akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 We meet again [PV: Nahm Song Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : We meet again [PV: Nahm Song Ki] Fraisy10

We meet again [PV: Nahm Song Ki] _
MessageSujet: We meet again [PV: Nahm Song Ki]   We meet again [PV: Nahm Song Ki] Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:49

L'été...Comme So Ah aimerait le voir arriver rapidement,c'était la première fois qu'elle avait tellement envie de le voir arriver aussi vite,cet hiver lui semblait long tellement long. Elle avait envie de rentrer chez elle et elle ne pourrait rentrer chez elle que pendant les vacances d'avril qui semblait elles aussi bien loin. Oh,ce n'est pas que ses parents lui manquaient terriblement,non ils lui manquaient mais elle avait prit l'habitude de vivre loin d'eux durant ses années scolaire et puis son petit-frère était aussi à Akiwa donc sa famille n'était pas vraiment si loin que ça d'elle.Bon d'accord,la vrai raison pour laquelle elle voulait que l'été arrive si rapidement pour qu'elle puisse rentrer chez elle , c'est qu'elle ne supportait plus de voir cet imbécile de Nahm Song Ki, et il semblerait que le destin se fasse un malin plaisir de s'en amuser,comme si il ne suffisait pas qu'elle se retrouve à presque tout les mêmes cours que lui , elle le croisait sans arrêts dans les couloirs avec une fille différente autour de son bras et qui riait comme un cruche. Elle semblait tellement heureuse d'être une des filles que le célèbre Nahm Song Ki avait choisi et parfois So Ah en était jalouse...Mais elle s'y refusait,nan,elle ne serait pas jalouse d'une fille comme ça. Jamais,jamais elle ne sortirait avec Nahm Song Ki et elle s'était fait la promesse formelle de ne jamais au grand jamais éprouver des sentiments envers cet énergumène. Surtout depuis ce qu'il s'était passé durant le soir de la St-Valentin,elle en rêvait parfois la nuit et elle se réveillait honteuse d'avoir apprécier tout ça...Mais il était tellement différent à cet instant,il lui avait paru si gentil,doux et tellement fragile,comme si il se cachait derrière un masque. Elle avait espéré qu'après cet événement , il aurait quand même agit différemment avec elle,mais elle en doutait et elle avait raison,surtout après la manière dont il s'était quitté...On aurait dit qu'un vent glaciale les entourés,ils ne se lançaient plus un seul regard, ne se touchait plus. Comment pouvait-elle encore penser à lui maintenant? Elle ne devait pas penser à lui,non,plus jamais,elle devait faire en sorte d'éviter tout les endroits qu'il fréquente,de ne plus le voir avec toutes ses filles qui lui tournent autour. Le problème,c'est qu'elle croisait souvent Su Hee, son cousin , et elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui dès qu'elle le croisait, elle connaissait ces rumeurs autour d'eux, et Song Ki n'avait pas semblait les démentir quand elle les avait évoquer durant le soir du bal...Ce qui avait encore plus énervé la jeune Geobuk. Raaah! Pourquoi avait-il toujours le don de l'énerver autant même quand il n'était pas là?!

« Tu penses trop So Ah... » se dit-elle.

Elle rangea l'uniforme d'été qu'elle serrait dans ses mains depuis tout à l'heure puis s'allongea sur son lit tout en fermant les yeux.Elle ne devait surtout plus penser à lui. Elle avait d'ailleurs commencé mais ses amis n'arrangeaient en rien les choses,ils savaient tous qu'elle était allée au bal avec lui, elles l'avaient toutes envié,enfin les plus naïves des filles parce que bien sûr,soudainement So Ah était devenus très intéressante aux yeux des autres filles de sa maison qui n'étaient même pas ses amies,elles ne cessaient de lui poser des questions sur Song Ki. So Ah n'avait aucun mal à les repousser mais ses amies,elles, ne lâchaient pas le morceaux,elles savaient qu'il s'était passé quelques choses entre eux malgré le fait que la jeune Geobuk ne cessait de leurs répéter que non,il ne s'était rien passé entre eux,qu'ils se détestaient toujours autant et qu'elle ne rêvait que d'une chose , pouvoir encore une fois lui remettre sa main dans la figure. Soudain,elle sentit un poids sur son ventre et se redressa pour voir de quoi il s'agissait. Fraisyy venait tout simplement de rejoindre sa maîtresse,une lettre dans la gueule. So Ah sourit et prit la lettre dans ses mains avant de caresser tendrement la tête de son compagnon tendit que celle-ci ronronnait tendrement avant de faire un tour sur elle-même et de se coucher sur les genoux de sa maîtresse tandis qu'elle ouvrait la lettre en se demandant bien de qui cela pouvait bien provenir.

