| take my hand, we'll fly high babe; haewon. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jang Hae Won Y
pseudo : nana. messages : 26 i'm here since : 21/04/2011 points : 24853
| Sujet: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:23 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo nana; âge 18 ans; où as-tu connu le forum ? ben, j'y suis un tout petit peu admin depuis 9 mois, quoi e.e xD; double-compte ? oui; poste vacant ? non; présence sur le forum excessive; un mot de fin ? je vous aime ♥ &cette fois ce sera la bonne promis; exemple rpg généralement plus de 1000 mots.
- Spoiler:
j'en ai pas besoin moi. eoe
Dernière édition par Jang Hae Won le Ven 22 Avr - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Park Jin Hyuk g
pseudo : yune. messages : 35 i'm here since : 15/04/2011 points : 24915
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:25 | |
| Re-Bienvenue unnie. ♥ Couraage pour ta fiche. |
|
| |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:26 | |
| Han so cute & hétéro en plus *O* Heu .. rebienvenue ? ♥ Bonne chance pour ta fiche o/ |
|
| |
Baek Ailill m
pseudo : muze. messages : 10 i'm here since : 15/04/2011 points : 24872
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:30 | |
| |
|
| |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:32 | |
| Sukkie te déteste /PORTE/ Non, je déconne... :p Rebienvenue sur le forum *w* Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
|
| |
Kim Ga Rim Y
pseudo : Soyoung messages : 71 i'm here since : 20/04/2011 points : 24937
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:33 | |
| Euh... Bienvenue =D ! Futur Yunikon ♥ |
|
| |
Kurokawa Sawako g
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 20/04/2011 points : 24895 age : 33 mood : solitaire. my heart is : situé à gauche. wizard's spellbook :
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:34 | |
| OMO JINYOUNG. je vais venir te harceler pour un lien. ewe ♥ rebienvenue nana & bon couraaaage. ♥ |
|
| |
Jang Hae Won Y
pseudo : nana. messages : 26 i'm here since : 21/04/2011 points : 24853
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:38 | |
| omg, ça fait plaisir d'avoir autant de bienvenues en même pas 10 minutes. merci merci eoe ♥ jevousaime. &ce sera avec plaisir pour le lien minju '-' mais pourquoi est-ce que sukkie me hairait ? owo |
|
| |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:42 | |
| Elle espérait en fait son TC lorsqu'elle aurait terminée ses exams. - Elle va me tuer si elle lit ce message...je prends le risque /PORTE/ - Bref, je voulais faire le con comme d'hab \o/ Oublie ce que je viens de dire *w* |
|
| |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 1:59 | |
| j'le savais que t'allais prendre ce p'tit bonhomme de B1A4 o/ rebienvenue alors et bonne continuation nana ♥ |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. Ven 22 Avr - 4:00 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon. | |
| |
|
| |
| take my hand, we'll fly high babe; haewon. | |
|