Kihl Mu Kyeom g
pseudo : Sukkie. messages : 44 i'm here since : 23/04/2011 points : 24877
age : 31 mood : Happy w* my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥ wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....
-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....
-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !
-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T
| Sujet: Kihl Mu Kyeom Ven 29 Avr - 22:46 | |
| |
|