandaient si le destin n’était pas intervenu. Ils savaient que quelque part, leur vie était déjà tracée, écrite. Cela était fort probable. Après les avis divergeaient & c’était une bonne chose, personne n’avait la même vision. Concernant l’avis d’Asuka sur le destin, il était assez vague & très indécis. Pour elle, tout d’abord, on ne choisissait pas son destin, c’était lui qui élisait. Après elle se disait d’une part que les Hommes avaient inventé, en quelque sorte le destin, pour dire qu’il y avait une puissance qui les gouvernait, ils ne se sentaient certainement pas dignes de leurs propres vies & voulaient absolument croire en quelque chose qui puisse écrire à l’avance leur avenir. Toutefois, si le destin existait vraiment alors, c’était lui qui menait la barque & nous n’étions que des passagers. Le destin c’était une sorte de saveur qui pouvait être rapidement dangereuse, nuisible pour la santé. Bien sûr le destin pouvait être confondu avec la coïncidence, ce qui n’était guère la même chose. La coïncidence n’était pas ancrée dans le temps & pouvait arriver à un instant propice ou non. C’était tout simplement un concours de circonstances qui produisait une simultané. Il y avait aussi le hasard, qui n’était certainement pas la même chose, malgré quelques ressemblances. Le hasard, c’était un caractère fortuite. Il se déroulait alors un évènement imprévisible, tout comme le destin ou la coïncidence, mais c’était encore plus fort que cela. Finalement pour Asuka, le destin englobait à la fois le hasard, la coïncidence & autre chose, d’une puissance inimaginable. Le destin, dans son vocabulaire, c’était tout simplement cela. Après Est-ce qu’elle croyait vraiment au Destin, c’était difficile pour elle de donner une réponse directement. Selon elle, le contexte dépendait, le destin n’intervenait pas sur tout, juste sur certaines choses, sur certaines actions, sur certaines rencontres. Le destin n’avait certainement pas le temps de s’occuper de toute une vie, passionnante soit-elle. Il ne faisait qu’une infime partie du travail & il laissa la place à d’autres facteurs. Elle savait que le jour où elle allait vraiment croire au destin, cela allait être quand elle aura la chance de trouver celui ou celle, on ne savait jamais, qui allait faire battre son cœur, de manière surprenante. Le jour n’était pas encore arrivé. Elle avait aimé des hommes, plusieurs, probablement, mais jamais, elle n’avait ressenti quelque chose de bien fort, qui pouvait dévaster tout un pays. L’Amour avec un grand A, elle ne l’avait encore pas connu. Elle n’était pas impatiente de trouver cette fameuse personne car pour le moment, elle pouvait profiter en quelque sorte de sa liberté, dans le sens où son cœur n’appartenait à personne de bien concret & qu’il ne battait pas encore assez fort pour qu’elle se pose des questions. De toute manière, avoir le cœur prit, c’était source de problèmes, forcément, surtout avec une séductrice comme Asuka. De toute manière, pour le moment, elle ne faisait que s’amuser avec les Hommes, car c’était ce que eux ils désiraient, alors elle les faisait plaisir dans une certaine mesure. Elle avait tendance à croiser des Hommes qui ne désiraient qu’une chose, la mettre dans leurs lits car il fallait avouer qu’Asuka avait une silhouette alléchante mais elle, elle ne se laissait pas faire, elle ne voulait pas de relations qui ne duraient qu’un soir, ou alors cela était rare. Ce n’était pas une passion pour elle & elle n’aimait pas le regard que les hommes portaient sur elle, chaque fois qu’elle se rendait dans un lieu spécial, surtout en boîte de nuit. Elle avait le sentiment d’être une sorte de jouer, alors qu’elle était un être humain, tout à fait normal, elle n’était pas une poupée sur qui on pouvait abuser. Elle était forte & savait se défendre dans ce genre de situation particulièrement ambigüe. Bref. Asuka n’était pas une fille facile, loin de là cette idée saugrenue. Après ce paragraphe, venons en au fait.
Marchant dans la rue, les mains remplient de ses divers livres, Asuka se sentait tout à fait gêner. Non pas parce qu’elle était penchée sur le côté droit à cause de ses livres & qu’elle marchait avec difficulté, mais c’était surtout par le fait qu’elle portait une robe légèrement courte & que les regards dans sa direction semblaient la déshabiller, ce qui la mettait mal à l’aise & qui lui donnait encore plus de mal pour avancer. Elle n’aurait pas dû mettre une telle robe en cette fin de journée. Surtout que se rendre en ville avec un tel vêtement ce n’était vraiment pas une bonne idée. Mais avec cette chaleur torride, elle ne s’était posée de question & elle s’était simplement dit qu’elle n’allait pas transpirer & rester fraîche tout le long de son trajet. Mais elle avait eu tord de porter une telle robe, d’habitude, elle ne mettait que ça pour les grandes occasions ou encore quand il faisait trop chaud, mais là, elle aurait pu omettre de se vêtir ainsi le matin. La chose était faite & elle ne pouvait plus revenir dessus. Si elle avait eu la possibilité, elle se serait immédiatement changée, mais avec les livres qu’elle tenait en main, elle ne pouvait pas se permettre d’acheter le moindre habille pour cacher ses formes. Elle se précipita donc vers l’endroit où elle devait déposer les fameux livres. Lorsqu’elle atteint enfin le lieu, elle poussa un soupir. Ces livres, ce n’était pas pour elle, mais pour celui qu’elle considérait comme son frère depuis quelques années, plus précisément, c’était le fils de sa famille adoptive. Elle s’entendait merveilleusement bien avec elle & ils étaient assez proches tous les deux. Il avait eu besoin de ses livres immédiatement, & étant occupé avec son travail, il l’avait presque supplié de partir acheter les livres dont il avait besoin. Ne résistant pas à son charme de grand frère, elle s’était donc rendue à une librairie la plus proche. Lorsqu’elle remit les livres à son frère, il la regarda un long moment, fronçant des sourcils. Comme à ses habitudes, il lui fit une remarque cinglante sur sa tenue qu’il trouvait trop abuser. Il était comme une poule qui couvrait son poussin chaque fois qu’elle était dans les parages. Ne désirant pas engager une dispute avec lui, elle prit rapidement congé de lui & s’éclipsa pour aller s’acheter un short. Elle détestait avoir des altercations avec lui car cela pouvait prendre des heures & parfois cela continuait sur plusieurs jours. Par conséquent, s’engueuler avec son frère n’était pas une chose très simple. C’était un vrai supplice pour la jeune fille.
Une heure plus tard, ayant fini d’acheter ce qu’elle devait acheter, elle se rendit calmement vers le Parc. Elle aimait énormément l’ambiance. Asuka était une fille qui aimait le calme & puis elle aimait aussi observer les petits enfants qui se disputaient parfois ou s’amusaient entre eux. Le décor était aussi somptueux & elle s’amusait donc à dessiner, le paysage. Comme le disait si bien sa mère d’accueille, elle avait l’œil du peintre. Chaque détail, pourtant invisible à l’œil nu, elle réussissait à percer. Tout ce qui se rapportait au dessin était une sorte de gagne pain pour elle, car, en effet, elle vendait quelques unes de ses œuvres, portant banales, mais il y avait toujours des personnes pour passer commande auprès d’elle & donc avoir recours à ses dons. Pourtant, ses créations n’étaient pas celles de grands dessinateurs, de grands peintres, mais peut être qu’elle était plus douée qu’elle ne semblait le penser. Elle avait tendance à se surestimer. Continuant de marcher, elle ne fit pas attention à la foule présente dans le parc. Il y avait plus de personne que d’habitude, cela ne la gênait pas tant que ça, même si elle avait tendance à s’éloigner des trop grandes foules, elle en avait peur parfois. Elle voulait tellement enlever cette peur car il lui arrivait de faire des crises en boîte de nuit & cela devenait très gênant. Depuis deux ans, elle suivait une sorte de thérapie pour que cette peur soit enlevée totalement ou qu’elle soit moins intense & cela fonctionnait très bien. Elle s’arrêta un moment de marcher & s’installa sur un banc à l’ombre. Elle inspira l’air frais & resta un moment là, regardant le ciel qui était d’un bleu profond. L’atmosphère était vraiment paisible & elle serait restée dans cette position pendant des heures si elle n’avait pas reçu quelque chose de boueux sur son visage. Elle fronça des sourcils & regarda autour d’elle. Elle constata alors qu’une balle de baseball avait atterris près d’elle, lui mettant des tâches boueuses sur son visage soyeux. Une petite fille vint alors la voir, s’excusant doucement, les joues en feu. Ne pouvant s’emporter contre elle, elle lui rendit sa balle, le sourire aux lèvres & lui