akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 MINJU ★ who say you're not perfect? (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 24910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:30

lee min ju
featuring jung eun ji (a-pink).


Annyeong ! je me nomme lee min ju, je suis née un sept novembre, j'ai dix-neuf ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en quatrième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sorcière issue de parents moldus et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est une souris nommée Peppermint et ma baguette mesure vingt-et-un cm, est en bois de rose et contient une plume d'hippogriffe. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur d'astronomie. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Des sirènes, vraiment ? Je me demande bien ce qui lui est passé par la tête. Ne sait-il pas à quel point je peux être méchante et que je suis terriblement rancunière ? Mais maintenant que vous me le dites, je n’agirai certainement pas de la même façon si mon ami de cœur a été pris au piège par surprise, passant par hasard près de sirènes, ou s’il les cherchait délibérément. Dans le premier cas, je donnerais corps et âme pour que sa vie soit sauve. L’amitié est quelque chose qui me tient énormément à cœur, alors je ne suis pas prête de le laisser mourir. Je tenterai certainement divers sorts et formules, n’hésitant pas à foncer dans le tas dans le cas où la magie ne marcherait pas. Par contre, dans la deuxième situation où il aurait été piqué de curiosité pour savoir à quoi ressemblaient ces sirènes, je ne lèverai pas même le petit doigt et retournerait par où je serais venue : il ne mérite pas que je me décarcasse pour aller le sauver s’il est allé fouiner auprès de ces créatures… Sûrement ne savait-il pas qu’elles ne sont pas de belles femmes innocentes comme on le raconte dans les histoires pour enfants et qu’elles ont un pouvoir d’attraction hors du commun. Ce n’est pas de la lâcheté. C’est juste ce qu’on appelle communément vengeance. »

2. Choix A : « Je suis une bonne élève, relativement intelligente. Je suis étonnamment très attentive en cours, ce qui fait que la plupart du temps, je n’ai pas besoin de réviser. Et puis de toute façon, ce n’est pas une simple fête qui m’empêchera de réussir cet examen haut la main ! 40% de la note finale ? Il me reste donc 60% pour remonter le tout en cas d’échec, ce qui n’arrivera pas. Je pars donc rejoindre mes amis pour fêter dignement cette victoire, la conscience bien tranquille. Je ne suis pas spécialement fêtarde, mais j’aime observer les gens dans ce genre de moments. C’est là où ils se lâchent et où l’on peut voir tous leurs défauts et points faible.
S’ils fêtent jusqu’à l’aube, c’est leur décision. Je préfère rentrer dormir un peu, car je suis de si mauvais poil si je n’ai pas un minimum d’heures de sommeil. Mais ça, c’est un autre souci. Mon problème numéro un en ce moment, c’est Jimmy. Cette tête de poulpe ne voudra jamais me laisser rentrer. Il est terriblement têtu… au moins autant que je le suis. Alors tant qu’à attendre, je crois que je vais le faire en papotant avec lui. Je pourrais peut-être apprendre quelque information utile, sait-on jamais. Et s’il ne veut pas taper la causette avec moi, tant pis pour lui. Je lui balancerai quelques étincelles sur les tentacules et tenterai de m’infiltrer dans le bâtiment… En priant pour que mon stratagème ait marché et que la porte soit ouverte. Sinon, je suis bonne pour quelques heures de colle ! »

3. « Ce genre de nuits où je n’arrive pas à dormir sont très rares. Habituellement, je dors comme un loir, d’un sommeil très profond, où rien ne peut me réveiller. Mais je dois avouer qu’il m’arrive de temps à autre de me tourner dans mon lit en cherchant désespérément le sommeil, comme par exemple les nuits de pleine lune. Comme par hasard, ce soir c’est le cas et impossible de m’endormir. Me voilà donc arpentant les couloirs en compagnie de Peppermint, ma petite souris. Manque de chance, la vieille harpie est de service et fait son tour de surveillance. Ni une ni deux, je réfléchis vite à une solution. J’attrape alors Pepper et j’essaie de lui faire comprendre qu’il lui faut feindre la mort. Je respire un bon coup et me concentre ; il ne suffit que quelques secondes pour que les larmes me viennent aux yeux et se mettent à dévaler mes joues. J’accélère le pas en direction du professeur. Folle ? Pas du tout, mon plan est infaillible, j’en suis certaine. La rencontre est imminente. Je feins la surprise, pleurant de plus belle et expliquant que Pepper m’avait réveillée soudainement ; elle ne bougeait presque plus et poussait des petits cris aigus. Je ne pouvais pas rester sans rien faire ! J’avais donc quitté la chambre pour trouver de l’aide. Si elle gobe mon histoire ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je dois avouer que les fausses larmes ont fait leur effet ! »

4. « Ce professeur aurait bien besoin de consulter un peu les registres avant de proposer de telles récompenses ! Réussir le prochain examen ? Mais c’est une insulte envers moi ! Comme si j’avais besoin de son aide et que ça relevât de l’exploit pour moi de réussir. Vraiment n’importe quoi. Son offre a suffi pour que je le déteste, ce bonhomme. Et puis très franchement, les retenues, ce n’est pas un problème. Enfin de toute façon, jamais je ne trahirai ma parole : je ne donnerai ce document qu’au directeur lui-même, lorsqu’il me le redemandera. En attendant, cet homme ne m’inspire aucune sympathie, alors je préfère continuer mon chemin comme si de rien n’était. »

