akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dream a butterfly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeong Hore
Jeong Hore
mm

pseudo : shun.
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23847
age : 32
mood : ben ça peut aller et toi comment tu vas?
my heart is : j'ai dix-neuf ans et j'ai déjà la bague au doigt - youpi - , ouais...je suis fiancée à un crétin. vous devez vous doutez que je ne l'ai jamais vu, mais avec le peu de temps où j'ai pu l'entendre, j'ai pu me faire une grosse idée sur sa personne: un crétin, un vrai.
wizard's spellbook : dream a butterfly. Sansre1hh
ma vie ce résume à une seule chose: shit.


dream a butterfly. _
MessageSujet: dream a butterfly.   dream a butterfly. Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:36

    « Je t'ai longuement cherché...faut dire que ça n'a pas été facile. Hm, j'avoue que c'était même plutôt chiant. Un camarade de classe m'a dit que tu te trouvais ici, il avait l'air de bien te connaître. Je ne serrais pas le décrire, mais il était sympa. Ouais, enfin...il en avait l'air. Piouf, qu'es que je peux parler, je ne m'arrête plus... » conclu-t-elle en serrant un peu plus sa canne blanche. Elle soupira, ce demandant si elle regardait dans la bonne direction et si la personne à qui elle parlait été bien Dong Su. Mais apparemment oui, c'était une amie qui l'avait amené jusqu'à là. Elle la remercierait plus tard, du moins elle essayerait et ceux à sa manière. Elle ouvrit grand les yeux, sans pour autant voir, sa voix avait été moins agressive, elle avait été même plus douce pour tout dire, avec ce léger ton de timidité. Elle ne savait pas ce qui ce passait avec ce type. Elle ne cessait de perdre tous ses moyens. c'est normal ne cessait de répéter une voix dans la tête de la jeune fille. il n'est pas comme les autres qu'es que cette voix voulait-elle dire par là? C'était tellement insensé, elle en connait pas mal des types uniques, il n'y a pas que le capitaine yongwang. Il a un rire particulier. Oui, c'est un peu ça, il est si spécial, il avait l'impression qu'il résonnait encore dans sa petite tête. Elle inspira fortement, tenant à deux mains l'objet qui lui servait de vue. L'entendre aussi calme la rendait nerveuse, comment devait-elle agir? Parler, encore...partirait-il? Hore ne cessait de ce poser ce genre de question, elle ce mordit nerveusement la lèvre inférieure, ayant la soudaine envie de reprendre la parole. Elle fit un premier pas en arrière, puis un second avant de ne revenir sur ses pas. Stop. Elle devait l'affronter, c'est pas si grave, non, rien n'est grave, elle n'est pas ridicule! Tout de même, ça n'est pas comme si tu en étais amoureuse...hm? Elle ne releva pas la tête. Gênait comme une petite gamine, ce qu'elle pouvait haïr cette sensation. La faiblesse, elle n'aimait pas ça. Elle ce contenta alors de sourire laissant ses magnifiques dents sortir de leur cachette et deux petites fossettes ce creusaient dans ses joues blanches. « Si tu ne m'arrêtes pas Dong Su, je vais continuer de parler encore et encore et ceux sans cesse. Jusqu'à que tu ne puisses plus du tout. » Ah oui, elle ce souvenait très bien du prénom du garçon. Lee Dong Su, le prénom du jeune homme avait été gravé éternellement dans la tête de la jeune fille. Son tout premier héros à akiwa. Elle sourit un peu plus en repensant à la stupide rencontre qu'il avait pu avoir. Il avait été si gentil, plus gentil que d'autre, c'est sur. C'était clair et net, son type d'homme est plus doux. Elle a une grosse préférence pour les garçons agréables, doux, compréhensible mais surtout qui supporte le fait qu'elle parle autant. La petite blonde dégaina sa canne et tapota gentiment les pieds du garçon, elle constata alors qu'il était assit, alors comme une idiote elle chercha à s'installer à côté de lui. L'imiter, c'était bien ce qu'elle aimait faire, si elle pouvait le faire constamment ça serait avec plaisir.

    Elle leva la tête, agitant les pieds comme une stressé de la vie - ce qu'elle était - elle ne devait plus rien dire, plus rien du tout. Ferme là petite pie, tu parles trop, elle ne cessait de ce le répéter fermant fortement les yeux. Qu'il reste tout proche d'elle. Elle coinça sa canne entre ses jambes à son habitude avant de ne sortir de la poche son jean simple un autocollant ayant pour motif un mignon petit chiot. Il tomba maladroitement sur l'une de ses chaussures à talons, ce qu'elle pouvait être bête parfois. Pas tout suite. Elle ce plia faiblement cherchant par tous les moyens le petit bout de papier sur le sol, avant de ne retomber dessus. Elle ce redressa heureuse de s'être débrouiller toute seule soufflant gentiment. Elle posa avec douceur sa main fraîche sur le visage du roux, elle toucha son nez, descendit vers ses lèvres, avant de ne remonter sur sa joue et de n'y coller l'autocollant « Tu dois être bien beau. Les filles de ma classe disent que tu es hypnotisant et que tu as une bouche magnifiquement bien...dessinée. » dit-elle en penchant la tête - son doigt toujours enfoncé dans la joue du garçon -, son regard dans le sien, pour une fois qu'elle visait directement les yeux de son interlocuteur. wow. Elle avait dit ses dernières paroles d'une voix lointaine, comme si elle essayait de toutes ses forces de trouver la vue. Elle n'y arrivera jamais. « J'aimerais avoir ce genre d'avis sur certaines personnes, vraiment. Tu dois être populaire...enfin...tu l'es! Tu es apparemment le meneur des yongwangs, c'est pas mal. Je ne serais mener une équipe pour ma part, surtout si ça n'a rien à voir avec les cours de sorcelleries. » finit-elle par dire, dégouter d'avouer ce qu'elle venait de dire. Une fana des bouquins, des cours et ainsi de suite, tout ce qu'un garçon ne doit pas aimer. « Je devrais peut-être me taire, tu as peut-être besoin de te reposer, je dois te gêner. » elle ce décala vers la droite du banc, ce taisant enfin. Elle venait de tout foutre en l'air. C-r-é-t-i-n-e.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1363-8is-ma-numba#29568 http://a-wa.forumactif.com/t1357-horei-am-blind-since-1992
 

dream a butterfly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: la cour extérieure :: le lac-