akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNIE ★ ;i hate this love x4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23935
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


BONNIE ★ ;i hate this love x4. _
MessageSujet: BONNIE ★ ;i hate this love x4.   BONNIE ★ ;i hate this love x4. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:58



hwang bonnie karyn
featuring lee sun kyu - sunny.


Annyeong ! je me nomme hwang bonnie (karyn), je suis né un vingt-deux octobre, j'ai vingt ans ans et je suis de nationalité coréano-américaine, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis probablement hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un lémur à colerette et ma baguette mesure 27 centimètre, en bois de saule, avec du sang de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk ou yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur de métamorphose. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Omonaaa, elles sont tellement beeeeelles. *^* Oui, bon, pas le temps de les admirer plus longtemps parce que ces choses vont me voler mon ami et ça il en ai hors de question ! Hum... Alors comment faire, comment faire. Ah, vite, vite, réfléchis Bunny, réfléchis plus vite ! Dans la limite, je recourrais malheureusement à ma solution miracle : assommer tout le monde. Ou alors, je transformerais le bateau - on est bien sur un bateau, hein? - en gelée rose gluante complètement insonorisée *O*... Puis, j'ai une baguette, autant m'en servir si je vois qu'elle insistes les mi-femme mi-thons. Je les transformerais en quelque chose de moins adorable et je pense que ça suffira bien à repousser mon ami, eh ?? Oh, j'suis vraiment horrible quand j'me met à créer des sortes de ... choses sans réelles consistance... Alors au niveau du physique, j'en parle même pas. (;

2. Choix A : Haaaw... Jimmy est tellement cruel ... ;_; Il irait pas me faire ça, hein... Je l'aime notre Jimmy moi ! Ah, bon, admettons. Alors déjà je le supplierais jusqu'à l'aube si il le faut ! è.é et seul Dieu sait à quel point je peux être convaincante quand j'ai envie d'être lourde et d'embêter quelqu'un ! au pire, on conclura un superbe marché ! Je lui achèterais un super costume de poulpe fait sur-mesure, s'il vous plait ! On a beau être un poulpe on veut plaire à la gente féminine, heh ...? De toute façon, je doute que Jimmy soit un Don Juan mais je doute encore plus qu'il soit homosexuel... Alors il va de soit que Jimmy, oh le grand Jimmy se doit, et je l'y aiderait, de trouver la femme poulpette parfaite pour lui. Le pauvre, il doit se sentir si seul... ahw. Et donc, sur ce marché, il aurait été gentil et m'aurait laissé passé ? De toute façon, j'aurais été dire à tout le monde que Jimmy est encore puceau, niark.

3. Ah, toi là qui pose les questions ! Avoues que tu es un stalker pervers qui me suis la nuit, huuuuh ! Je sors souvent, c'est vrai, mais j'ai peur dans les chambres du dortoir moi ! *PAF* bon, c'est pas vrai, mais j'aime bien les couloirs la nuit, c'est plus drôle que de fixer un plafond quand on arrive pas à dormir. Oui et donc, pour cette chipie, j'ai trouvé la solution PRESQUE parfaite. Je me glisse dans un tableau avec un de mes sorts top secrets appris à la bibliothèque que je fréquente ... pas souvent en fait. Mais quand j'y vais, c'est pour une bonne raison. Et donc, dans ces tableaux, bah, j’attends un peu le temps que la miss passe, mais pas trop longtemps parce que c'est... bizarre d'être plat ;__; puis, les personnages te regardent bizarre et j'ai toujours envie de rire, ce qui avouez-le ne serais pas malin de ma part !

4. Hum... Non, je ne lui donnerais pas. Tant pis, quitte à faire ces trois moi d'heure de colle, il est trop louche... ET MOI, j'aime pas les gens louches. D'ailleurs, je vais pas me gêner pour le lui dire. Ah. " Monsieur le méchant louche tout pas beau, allez voir ailleurs si j'y suis, naaaaaah è.é " En plus, j'suis tellement une fille méchante que je lui ferait la pire grimace du monde : je lui tirerais la langue... Je le signalerais quand même au Directeur, il faut l'arrêter ce malfrat !

5. Je suis personnellement née d'un père moldu et d'une mère sorcière... Je n'ai rien contre moi-même si ça peut vous rassurer, mais les sangs purs ont l'air de, souvent, nous trouver quelque chose qui les irritent... Moi j'en joue un peu, j'aime bien les provoquer parfois. " Aaaah, mais dans mon pays, on mangeait souvent des hamburgers ~~ c'est bien meilleur que de manger des chocogrenouille, en plus ça ne saute pas. "

6. Boooh, j'suis pas une fille mignonne ? J'suis plutôt intelligente même si je n'excelle pas dans les meilleurs sorciers, je me débrouille et en général, ça fonctionne bien. Je suis perfectionniste donc, j'essaye de m'améliorer en permanence. Je n'aime pas les méchants et je me fais toujours beaucoup embêter par les plus âgés que moi. e__e Je suis peut-être un peut trop naïve et gentille, mais en tout cas, je suis très sociable et j'aime aider les gens. Je dois l'avouer, je suis un peut capricieuse parfois mais c'est jamais bien méchant, au contraire : je râle et je boude, uniquement. Flemmarde dans l'air, mes parents me surnomme la marmotte, ou le petit loir puisque je dors beaucoup... Voir trop, et que j'ai trop de mal à me réveiller. D'ailleurs, dormir en cours c'est pas le top, mais je m'ennuie facilement et je ne tient pas en place, alors dès que je suis calme, c'est que j'ai besoin de dormir. Je suis joueuse et optimiste en permanence, je sourit souvent et m'amuse bien trop. J'ai jamais le temps à rien, par contre, je me sous-estime un peu et je suis effrayée par trop de choses : le noir, les insectes, tout ce qui approche de près ou de loin à un boum et enfin, j'horripile les poils. Je suis discrète et franche, trop, trop, trop.






&derrière le sorcier...
pseudo babo, jeluong &yashion;
âge soon 16yo;
où as-tu connu le forum ? il était caché au fin fond de mon jardin, je l'ai trouvé par enchantement;
double-compte ? baek eun jo;
poste vacant ? nope;
présence sur le forum 4/7 ;____;
un mot de fin ? z'êtes parfaits people;
exemple rpg genre 800 à 3000 mots, vive l'inspiration qui passe souvent en mode aléatoire.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

BONNIE ★ ;i hate this love x4. _
MessageSujet: Re: BONNIE ★ ;i hate this love x4.   BONNIE ★ ;i hate this love x4. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:09


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ★ ;i hate this love x4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-