Hwang Bonnie g
pseudo : daseul; babo; messages : 43 i'm here since : 21/04/2011 points : 24880 age : 34 mood : perfecto. :D my heart is : so freeesh. wizard's spellbook : bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.
| Sujet: BONNIE ★ ;i hate this love x4. Jeu 21 Avr - 18:58 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo babo, jeluong &yashion; âge soon 16yo; où as-tu connu le forum ? il était caché au fin fond de mon jardin, je l'ai trouvé par enchantement; double-compte ? baek eun jo; poste vacant ? nope; présence sur le forum 4/7 ;____; un mot de fin ? z'êtes parfaits people; exemple rpg genre 800 à 3000 mots, vive l'inspiration qui passe souvent en mode aléatoire.
- Spoiler:
hello, baby. i love ya. here we go, take my hand, come with me, i'm a rocketeer... « Mon fils, quand tu liras ces mots, je ne serais sans doute plus de ce monde. Ne m'en veux pas. Je suis faible, lâche. Presque trop. Je n'ai jamais put te protéger, c'est trop difficile pour moi. Serais-je une mauvaise mère ? C'est à toi de me juger comme tu le désires, je ne veux pas que tu ais des regrets. Sache que tu es mon fils et que jamais je ne t'abandonnerais, mon corps n'est certes plus là mais mon âme restera à jamais à tes côtés... Mon fils, soit fort, deviens ce que je n'ai jamais pût être par lâcheté. Soit ma force, et vit. Deviens quelqu'un d'incroyable et surprend le monde entier. Tu en es capable, parce que tu es mon fils. Je t'aime plus que tout. Eomma. »
Il relisait encore une fois, une dernière fois cette lettre. Un simple bout de papier que lui avait légué sa mère. Il ne l'a su qu'un certain temps après qu'elle soit partie. Il s'en veut tellement de lui en avoir voulu, mais il avait compris qu'il devait être fort et ne pas céder aux caprices de la vie. Ne serait-ce que pour elle. Il pleurait encore. Comme bien souvent. Chaque mot le touchait au plus profond de lui même, et seul dieu sait à quel point il en est détruit. Il se sent d'ailleurs toujours comme un lourd fardeau. Il fermait peut à peut les yeux en soufflant une dernière fois les derniers mots de sa chère mère... Rédigée en anglais, mais avec cette faute de coréen dans la signature. Elle signait toujours ses petits mots avec les hangueuls de "mère" ... il y faisait toujours une faute, mais certes, il la connaissait par cœur. Il la serrait inconsciemment contre lui, les larmes continuant de couler durant son sommeil.
Lentement, il se laissait glisser contre les draps. Il avait encore dormi très peu, trop peu peut-être bien. Une heure ? Deux heures ? Peut-être bien moins. Et il entendait vaguement son portable sonner. Il se redressa au bout d'une vingtaine de minutes, se grattait alors l'arrière de la tête en plissant les paupières, tentant de se réveiller doucement, bien que très perturbé par les rayons du soleil un peu trop lumineux à son goût. Il soupira et s'étira comme le ferait un chat avant de se saisir du téléphone portable pour regarder le nom qui s'y était inscrit. Il arqua un sourcil, il était vraiment tôt dans la matinée et déjà son meilleur ami cherchait à l’appeler ? Ce n’était pas son genre, enfin, pas si tôt. Il se leva donc et croisa son regard dans le miroir avant de soupirer. Il porta ses doigts sur une petite peluche en forme de souris jaune, puis sur une autre peluche, plus simple. Il les fixa un petit moment, il ne pouvait pas dormir sans et il attendait toujours la lueur du jour pour s’endormir. En effet, il avait peur du noir mais par-dessus tout de la solitude.
Le téléphone vibra de nouveau avant d’entendre la sonnerie de son loft résonner dans ses oreilles. Encore Jaewon ? Il se leva donc et doucement, il prit la direction de la porte d’entrée, en oubliant même sa tenue de nuit, un simple boxer noir moulant. En effet, le jeune coréano-américain ne peut pas se résoudre à dormir vêtu, quelles qu’en soit ses raisons. Il n’aimait pas ça et s’il restait vêtu il aurait beaucoup de difficulté à trouver le sommeil et si c’était le cas, il serait plutôt mal à l’aise… Déjà qu’il dormait peu, autant qu’il dorme bien. Lentement, il trainait les pieds pour aller ouvrir cette porte, se grattant par un automatisme l’arrière de la tête, encore une fois. Les yeux encore fatigués, il ne prit même pas la peine de regarder par le judas et finalement il ouvrit la porte, même pas fermée à clefs. Jaewon, comme il s’y attendait un peu.
« ... Jaewon ? Ca ne va pas … ? Il est neuf heures du matin… » Souffla-t-il après un long moment de réflexion, vraiment encore endormi. Il lui fit ensuite signe d’entrer, se reculant pour le laisser passer et refermer la porte derrière lui. Ce n’était que Jaewon, il l’avait déjà vu dans cette tenue un bon nombre de fois … Et puis plus jeunes ils prenaient des bains ensembles, ça il s’en rappelait encore. Enfin, bref. Il le fit s’installer dans le salon et il s’asseyait à côté de lui en lui tendant une petite bouteille de lait à la saveur de la banane tandis qu’il ouvrait déjà une canette de coca-cola. « Aigoo, en plus tu as les clefs… T’es pas obligé de sonner… Vraiment… » Soupirait-il donc en baissant un peu la tête. Il frissonna un moment pour se rappeler de sa tenue légère. Il sourit un instant avant d’aller se vêtir un peu plus, enfilant un débardeur blanc avec un col en V assez plongeant et un jean slim noir et délavé. Il ouvrit ensuite la fenêtre pour y faire entrer un peu d’air frais.
« Sinon, tu vas bien...? Et ta mère ? » Il se tourna encore vers lui, restant près de la fenêtre en passant ses mains dans ses cheveux pour les arranger un peu, prenant un peu le soleil en pleine face pour se réveiller une bonne fois pour toute. Jaewon avait toujours eut un visage qui l’apaisait. Rien que le fait de le voir le rendait plus aimable et surtout le rendait très attentionné pour le plus jeune. Il a toujours eut cette obsession, ouais carrément, de le protéger. Il penserait même d’ailleurs plus au plus jeune qu’à lui-même, il a toujours besoin de se soucier de lui, de ce qu’il pense, et de ce dont il avait envie. C’est même le seul à le connaître parfaitement tel qu’il est, il connait aussi tout ce qu’il peut ressentir, quand il ne va pas bien, il le sait, c’est comme ça. Il connait par cœur ses réactions et saurait parfaitement le manipuler. Quelque chose qu’au fond effraie le plus vieux, complètement impuissant par rapport à ça. Il sait aussi que le petit coréen n’est pas quelqu’un de méchant et encore moins envers lui, et qu’il n’a donc pas à s’en faire. Jaden sait aussi pour ses sentiments envers lui, il n’a jamais voulu le repousser ou quoi que ce soit, c’est juste qu’il a peur de s’attacher et de le décevoir, c’est surtout ça. Et puis, ça l’amuse, cette jalousie maladive qu’il a développé avec le temps et puis. C’est mieux ainsi, ne compliquons pas les choses, même si Jaden est aussi une personne extrêmement lunatique et qu’il est capable de changer d’avis aussi rapidement que de chemise…
« Tu m'as manqué…Terriblement... » soufflait-il entre deux souffles, brisant par la même occasion un silence. Il s'approcha du canapé et s'essaya une fois de plus à ses côtés. Il passa doucement ses bras autour de son cou et le tira vers lui pour le câliner un peu. « ... Ne, tu vas toujours me faire confiance et jamais m'abandonner ? ... Quoi qu'il arrive ...? » dit-il alors doucement avant de le desserrer un peu son étreinte tout en le gardant contre lui, laissant son souffle se perdre au milieu de son cou. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas pris dans ses bras. Ça lui faisait tellement de bien.
|
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: BONNIE ★ ;i hate this love x4. Jeu 21 Avr - 21:09 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|