Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Do you wanna touch me there ○ Mer 20 Avr - 11:06 | |
| [color=red]
&derrière le sorcier... pseudo michiyo; âge 18; où as-tu connu le forum ? at the beginning; double-compte ? yep; poste vacant ? nop; présence sur le forum 7/7 & rp 3/7; un mot de fin ? we love a-wa; exemple rpg1405
- Spoiler:
Le suicide (du latin sui, « soi » et cidium, « acte de tuer ») est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Dans le domaine médical, on parle parfois d’autolyse (du grec αὐτο- / auto- « soi-même » et λύσις / lúsis « destruction »).
Selon une définition moderne qui ne préjuge pas des intentions de la personne et ne juge pas son acte, le suicide est « l’acte qui a pour effet la mort d’une personne et dont l’intention est soit d’en finir avec la vie, soit de produire un nouvel état de choses (comme le soulagement de la douleur), dont le sujet pense qu’il ne peut être atteint qu’au moyen de la mort ou qu’il conduira à la mort ».
Assise sur son lit , les genoux enlaçés par ses bras, collés contre la poitrine , le regard vide , la jeune licorne soupira une énième fois. Tournant son poignet et le levant face à ses yeux , elle caressa du bout des doigts les fines et distinctes traces de mutilation laissées par sa dernière tentative de suicide. Ses yeux désormais vidés de larmes restèrent sec face à la vision que lui offrait l'intérieur de son poignet , si pitoyable. Laissant tomber ses bras sur ses draps, elle se mordit la lèvre inférieur , tout en réfléchissant. Elle avait faillis , n'avait pas réussis à aller jusqu'au bout, se contentant de scarifier quelque peu sa peau sans toutefois causer de graves blessures. Pourquoi ? Kessy son meilleur ami qui l'avait raisonner, Sun chang son jeune frère avait qui elle désirait renouer , Ji young son grand frère sur protecteur ou plutôt l'amour qu'elle portait à Jae hyun qu'elle se refusait à laisser disparaitre avec elle même si elle savait parfaitement que le jeune homme était partis pour de bon ? Sûrement l'une de ses raisons à moins que ce ne soit plutôt la lâcheté après tout cela lui ressemblerait parfaitement lâche et menteuse. Saisissant une mèche de ses cheveux , elle baissa la tête en découvrant qu'ils étaient une nouvelle fois blanc. Métamorphe , elle avait si bien caché sa nature auparavant toutefois à présent elle se moquait parfaitement que l'on découvre qu'elle pouvait se transformer en bon lui semble et que ses cheveux se modifient en fonction de ses humeurs. Oui , elle se contrefichait de tout cela. Se relevant précipitamment et veillant à ne pas réveiller ses colocataires, elle enfila rapidement un pantalon de sport noir ainsi qu’une légère brassière blanche. A cette heure de la nuit, personne ne viendrait lui rendre visite sur les toits de l’institut , elle n’avait donc pas besoin de se cacher sous un tas d’épaisseurs plus immondes les unes que les autres. Se glissant en dehors de son dortoir, elle divagua calmement dans les dortoirs prenant soin d’éviter le fantômes y divaguant et surtout la vieille harpie.
Quelques minutes plus tard, elle atteignit enfin les toits. Se penchant contre la rambarde, elle ferma délicatement les yeux laissant ainsi le vent caressait son doux visage puis inspirant profondément , elle rouvrit les yeux contemplant avec admiration la lune. Pas un bruit ne vînt la déranger durant sa contemplation et c’est lorsqu’elle tourna la tête vers le ciel étoilé , qu’elle se surpris à prier à la vue d’une étoile filante. Vœux que seules les étoiles auront en secret. Se dirigeant doucement au centre du toit, elle se surpris à sourire tout en remuant sa baguette de manière à ce que de la musique face son apparition. Un son différent du sentiment qu’elle ressentait constamment ces derniers temps, une musique entraînante , bien contraire à sa propre dépression , fit alors son apparition. Tik tok Oubliant soudainement tout sentiments auparavant éprouvés, la jeune asiatique se mouvait au rythme de la musique balançant ses cheveux avec sensualité , le sourire au lèvres , un léger rire s’échappant de ses lèvres à la vue de ses cheveux désormais châtains. La musique ou plutôt la danse avait toujours été sa passion et il semblerait qu’il s’agisse aussi du seul moyen de la faire sourire de nouveau.
«T'es vachement douée. Dommage que tu caches tes talents.»
Sursautant soudainement, elle recula rapidement , sa baguette pointait vers l’inconnu. Elle n’arrivait pas à le distinguer dans l’obscurité et à vrai dire , elle était assez effrayée d’avoir était surprise ainsi à une heure tardive de la nuit.
«Autre chose, t'es vachement plus jolie quand tu souris. Enfin, je dis ca.. Je te préfère avec cette expression, mademoiselle la jolie zombie. »
Penchant légèrement la tête , elle se souvint violemment du haut qu’elle portait soit une fine brassière laissant visible son doux ventre à quiconque aurait désiré le voir. Cachant son ventre à l’aide de l’un de ses bras, elle conserva l’autre tendu en direction de l’inconnu. Ses cheveux semblait être resté châtains ce qui signifiait qu’elle n’était pas retombé dans un état dépressif et que la joie procurée par la dance n’avait pas encore disparus. Se mordant l’intérieur de la joue, elle se demanda si le jeune homme qu’elle n’arrivait pas à discerner n’était pas une connaissance apparemment il semblait la connaître alors pourquoi n’arrivait-elle pas à se remémorer ce visage qu’elle n’arrivait à voir.
«Jamais j'aurai cru trouver une personne aussi folle que moi pour oser s'aventurer jusqu'ici. Si c'est toi qui a fait du bruit tout à l'heure, tu m'as tiré une de ces peurs, j'ai cru mourir sur le coup !»
Relevant un sourcil, elle esquissa un sourire involontairement, disons que l’idée que le jeune homme ai sursauté en l’entendant était assez hilarante. Tout en abaissant sa baguette , elle s’approcha timidement du jeune homme qui s’était à présent accroupis et qu’elle pouvait facilement surplombait. Deuxième sourire, pour la première fois de sa vie, un homme ne ressentait pas le besoin d’être au dessus d’elle et même si c’était un détail minime, elle ne pouvait s’empêcher de le prendre en compte. Délicatement , elle s’assit face au jeune homme avant de s’adresser à lui.
« Jolie, zombie , folle. A vrai dire je ne sais pas comment je suis censée le prendre. »
Relevant la tête vers les étoiles, elle ferma les yeux comme signe d’apaisement. Puis saisissant de nouveau sa baguette , elle la dirigea vers le jeune homme tout en murmurant une formule, éclairant soudainement le visage du jeune homme. Ahn iseul ae , un élève de Yongwang qu’elle avait déjà croisé auparavant dans les couloirs d’akiwa sans jamais vraiment y faire attention, après tout la Minrin d’avant était prétentieuse et superficielle. Elle ne lui aurait sans aucun doute adressé la parole que et seulement dans l’unique but de passer une nuit avec lui. Encore heureux qu’elle ne l’ai pas fait, cela lui éviter une ultime honte qui risquerait de lui être fatale.
« Si je t’ai faite peur tout à l’heure alors nous sommes à présent quitte car je dois t’avouer qu’être surprise en train de danser sur les toits d’a-wa à une heure aussi avancée de la nuit n’est pas quelques choses de rassurant bien au contraire. »
Posant ses mains au sol, elle inspira lentement tout en fixant le jeune homme. Dire qu’auparavant elle lui aurait probablement déjà fait du rentre dedans et serait à présent en train de tout faire pour le charmer. Comme quoi la jeune yunikon avait bel et bien changé du tout au tout pourtant elle devait bien avouer qu’il était mignon mais disons qu’elle avait évolué et surtout compris qu’elle se ridiculisait plus qu’autre chose en se laissant passer auprès d’autrui pour une fille facile n’ayant aucun respect pour son propre corps. Voyant désormais bien clairement le jeune homme , elle distingua les petits cernes sous les yeux de celui-ci et c’est tout en passant le bout de son doigt sur l’une de celle-ci qu’elle s’adressa à lui tout en le fixant.
«Insomnies c’est sûrement la raison pour laquelle tu es venu ici, pourtant il semblerait que tu sois réellement fatigué et mon entrainement risque de nuire gravement à ton repos .»
Puis c’est tout en souriant, qu’elle se releva et relança la musique. Se changer les idées était son seul objectif à présent et que le jeune homme soit présent ou non cela ne la dérangeait pas plus que ça du moment qu’il ne cherchait pas à la charmer, à la draguer pour réussir à la mettre dans son lit alors tout irait bien .
Dernière édition par Moon Juliet le Jeu 19 Mai - 10:47, édité 5 fois |
|
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Do you wanna touch me there ○ Jeu 21 Avr - 0:07 | |
| Re bienvenue la miss *w* Il nous faudra un lien avec Ryushi, je pense avoir une bonne idée en tête. Je verrais si ta miss peut bien répondre à ce que j'ai en tête *w*. Bonne chance pour ta fiche et comme d'habitude amuses-toi parmi nous ♥ |
|
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: Do you wanna touch me there ○ Jeu 21 Avr - 5:47 | |
| mondieu, j'arriveplusàsuivre ? MDRRR. la rebienvenue ici donc \o |
|
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: Do you wanna touch me there ○ Jeu 19 Mai - 10:47 | |
| merci ♥
& fiche terminé :) |
|
mr. le ministre messages : 13 i'm here since : 28/02/2011 points : 25119
| Sujet: Re: Do you wanna touch me there ○ Jeu 19 Mai - 12:31 | |
| l'âge minimum pour un professeur est de 27 ans, donc j'ai augmenté ton âge jusqu'à ce minimum tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile. |
|
| Sujet: Re: Do you wanna touch me there ○ | |
| |
|