akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.Bora » All we ask is to be let alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24742
wizard's spellbook : S.Bora » All we ask is to be let alone. W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:36

Song Bora
featuring Jung Krystal.


Annyeong ! je me nomme Song Bora, je suis né un 18 novembre 1993, j'ai 18 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle, n'est-ce pas la même chose pour tout le monde?. Mon animal de compagnie, c'est un bébé husky et ma baguette mesure 28.5 cm, est en bois de vigne et contient une larme de phénix. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est je ne sais pas - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk et yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être pourquoi pas dessinatrice. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Ami de cœur, soyons clair, ce ne sont que des titres qu’on donne au gens. En réalité, ce ne sont que des humains qu’on s’imagine connaitre et aimer… Dans ma famille, si on peut appeler ça une famille, on suit la règle du « chacun pour soit ». L’entraide? Quelle idée stupide, comme si cela valait la peine de tout abandonner pour aider quelqu’un. S’il ne peut pas se débrouiller tout seul, c’est qu’il est faible et disons que je déteste les faibles. Donc si un jour je me retrouvais devant une telle situation, il est certain que je passerai mon chemin, je n’ai pas de temps à perdre avec ça! Si, et alors ce serait vraiment surprenant, il s’agit d’une personne qui, à quelque part en dedans, compte vraiment beaucoup pour moi, alors là j’utiliserai peut-être un sort ou deux, mais jamais m’approcher de trop près ou risquer ma vie. Et si ça ne marche toujours pas, j’enverrai Dal, mon bébé husky, cherché de l’aide. S’il ne revient pas, eh bien, tant pis, j’aurai fait ce que je pouvais (enfin dans la mesure où je ne me mets pas en danger évidemment). N’empêche qu’une situation de ce genre n’arrivera pas souvent, il faut dire que moi et les autres humains, on n’est pas très proche. Je n’aime pas vraiment qu’on entre dans ma bulle et qu’on me parle de choses idiotes et non nécessaires. Donc j’ai très peu d’ami, voire même aucun, ce ne sont que des connaissances qui m’aident parfois à passer le temps.

2. Cette mise en situation est tout aussi improbable que celle d’avant mais disons que j’entends parler de cette fête dans un cours ou dans les couloirs, je n’irai pas. Même si par le plus grand miracle du monde, il s’agit d’un ami qui m’invitait, ce serait toujours non. Je veux dire, une fête c’est synonyme de pleins de monde, d’idiots à moitié ou complètement saoul qui oublieront ce qui se fait et ne se fait pas, ceux qui sont timides se laisseront allé et deviendront complètement ingérable, oubliant totalement ce qu’ils ont droit ou pas de faire… En gros, tout le monde oublie sa place. Et moi au milieu de tout ça, moi qui aime tant que chacun connaissent sa place afin de ne pas être dérangée, ce même moi qui déteste les gens bruyants, ce n’est décidément pas un endroit qui m’intéresse. Et puis le Quidditch, ils ont fait que rentrer un ballon dans un anneau, est-ce que ça vaut vraiment la peine d’en faire une fête? C’est surement encore ces idiots qui ont décidés de faire quelque chose de gros pour le simple plaisir de pouvoir mettre le bordel… Donc je reste dans la salle commune de ma maison et je relis mes notes pour l’examen du lendemain. Soirée ennuyante et longue, du moins c’est ce à quoi je m’attendais, mais Morphée est venu me soulager de ce temps qui ne passait pas assez vite à mon gout. Alors que j’étais si bien dans mon sommeil, des rires agaçants me réveillent et je me rends compte que mes notes ont disparues. Qu’est-ce que je disais? Les fêtes font oublier la hiérarchie aux classes du bas. Enfin, moi qui m’ennuyait, voila façon parfaite de mettre un peu de piments dans ma soirée, quoi de mieux pour s’occuper que d’effrayer ces deuxièmes années à un tel point qu’ils ne recommenceront jamais ? Je parie que l’image de moi-même avec ma baguette et mes sorts si agréablement désagréable pour eux restera à tout jamais encrée dans leur mémoire! Maintenant que j’ai récupérer mes notes et que les voleurs ont été punis, il ne me reste qu’à aller me recoucher pour une bonne nuit de sommeil.

3. Quel truc étonnant, je n’arrive pas à dormir… J’imagine que j’ai fait beaucoup de sieste en classe si j’en suis à ce point où je n’arrive pas à sombrer dès que je pose ma tête sur l’oreiller. Enfin, je vais prendre une marche dans les couloirs même si le couvre-feu est passé depuis un petit moment. Les couloirs si calmes, c’est franchement magnifique, le silence, c’est vraiment le meilleur moment de la journée. Si seulement la journée pouvait être aussi calme. Enfin, ce moment magique ne dura pas longtemps puisque j’entends des sons de pas se rapprocher. D’après le son qu’ils font, c’est la vieille chipie, cette femme vieille et aigrie qui ne supporte pas qu’on déroge aux règles. Quelle ennuie, c’est vraiment chiant qu’elle arrive à ce moment pile. Pas de temps à perdre avec elle à devoir m’expliquer alors qu’elle n’écoute rien, si je me fais prendre, j’aurai une punition à coup sur et j’en ai pas envie! Alors j’utilise le sort levicorpus, bon j’avoue que me retrouver la tête en bas, c’est pas parfait, mais au moins, elle ne me verra pas. Et puis une fois qu’elle est enfin partie, je lance liberacorpus et voila, je suis libre. Je n’ai plus qu’à retourner me coucher, si j’en ai envie, sinon je continue à marcher quelques temps avant que Morphée ne m’appelle.

