akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 take my hand, we'll fly high babe; haewon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Hae Won
Jang Hae Won
YY

pseudo : nana.
messages : 26
i'm here since : 21/04/2011
points : 23908
age : 32
my heart is : beating.

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:23

JANG HAE WON
feat. jung jinyoung {b1a4}


Annyeong ! je me nomme jang hae won, je suis né un 3 novembre 1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est une chouette effraies et ma baguette mesure 30,7 centimètres, est en bois d'érable et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être à un poste haut placé au ministère, voyons. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. magnifiques ? ouais, on peut faire mieux. j'ai déjà vu mieux chez des humaines parfaitement normales, par exemple. et puis, les sirènes, c'est un peu trop exotique pour moi, je sais pas si je tenterais le di- pardon. si une de ces créatures retenait une personne chère à mon coeur, je n'aurais pas le choix de toute façon, je devrais la sauver. je suis un ami sur qui on peut compter, après tout ! par contre, je n'irais pas me jeter à l'eau. j'essayerais de trouver un sort efficace - déjà, un silencio pour être protégé de leur envoutement. Et après.. est-ce que des sorts aussi simples que stupefix ou petrificus totalus fonctionneraient ? peut-être. parfois il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure, la réponse est simple, claire et concise. je ne sais pas si ça marcherait, mais j'essayerais. et si ces saloperies de poissons résiste à toutes les formules que je connais, je crois que je serais obligé de me jeter à l'eau et de m'y prendre avec mes mains. (..) mais j'espère franchement que les formules marcheraient.

2. Choix A : la vie est courte, je suis jeune, et en plus, je ne suis pas mauvais en cours même en ne revisant qu'au dernier moment. moralité : je vais à cette fête. j'aime bien le quidditch en plus, et je soutiens ma maison pour le championnat, alors j'ai une très bonne raison d'y être à cette sauterie. par contre, rentrer tard ou ignorer les règlements ce n'est pas dans mes habitudes en général.. oh, ce n'est pas grave, mais je ne sais pas trop comment ça pourrait m'arriver. si j'oubliais le nouveau couvre-feu peut-être.. c'est vrai que j'oublie - consciemment ou pas - beaucoup de choses. et alors, ce bon vieux jimmy.. je ne sais pas s'il m'aime bien, au fond, il n'a pas souvent affaire à moi étant donné que j'agis bien et que quand je fais une bêtise, moi, je ne me fais repérer contrairement à certains. alors, peut-être qu'en lui disant que c'était un accident et que je ne le referais plus jamais il me laissera entrer ? et s'il ne me laisse pas entrer je fais semblant de mourir de froid pour qu'il ait pitié. ouais. et si ça marche toujours pas, ben.. je vais dormir dans la forêt en lui promettant que s'il m'arrive un sale truc ce sera de sa faute. (..)

3. ha bon dieu. pourquoi le seul soir où je sors de mon lit il faut qu'il y ait cette sale pie dans les couloirs ? c'est injuste. j'entendrais ses talons résonner pas mal de temps à l'avance, pourtant, alors je pourrais peut-être chercher à me cacher, ou chercher un passage secret ou quoi. et si je trouve pas.. je prend une grande inspiration, j'essaye de faire semblant de pleurer et je me retourne vers elle en sanglotant que j'ai fais un affreux cauchemar. (..) d'accord, j'ai plus trois ans. mais c'est pas parce qu'elle a 200 ans qu'elle est pas sensible au charme d'un pauvre garçon sensible et apeuré ! nah.

4. tout d'abord, toute la scène avec le dirlo se passerait avec un froncement de sourcils prononcé de ma part. parce que, sérieusement, oui les élèves de ma maison sont connus pour leur loyauté blablabla - mais. où a t-il été chercher l'idée de me confier un document précieux à moi ? j'honorerais ma promesse, oui, mais je suis tellement tête en l'air que.. franchement, je ne sais pas si j'arriverais à ne pas perdre ce document. mais si on essaye de me le prendre ? non, hors de question. je m'en fiche des trois mois de retenues. n'importe quoi, genre. c'est pas parce que j'ai une jolie veste bleu et un air de petit ange que je suis niais et débile non plus. alors je lui répondrais simplement qu'il est inutile d'insister, en souriant, bien sûr. et je passerais mon chemin.

5. question difficile. je ne sais pas trop. je ne peux pas dire que je les aime bien parce que - la plupart de mes connaissances sont des sang-purs, ma famille étant très attachée à ce genre de choses. mais il me fascine assez dans un sens - comment un être né dans une famille de moldu peut développer des dons de sorcier et s'en servir comme n'importe quel sang-pur ? c'est illogique. cela dit, j'admire quand même leur courage, ça doit être difficile de lier deux mondes aussi différents.

6. « haewon ? c'est un gentil garçon ! il rend toujours service quand on le lui demande. et il est mignon, en plus. » - basiquement, c'est tout ce que vous tirerez à aller interroger les personnes qui le côtoie. Pas qu'il n'ait aucune personnalité - oh, dieu, au contraire - mais c'est l'image qu'il renvoi auprès de la majorité, des jeunes filles particulièrement. Il fait un peu prince charmant parfois, c'est vrai. Pourtant, il n'a de charmant que le visage, parce que.. non, ce n'est pas un gosse facile à vivre du tout. Il fait souvent des caprices stupides. Il a été élevé par une famille très aisée, qui l'a pourri gaté et lui a laisser faire absolument tout ce qu'il voulait en grandissant, parce qu'il était leur fils unique. Il n'est pas enfant unique, puisqu'il a des sœurs, mais il a été élevé tout comme, ajoutez en plus, dans une tradition la plus.. totale. cela dit, il n'est pas méchant du tout, et l'éducation de ses parents auraient pu avoir de bien pires conséquences. Il n'est pas raciste, par exemple, puisqu'il n'a pas grand chose contre les moldus. il essaye toujours de comprendre ce qui lui échappe, il est très curieux. par contre il est aussi très.. comment dire. il oublie souvent ce qu'on lui raconte pour se concentrer sur autre chose - majoritairement sa petite personne. il n'est pas égoïste, il essaye toujours d'être serviable et d'être à l'écoute des autres. mais.. il essaye, juste. il reste quand même un gosse de riche capricieux qui pensent que tout lui revient de droit. enfin, au moins, il en a conscience. il est un peu manipulateur malgré lui, aussi. il essaye toujours d'obtenir ce qu'il veut, en général en faisant les yeux doux à la manière d'un gamin. et quand ça marche pas, par contre, il s'énerve et il se renfrogne - et là il se ferme comme une huitre et ne vous adresse plus la parole de la journée. mais ça passe toujours. (..) il a tout de même d'indéniables qualités, c'est sûr. il est un ami fidèle et précieux - il sera toujours là quand il y aura un coup dur, et même s'il se plaint quand on lui demande un service un peu particulier, il le fait quand même. il essaye de le faire en tout cas. et quand il se rend compte qu'il a fait souffrir quelqu'un, il se plie en quatre pour se faire pardonner, surtout qu'il est acharné. au final, on lui pardonne son arrogance et ses caprices, il y a plus de bons côtés que de mauvais chez lui.






&derrière le sorcier...
pseudo nana;
âge 18 ans;
où as-tu connu le forum ? ben, j'y suis un tout petit peu admin depuis 9 mois, quoi e.e xD;
double-compte ? oui;
poste vacant ? non;
présence sur le forum excessive;
un mot de fin ? je vous aime ♥ &cette fois ce sera la bonne promis;
exemple rpg généralement plus de 1000 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Jang Hae Won le Ven 22 Avr - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1388-haewon-why-do-i-hear-you-breathing http://a-wa.forumactif.com/t1382-take-my-hand-we-ll-fly-high-babe-haewon


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23970
age : 36

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:25

Re-Bienvenue unnie. ♥
Couraage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:26

Han so cute & hétéro en plus *O*
Heu .. rebienvenue ? ♥
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ailill
Baek Ailill
mm

pseudo : muze.
messages : 10
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
age : 36
my heart is : between ash and dust.

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:30

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  77274 take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  77274 take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  77274 take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  77274
On aura pas du patienter très longtemps, héhé. J'ai hâaate de voir ce que tu vas faire de Jinyoung, mais je sais que tu vas en prendre grand soin. Tu comptes le faire scorpion, peut-être ? eoe
Bon courage. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1348-ashtray-heart http://a-wa.forumactif.com/t1342-open-doors-to-madness


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  2hwe5ts


take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:32

Sukkie te déteste /PORTE/
Non, je déconne... :p
Rebienvenue sur le forum *w*
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23992
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:33

Euh... Bienvenue =D !
Futur Yunikon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23950
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:34

OMO JINYOUNG. je vais venir te harceler pour un lien. ewe ♥
rebienvenue nana & bon couraaaage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Jang Hae Won
Jang Hae Won
YY

pseudo : nana.
messages : 26
i'm here since : 21/04/2011
points : 23908
age : 32
my heart is : beating.

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:38

    omg, ça fait plaisir d'avoir autant de bienvenues en même pas 10 minutes.
    merci merci eoe ♥ jevousaime.
    &ce sera avec plaisir pour le lien minju '-'
    mais pourquoi est-ce que sukkie me hairait ? owo

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1388-haewon-why-do-i-hear-you-breathing http://a-wa.forumactif.com/t1382-take-my-hand-we-ll-fly-high-babe-haewon


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  2hwe5ts


take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:42

Elle espérait en fait son TC lorsqu'elle aurait terminée ses exams.
- Elle va me tuer si elle lit ce message...je prends le risque /PORTE/ -
Bref, je voulais faire le con comme d'hab \o/
Oublie ce que je viens de dire *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:59

j'le savais que t'allais prendre ce p'tit bonhomme de B1A4 o/
rebienvenue alors et bonne continuation nana ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:00


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  _
MessageSujet: Re: take my hand, we'll fly high babe; haewon.    take my hand, we'll fly high babe;   haewon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take my hand, we'll fly high babe; haewon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-