|
Auteur | Message |
---|
Sâto Rin y
pseudo : ivy messages : 31 i'm here since : 09/04/2011 points : 24930 age : 31 wizard's spellbook :
| Sujet: Satô Rin. Ven 22 Avr - 23:24 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo ivy âge 19 ans où as-tu connu le forum ? via les fondatrices. double-compte ? kwon han byul poste vacant ? non présence sur le forum fréquente un mot de fin ? exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Sâto Rin le Ven 6 Mai - 3:08, édité 18 fois |
|
| |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Satô Rin. Ven 22 Avr - 23:34 | |
| Tss...j'ai hésité à venir e.e /PORTE/ Re bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous avec ce DC mon cher ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Satô Rin. Ven 22 Avr - 23:43 | |
| &, donc, rebienvenue & bon courage pour ta fiche; ♥ |
|
| |
Kurokawa Sawako g
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 20/04/2011 points : 24895 age : 33 mood : solitaire. my heart is : situé à gauche. wizard's spellbook :
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »
| Sujet: Re: Satô Rin. Ven 22 Avr - 23:52 | |
| minhominhominho.♥ rebienvenue snowy & fight pour ta fiche. (: |
|
| |
Ko Je Hyeon Y
pseudo : ren. messages : 99 i'm here since : 05/04/2011 points : 25039 age : 33 mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde. my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup. wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.
| Sujet: Re: Satô Rin. Sam 23 Avr - 0:13 | |
| minho \o ♥ re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :B |
|
| |
Lee Jae Seon i
pseudo : alice. messages : 45 i'm here since : 18/11/2010 points : 25661
| Sujet: Re: Satô Rin. Sam 23 Avr - 3:11 | |
| Choi Min Ho! Choi Min Ho! *sort les pompons* Rien que parce que c'est lui, et aussi parce que j'aime Snowy, je veux un lien! Le 2Min vaincra! è_é Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! |
|
| |
Sâto Rin y
pseudo : ivy messages : 31 i'm here since : 09/04/2011 points : 24930 age : 31 wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Satô Rin. Sam 23 Avr - 7:04 | |
| Merciii tout le monde pour ce chaleureux accueil, même venant de Yano. *_* Snowy t'aime aussi, Jae. J'accepte la demande de lien, ofcourse. EXACTEMENT 2min vaincra... Je finis vite cette fiche et je suis à vous. |
|
| |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25874
| Sujet: Re: Satô Rin. Sam 23 Avr - 21:19 | |
| Rebienvenue ♥ euuuuuh c'est quoi 2min ? *l'inculte ressort* Fight pour ta fiche et amuse toi bien ici ...
|
|
| |
Kim Ga Rim Y
pseudo : Soyoung messages : 71 i'm here since : 20/04/2011 points : 24937
| Sujet: Re: Satô Rin. Sam 23 Avr - 21:25 | |
| 2min, c'est le couple Tae Min & Min Ho [Il y a Min dans les deux prénoms, donc les fans les appellent 2min quand ils sont ensemble] Enfin j'espère l'avoir bien expliqué =D !
SIinon, Welcome here, Minhooo ♥♥, Moi aussi je veux un lien ! /BAAM/ |
|
| |
Sâto Rin y
| Sujet: Re: Satô Rin. Jeu 5 Mai - 9:39 | |
| Voilou voilou. J'ai ENFIN terminé ma fiche. \o Par contre, plus de minho sur mon joli minois mais une sublime hyoyeon. ♥ merci à vous tous. *_* |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Satô Rin. Jeu 5 Mai - 10:29 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: Satô Rin. | |
| |
|
| |
|