5. « Je trouve ça vraiment étrange. A vrai dire, c’est mon cas, donc je ne devrais sûrement pas dire ça, mais… J’aurais préféré ne jamais devenir sorcière. Je n’ai rien contre les sorciers issus de moldus, mais je trouve que la vie ne nous a pas gâté. Pourquoi ? Raisons personnelles. »

6. Minju a toujours été considérée comme « étrange » par les gens qui la côtoyaient. Elle avait enfant une passion pour tout ce qui était astrologie, horoscopes, etc. et ses amis la prenaient pour une drôle de chouette. Mais jamais elle n’avait été mise à l’écart, par personne. C’est à l’âge de sept ans que les premiers « symptômes », comme le disaient ses parents, apparurent : lorsqu’elle pleurait ou était en colère, les vitres éclataient ou les objets se fracassaient. Ils la rassuraient en lui disant qu’elle était atteinte d’une maladie, la même que la tante de son père. Quand Minju demandait ce qu’était devenue cette tante, on lui répondait qu’elle avait disparu, mais que ça n’avait rien à voir avec sa maladie. C’est seulement à presque quinze ans qu’elle apprit toute la vérité : elle n’était en aucun cas malade, mais était une sorcière. Sa sœur aînée, qui avait toujours eu le plus d’attention, ne l’était pas. Toute heureuse d’avoir reçu ce don dont elle était certaine que ses parents étaient fiers, elle se réjouissait à l’idée de partir dans cette école, Akiwa. Sa première année se passa à la perfection, mais lorsqu’elle revint à Séoul durant l’été qui suivit, elle fit une découverte qui la blessa : ses parents ne l’avaient aimée qu’en surface. Elle était une sorcière, une créature, pas un être humain. Elle était exclue, comme l’avait été la vieille tante, qui n’avait en aucun cas disparu, mais qui était partie vivre dans le monde magique. Après cette découverte, Minju se renferma. Elle en voulut à ses parents, à sa sœur, aux sorciers… Au monde entier. Elle était devenue froide et méchante avec les autres. Elle était brisée, cassée. Sa confiance, elle ne l’accordait qu’avec parcimonie, mais quand quelqu’un l’avait obtenu, il pouvait être certain que c’était pour la vie. Elle est allée vivre chez sa tante, où elle passait ses vacances lorsqu’elle n’était pas à l’école. Malgré cette attitude menaçante, Minju n’avait pourtant pas changé à l’intérieur. En se blessant les autres, c’était elle qu’elle espérait blesser. Elle avait déçu ses parents, ses proches. Tout ce dont elle avait besoin au bout du compte, c’était cette reconnaissance. Reconnaissance qu’elle n’obtiendrait jamais. Malheureusement, elle était trop fière pour l’admettre, bien trop fière. Elle gardait alors toute cette rancœur à l’intérieur d’elle et ne la laissait jamais sortir. Pleurer ? Uniquement lorsqu’elle était seule. Il n’était pas question de se montrer faible devant l’ennemi. Elle espérait pourtant qu’un jour, quelqu’un lui tendrait la main et la remontrait vers le haut. Qui sait, c’était peut-être sur le point d’arriver ?






&derrière le sorcier...
pseudo chuu.
âge vingt ans.
où as-tu connu le forum ? toujours de la même façon.
double-compte ? nanba natsumi.
poste vacant ? non.
présence sur le forum aussi fréquente que possible.
un mot de fin ?
exemple rpg
Spoiler:


Dernière édition par Lee Min Ju le Ven 22 Avr - 3:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 26647
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

Rebienvenue ma belle chuu ♥
C'est une invasion de nouveau compte , comment suis-je censée résister #paf#
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 25054
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Sansre8copie

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:36

pas facile de résister quand on a un coup de cœur, n'est-ce pas ? :B
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche \o ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 27171
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
MINJU ★ who say you're not perfect? (end) 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
MINJU ★ who say you're not perfect? (end) 2hwe5ts


MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:08

Re bienvenue petite chuu *w*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 24910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:16

meilin; mais tu ne résistes pas. eoe XD (j'ai vu que tu n'as pas résisté d'ailleurs. XD)
mais merci ma michi. ♥ garde-moi des bons liens hein. èoé

daehwan; pas facile du tout. eoe & merci. ♥

yano; merci mary. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 24943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:43

finalement ? (:
et bien, la rebienvenue à toi, et courage pour la fiche. \o.
Revenir en haut Aller en bas


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 24910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:05

oui, finalement. (: merciii. ♥

& j'ai terminé ma fiche, j'espère que c'est tout bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 26439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:16


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MINJU ★ who say you're not perfect? (end) _
MessageSujet: Re: MINJU ★ who say you're not perfect? (end)   MINJU ★ who say you're not perfect? (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINJU ★ who say you're not perfect? (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-