précisant que ce n’était pas bien grave. Elle se souvint alors de son enfance, lorsqu’elle s’amusait, le plus souvent seule, dans les bacs à sables. C’était certainement pour cela qu’elle avait à présent peur d’un trop grand nombre de personnes, elle n’avait jamais été habituée à ce genre d’environnement. Elle chercha dans son sac un mouchoir pour s’essuyer le visage & quand elle eut fini, elle se leva doucement. Elle n’avait pas vraiment le temps de dessiner ou de faire autre chose aujourd’hui. Elle avait un rendez-vous dans peu de temps & elle ne devait pas le rater, sinon son avenir allait prendre un énorme coup. Elle prit donc ses affaires & se dirigea vers la sortie du parc. Soudainement, alors qu’elle marchait, elle sentit comme des yeux invisibles dans son dos. C’était une étrange sensation. Elle avait le pressentiment que quelqu’un l’observait mais elle ne savait pas qui & si c’était juste le vent qui lui faisait un tour. Elle haussa des sourcils & resta un moment à scruter les moindres recoins, mais elle ne voyait rien. Elle se dit alors qu’elle devait avoir des hallucinations & que son cerveau lui jouait des tours, toutefois, des doutes persistaient. Au bout d’un moment, elle finit par se résoudre & repartit en direction de la sortie, le sourire aux lèvres. Brusquement, une bourrasque se propagea dans le parc & surprise, Asuka ne put voir devant elle car ses cheveux lui cachaient la vue. Le vent soufflait de plus en plus, & très vite elle perdit l’équilibre car elle marcha sur quelque chose de particulièrement glissant. Elle tenta de se rattraper & de retrouver son équilibre, mais en faisant cela, elle aggrava sa chute. En une seconde, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds & une douleur atroce l’assaillir.
Dernière édition par Choi Yung Jae le Jeu 21 Avr - 23:02, édité 4 fois |
| | |
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 3:53 | |
| saaaachi. finalement, toi aussi tu prends un bg, donc. 'O' & bien je te souhaite la bienvenue ici sous ce nouveau visage, gg ♥ |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26632 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 3:59 | |
| Nous subissons un arrivage de beaux gosses, veuillez sortir les mouchoirs * nosebless * Rebienvenue sachi ♥ & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Kim Eun Joo g
pseudo : Milie messages : 27 i'm here since : 18/04/2011 points : 24872
age : 34 mood : Happy my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 4:01 | |
| Oh tient '-' toi aussi un TC ♥ Avec Gi Kwang en plus ;o; Rebienvenue ♥ |
| | |
Choi Yung Jae y
pseudo : Sachi messages : 21 i'm here since : 19/04/2011 points : 24867 age : 34 wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 4:07 | |
| Ash c'ta faute ça, tu as entraîné mon envie, en plus j'ai hésité entre Aj & SeungRi & finalement AJ ♥ Donc si j'avais pas vu que tu avais pris Junho, je n'aurai pas pris un TC #PAF# - met la faute sur les autres eoe - en tout cas Merci ♥
Mei Lin : Je sais je sais, je suis un BG #PAF# Mais Merci Michiyo chou ♥
Milie : mdr ben en voyant tous ces Tcs, j'ai succombé ToT paix à mon âme xP merci en tout cas ♥ |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 4:40 | |
| Rebienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche et comme d'habitude amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 7:52 | |
| Re..Welcome ♥ Dieu, de dieu, toi & moi, faudra qu'on ai un méga lien parce que.. - Spoiler:
Sinon re fighting pour la fiche puis re have fun ♥ |
| | |
Choi Yung Jae y
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 22:53 | |
| Ren : Merci Mary ♥
Ruby : Oh le gif *O* ♥ Pas de soucis pour le lien, je suis libre ♥
& FICHE TERMINEE =) si y a un soucis, je changerai ! J'espère que mes réponses sont assez satisfaisantes & qu'elles ne posent pas de problèmes ♥ |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 23:02 | |
| ohmyfuckin'god, ki kwang. ♥ Re-bienvenue alors. o/ |
| | |
Wada Aika Y
pseudo : Seira messages : 215 i'm here since : 20/12/2010 points : 25675
age : 31 mood : Capricieuse et Affectueuse my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Mar 19 Avr - 23:08 | |
| RE-BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN <3
Cela me fait penser que je voulais te demander un lien pour Yong Min. J'en veux aussi avec Yung Jae bien sûr. |
| | |
Choi Yung Jae y
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Jeu 21 Avr - 5:12 | |
| Hwa Jin : forcément AJ *O* ♥ Merci en tout cas
Aika : Mdr merci aussi ♥ & pas de soucis pour le lien * muahahaahah * |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ Jeu 21 Avr - 21:15 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: (theend)I'm Sorry Girl ♥ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |