akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's me, i'm not a monster ! [Su Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 24010
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : It's me, i'm not a monster ! [Su Hee] Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

It's me, i'm not a monster ! [Su Hee] _
MessageSujet: It's me, i'm not a monster ! [Su Hee]   It's me, i'm not a monster ! [Su Hee] Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:14

Aish, je devrais vraiment arrêter de jouer les rebelles et les joueuses. Parce que vraiment boire une potion à cause d'un pari c'est vraiment débile. Je faisais tellement confiance à mon petit Cookie d'amour que j'avais trop sous-estimer l'animal de mon adversaire. Un gros câlin je fis à Cookie et lui promettait que je n'aurais pas changé, la potion allait faire son effet que pendant 24h à partir de ce moment-là. Mon Cookie d'amour que j'aimais tant, il était mon animal de compagnie depuis tant d'années et depuis ma tendre enfance, même si j'aurais changé quelque chose de mon physique il me reconnaîtra ! Nous deux c'étaient une grande histoire d'amour c'était le seul homme que j'aimais, c'était la seule personne à qui je faisais confiance car je savais qu'il ne me trompera jamais. De ces doux yeux qu'il me fit je pris confiance et allait tout de suite commencer à faire une potion en cachette. Oui, nous n'étions pas en cours de potions mais je savais déjà le faire même sans assistance. J'étais vraiment trop douée pour me faire assister, alors j'étais toujours seule à réussir dans mon coin. De plus ce n'était pas une potion très complexe elle était assez basique et elle était là pour changer l'apparence, néanmoins c'est une potion qui agit au hasard. J'avais un peu peur du résultat de toute façon on pouvait conjurer le sort. Malgré tout Cookie me tenait compagnie et je fis cette potion sous les regards des personnes autour de moi et qui m'avait -presque- obligé à relever le défi. J'étais quelqu'un qui fonçait dedans quand il s'agissait d'un défi, d'un travail ou d'un devoir, déterminée j'étais. Après avoir finis cette fichue potion, j'embrassais une dernière fois le petit Cookie et soupirais, la potion dans la main. Par la suite sous les yeux des mêmes personnes je bus alors cette potion d'un trait et pris une grande respiration. Mon corps se sentait un peu plus alourdi, ma tête commençait à tourner, je retenais ma pauvre tête qui allait tomber à la renverse tellement elle était lourde. Quelques secondes plus tard je tombais dans les pommes, je m'étalais par terre, Cookie se jeta sur moi pour me réveiller. Alors que j'étais entourée des personnes qui m'avaient forcé à avaler cette potion suite à un stupide défis. Cookie avait la bonne idée de libérer un gaz répugnant sur moi.. c'était le seul moyen de me réveiller pour lui. Je me réveillai brusquement en me cognant contre Cookie. Agitant les mains et les bras dans tous les sens pour faire fuir cette horrible odeur, je regardai les visages crispés de ces jeunes personnes qui étaient dans ma classe. Ils étaient tous impressionnés par mon visage, je paniquais alors sur place et courait dans toute la pièce à la recherche d'une quelconque glace où je pouvais me voir. Quelques minutes de panique je me regardais enfin dans le miroir et à ma plus grande surprise j'avais remarqué que mon visage avait totalement changé je ne me reconnaissais plus du tout du tout ! Même ma poitrine avait changer mais je ne constatais que ces changements.

Je me retournais alors toute étonnée vers les autres et eux aussi était vraiment trop embarrassés pour poser un seul mot, ils étaient encore plus confus que moi. Je leur souriais alors et sortir en trombe de la pièce pour aller trouver un endroit pour faire passer le temps autre que ma chambre. J'avais un petit moment de libre avant de retourner en cours mais je voulais profiter un peu de mon nouveau visage et de mes nouvelles formes. Juste pour voir si c'était tellement impressionnant que ça. J'avais malheureusement peur que les professeurs remarquaient ma présence et qu'il pensait que je m'étais incrustée par erreur dans l'enceinte de l'école. Je retournerais dans quelques heures dans cette pièce pour préparer un antidote à ça. Ma main, déposer près de mon visage pour me cacher d'un quelconque professeur qui m'adresserait la parole. Malgré tout je ne cachais pas mon visage quand j'étais en présence des autres élèves, il y avait tellement de monde qu'il n'avait pas remarqué le nouveau visage apparut chez les Ineo. Je me rendais à la bibliothèque alors pour essayer de me renseigner un peu plus, au moins là-bas peu de monde remarquera que j'ai changé. Ils étaient tous plongés dans leurs ouvrages et la bibliothécaire ne voyait presque rien du tout. Je poussais alors les grandes portes pour pénétrer dans la salle et me promenait en cherchant l'ouvrage. Lorsque soudain je vis une jeune fille avec qui j'ai fait connaissance il y avait très peu. Je m'approchais d'elle avec un grand sourire et je lui chuchotais :

Kainnie : Su Hee... Annyeong !

Maintenant que je me souvenais est-ce qu'elle arrivera à me reconnaître ? Je vais devoir trouver un moyen si elle me repousse de toute façon elle n'aura que cette solution. Une simple inconnue qui connaissait son nom et le peu d'identité que j'ai appris d'elle. Maintenant, que je me rendais compte est-ce que j'arriverai à lui parler de cette bêtise. Tout ce complique maintenant que la vérité m'ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/
 

It's me, i'm not a monster ! [Su Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: quatrième étage :: bibliothèque-