akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Hadriel
Kwon Hadriel
ii

pseudo : babo.
messages : 21
i'm here since : 24/04/2011
points : 23855
mood : i wanna be robotronic, bb.
my heart is : coldheart; baby.
wizard's spellbook :
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Gdds
ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Kjhgfb


HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:15

kwon kanye hadriel
featuring kim jong hyun (shinee.


Annyeong ! je me nomme kwon hadriel, je suis né un 29 février et c'est la galère trois ans sur quatre, j'ai 22 ans et je suis de nationalité coréenne (et origines sanguines palestiniennes), ce qui fait que je suis actuellement en 7ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis pur hétérosexuel de première. Mon animal de compagnie, c'est un maine-coon du nom de nala et ma baguette mesure 31 cm en bois de cerisier, avec une goutte de sang d'hypogriffe. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo ou yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être psychologue (oui, oui). Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

sarangi eoridago motal geora saengakhaji marayo ... nareul deo neugijeone nadeo keugijeone jabajulsu ijyeo...

1. eh, déjà c'est moi la bombe sexuelle ici. elles sont plutôt belles, mais franchement, j'suis pas tellement attiré par tout ce qui possède des écailles... ou même une queue. une queue de poisson, hein. enfinquoique. bref. si il faudrait sauver mon ami(e) ... c'est sans nul doute que j'l'aurais laissé se faire dévorer tout cru, quoi. bah, déjà mon corps aura plus d'utilité que le sien, moi je suis un homme très occupé et apprécié, hein. puis c'est pas mon truc de me mettre en péril pour les autres, chacun pour soi. bon, bref, admettons que j'sois super gentil et que je daigne bouger mon royal fessier pour aller sauver cette personne. diantre. j'utiliserais ma super baguette magique contre les thons et je la ficellerait au mât du bateau - d'ailleurs, on peut me dire pourquoi on est venu ce perdre dans ce tas d'eau appelé l'océan là ? -_____-"

2. bigre ! une fête ?! sérieux ?! zut, j'l'ai raté ? c'était quand, je l'ai ratée ? e__e ... ah, c'est une question AU CAS OÙ il y en aurait une... bon, vous posez des questions bizarres, c'est quand même évident que je choisisse le choix a. mais bien sûr je reviendrais jamais seul et encore moins pour bosser... donc choix a. ê.e ahem. bon, j'fais encore un effort et je met en scène ma réaction : si jimmy refuse de me laisser passer ? pas de problème. j'ai plusieurs solutions miracle. la première étant de hurler " au secours, jimmy le vieux poulpe ridé me viole. " ... même si dit comme ça, je doute que ça fonctionne. ah, seconde option c'est de passer par un passage secret. troisième, de le défier au regard et le premier qui flanche doit faire ce que l'autre demande (soit d'ouvrir ou pas la porte) ... quatrième, la plus fatale : je m'assoit et j’attends. ah. c'est bien, hein. puis si t'es pas content, bah, c'est pareil hein. (;

3. LE DODO C'EST SACRÉ !!! COMMENT POURRAIS-JE NE PAS DORMIR ?! (oui j'aime vous contre-dire, et alors?) j'en ai marre de me mettre dans vos situations bizarres ! d'abord je me paume au milieu du pacifique, après j'dois faire comme si je rentrais pour étudier et maintenant, je dois ne pas dormir pour aller soit-disant me balader dans les couloirs. MAIS J'AI PAS QUE CA A FAIRE !!! j'dois m'occuper des minettes moi, vous croyez quoi. bon, bref, moi la vieille elle me fait pas peur, j'lui met ses quatre vérités en face. ça lui plait, tant mieux, ça lui plait pas ? baaah, qu'elle me colle si ça lui fait plaisir. de toute façon, si elle demande de me justifier j'trouverais une excuse avec une de mes plus belles têtes angéliques que je peux faire : " mon chat il s'est sauvé, et si je le retrouve pas pour votre magnifique cours extra méga super giga intéressant *ironie* je vais être collé et par dessus tout je ne voudrais pas vous décevoir, surtout que j'y ai mis du cœur pour apprendre mon sortilège. (aa) " et paf ! la vérité dans sa gueule ! mouahahaha èOé

4. c'est qui ce fou ? ahem,bref. e.e il peut rêver, jamais j'lui file un document pareil. NON MAIS DÉJÀ. moi j'ai regardé et. c'est nul, j'comprend rien et en plus c'est illisible... franchement, mr. ish écrit comme un gros porc. enfin, surtout comparé à ma royale écriture provenant directement de ma royale main qui n'est autre qu'une des nombreuses royales parties de mon corps divin de dieu suprême. et non, j'en fais pas trop. c'est trop vrai, assume et surtout, jalouse pas trop. la jalousie, ça donne des rides, t'sais à force de froncer les sourcils pour me fixer tellement j't'éblouis. ahem, bref. so. euh, je lui donne pas, sauf si il me paye quelque chose de très cher. et encore. puis c'est quoi cette menace toute pourri avec ses heures de colles ? j'en ai déjà fait au moins 15x plus depuis mon entrée à akiwa... c'est pas pour sa minuscule petite menace que j'vais céder. puis d'abord. c'est quoi ce dossier ? j'aime pas ne pas savoir là, si ça s'trouve on parle de moi ? ouai. possible. fort possible. onparletoujoursdemoi. puis c'est quoi ces messes basses à deux balles en plastique trop enrichi en bisphénol-a très nocif en doses encore plus nocives que d'habitude !?? j'suis pas sourd, hein!

5. alors, là. tac. il y a un TRUC énorme que je comprend pas. alors oui, c'est très rare venant de ma part, j'vous le fait pas dire. mais euh. j'ai beau être intelligent, je pige pas d'où ils ont eut leurs pouvoirs magiques ? comme ça ? à pâques quand ils ont ouvert leurs œufs en chocolat ? j'sais pas trop d'ailleurs pourquoi, je pige pas l'idée moldue du lapin qui apporte des œufs. UN LAPIN CA NE POND PAS DÉJÀ. mais alors des ŒUFS en CHOCOLATS. je me demande où ils ont été les chercher, non mais vraiment. faut être débile. ou bien, en ouvrant leurs kinder ? bah, sinon, j'leurs veux pas du mal hein... ils m'ont rien fait. c'est juste que je comprend pas et ça me ... rend bizarre e.e .... enfin, bref. puis pour l'histoire de pâques là. pourquoi pas des dinosaures qui offrent des pikachu en coca-cola ? c'est déjà nettement plus classe. mais bon, on s'étonne pas, ça vient de mon royal cerveau qui ne sort que des royales idées de tueur. kekeke.

6. hadriel soit splendeur de dieu en hébreu. ahem. vous me direz, son prénom lui va à merveilles. ce type est parfait. non, non. ah. mais pourquoi je parle de moi à la troisième personne. bref, alors j'suis pas méchant, je mange pas. ou plutôt ça dépend quoi. bahquoi? non je suis pas pervers, je profite de la vie et de la jeunesse. ahem. so, alors j'suis gentil en apparence, même si je manipule beaucoup. je suis pas narcissique, les gens disent que si, mais que voulez vous, je suis pas un menteur, et je peux pas mentir sur ce qui est vrai; je suis un dieu que voulez vous. bon, je drague beaucoup, et je suis sans tabou. par contre je suis susceptible, impulsif et complètement rancunier. je suis aussi mauvais joueur, alors veuillez éviter d'énerver sa majesté, huh? je suis maniaque par contre, je ne supporte ni la saleté, ni le désordre. j'suis un peu crazy, mais ça c'est un atout de séduction. j'aime donc faire rire et amuser la galerie, les heures de colles ne m'effraient pas et je suis un peu trop franc. le reste ? à suivre !!






&derrière le sorcier...
pseudo babo;
âge soon 16 y.o;
où as-tu connu le forum ? bwah. mee c'est celle possède mon ass; puis j'ai toujours été là.
double-compte ? baekeunjo (todeleted) &hwang bonnie;
poste vacant ? nooes;
présence sur le forum le plus possible o/;
un mot de fin ? jabande; non, mais oui bien sûûûr que j'vous aimes, vous êtes parfaits (mais pas autant que moi);
exemple rpg soon.
Spoiler:



Dernière édition par Kwon Hadriel le Dim 24 Avr - 21:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1407-hadriel-never-fall-like-stars-in-sky http://a-wa.forumactif.com/t1402-hadriel-coeur-nicotine-et-corbillard


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23970
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥
Re-bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche !
Je tiens à avoir ce lien amoureux è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23952
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:57

OOOOh ! Jonghyun ♥ babo ♥
Obligé je veux un lien ! *-*
Héhé, reWelcoome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Kwon Hadriel
Kwon Hadriel
ii

pseudo : babo.
messages : 21
i'm here since : 24/04/2011
points : 23855
mood : i wanna be robotronic, bb.
my heart is : coldheart; baby.
wizard's spellbook :
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Gdds
ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Kjhgfb


HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:27

    merci vous deux ♥ (aa)
    le premier qui rit de ma fiche....
    CHAMPIGNOOOOOOOON. *sort*

    EDIT : FICHE TERMINÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1407-hadriel-never-fall-like-stars-in-sky http://a-wa.forumactif.com/t1402-hadriel-coeur-nicotine-et-corbillard


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:56

Jonghyuun! ♥
C'est l'invasion des SHINee, yeah! :D
(Bientôt, nous serons au complet...)
Et viens à Ineo! è_é
Rebienvenue à toi! Et utilise-le bien. :p

Non pas que j'aime pas Sunny, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Kwon Hadriel
Kwon Hadriel
ii

pseudo : babo.
messages : 21
i'm here since : 24/04/2011
points : 23855
mood : i wanna be robotronic, bb.
my heart is : coldheart; baby.
wizard's spellbook :
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Gdds
ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Kjhgfb


HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

eheheh ♥ merci too (aa)
oui c'est l'invasion de shawol surtout. e__e
de toute, je te violerais. donc. ahem.
j'vais bieeen l'utiliser. & pas que sur toi.

hum, bref. o/ nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1407-hadriel-never-fall-like-stars-in-sky http://a-wa.forumactif.com/t1402-hadriel-coeur-nicotine-et-corbillard


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. 110418032213259458

u.c

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:54

Oh my love ♥ -mur-
Wait...wait...wait...Deviens l''ex qui a fait souffrir ma Ruby è_é -oui c'est un ordre on refuse rien à pikachu ♥-
Re-bienvenue baby babo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Kwon Hadriel
Kwon Hadriel
ii

pseudo : babo.
messages : 21
i'm here since : 24/04/2011
points : 23855
mood : i wanna be robotronic, bb.
my heart is : coldheart; baby.
wizard's spellbook :
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Gdds
ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Kjhgfb


HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:49

décidément XDDD les hyosung me détestent.
partout ou je vais, je leurs ai fait du mal XD
mais okay, j'suis partante, si bien sûr, grand prêtresse kimmi est okay.

merci sinon (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1407-hadriel-never-fall-like-stars-in-sky http://a-wa.forumactif.com/t1402-hadriel-coeur-nicotine-et-corbillard


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. 110418032213259458

u.c

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:52

wait...elle te déteste pas, au contraire xD.
But on en discutera sur msn xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:18


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. _
MessageSujet: Re: HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HADRIEL. ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-