« Mlle Kang

Je vous rappels que vous avez une retenue se soir,dans mon bureau en compagnie de Mr Nahm. Votre retenue consistera à nettoyer les boules de cristal ainsi que les tasses à thé qui sont dans mes armoires. Je vous attends donc d'ici 20 minutes à mon bureau qui se trouve au cinquième étage juste à côté de la salle de cour de divination.
Votre professeur de divination. »


Oh non!Elle avait complètement oublié qu'elle avait une retenue se soir. Elle soupira et se leva en regardant sa montre,elle devait se dépêcher sinon elle allait être en retard. Fraisyy lui lança un regard suppliant,voulant accompagner sa maîtresse,mais la jeune chatte compris qu'elle devait rester ici et attendre patiemment le retour de sa maîtresse. So Ah lui caressa tendrement une dernière fois la tête et sortie en trombe du dortoir des filles sans accorder un mot au passage à ses amies et prenant bien soin d'éviter les groupies de Song Ki qui ne loupaient jamais un moment pour la prendre à part et lui poser des questions. Et bien,ce n'était pas se soir qu'elle allait réussir à éviter Nahm Song Ki,la voilà coinçait en retenue avec lui et pour un temps indéterminé,elle n'avait vraiment aucune envie de le voir, il allait encore avoir son air supérieur et allait sûrement lui parler de ses nombreuses conquêtes et à quel points elles sont tellement mieux qu'elle. Elle secoua la tête tout en montant les escaliers qui menaient à la tour de divination pour enlever Nahm Song Ki de sa tête, elle allait déjà l'avoir en face d'elle durant longtemps alors autant éviter de ne pas y penser jusqu'à ce qu'elle le voit.C'est essoufflé qu'elle arriva en haut de la tour de divination,elle s'appuya un instant au mur pour reprendre son souffle. Quelle idée d'installer son bureau aussi haut dans la tour sans avoir penser à un moyen plus simple pour y monter à fin d'éviter les escaliers qui sont épuisant.Elle retrouva enfin son souffle, avança jusqu'à la porte du bureau de leurs professeur et elle frappa , un « entrée » se fit entendre et So Ah s'exécuta , son professeur lui sourit en la voyant entrer,elle portait encore cette horrible robe vert menthe qu'elle avait mit en cour hier et elle avait assorti la couleur de ses lunettes avec,ses cheveux étaient encore plus en pétard. Elle fit signe à So Ah de s'assoir.

«  Asseyez-vous et prenez une tasse de thé en attendant votre partenaire! »lui dit-elle.

So Ah s'assit dans le fauteuil en face d'elle et eu l'impression qu'il allait l'avaler tellement il était mou,elle se mit alors au bord de celui-ci et attrapa la tasse de thé que lui tendait son professeur, elle se sentit obligé de lui sourire histoire de la remercier pour la tasse mais pas pour le fait qu'elle allait lui faire subir un supplice en la laissant tout se temps avec Nahm Song Ki si proche d'elle. Elle bu une gorgée de thé et un silence se fit,son professeur l'observant,peut-être était-elle entrain de sondé son avenir et cela gênait quelque peu la jeune Geobuk,en cet instant,elle n'attendait qu'une chose,que Song Ki arrive au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee
 

We meet again [PV: Nahm Song Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: cinquième étage-