|
| S.Bora » All we ask is to be let alone. | |
| Auteur | Message |
---|
Song Bora i
pseudo : myreil messages : 78 i'm here since : 19/11/2010 points : 25687 wizard's spellbook :
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.
| Sujet: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mar 26 Avr - 16:36 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo toujours le même ^o^ âge pas encore vieillie! où as-tu connu le forum ? il y a longtemps~ double-compte ? niop' poste vacant ? neither! présence sur le forum je vais essayer d'être plus présente, mais je suis dans ma période d'examen pour les 2 semaines à venir ♥ un mot de fin ? I LOVE YOUUU! ♥ exemple rpg 821, mianhe! c'est vraiment vieux x'3
- Spoiler:
Ils étaient assis dans leur salle de classe. À sa gauche, il y avait Jun Ki et sur la table à sa gauche, il y avait Mee Na. C’était grâce à ses deux idiots qu’elle s’amusait tant dans ses cours. Sans eux, ce serait probablement ennuyant comme tout. Certes, entouré de deux muneos, elle n’avait pas trop le choix d’écouter attentivement, mais rien que de savoir qu’ils étaient là, prêts à l’aider à la moindre difficulté, il n’y avait rien de mieux. Le problème… c’était quand on leur donnait des travaux en faire en équipe de deux… Il n’y avait qu’une Maeri et deux amis. Mais avec le temps, ça c’était imposé tout seul. Maeri se mettait avec Junki et Meena se mettait avec une autre amie. Après tout, Meemee c’était la meilleure amie de Mae alors elle la voyait tout les jours et passait beaucoup de temps avec elle contrairement à Junki. « Bon alors au prochain cours, vous aurez à me rendre un travail sur les propriétés des plantes aquatiques magiques. Vous pouvez faire le travail en équipe de deux et seulement deux. Vous pouvez partir. » Par pur automatisme, Maeri se tourna vers sa gauche. « Alors on travaille quand la dessus? » Rapidement, la situation s’annonça clairement. Ils allaient devoir faire ça le soir même. En tout cas, il faudrait au moins le commencer. Et c’est sur cette promesse de se retrouver le soir même à la bibliothèque qu’ils se laissèrent.
Et donc, la demoiselle était retournée dans sa chambre tout de suite après avoir manger. Non pas parce que la nourriture était mauvaise, mais tout simplement parce que pour une raison qui lui était inconnue, elle avait très hâte de voir Jun. Donc voila qu’elle venait tout juste de sortir de la douche. Attrapant le sèche-cheveux qui était accroché près du miroir, elle entreprit de faire évaporer l’eau de ses cheveux. La tâche fut assez longue, mais pas tant que ça si on réfléchissait au volume de ses cheveux. En tout cas, un bon 15 minutes venaient de passer. Il ne lui restait plus qu’à terminer de se coiffer, se maquiller, s’habiller… Le temps lui manquait, c’était rendu évident. C’est en soupirant qu’elle augmenta la vitesse. Plutôt que de faire chauffer son fer à lisser, elle passa seulement une brosse dans ses cheveux, ce qui expliquait les petites vagues dans le bas de ses cheveux. Pour ce qui est du maquillage, ça aussi ce fut rapidement régler. Après tout, elle n’avait pas besoin d’en mettre énormément, elle avait déjà une peau saine et jolie. En fait, elle ne fit que mettre un peu de crème hydratante et un peu de couleur sur ses joues et ses lèvres. Un peu de rose dans ce visage, ça ne pouvait pas faire de mal. Et maintenant, il ne lui restait plus qu’à s’habiller… c’était probablement le plus dur dans l’histoire. Ce devait être des vêtements confortables, mais en même temps qui la mettait à son avantage et qui n’auraient pas l’air trop déplacer pour étudier. Maeri prit un long moment à passer toute sa garde-robe en revue. Où étaient ses colocataires quand elle avait besoin d’elle hein? Enfin, elle opta finalement pour une jolie robe en voile fleurie. Comme il faisait froid, elle décida d’ajouter par-dessus un cardigan en laine beige et puis dans ses jolis petits pieds, elle opta pour une paire de botte noire, un peu garçonne mais si confortable. Et elle resta plantée devant son miroir une fois vêtue. Elle se demandait s’il allait aimer ça ou si au contraire c’était trop pour une simple soirée d’étude… Et alors qu’elle allait se résoudre à se changer, son regard tomba sur l’horloge. Oh mon dieu, l’heure était déjà venu de se rendre à la bibliothèque.
