|
| Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess | |
| Auteur | Message |
---|
Hwang Kainnie i
pseudo : Kimmi messages : 118 i'm here since : 22/04/2011 points : 24955 age : 35 mood : Bad mood my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester ! wizard's spellbook :
Cookie d'amour
▬ Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.
▬ Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.
▬ Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !
▬ Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.
▬ Bonnie : Sister de la vie On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.
▬ Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !
▬ Lee Jae Seon : Dongsaeng ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant
| Sujet: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 1:48 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo kimmi; âge 13 ans bientôt 14 \o/; où as-tu connu le forum ? babo aka pikayong 8D; double-compte ? non; poste vacant ? yes; présence sur le forum tout les jours et rp ce sera différent; un mot de fin ? jimmy l'octopus il a trop la classe \o; exemple rpg plus que 700 en tout cas.
- Spoiler:
Oh My God ! Ce que je dirais quand je verrais un beau garçon, j'ai enfin mon premier dîner avec mon chérie. J'étais partis assez tôt à la maison pour aider une amie à ranger un peu chez elle, la dernière fois que j'étais aller chez elle c'était un pur bazar et je n'ai mais pas trop ça. J'avoue chez moi c'est pareil à cause de mes petites manies à fouiller partout quand je range et fais la ménage je suis tomber sur ce fameux journal intime et j'ai su ce petit secret. Dieu doit me haïr et me tuerais s'il le faut, mais c'est pas dans les règles de tuer une innocente et de toute façon je peux garder le secret nah ! Un doux lever et j'embrassais mon ange qui dormait à côté dans les draps. C'était fatiguant de tout ranger dans sa chambre c'était assez sale et cette dernière n'avait pas vraiment le temps de ranger. De toute si elle ne m'avait pas aidée et me prenait sa bonne j'aurais bien voulue lui jeter la petite balayette plein de poussière dans sa tête. J'étais vraiment dangereuse quand je m'énervais, heureusement c'est même elle qui avait le plus travailler. La pauvre devait se sentir seul, elle était dans le style un peu dépressive cette fille mais je l'aimais bien quand même. J'étais sa seule compagnie et je devais bien l'aider, elle n'avait pas de chance en amour elle était un peu comme mon moi d'avant. En tout cas nous avions finis de tout ranger et je m'affalais dans son lit et faisais même une mini sieste, cette dernière pour récompenser tous nos efforts décidait d'aller chercher quelques rafraichissements et quelques petits accompagnements. C'est là que mon portable se mit à vibrer, c'était mon chérie que j'aimais tant... un dîner ? Au chandelle et tout et tout ? Vraiment ? Je ne m'attendais pas à ce genre d'invitation et je me mettais à sauter dans tous les sens dans la chambre. Je me mettais à sourire comme une imbécile et enfouis mon visage dans les quelques coussins à disposition sur le lit. Ma chère amie revenait avec le goûter, nous prenions alors le goûter sur une petite table basse tranquillement comme des enfants rentrant d'une dure journée d'école. Je lui avais annoncer la nouvelle mais n'avais pas vraiment penser si elle allait le prendre mal. Oui c'est vrai, elle m'a toujours enviée sur me relation c'était vraiment un coup de foudre quand j'avais rencontré Soo Jin. Elle aussi aurait aimée avoir quelqu'un comme lui dans ses bras pourtant elle était comme moi il y a déjà 3 ans. Une fille qui aimait les beaux garçons qui fait charmer toutes les filles. J'aimais avoir un peu de prestige, quand on sort avec le plus beau garçon de l'établissement on se sent bien et surtout belle par rapport aux autres. Mais juste rester dans son ombre à l'admirer était une meilleure solution qu'essayer de l'atteindre. En tout cas cette dernière était vraiment contente pour moi mais comme à mon habitude je ne pouvais pas lire dans ses yeux et savoir si c'était la vérité. J'avais vraiment du mal à cerner la vérité même dans les yeux. Cette dernière m'avait proposé de porter l'une de ses robes préférés et ses vêtements. D'un côté je ne pouvais pas vraiment rentrer chez moi sauté au coup de ce dernier, je préférais attendre la surprise il m'avait réservé une table dans un restaurant assez chère on va dire. Il ne devait pas se donner autant de mal enfin pour un premier dîner va falloir que cela soit vraiment réussis ! Pour le récompenser de sa galanterie je passerais lui acheter un petit cadeau. Une belle robe noire et des escarpins cette dernière c'est amusée à me maquiller et s'occuper de moi comme une petite poupée. Je la remercie poliment et partis en direction de ma voiture pour aller me diriger vers cette fameuse boutique où je devais acheter mon cadeau, je cherchais un peu partout et tombais sur une magnifique chaîne en argent avec une clé se sol incrusté de pierre. Je trouvais ça vraiment mignon et ça lui irait bien, surtout que nous aimons tous les deux la musique c'est comme quelque chose qui pourrait nous unir. Je demandais à ce qu'on l'emballe et ressortit en souriant et en regardant le cadeau dans mes mains et repartis dans ma voiture. Arriver devant le restaurant j'essayais de trouver une place pour me garer ça m'a bien pris 5 minutes pour trouver une place il doit y avoir beaucoup de monde. Je sortais avec le cadeau dans une main et le sac sur mon épaule et marchais avec ma grosse veste blanche ouverte, qui ouvrait la vue à ma magnifique robe noire. Je ferais mieux de la rendre vite elle est vraiment importante cette robe ! J'entrais et demandais M.Kim Soo Jin qui m'attendais patiemment à table. Les autres me regardaient d'un regard assez perturbant je ne pourrais même pas le décrire. Je voyais l'ange de ma vie se lever et me regarder de loin tout souriant il était content de me voir. Le monsieur repartit à son poste et je m'avançais vers Soo Jin, je l'enlaçais dans mes bras et l'embrassais après. Cela à duré un court moment car on était dans un restaurant où il y avait beaucoup de monde. On ne pouvait pas vraiment faire un baiser tendrement et tranquillement sans que les gens nous regardent. Je m'asseyais à une table et regardais le menu, je ne savais pas vraiment quoi prendre. Je relevais les yeux de mon menu.
Jin Ah : Ne, tu as pris quoi toi ? J'ai aucune idée de ce que je veux prendre.
Je fis une petite moue toute mignonne et retournais dans mon menu pour réfléchir et chercher un peu plus. Je me permettais de le feuilleter un peu plus, je soupirais et ne savais vraiment pas quoi prendre. Je commençais à prendre choses au hasard lorsque le serveur arriva pour prendre notre commande, je me retournais vers ce dernier et commandai :
Jin Ah : Je pense prendre une soupe Seollongtang, du Bibimpap pour le dessert... une bonne glace à la vanille avec pleins de chantilly et du coulis de chocolat chaud fera l'affaire.
Je lui rendais la carte et ce dernier avait déjà commandé pour sa part. En tout cas avec tout ce que j'ai pris je semblais de plus en plus gourmande. J'aimais être gourmande c'est un peu comme mon charme mais je mange normalement comme une jolie fille qui sait apprécier un plat qu'elle a choisis. En tout cas maintenant le serveur devrait tout de suite savoir mon petit caractère gamine après avoir décrit ce que je voulais sur ma glace. Il va falloir que je sois un peu plus mature à un dîner dans un endroit comme ça, Soo Jin essaie tant bien que mal que cette soirée soit la meilleure pour une première fois. Je lui souriais et me souvenais de mon cadeau caché en dessous de ma chaise. Je le sortais de sa cachette et le lui tendais.
Jin Ah : Un cadeau ! J'espère que sa te fera plaisir.
Je lui souriais et ce dernier acceptais du moins il devait sinon je n'étais pas contente. Au fond je ne savais pas vraiment quoi lui offrir, maintenant que je me rends compte je ne savais pas exactement ce qu'il lui ferait plaisir. Il faut aussi dire qu'il est rare que je lui offre des cadeaux comme ça. Je tapotais un peu la table avec mes doigts et glissais ma main en dessous de mon menton pour le maintenir debout le coude sur la table. Je ne mange pas encore il n'y a pas de mal à ce que je pose mon coude sur la table.
Jin Ah : Je n'avais pas vraiment d'idée, je trouvais le collier assez jolie...
Dernière édition par Hwang Kainnie le Ven 22 Avr - 4:32, édité 3 fois |
| | |
Hwang Bonnie g
pseudo : daseul; babo; messages : 43 i'm here since : 21/04/2011 points : 24880 age : 34 mood : perfecto. :D my heart is : so freeesh. wizard's spellbook : bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 1:49 | |
| Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ♥ Je t'aaaaaaime ♥ Whelcome here & fiiiight pour ta fiche (aa) |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 2:03 | |
| Bienvenue à toi grande soeur de Bonnie ♥ Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Kim Ga Rim Y
pseudo : Soyoung messages : 71 i'm here since : 20/04/2011 points : 24937
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 2:04 | |
| AHAH ! Welcome futur belle sœur /AVION/ !
|
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 3:57 | |
| KKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ *O* Oh comment je suis trop contente de te voir ici, tu peux pas savoir à quel point xP Je t'aime fort ma Kimmi chérie ♥ En tout cas Fighting pour ta fiche & surtout Have Fun sur le forum ♥ Je viendrai te réclamer des liens =) |
| | |
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 4:23 | |
| Kimmi ♥ Je voulais prendre Gayoon en DC mais j'ai pris Min au cas ou tu viendrais -je suis une voyante *out*- Bienvenue quand même ♥ Fighting pour ta fiche. |
| | |
Hwang Kainnie i
pseudo : Kimmi messages : 118 i'm here since : 22/04/2011 points : 24955 age : 35 mood : Bad mood my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester ! wizard's spellbook :
Cookie d'amour
▬ Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.
▬ Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.
▬ Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !
▬ Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.
▬ Bonnie : Sister de la vie On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.
▬ Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !
▬ Lee Jae Seon : Dongsaeng ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 4:35 | |
| Merci merci tout le monde \o/ GA RIM - Ca va chauffer \o/ SACHIDAMOUR - MA SACHIIIIIIII DAMOOOOOOOUR ♥ Contente de te voir ici moi aussi \o/ J'ai bien du mal de voir Matsuo Sachiko sans voir la tête de Maki XD Of course pour le lien (: RUBY - Effectivement tu dois l'être XD En même temps Gayoon c'est presque ma marque de fabrique \o/ Sinon j'ai finis ma fiche x) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 4:40 | |
| T'as marque de fabrique xD. Garde moi un lien pour Ruby. (a) |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ven 22 Avr - 6:00 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess | |
| |
| | | | Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |