| HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. | |
|
Auteur | Message |
---|
Kwon Hadriel i
pseudo : babo. messages : 21 i'm here since : 24/04/2011 points : 24840 mood : i wanna be robotronic, bb. my heart is : coldheart; baby. wizard's spellbook : ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
| Sujet: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Dim 24 Avr - 10:15 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo babo; âge soon 16 y.o; où as-tu connu le forum ? bwah. mee c'est celle possède mon ass; puis j'ai toujours été là. double-compte ? baekeunjo (todeleted) &hwang bonnie; poste vacant ? nooes; présence sur le forum le plus possible o/; un mot de fin ? jabande; non, mais oui bien sûûûr que j'vous aimes, vous êtes parfaits (mais pas autant que moi); exemple rpg soon.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Kwon Hadriel le Dim 24 Avr - 21:40, édité 18 fois |
|
| |
Hwang Kainnie i
pseudo : Kimmi messages : 118 i'm here since : 22/04/2011 points : 24955 age : 35 mood : Bad mood my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester ! wizard's spellbook :
Cookie d'amour
▬ Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.
▬ Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.
▬ Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !
▬ Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.
▬ Bonnie : Sister de la vie On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.
▬ Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !
▬ Lee Jae Seon : Dongsaeng ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Dim 24 Avr - 10:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥ Re-bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ! Je tiens à avoir ce lien amoureux è____é |
|
| |
Kim Ga Rim Y
pseudo : Soyoung messages : 71 i'm here since : 20/04/2011 points : 24937
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Dim 24 Avr - 10:57 | |
| OOOOh ! Jonghyun ♥ babo ♥ Obligé je veux un lien ! *-* Héhé, reWelcoome parmi nous ! |
|
| |
Kwon Hadriel i
pseudo : babo. messages : 21 i'm here since : 24/04/2011 points : 24840 mood : i wanna be robotronic, bb. my heart is : coldheart; baby. wizard's spellbook : ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Dim 24 Avr - 12:27 | |
| merci vous deux ♥ (aa) le premier qui rit de ma fiche.... CHAMPIGNOOOOOOOON. *sort*
EDIT : FICHE TERMINÉE ♥
|
|
| |
Lee Jae Seon i
pseudo : alice. messages : 45 i'm here since : 18/11/2010 points : 25661
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Lun 25 Avr - 3:56 | |
| Jonghyuun! ♥ C'est l'invasion des SHINee, yeah! :D (Bientôt, nous serons au complet...) Et viens à Ineo! è_é Rebienvenue à toi! Et utilise-le bien. :p
Non pas que j'aime pas Sunny, hein... |
|
| |
Kwon Hadriel i
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Lun 25 Avr - 18:58 | |
| eheheh ♥ merci too (aa) oui c'est l'invasion de shawol surtout. e__e de toute, je te violerais. donc. ahem. j'vais bieeen l'utiliser. & pas que sur toi.
hum, bref. o/ nous faudra un lien. |
|
| |
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Lun 25 Avr - 19:54 | |
| Oh my love ♥ -mur- Wait...wait...wait...Deviens l''ex qui a fait souffrir ma Ruby è_é -oui c'est un ordre on refuse rien à pikachu ♥- Re-bienvenue baby babo ♥. |
|
| |
Kwon Hadriel i
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Lun 25 Avr - 22:49 | |
| décidément XDDD les hyosung me détestent. partout ou je vais, je leurs ai fait du mal XD mais okay, j'suis partante, si bien sûr, grand prêtresse kimmi est okay.
merci sinon (aa) ♥ |
|
| |
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Lun 25 Avr - 22:52 | |
| wait...elle te déteste pas, au contraire xD. But on en discutera sur msn xD. |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Mar 26 Avr - 1:18 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. | |
| |
|
| |
| HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. | |
|