akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Do you wanna touch me there ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 26135
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Do you wanna touch me there ○ _
MessageSujet: Do you wanna touch me there ○   Do you wanna touch me there ○ Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:06

[color=red]

Moon Juliet
featuring Cho hyun young.


bonjour, je me présente; Moon Juliet, je suis âgé de 27 ans ans et je suis intéressé par le poste de professeurs de défense contre les forces du mal 7ième, 8ième, 9ième et 10ième année . pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité anglaise et je suis né un 04 mai 1984, je parle couramment le le coréen, l'anglais et le chinois et ma baguette mesure baguette mesure 35.7 cm, est en bois de chêne et contient une poussière de fée..



1. La jeune anglaise n'a toujours eu d'yeux que pour les forces du mal , plus qu'une passion cela représentait tout bonnement son quotidien. Lors de son entrée dans la grande école de sorcellerie londonienne , elle fut placé chez les ineo à la plus grande surprise de tous puisque ne faisant qu'étudier à longueur de journée. Meilleure élève en force du mal de son école , elle fut surprise en train d'exercer divers sortilèges sur ses camarades de classe. La faute fut rapidement oublié pour le bien de l'école dont la popularité c'était vu amplifié ces derniers temps grâce à l'aide des nombreux surdoués qui y voyaient le jour. Lorsqu'elle eut terminé ses études , le diplôme en main , on lui proposa un poste d'auror au ministère de la magie , poste qu'elle refusa. Son seul lieu de refuge ayant été l'école , elle ne voulait en aucun cas la quitté , quitte à ce contenter d'un poste banal en comparaison à ses réelles capacités. Récemment elle fut appelé par le ministère de la magie qui lui proposa un poste dans la célèbre école de sorcellerie coréenne Akiwa. En temps normal, elle aurait refusée néanmoins les rumeurs qui courent à propos de cette école l'intrigue énormément trop surement. Sa passion pour les forces du mal ayant pris le dessus sur sa raison , elle a accepté ce poste tout en priant intérieurement pour ne pas faire preuve de sadisme envers ses élèves tel que lorsqu'elle était encore en Angleterre .

2. Les forces du mal encore et toujours. Il n'y a rien de plus exaltant , excitant , jouissif, orgasmique ... pour la jeune femme. Enseigner à autrui cette matière est extrêmement plaisant mais l'enseigner dans une école qui semble entouré par les forces du mal l'est encore plus. La jeune asiatique a soif de découverte. Elle souhaite faire partager son savoir mais surtout découvrir ce qui se cache derrière tant de propagande ... A l'origine , la jeune anglaise a toujours souhaité être professeur des forces du mal afin qu'autrui apprenne à se défendre en cas de nécessité tel qu'elle l'avait fait auparavant. Afin qu'aucun sang de bourbe ne soient victime des sortilèges de ses camarades sangs pur !

3. Juliet est prête à tout pour sa passion ce qui revient à dire qu'elle est prête à tout donner d'elle même pour son emploi. Assoiffée de savoir elle n'a de cesse de s'enrichir constamment néanmoins elle n'est pas une preuve d'exemple loin de là. En dehors de sa passion , la jeune femme aime les hommes surement trop d'ailleurs et ce sera là son point faible. La sexualité reste la seule chose qui peut l'égarer de son devoir de professeur même si ce n'est pas sa priorité , elle aime passer du bon temps et ce ne saurait être la première fois que cela lui porterait préjudice. Cependant la jeune anglaise est une femme extravertie et à l'écoute de ses élèves même si celle ci à la capacité de s'énerver très vite et de se montrer particulièrement sadique envers ses élèves. Très pratique , elle privilégiera constamment la démonstration à la parole même si ses explications resteront très claires. Réaliste , la jeune femme sait à priori faire face à toute genre de situation néanmoins son trop plein de confiance en elle pourrait lui être néfaste .

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
Elle aimait travailler , c'était un pur bonheur. Pouvoir montrer ses innombrables capacités face aux forces du mal. Pratiquer sans risque de réprimandes et agir sous les regards éblouis des élèves , que désirer de plus ?! Le silence peut-être , l'attention de TOUT les élèves aussi ?! Tout le monde savait pertinemment que mademoiselle moon s'énervait vite , extrêmement vite mais que le pire dans tout cela c'est qu'elle s'énervait avec sadisme.Ce bruit incessant, était insupportable surtout lors d'une leçon aussi importante que celle des sortilèges impardonnables. Se faufilant avec délicatesse entre les rangs , la jeune anglaise rejoigna le groupe de perturbateurs en silence avant de poser sensuellement sa baguette sur le front de l'un d'entre eux. " Je veux que TU lances le sortilèges doloris à ton camarade à moins que tu ne désires en être victime " . La peur était l'une des seules choses empêchant un sorcier de lancer un sortilège impardonnable et bien que sadique la jeune enseignante savait pertinemment qu'aucun de ses élèves n'était en danger. L'élève si présent n'était qu'un exemple afin de démontrer les faits néanmoins si l'élève tente réellement de lancer un sort à son collègue , la jeune femme se verra dans l'obligation de lui faire copier cent fois le livre des forces du mal à moins qu'il ne désire vivre éternellement couvert de pustules .


un peu plus à propos du personnage...

L'alcool n'est pas consacré exclusivement aux moldus tout comme le shit et toutes ces drogues bien au contraire.Une petite jupe , ainsi qu'un léger débardeur , la jeune anglaise révisait tranquillement sur les toits de son institut lorsqu'un groupe de jeune homme l'avait interpellé. Rien qu'à leurs voix, la jeune élève avait compris qu'ils n'étaient pas dans leurs états normaux néanmoins cela n'avait jamais était dans sa nature d'être méfiante bien au contraire. Elle aurait du , mais que voulait vous à seize ans , nous voyons constamment la vie en rose avec des petites licornes partout. Trois ineos , d'un ou deux ans de plus qu'elle. Ce qu'il lui voulait ?! se venger d'avoir une telle intello parmi les ineos , assouvir leurs désirs auprès de la vierge effarouchés qu'elle était censée être ou encore violenter ce visage trop doux pour une inéo.La jeune anglaise avait tenté de négocier , de discuter intelligemment mais leurs facultés intellectuelles étaient réduites par la prise de stupéfiants. Elle aurait même accepté de coucher avec eux si de leur côté ils se montraient respectueux envers elle mais ce n'était pas le cas. Violence , violence ! Ils lui avaient arrachés sa baguette de manière à ne pas prendre de risque puis deux d'entre eux l'avaient tenus tandis que le troisième s'amusait à mutiler le corps de la jeune femme car elle méritait une leçon , les sang de bourbe intellectuels ne se devait pas d'exister. Après s'être faite passée dessus par deux des jeunes hommes , la jeune femme à bout de forces avait cesser de se débattre mais son esprit fit une chose qu'elle pensait impossible et sans même prononcer une quelconque formuler , elle sentit sa baguette à l'intérieur de la paume de sa main. C'est à ce moment précis, qu'elle ressentis pour la première fois de la haine et du sadisme et c'est donc sans prononcer une quelconque formuler qu'elle lança le sortilège endoloris aux jeunes hommes. Les conséquences de son acte furent désastreuses , l'un d'eux mourut suite à la souffrance enduré , un autre fut interné à st mangouste pour trouble psychologique et enfin le dernier perdis malencontreusement la mémoire. Histoire étouffé par le ministère qui voyait en elle une future aurore , ceci ne fit qu'amplifier son sentiment de haine et son sadisme. Les sangs purs ne sont pour elle que des lâches







&derrière le sorcier...
pseudo michiyo;
âge 18;
où as-tu connu le forum ? at the beginning;
double-compte ? yep;
poste vacant ? nop;
présence sur le forum 7/7 & rp 3/7;
un mot de fin ? we love a-wa;
exemple rpg1405
Spoiler:



Dernière édition par Moon Juliet le Jeu 19 Mai - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 27156
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Do you wanna touch me there ○ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Do you wanna touch me there ○ 2hwe5ts


Do you wanna touch me there ○ _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ○   Do you wanna touch me there ○ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:07

Re bienvenue la miss *w*
Il nous faudra un lien avec Ryushi, je pense avoir une bonne idée en tête. Je verrais si ta miss peut bien répondre à ce que j'ai en tête *w*.
Bonne chance pour ta fiche et comme d'habitude amuses-toi parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

Do you wanna touch me there ○ _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ○   Do you wanna touch me there ○ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:47

mondieu, j'arriveplusàsuivre ? MDRRR.
la rebienvenue ici donc \o
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 26135
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Do you wanna touch me there ○ _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ○   Do you wanna touch me there ○ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:47

merci ♥

& fiche terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 25119

Do you wanna touch me there ○ _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ○   Do you wanna touch me there ○ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:31

l'âge minimum pour un professeur est de 27 ans, donc j'ai augmenté ton âge jusqu'à ce minimum Do you wanna touch me there ○ 1226739599








tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Do you wanna touch me there ○ _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ○   Do you wanna touch me there ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna touch me there ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Personnel-