Elle attrapa son sac et y entra rapidement un cahier, ses notes de botanique et son étui à crayon. Et Maeri quitta sa chambre et se dirigea vers la bibliothèque. Elle était étrangement impatiente de le voir alors qu’elle l’avait quitté il n’y avait pas si longtemps. Mais elle associa cela au fait qu’elle aimait bien être en sa présence, il était amusant et gentil. En entrant dans la bibliothèque, elle se rendit compte que c’était plutôt vide… Enfin, ce serait plus calme pour étudier et travailler. Fouillant du regard toutes les tables de la pièce, elle trouva finalement Jun dans un coin. Elle alla rapidement le trouver, essayant de faire le moins de bruit possible avant de poser ses mains sur les yeux du jeune homme.
maeri « Devine qui c’est! »
Comme il fallait s’y attendre, il n’eut aucun problème à deviner qu’il s’agissait d’elle, Kwon Mae Ri. Avec un petit rire, elle déposa son sac sur la table et s’installa sur la chaise à côté de lui.
maeri « Bon! On le commence ce devoir de botanique? »
Dernière édition par Song Bora le Mer 27 Avr - 4:16, édité 9 fois |
| | |
Lee Jae Seon i
pseudo : alice. messages : 45 i'm here since : 18/11/2010 points : 25661
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mar 26 Avr - 21:12 | |
| Myreil! *O* Tu remplaces Mae Ri par Bora, c'est ça! Au fait, entre maknaes de la SM, j'veux un lien! On verra quand je lirai la fiche, mais c'est presque sûr... Bon courage pour finir ta fiche. Et bienvenue aussi, même si tu dois pas être loin du nombre de fiches que j'ai faite... :)
|
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mar 26 Avr - 22:21 | |
| Rebienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous comme toujours ♥ |
| | |
Choi Yung Jae y
pseudo : Sachi messages : 21 i'm here since : 19/04/2011 points : 24867 age : 34 wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mar 26 Avr - 22:44 | |
| ton pseudo me dit quelque chose eoe
en tout cas REBIENVENUE & HAVE FUN ♥ |
| | |
Abe Natsuko Y
pseudo : yoona. messages : 42 i'm here since : 03/04/2011 points : 24987
age : 34 mood : i'm a moody person, baby. ♥ my heart is : avec un éléphant rose qui vole.
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mer 27 Avr - 0:15 | |
| krystalkrystal. ♥
rebienvenue. n.n ça faisait longtemps que t'étais pas passée, tiens... en espérant que cette fois, tu restes plus souvent. :3 courage pour ta fiche. |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mer 27 Avr - 2:32 | |
| Rebienvenue. S'pèce de truie. etPASboncouragepourtafiche. *repart* |
| | |
Song Bora i
pseudo : myreil messages : 78 i'm here since : 19/11/2010 points : 25687 wizard's spellbook :
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Mer 27 Avr - 4:04 | |
| Bon, je crois avoir fini eoe. Merci à tous pour les bienvenues!
» Jae seon : évidemment qu'on aura un lien! Maeri et Junki devait finir ensemble, donc on a pas le choix d'être liés =p » Joon: fait attention à ce que tu dis si tu veux pas retourner au Groenland èoé |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. Jeu 28 Avr - 5:33 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone. | |
| |
| | | | S.Bora » All we ask is to be let alone. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |