akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help me, Save me, please ! [Yung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 24010
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : Help me, Save me, please ! [Yung Jae] Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

Help me, Save me, please ! [Yung Jae] _
MessageSujet: Help me, Save me, please ! [Yung Jae]   Help me, Save me, please ! [Yung Jae] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:52

    Tenue du jour

    Je sortais un moment, vêtue de mes vêtements normaux. Malgré que je n'avais pas le droit d'exercer la magie hors des cours, je voulais m'entraîner. Malgré que je n'étais pas aussi douée que les autres pour lancer des sorts, les potions étaient mon point fort. J'étais bien quelqu'un qui voulait atteindre la perfection alors je m'exerçais en secret un peu plus loin de l'école. Certes nous étions sous l'eau mais il y avait quand même un peu de signe de verdure, je n'avais même plus l'impression d'être sous l'eau. Enfin.. je pensais que l'endroit avait été aménagé dans les moindres détails pour qu'on ne se sente pas sous l'eau et bien sûr la terre ferme. Je respirais l'air frais et je me sentais si bien dans mes vêtements, rester dans la même robe toute la journée c'était vraiment déconcertant. Je tournoyais sur moi-même la baguette dans la main. J'avais déposé par terre un mannequin à entraînement que j'ai trouvé ou plutôt fait apparaître, là n'était pas le problème. À quoi ça servirait de savoir où je l'ai trouvé ce n'était qu'un mannequin en plastique ou en paille. Enfin bref, je le reportais dans mes bras et marchait tant bien que mal. À cause de mes talons je tombais alors sur le côté, je ressentis une légère douleur au pied. Me tordant de douleur en silence, j'essayais tant bien que mal de me réveiller avec mon mannequin dans les bras. Je regardai dans les alentours et vit le grand Saule Cogneur qui fait si peur et qui était totalement dangereux ! Je savais que ce dernier gisait là alors j'avais penser à apporter quelques potions dans mon sac poser, pas très loin de ma présence. J'avais apporté quelques potions médicaux comme par exemple « Nettoyant pour Blessures », « Poussos » et « Régénaration sanguine ». J'espère que je ne perdrais pas d'os, un jour ça m'était déjà arrivé de boire cette potion. Je souffrais encore plus en buvant cette potion. Je pris une grande respiration et finissait par planter ce mannequin. Je le regardais alors droit dans ses yeux artificiels et lui fit : « I'm Sorry.. ». Bah oui il allait bientôt souffrir, il avait bien de la chance d'être artificiel. Je sortais ma baguette et murmurais la fameuse formule « Accio » avec ma baguette je faisais virevolter le mannequin dans tous les sens. Je faisais quelques pas dans tous les côtés pour voir si j'arrivais toujours à contrôler ce que je faisais. J'avais peur de faire partir le mannequin et l'envoyer sur l'école ou je ne sais où, ce serait assez dangereux. Je le reposais alors à sa petite place.

    Je reposais mon royal postérieur sur la verdure et regardait ce misérable mannequin que j'avais créé moi-même. Je repensais alors à ce petit Hadriel, oui j'étais en train de méditer par terre, il faisait beau alors je respirais l'air. Le petit Hadriel qui a été la seule personne qui avait réussi à résister à mon charme. Comment pouvait-il résister à une si belle jeune femme, qui avait certes l'air innocente mais qui était très loin de l'être. Cet Hadriel qui était si mignon et beau, un sourire ravageur il avait. Je n'avais pas réussi à l'emmener avec moi et que je puisse le posséder pour au moins une seule nuit. Je sortis alors ma baguette et murmurait « Flagrate » avec ma baguette je dessinais un coeur dans l'espace. Je secouais alors ma tête et regardais ce que j'avais fait inconsciemment. Je me demandais vraiment pourquoi j'avais dessiné ce coeur alors que je pensais à Hadriel.. impossible que je ressente ça pour lui ! Certes il était vraiment magnifique et avait un magnifique corps mais c'était la pire des énergumènes. Ma proie numéro une sur ma liste, je devais le détruire. L'envie de la vengeance me reprit une nouvelle fois et je me levais brusquement après avoir arrêté ce fichu coeur de flammes. Je regardais alors ce mannequin et m'imaginait la tête de cet homme que j'ai aimé il y avait longtemps, cette personne qui m'a trompé et m'a laissé dans l'ignorance pendant si longtemps. Si seulement je connais l'un de ces sortilèges impardonnables j'aurais voulu lui infliger une douleur, pire que celle qui m'a infligé. Je criais « Incarcerem » une petite seconde après le mannequin se fit entourer et pris au piège par des milliers de cordes. Avec un geste de la baguette je fis serrer de plus en plus pour que cet homme finisse en bouilli mort étouffer. C'était ma haine, quelques larmes germaient du coin de mon oeil et finissait par caresser ma joue.

    Je perdais alors le contrôle du sortilège qui se mettait à bouger dans tous les sens à faire virevolter le mannequin dans les airs et par malheur j'avais envoyé ce mannequin dans le Saule Cogneur. De peur je courais alors dans l'herbe après avoir annulé le sortilège et courait du mieux que je pouvais en attrapant mon sac en passant. Je regardais toutes les secondes derrières moi, je commençais à m'enfuir, je courais le plus vite possible et tombais à la renverse à cause d'une fichue pierre qui me fit perdre l'équilibre. Le Saule Cogneur m'attrape la cheville à l'aide de ses branches, je me fis frapper de tous les coins et criait à l'aide. Il semblait même que j'avais été égratigné par ses branches, j'avais des blessures au niveau des jambes. Certains de mes vêtements étaient déchirés, j'essayais tant bien que mal de me souvenir de la formule pour l'arrêter, prise de panique je ne pouvais pas réfléchir. De plus j'essayais de protéger Cookie qui était dans mon sac, il était en train de dormir. Alors qu'il essayait de faire sortir sa tête, je le repoussais pour qu'il reste dedans et qu'il surveille les potions. Je subis de forte blessures physiques, je sentais que j'allais y rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Choi Yung Jae
Choi Yung Jae
yy

pseudo : Sachi
messages : 21
i'm here since : 19/04/2011
points : 23922
age : 34
wizard's spellbook : Help me, Save me, please ! [Yung Jae] 1118067882
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.

Help me, Save me, please ! [Yung Jae] _
MessageSujet: Re: Help me, Save me, please ! [Yung Jae]   Help me, Save me, please ! [Yung Jae] Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:43

Yung Jae n’avait pas réellement l’étoffe d’un héros, ou dans tous les cas, il n’était pas la représentation parfaite d’Hercule ou encore d’Hermès. Il était juste un sorcier qui avait certaines capacités qui pouvaient ainsi lui permettre d’aider une personne. Hormis ce don de naissance, il était un individu tout à fait normal. Il aurait pu très bien être un moldu mais malheureusement il avait hérité des pouvoirs de son cher père & par conséquent, il était né avec une once de pouvoir magique, plus couramment appelée sorcellerie. Si Yung Jae avait été un individu tout à fait ordinaire, peut-être qu’il n’aurait pas intériorisé ce courage dont il faisait preuve dans n’importe quelle situation. Il fallait avouer que le jeune homme n’avait peur de rien, il s’était même déjà rendu dans la forêt interdite, en plein soir, alors que tout le monde somnolait. Il avait été curieux de découvrir cette fameuse forêt qui tétanisait d’innombrables élèves. Un soir, il s’était donc lancé, avec un ami, vers une destination peu courante. Muni de leurs baguettes magiques & d’une simple lampe, ils avaient parcouru des kilomètres sans rien trouver de spécial à cette forêt, ils avaient même été fort déçus par le manque total de danger. Ils avaient pensé trouver quelque chose qui allait pouvoir leur faire monter l’adrénaline & à part quelques champignons vénéneux, ils n’avaient rien trouvé de bien terrorisant. Peut-être n’étaient-ils pas partis aux bons endroits & surtout aux bons moments, mais il était certain que cette forêt regorgeait de bêtes sauvages en tout genre. Toutes les histoires sur cette fameuse forêt apeuraient littéralement Yung Jae, mais quelque part, cela le plongeait dans une profonde allégresse & dans une soif intense de braver des obstacles aussi périlleux. Néanmoins, pour le moment, il avait été juste désenchanté & il attendait donc, patiemment, le bon moment pour ressentir une intense adrénaline & surtout il voulait que cette forêt porte bien son nom. Il ne s’y était plus rendu depuis sa dernière escapade avec son ami car ils s’étaient fait sévèrement réprimander par le directeur de l’école & celui-ci avait eu même la pensée de les renvoyer à jamais d’Akiwa. Fort heureusement, Yung Jae était un beau parleur & il avait su charmer le directeur par ses arguments tout aussi poignant, les uns des autres. C’était donc pour cela, que Yung Jae se contentait d’observer de loin cette terrible forêt & il ne pouvait qu’imaginer les différentes scènes qu’il pensait pouvoir trouver. Jimmy, le poulpe, ne s’était décidément pas trompé pour sa répartition. Il avait réellement le sang d’un Yongwang, & pour preuve, son père avait été l’un des préfets à une époque. Cela expliquait tout. C’était une sorte de transmission familiale & il savait pertinemment que son père était fier de lui car il avait été accepté dans cette subliment maison. Au fond de lui, Yung Jae savait que c’était une sorte de récompense & que son père le soutenait & le soutiendrait dans toutes ces démarches.

Marchant paisiblement dans les couloirs de l’école, Yung Jae parcourait une nouvelle fois sa carte qui lui permettait de savoir avec exactitude l’emplacement des diverses personnes se trouvant dans Akiwa. Il ne s’était pas procuré cette carte avec une grande facilité & il avait dû faire du chantage à son père pour l’avoir car à vrai dire, la carte avait appartenu à son arrière-grand-père, puis à son grand-père, & enfin à son père. Forcément, c’était une sorte d’héritage que chaque ascendance léguait à sa descendance. Toutefois ce trésor n’était offert qu’en fin d’études, mais Yung Jae avait trouvé un subterfuge pour l’avoir dès sa première année à Akiwa. Le jeune homme était plus futé qu’il n’en avait l’air de le faire croire, il cachait juste bien son jeu. Tenant fermement le papyrus dans sa main, il avançait de plus en plus rapidement, essayant de trouver une échappatoire. Il avait constaté que depuis quelques temps son professeur de Botanie ne cessait de le poursuivre & la raison était qu’il n’avait pas encore rendu le compte rendu qu’il devait faire sur l’une des expériences qui datait du mois dernier. Le problème était que Yung Jae n’était certainement pas une personne qui suivait véritablement les cours & il avait du mal à se concentrer, surtout si ses amis l’accompagnaient. Les études, ce n’était sûrement pas le point fort du jeune homme, au contraire, les professeurs le sermonnaient souvent sur son manque d’attention en classe & sur le fait, principalement, qu’il perturbait énormément les élèves. Pourtant, malgré tout cela, Yung Jae parvenait toujours à s’en sortir avec la moyenne, au minimum, ce qui relevait du miracle. C’était prouvé à quel point Yung Jae était intelligent mais il n’extériorisait pas assez cette part d’intelligence qu’il avait en lui. Courant vers les toilettes pour hommes, il s’y enferma pendant un moment jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que son professeur était bien trop loin pour le découvrir. Il n’allait pas tous les jours parvenir à la fuir, pour le moment, il y arrivait, mais dans peu de temps, elle allait l’attraper & il allait passer un sale savon, surtout qu’il ne venait plus à ses cours depuis qu’il savait qu’il avait oublié de faire sa dissertation. On ne pouvait pas changer un homme en une journée & surtout pas en quelques heures. C’était tout bonnement impossible.

Observant le temps dehors, il décida de prendre une douche avant de partir à l’extérieur. L’atmosphère semblait chaleureuse aujourd’hui & il voulait profiter de la rosée encore présente. Quand le temps était doux, Yung Jae aimait se promener, seul, autour d’Akiwa. Cela le vidait & cela lui permettait aussi de prendre du recul avec toutes ses sottises faites tout le long de la journée. Il était comme libéré à chaque fois de ses chaînes qui le maintenaient fermement à ses études. C’était les seuls moments où il avait la chance de se libérer de ce poids énorme. Après s’être habillé, Yung Jae se dirigea rapidement dans le jardin & dès qu’il sentit l’odeur de l’herbe fraîche chatouillait ses narines, il fit un grand sourire, satisfait.

Continuant de marcher, il entendit subitement comme des sortes de cris, voir un appel au secours. Fronçant des sourcils, il préféra voir de lui-même. Suivant le son de la voix, il arriva rapidement devant le Grand Saule qui semblait fort mécontent. C’était la première fois qu’il s’apercevait à quel point l’arbre pouvait être immense & impressionnant. Restant un moment figé à observer la scène, il constata qu’une jeune fille se trouvait au mauvais emplacement. Il prit un certain temps avant de comprendre que cette silhouette était celle de Kainnie. Il analysa rapidement la situation. Il n’eut pas le temps de bien penser, qu’il se dirigea vers son amie. Sans s’attarder, il se plaça devant elle, leva sa baguette & prononça un sort qu’il espérait efficace.

- Immobulus. Protego !

Il ne savait pas si cela avait fonctionné mais au moins ça pouvait peut-être les aider à aller plus loin & surtout ils n’allaient peut-être pas recevoir un coup de branche. Quand on lui répétait de suivre en cours, ce n’était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me, Save me, please ! [Yung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: la cour extérieure-