. L’ennui. Assez fréquent ces derniers temps et si désagréable, être assis sur un lit et attendre, attendre que le temps passe alors que chaque seconde se trouve paraitre plus longue que la précédente. Soupirant, le jeune Ineo se retourna sur son lit, que pouvait-il faire ? Aller voir ses amantes aurait été une bonne initiative mais l’envie n’y était pas, voir celle-ci essayer d’être le plus attirante possible et ce seulement pour que le jeune homme leur fasse atteindre le septième ciel, non trop peu pour lui. Aujourd’hui il se sentait tout simplement morne et n’avait envie de rien faire, ni de jouer au Quidditch, encore moins envie de jouer de la guitare et composer n’était même pas envisageable. Fermant délicatement les yeux, le jeune homme chercha nerveusement la manière dont il allait s’occuper. Là maintenant il n’avait qu’une envie, voir Jinnie sa cousine, mais il ne le ferait pas tout simplement parcequ’il détestait se montrer faible devant elle. La jeune muneo avait tellement fait pour lui, d’ailleurs il était étonnée qu’elle continus à être là pour lui, vu le comportement qu’il avait adopté depuis le décès de sa petite amie moldue. Se redressant rapidement, adoptant ainsi une position assise sur son lit, le jeune coréen frotta ses yeux afin de se réveiller et de bouger , d’arrêter de rester immobile. C’est donc en se levant précipitamment qu’il ouvrit son placard à la recherche de sa cartouche de cigarette, d’où il extrayait un paquet avant d’enfiler rapidement un t-shirt blanc. Passant la main dans ses cheveux, le jeune Ineo entreprit de descendre dans la salle commune puis n’y voyant personne décida d’aller fumer dans un lieu tranquille où personne ne viendrai l’embêter.
.La réserve était un lieu quelconque très rarement fréquenté par les étudiants , d’ailleurs quel était l’intérêt d’y aller si nous n’avions rien à cacher à autrui ? Aucun. C’est donc délicatement qu’il s’y dirigeait, le paquet de cigarette dans la poche de son jean tout en chantonnant. Tiens sa bonne humeur venait de réapparaitre, peut-être était-ce le fait d’aller fumer qui le rendait heureux et avouons que c’était une raison plutôt futile. Arrivé devant la porte de la réserve et ayant posé sa main sur la poignée de celle-ci afin de pénétrer dans la pièce, le jeune asiatique fut stoppé dans son élan par un éclat de voix.
-Tu m'énerves, tu n'es qu'une pauvre fille stupide et incapable de tenir ses engagements envers elle-même. Sale crevarde, va.
Se mordant la lèvre inférieur , le jeune Ineo relâcha la poignée de la porte. Soit une jeune femme s’en prenait à une élève d’Akiwa , soit une scyzophrène se trouvait dans la pièce. Dans les deux cas, le jeune homme n’avait aucune envie de s’en mêler encore moins maintenant qu’il était de bonne humeur. Cependant le bruit d’un objet se fracassant contre un mur, le fit automatiquement changer d’avis après tout qu’est-ce que cela lui coûtait-il de jeter un coup d’œil ? Oui le jeune coréen était très curieux, d’ailleurs il raffolait des rumeurs qui couraient dans Akiwa et même si ce qui se passait dans la pièce n’avait pas l’air très intéressant il se devait de vérifier , vite fait, bien fait. Ouvrant doucement la porte, le jeune coréen fixa la pièce à la recherche de quelques détails l’informant sur la nature de ce qui venait de se passer. Un miroir semblait briser au sol tandis qu’une jeune femme lui tournait le dos.
-Décidément, il n'y a nul part pour être tranquille dans cette école. Même les chiottes sont communes, Tiens , comme ça il tombait sur une personne colérique prête à porter la faute sur autrui, comme si cette pièce lui était réservée. Soupirant le jeune s’approcha des débris avant de s’accroupir. Dégage !
.Décidemment les femmes pouvaient se montrer bien vulgaire, quel dommage lorsqu’elle sont si jolies. L’ineo n’avait jamais eu l’habitude d’obéir à qui que ce soit ce pourquoi il ne bougea pas se contentant de triturer les petits bouts de verres éparpillé au sol tout en sortant une cigarette de son paquet. Il n’avait pas encore porté son regard sur la jeune femme d’ailleurs pour l’instant il s’en moquait complètement tout ce qui l’importait étant de pouvoir fumer. Portant sa cigarette à la commissure de ses lèvres, le jeune asiatique l’alluma , laissant ainsi se diffuser la saveur du tabac dans la pièce. Si apaisante, rangeant son briquet , le jeune homme continua à compter les petits morceaux de verres jonchant le sol avant de se tourner vers la jeune femme qui lui tournait le dos.
-Quelle idée de briser un miroir, ne connais-tu pas la malédiction qui suivra le responsable de cet acte barbare ? Dans ton cas je dirais que tu es bonne pour 135 ans de malheur.
.Recrachant une bouffée de fumée, l’Ineo continua à fixer les morceaux de verres le sourire aux lèvres. Il trouvait cela tellement drôle de voir une femme énervée casser tout ce qu’elle avait sous la main. Après tout c’était en quelques sortes le comportement inverse de celui que devait adopter les femmes lorsqu’elles étaient en colère, oui c’est ça en général elle se contentait de pleurer en se plaignant de leurs pauvres vies misérables ou de leurs petits copains infidèles . Quel stupidité ! Tirant de nouvelle une latte de sa cigarette, le jeune Ineo fit tourner un morceau de verre entre ses doigts. La sensation du verre entaillant la chair et libérant un doux et savoureux liquide rouge fut atrocement désagréable et le jeune asiatique fit automatique tomber le morceau de verre au sol tout en laissant s’échapper la cigarette d’entre ses lèvres , la regardant s’écraser sur son jean. C’est donc tout en se levant précipitamment qu’il tapota sur son jean afin de faire disparaitre la cendre qui y était apparus. Il n’était pas doué mais ça il ne l’avouerai jamais. Le jeune coréen était de mauvaise fois et avait tendance à porter la faute sur autrui hors la maintenant ce ne pouvait en aucun cas être de sa faute. Son doigt meurtri n’était que la conséquence d’un acte de colère excessif effectué par la jeune femme
- Putain de merde .
Aucun doute le jeune coréen devait avoir l’air ridicule mais cela l’importait peu puisqu’à présent sa bonne humeur venait de s’évaporer.