4. Servir de messager… moi? J’admets être plutôt bonne élève mais certainement pas au point de faire des commissions pour les profs. Oui j’ai de bonnes notes, mais ils savent tous que je ne suis pas le genre de personne à faire les choses comme il faut. Vous savez, les responsabilités et moi, on n’est pas très proches tout les deux. Donc encore là, c’est une question qui ne s’applique pas vraiment à moi. Mais j’imagine que si j’avais ce document et que si ce supposé professeur venait à moi et me demandait le document, je l’ignorerais ou l’enverrait voir ailleurs si j’y suis. C’est le directeur qui l’a demandé, je ne peux que faire de mon mieux pour délivrer l’information. On s’entend que si je donnais ce truc à n’importe qui, ce serait encore pire que quelques heures de colles durant lesquelles je pourrais dormir, donc voila.

5. Sangs-purs ou pas, qu’est-ce que ça peut me faire? Tout ce qui m’importe, c’est le résultat. Pour moi, un sorcier issu de parents moldus qui arrive à se défendre mieux qu’un sangs-purs, eh bien, il sera automatiquement plus haut dans mon estime. C’est comme ça que sa marche. Comme Darwin le disait, c’est la sélection naturelle, les meilleurs survivent et les faibles disparaissent, c’est comme ça que la vie marche donc c’est comme ça que je juge les gens.

6. Je crois qu’avec toutes ses questions, vous avez quand même une bonne idée de qui je suis, mais pour que ce soit encore plus clair, je vais récapituler. Donc dans la vie, il y a trois choses que j’adore : Dormir, le dessin et dormir. Et pour être franche, ce qui me rend le plus en colère, c’est lorsqu’on me réveille. Dormir pour moi, c’est sacré. Ensuite, on peut dire que je suis parfois un peu sadique… Quand on me cherche, j’ai tendance à exagéré un peu dans ma vengeance. Ensuite, j’aime bien le calme, j’aime bien être toute seule… Les endroits bruyants et pleins de gens, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. La plupart du temps, je dors ou je dessine pendant les cours et pourtant j’ai de bonnes notes. La solitude est ma meilleure amie. J’ai du mal à croire en ce qu’on appelle l’amitié et l’amour… Même la famille est un concept inconnu pour moi. Je n’ai jamais réellement été capable de m’ouvrir à quelqu’un, c’est probablement pour ça que je suis toujours toute seule.






&derrière le sorcier...
pseudo toujours le même ^o^
âge pas encore vieillie!
où as-tu connu le forum ? il y a longtemps~
double-compte ? niop'
poste vacant ? neither!
présence sur le forum je vais essayer d'être plus présente, mais je suis dans ma période d'examen pour les 2 semaines à venir ♥
un mot de fin ? I LOVE YOUUU! ♥
exemple rpg 821, mianhe! c'est vraiment vieux x'3
Spoiler:


Dernière édition par Song Bora le Mer 27 Avr - 4:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24716
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:12

Myreil! *O*
Tu remplaces Mae Ri par Bora, c'est ça!
Au fait, entre maknaes de la SM, j'veux un lien! On verra quand je lirai la fiche, mais c'est presque sûr...
Bon courage pour finir ta fiche. Et bienvenue aussi, même si tu dois pas être loin du nombre de fiches que j'ai faite... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
S.Bora » All we ask is to be let alone. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
S.Bora » All we ask is to be let alone. 2hwe5ts


S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:21

Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Choi Yung Jae
Choi Yung Jae
yy

pseudo : Sachi
messages : 21
i'm here since : 19/04/2011
points : 23922
age : 34
wizard's spellbook : S.Bora » All we ask is to be let alone. 1118067882
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:44

ton pseudo me dit quelque chose eoe

en tout cas REBIENVENUE & HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas


Abe Natsuko
Abe Natsuko
YY

pseudo : yoona.
messages : 42
i'm here since : 03/04/2011
points : 24042
age : 33
mood : i'm a moody person, baby. ♥
my heart is : avec un éléphant rose qui vole.

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:15

    krystalkrystal. ♥

    rebienvenue. n.n ça faisait longtemps que t'étais pas passée, tiens...
    en espérant que cette fois, tu restes plus souvent. :3
    courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1292-abe-natsuko-when-i-walk-into-the-room-people-stopstare-it-s-like-nobody-else-is-there


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:32

Rebienvenue. S.Bora » All we ask is to be let alone. 888712 S'pèce de truie. ♥️
etPASboncouragepourtafiche. S.Bora » All we ask is to be let alone. 888712

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24742
wizard's spellbook : S.Bora » All we ask is to be let alone. W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:04

    Bon, je crois avoir fini eoe.
    Merci à tous pour les bienvenues!

    » Jae seon : évidemment qu'on aura un lien! Maeri et Junki devait finir ensemble, donc on a pas le choix d'être liés =p
    » Joon: fait attention à ce que tu dis si tu veux pas retourner au Groenland èoé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:33


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


S.Bora » All we ask is to be let alone. _
MessageSujet: Re: S.Bora » All we ask is to be let alone.   S.Bora » All we ask is to be let alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.Bora » All we ask is to be let alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-