Kihl Mu Kyeom g
pseudo : Sukkie. messages : 44 i'm here since : 23/04/2011 points : 24877
age : 31 mood : Happy w* my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥ wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....
-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....
-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !
-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T
| Sujet: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Sam 23 Avr - 6:25 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo sukkie.; âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? partenariat. double-compte ? Je suis faible... poste vacant ? non. présence sur le forum présente mais réduite jusqu'à mi-mai. un mot de fin ? Yaaah. ♥ exemple rpg 2460
- Spoiler:
Lutter. Ki Suk essayait péniblement de lutter contre le sommeil tandis que les minutes s’écoulaient lentement aux yeux du muneo. La fièvre ayant pris possession de son corps depuis de nombreuses dizaines de minutes, il essayait à chaque instant de se rapprocher du corps de l’être aimé à la recherche d’une moindre source de chaleur qui pourrait apaiser ses tremblements, comme ce mal de tête qui ne cessait de s’accentuait. Avant même de partir de leur dortoir, pour venir à la rescousse de leurs animaux, il se savait déjà faible et un peu malade. Ces derniers jours il n’avait pas cessé de ressentir de nombreux maux de têtes et de se sentir épuisé plus rapidement qu’à la normale, c’était l’une des raisons pour lesquelles il s’était décidé initialement de se coucher à peine arrivé au dortoir après un entrainement de quidditch musclé et particulièrement épuisant. C’était ainsi qu’il remarqua que leurs animaux de compagnie s’étaient échappé de leur chambre, plus spécialement Oreka dans le cas du préfet. Ainsi lorsque Yano était apparu dans leur dortoir, ils s’étaient précipités quelques minutes plus tard dans les couloirs à leur recherche, ces mêmes recherches qui les avaient emmené à rentrer dans ce labyrinthe pour les trouver et venir les sauver. Fou, ils l’étaient sans aucun doute. Aucun des deux muneos n’avait seulement songé dans ce moment de précipitation à se couvrir, ou ne serait-ce que prendre des vêtements adéquats à la situation. Leur chambres n’étaient alors seulement qu’à quelques d’étages d’eux. Il suffisait seulement qu’ils se dirigent vers leur dortoir une dernière fois pour se préparer à les secourir. Cependant Ki Suk, dans une facette qu’il ne connaissait pas encore de sa personnalité, fut pris par un sursaut de courage, et emmena avec lui sans plus réfléchir Yano en direction de ce fameux labyrinthe, inquiet de l’état de santé de leurs animaux. Dehors, la pluie s’était abattue sur tout le domaine de château, n’épargnant que quelques rares lieux, le labyrinthe n’échappant nullement à ce torrent, le jeune homme s’était alors précipité là-bas, craignant encore et toujours ne pas revoir vivants leurs animaux. Il ne savait pas exactement combien de temps il s’était écoulé dans ce labyrinthe mais même s’il se trouvait dans un état aggravé à l’heure actuelle, il ne pouvait tout simplement pas regretter tous les évènements qui s’étaient déroulés à l’intérieur de celui-ci. Il avait embrassé Yano, dans un moment de pure folie, lié principalement à cette fièvre qui avait pris possession de son corps et lui avait avoué ses sentiments. Et ce fut avec une certaine joie qu’il vit celui-ci répondre à son baiser, et qu’il lui avoua à son tour que ses sentiments étaient réciproques. Alors désormais, même s’il se trouvait bien faible, incapable de marcher, malhabile, impuissant, dans l’impossibilité de tenir debout seul, il ne regrettait rien et serait même capable de nouveau d’agir ainsi pour ressentir toutes ses agréables sensations, partager des baisers si passionnés avec lui, caresser cette douce peau à laquelle il ne pouvait véritablement pas résister. Jamais, il n’aurait pu être si heureux qu’en cet instant. Ses sentiments étaient partagés. Yano l’aimait. Il l’aimait passionnément. Il ne regretterait pas cette fièvre qui le rendait si malingre, cette fièvre qui l’avait indirectement aidé à le rendre si complet même si à présent il souffrait le martyr simplement installé contre le dos de Yano. Ses tremblements ne cessaient d’être présents alors qu’il se rapprochait progressivement de l’entrée du château.
Simplement accroché au cou de Yano, sa tête appuyée nonchalamment contre sa nuque, le jeune homme ne faisait que peu attention au lieu environnant, ne remarquant pas qu’ils avaient franchi les portes de l’école et que la température s’était subitement augmentée. Il n’était que la victime de cette fièvre et ressentait toujours ce froid autour de lui, il luttait cependant pour ne pas devenir un gêne pour Yano qui le ramenait dans le château. Fatigué, las, il ne sentait plus réellement capable de penser correctement. Il ne songeait plus qu’à une seule chose, pouvoir retrouver un peu de chaleur, peu importe le lieu, il ne demandait qu’une seule chose à yano, qu’il lui permette de ne plus percevoir tous ses maux, qu’il l’apaise de n’importe quelle manière. Il ne distinguait nullement la présence des regards interrogateurs de ces élèves qui s’interrogeaient sur les raisons qui expliquaient à l’heure actuelle, ce qui les avait emmenés à rentrer dans un état si boueux. Ils étaient seulement partis à la recherche de leurs animaux, il n’avait rien d’extraordinaire alors à les voir ainsi. N’importe qui, qui resterait plusieurs heures sous la pluie, reviendrait dans cet état, particulièrement s’il était aussi peu équipé qu’eux pour affronter cette averse. Non il n’y avait décidément rien d’étrange à les trouver dans cette position.
Seulement au bout de plusieurs minutes qui lui parurent interminables, ils arrivèrent enfin dans leur dortoir et dans leur chambre. Semi-inconscient il put remarquer que Yano s’était soudainement arrêté dans leur avancée lorsqu’ils semblèrent arrivés à l’entrée de leur lieu de destination. Papillonnant des yeux pour essayer de d’identifier ce qui semblait gêner Yano, il essaya de voir devant lui mais sa vue étant encore troublante ne lui permit de voir devant lui. Cependant le muneo fit obliger de fermer les yeux gémissant doucement alors qu’une douleur fulgurante fit son apparition au niveau de son crâne. Son état semblait s’empirer et il s’en rendait indéniablement compte. S’il n’avait pas écouté Yano, il ne pouvait même pas songer en quel état il se trouverait à l’heure actuelle : inconscient, dans un état encore plus inquiétant que maintenant et peut-être que sa vie alors aurait été remise en jeu. Yano avait alors eu raison de se montrer si autoritaire dans les couloirs du labyrinthe. S’il ne l’avait pas été, sans aucun doute qu’ils seraient encore à l’heure actuelle dans le dédale à la recherche de l’animal sous cette pluie battante.
Ce fut la voix de son camarade, qui le ramena à la réalité et spécialement l’énonciation des deux prénoms de leurs animaux de compagnie, ces animaux qu’ils avaient tant cherchés. Le muneo resta quelques secondes immobile alors qu’il essayait à cerner tous les mots, Oreka et Shii semblaient être à présent sains et saufs. Sa fièvre le rendait réellement confus, leurs animaux ne pouvaient nullement être présents en ces lieux. Le muneo avait retourné pendant au moins cinq minutes chaque recoin de cette chambre. S’ils se trouvaient en cette pièce, il les aurait remarquées ! Un chat se remarquait, tout comme un écureuil, aussi petit qu’il soit. Non, la fièvre et ce mal de tête devait définitivement corrompre son esprit. Cependant lorsqu’il sentit le muneo se tourner vers lui, il ouvrit avec délicatesse se posant d’innombrables questions à propos de son comportement. Suivant la direction du regard de Yano, au milieu des figures floues, il remarqua une forme blanche sur ce qui semblait être son lit. Essayant d’omettre ses maux, il réussit au bout d’un certain temps à enfin y voir assez clair pour enfin voir ce que Yano cherchait à lui montrer. Sur son lit, reposait tout simplement Shii et Oreka. Les deux, semblaient tout simplement dormir tranquillement dans son lit, en ayant ne serait-ce même une goutte d’eau sur leurs pelages. Ki Suk papillonna des yeux pendant quelques secondes pour être sûr ne pas rêver. Comment étaient-ils arrivés là ? Comment pouvaient-ils seulement dormir simplement alors que leurs maitres avaient risqué leur vie dans ce maudit labyrinthe ? Même si Ki Suk leur en voulait ne serait-ce qu’un peu de les avoir autant inquiété, celui-ci s’attendrit rapidement devant cette vision alors que toutes ses angoisses disparaissaient. Shii et Oreka dormaient paisiblement ensemble. Ils se reposaient. Ils ne se trouvaient pas dans ce labyrinthe à affronter un quelconque danger. Ils ne risquaient pas leur vie à chaque instant. Ils étaient en sécurité. Les deux muneos n’avaient plus aucune raison de s’inquiéter à leur propos. Ki Suk pouvait désormais se laisser emporter par la fièvre et par le sommeil. Leurs animaux se trouvaient à l’abri dans leur dortoir. Tout simplement.
« Oreka…Shii… »
Ce fut donc sous quelques pensées et paroles que le jeune homme cessa de combattre, de lutter contre ces maux. Fermant les yeux, il se laissa tout simplement emporter et lâcha sa prise contre le cou de Yano tombant dans l’inconscience.
Désormais inconscient, la fièvre prit totalement possession de son corps tandis que ses tremblements s’accentuaient et que sa respiration s’accélérait peu à peu. Ne devenant alors qu’une simple poupée inerte. Ayant une confiance aveugle en l’être qu’il aimait, même inconscient, il cessa de lutter et se laissa agir comme il le souhaitait. Ce fut ainsi qu’il se trouva allongé à même le lit quelques instants plus tard, simplement appuyé contre son oreiller. Endormi, il n’entendit nullement les mots que le muneo avait murmurés à son oreille, il ne remarqua pas non plus le pois qui s’était soudainement rajouté sur son lit. Le muneo se retrouvait désormais au-dessus de lui, le surplombant, alors qu’il glissait doucement ses doigts sur sa peau tandis qu’il relevait doucement son débardeur boueux. Le seul contact de sa peau contre la sienne, le seul effleurement de ses doigts contre son torse, apaisa ne serait-ce quelques instants ses maux. Sentir contre sa peau, le torse de Yano, le moindre millimètre d’épiderme de celle de son camarade l’apaisait et le réchauffait. Son corps était bien trop habitué à la présence Yano pour que dans son inconscient il le repousse. Durant ses cinq années passées auprès de lui, ils avaient été habitués à se côtoyer et à être particulièrement proche et affectueux. Désormais son corps ne pouvait alors que réclamer le moindre contact, nécessairement alors qu’il savait que ses sentiments si puissants étaient partagés. Yano le protégerait n’importe la situation. Il ne devait alors ne rien craindre même en son état si fébrile. Il ne réagit nullement quand Yano commença alors à lui détacher les boutons de son pantalon si ce n’était en continuant à frissonner malgré la douce chaleur qui émanait des mains de son bien aimé. Inconscient des tourments de celui-ci, il laissa échapper un léger soupir de soulagement alors qu’il se retrouvait nu, le muneo n’avait plus à ressentir contre sa peau ses vêtements trempes. Même s’il tremblait encore, le froid semblait moins présent en lui. Son corps remarquant alors la subite disparition de cette source de chaleur, il se recroquevilla sur lui-même à la recherche de tiédeur.
Un temps qui lui parut indéfini s’écoula avant que son corps n’entre en contact avec une douce chaleur qui le fit frissonner de bien-être. Soupirant de plaisir, son corps réussit à se réchauffer progressivement alors que le muneo s’appliquait à le laver avec un gant humidifié, pour éliminer la moindre trace de boue encore présente sur sa peau. Le contact de la serviette sur son épiderme réussit à augmenter ne serait-ce qu’un peu sur sa peau, si ce n’était peut-être le contact des doigts du muneo qui le caressait si sensuellement tandis qu’il tentait de sécher sa chaire. Rien en cet instant ne pouvait plus dulcifier ses maux que le doux contact des mains de Yano sur son corps. Il en était plus que sûr en cet instant même dans son inconscient. Ces attouchements le réchauffaient indéniablement et il ne désirait aucunement que son traitement s’arrête si rapidement. Cependant malgré son traitement, une douleur fulgurante prit possession de son corps et il en gémit de souffrance. Ses tremblements revenant de plus en plus fort, alors que son mal réapparaissait ne lui laissant plus un seul instant de répit. Ce fut alors que le jeune homme l’enroula dans sa couette et malgré la chaleur du tissu, il ne put s’empêcher encore de souffrir. La fièvre ne pouvait-elle pas le laisser en paix ne serait-ce que quelques minutes ? Frissonnant encore, il se mit doucement à avaler la substance que Yano lui donnait au travers de ses bouches à bouches pour ne pas qu’il s’étouffe alors encore inconscient et endormi. Les fioles n’eurent pas le mérite de le soigner immédiatement mais, les douces caresses de Yano sur son visage l’apaisèrent un peu, la présence du jeune homme avait toujours eu le don de l’apaiser, n’importe la situation et particulièrement lorsqu’il était la victime de ses nerfs, et de ses angoisses.
Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que son aimé vienne le rejoindre à nouveau dans son lit, à la différence cette fois que le muneo s’était inséré au milieu des couvertures et le serrait à présent dans ses bras. Sa tête reposant désormais contre sa nuque, les mains du muneo s’étant posé au creux de ses reins. Incapable de savoir si c’était sa présence à ses côtés, ou les fioles qui l’apaisaient enfin mais à présent, ainsi, il se sentait merveilleusement bien. Se serrant inconsciemment mieux contre lui, le jeune homme se mit à passer ses mains autour de son corps comme s’il ne souhaitait plus être détaché de lui. Ses frissons se réduisant progressivement, il s’endormit alors à son tour profondément, son esprit lui laissant enfin un temps de répit malgré ses souffrances encore présentes.
Plusieurs heures passèrent ainsi pendant lesquelles le jeune homme resta contre lui sans s’en rendre vraiment compte. Son esprit souhaitant seulement contre cette source de chaleur qui calmait ses tremblements incessants, et la froideur qui avait pris possession de lui. Cependant tout naturellement, les effets de la fiole ayant été produits. Sa fièvre réussit progressivement à se réduire, celle-ci se faisant moins forte, au contraire, son corps eut besoin d’évacuer un surplus de chaleur ô important. Papillonnant des yeux, le jeune homme mit un certain temps avant de se rendre compte qu’il se trouvait dans les bras de Yano et plus particulièrement dans son propre lit. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne se rappelle des raisons qui les avaient emmenés à se trouver ensemble dans leur chambre. Ils se rappelaient bien être entré dans leurs chambres, avoir vu leurs chers animaux de compagnie sur ce même lit. Mais rien ne pouvait lui expliquer la situation si ce n’était peut-être que Yano s’était occupé de lui, et l’avait rejoint dans son lit. Il ne voyait alors que cette solution. Ces pensées furent cependant coupées alors qu’il lui semblait brulait de l’intérieur, la fièvre encore présente, il souffrait encore de ses symptômes. Ne cherchant nullement à réfléchir, il gémit doucement se collant contre le corps de Yano comme si celui-ci pouvait seulement apaiser la moindre de ses douleurs, encore inconscient de sa tenue actuelle et de la difficulté de l’interprétation de ses mots.
« Yano… j’ai chaud… si chaud… »
Dit-il toujours avec une voix fiévreuse, ne sachant aucunement si son camarade était encore endormi, ou s’il était réveillé. Il voulait seulement que ces douleurs disparaissent, rien de plus. Existait-il seulement un moyen de l’apaiser ?
Dernière édition par Kihl Mu Kyeom le Lun 25 Avr - 2:29, édité 15 fois |
|
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Sam 23 Avr - 7:10 | |
| Rebienvenue la miss sur le forum ♥ Comme d'habitude tu n'échappera pas à un lien avec moi è;é Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
|
Kihl Mu Kyeom g
pseudo : Sukkie. messages : 44 i'm here since : 23/04/2011 points : 24877
age : 31 mood : Happy w* my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥ wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....
-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....
-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !
-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T
| Sujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Sam 23 Avr - 9:57 | |
| Ohoh. ♥ *w* Merci aux deux. *w* et bien sûr que vous aurez des liens !
Fiche finie. ♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Sam 23 Avr - 11:05 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|