akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

auto-reactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
i'm here since : 20/04/2011
mood : Complétement déjanté =D

auto-reactions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:37

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_liu4ysdrfD1qco1zjo1_500
Oh My GODDD !

Quand tu t'es rendu compte que tu as oublié ton sac pour aller en cours !

random~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:47

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_ljd6yeI7vk1qb17o0o1_400
& fuck --"

Quand tu te rends compte que tu as oublié de mettre tes chaussures & que tu te retrouves en chaussons de grand mère devant tout le monde ~

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
auto-reactions. - Page 3 Nmx7wn

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:56

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lj2bo1D0IR1qbjg2ko1_500
*MORTE DE RIRE*

Quand tu te rend compte que tu viens de faire la pire gaffe de ta vie...

random~

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:14

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_ljhx76Nmj41qdfrkco1_500
Je suis censée en déduire quoi de ce gif ? je me touche quand je me rend compte avoir fait la pire gaffe de ma vie oô XDDDDDDDDDDDDDD

Quand tu réalises que ton nouveau professeur d'anglais n'est autre que ton idole ~

Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
i'm here since : 22/04/2011
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : auto-reactions. - Page 3 Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:22

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l2ab2zGMBh1qbjg2ko1_250
ê.e

Ta réaction lorsque tu auras le droit à une nuit avec ton idol.

random~
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/

Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:18

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lizv4p9FsY1qbjg2ko1_500
Ba je me rafraichis un peu ! Smell ~

Quand tu remarques que ton métro vient d'arriver, mais qu'en arrivant à la barrière tu as amené ton ticket de bus et non ton ticket de train ?

random~
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine

Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
i'm here since : 12/02/2011
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l1unbwNq241qbjg2ko1_400
♥ m'enfin je pense pas être comme ça xP

Ta réaction quand tu constates que ta fermeture éclaire ne monte plus ?

random ~

Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
i'm here since : 21/04/2011
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:05

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_ljurqueSjQ1qa43pao1_500
heeeeeeeeeeeey ♥ elle est tellement grosse que même la braguette elle tiens plus.
*PAAAAF* bahquoi.

Quand on t'annonce que Pikachu est réel.

Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:15

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l2abdc9mbK1qbjg2ko1_250
Je m'excite tout seul ?

Quand a noël ce n'est pas le père noël qui vient mais le père fouettard ?

random~

Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
auto-reactions. - Page 3 Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:46

jle frappe. ewe

quand tu te réveilles le matin et que tu remarques que ton lit est trempe...

random~
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end

Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
i'm here since : 15/04/2011

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:16

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l4b5fjhH8h1qaeghio1_400
e.e omg wtf. XDD

quand t'apprends que ce que t'attendais depuis un bout est en fait, déjà sorti. auto-reactions. - Page 3 888712

random~

Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
i'm here since : 21/04/2011
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:20

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l26u8tsszl1qa1d0io1_250
OUAAAAAAAAAAAAIS * mais se sent con, l'avouera pas *

Quand t'entend un bruit bizarre le soir, tard dans la nuit et que t'es tout seul dans la maison....

Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

wizard's spellbook :
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:32

je danse pour me détendre et essayer d'oublier!

quand tu te trouves face à face avec un homme étrange dans une ruelle sombre...

random~
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:04

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lhxegugIGQ1qb17o0o1_400
Hmmvousêtesqui ? o.o

Quand tu te rends compte que l'intello binoclard de ta classe fantasme sur toi ~

Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:14

oh my gaaad! mais ça n'a pas l'air d'être négatif ma parole! eoe

quand tu t'étales par terre à cause d'un stupide lacet...

random~

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:17

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lhs7w612E81qb17o0o1_r1_400
& alors ça arrive à tout le monde non ?

Quand tu apprends qu'un concert de la SSM Town a lieu à Paris le 10 juin ~

Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:46

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_liwk734C4R1qbjg2ko1_500
hahaha. haha. Babyyyyyyy~ #BOUM#.

quand tu te dis que tu pourras pas aller à ce concert ):

random~

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:00

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l53oggEwzD1qzzm7bo1_250
Je pète un câble je crois o.o

Quand tu te rends compte d'avoir envoyé un message au mauvais destinataire ( celui qui ne devait surtout pas recevoir le message ) ~

Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
i'm here since : 05/04/2011
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

auto-reactions. - Page 3 Sansre8copie

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:19

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l1tuzjOAcp1qb5rxfo1_400
mh, intéressant ♥

quand tu prends le pire râteau de toute ta vie /o

random~
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:19

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_lf3s9qGoKO1qbjg2ko1_400
C'est pas grave ( je vais juste attendre que vous soyez partis pour pleurer ) .

Quand tu viens de découvrir ton petit ami/petite amie te tromper avec ton frère/ ta soeur ~

Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
i'm here since : 22/04/2011
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : auto-reactions. - Page 3 Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:32

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_liz9nbTPCs1qdq34vo1_500
...'o'

random~

Quand tu découvres que t'as été manipuler...
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/

Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:46

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_ljm6idbsvF1qgz81r
ouais, un truc comme ça...

quand tu remarque que tu te ballade avec un post-it géant dans le dos avec écrit. « j'aime qu'on me prenne par derrière », dans la rue.... e.e

random~

Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:55

auto-reactions. - Page 3 24xhs0x
Je suis déjà bien ridicule comme ça, alors autant aller jusqu'au bout "Viens là mon coco"

Quand tu remarques que le chien vient d'avaler ton DM de maths que tu dois rendre dans 1 heure ?

random~

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:57

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l54wt0B3rq1qbbs0wo1_250
    ça me plait pas. e.e XD

quand tu te rends compte que quelqu'un a craché dans ton verre.. j'ai toujours des idées crades dieu.

random~
    et pourquoi est-ce que quand ça parle de derrière c'est forcément un gif de moi qui sort ?
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

auto-reactions. - Page 3 Tumblr_l4ahhsAxLi1qzaeexo1_400
What ?? Putain qui a fait ça ==' ?

Quand tu te rends compte que tu as pris le mauvais train [Et qu'en plus il t'emmène au terminus =D] ?

random~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auto-reactions.   auto-reactions. - Page 3 Icon_minitime

auto-reactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant