akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪parkdaesun;; Ended♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23933
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:06

Park Dae Sun
featuring Jung Nicole(KARA).


Annyeong ! je me nomme Park Dae Sun, je suis né un trois janvier, j'ai seize ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en deuxième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un jobarbille et ma baguette mesure 21 centimètres et contient un nerf de coeur de dragon, elle est en bois de vigne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo éè ! Et dans la vie, j'aimerais être une princesse *c'est une blaguuuuuee*. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Imaginé ne rien pouvoir faire pour lui venir en aide, entendre alors de tels paroles alors que vous lui aviez fait la promesse d'être toujours la pour elle; A quoi pensais-tu en me délaissant volontairement ? Où pensais-tu arriver en me lâchant la main alors que nous nous étions fait une promesse ? Où en étais-tu arriver dans tes pensées ? Que croit-il maintenant t’arriver ? Que dois-je comprendre dans la finalité ? Je ne veux plus jamais te voir ! .. Je peux comprendre que certaines choses doivent rester à l’écart, que ce soit devant les yeux d’autrui, ou même devant ma personne, mais il faut garder à l’esprit que rien ne changera la situation si aucun effort n’est mis pour arriver à un résultat concret. Il me semble que c’était la seule logique que je pouvait appliquer ou même entreprendre, sans y réfléchir longuement. Ces affreuses chimère devraient elles aussi souffrir d'Eclabouille èé! Dans cette situation; La peur ce sentiment qui confina tout mon être. Faisant preuve de courage il ne me fallait que très peu de temps pour trouver comment libérer mon amie, c'est avec discrétion que je me rendie au lac faisant preuve d'ingéniosité, je ferais tout pour lui sauver la vie bien que la mienne soit aussi en jeux à ce moment huhu.. Si tout ce que j'utilise ne libère pas mon amie, je pourrais toujours faire en sorte quelles soient contaminées par mon Eclabouille si ça marche èé après ça elles ne pourrons plus dire quelles sont belles !! Puis ensuite hm ..elles laisseront mon amie partir hihi (a)*SBAFF*

Choix A : Je n'aurais pas pu faire autrement même si je devais réviser éè Imaginé le gros étonnement que mes amis auraient eu venant de moi, avec le temps je devrais vraiment apprendre à être moins gentille et plus raisonnable, mais que voulez vous; on ne dit pas non à une occasion de s'amuser surtout si c'est interdiiiiiiiit mouhahaha ! Regardez la la mauvaise petite Dae Sun a rigoler comme une folle fêtant la victoire de l'équipe de Quidditch. Oui c'est vrai je me moque un peu de ce jeu, mais je suis heureuse quand même s'ils gagnent. Jimmy Jimmy non mais quel méchant, déjà une heure que j'use de mes charmes et d'une énormeeeeee gentillesse pour qu'il veuille bien me laisser entrer.. Que devrait-je faire hein ? Oh je sais, dîtes vous croyez que si je l'embrasse il fera une petite exception pour moi ? :$ Au bout d'un temps je finirais par m'asseoir devant lui en faisant cette moue de boudeuse, personne ne résiste allez Jimmy soit gentiiiiiiiiiil pour une fois roooooh grrr éè Je pourrais aussi utiliser un sortilège c'est vrai, mais je ne pouvais pas agir de la sorte avec lui tout de même donc autant attendre sagement que quelqu'un revienne aussi de la fête et qu'on rassemble nos arguments pour le convaincre !

3. Hm, si elle me voit je lui dirais simplement que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me doute bien qu'elle aurait des soupçons à mon égard, mais cette vieille chipie le sait très bien que je suis une élève raisonnable, qui agit que quand il le faut donc peut-être qu'elle serait gentille avec moi et me laisserais bien sagement retourner à ma chambre ?:$ Oh puis déjà pourquoi je serais partie me balader dans les couloirs en pleine nuit ? De plus je ne suis pas le genre de fille à être très discrète, la vieille chipie m'aurait sans aucun doute trouver même cacher derrière ce mûr.. Conclusion, mieux vaut respecter le couvre feu dans mon cas ;)!

4. Oui, il faut bien l'avouer dans d'autres cas je me serais encore une fois fait avoir, mais la ! C'est différent, supergéniallissimeee Dae Sun à froncer les sourcils et ne c'est pas laisser embobiné par ce vieil homme! Je ne lui donnerais surement pas les informations qu'il attend, qu'il s'adresse à une autre personne si c'est ce qu'il souhaite, puis les heures de retenues me font pas peur.. Puis d'abord pourquoi je ne le connaîtrais pas hein ? S'il serait professeur il aurait été présenté aux élèves non ? enfin ce n'est pas possible point barre èé!! C'est avec la plus grande gentillesse que je lui offre une sucette, lui tire la langue et retourne à la salle commune en sautillant.


5. Qu'importe le sang ! Nous sommes tous identiques, je ne fais pas de différences, pour moi le sang ne compte pas. Les sorciers issus de sang moldus sont souvent confontés à des situations délicates, certains élèves ne leur font pas de cadeaux et c'est bien dommage de se comporter comme cela envers eux, après tout ce n'est pas de leur faute si leurs parents sont des moldus.. Ils sont comme nous des sorciers, donc leurs places est ici.

6. Elle est très loyale et accorde beaucoup d’importance à ses amis !! C’est la base du monde, Charlie the Unicorn lui aura appris! Merci Charliiiiie. Bref, c’est une fille qui ne dirait jamais non à un ami dans le pétrin. C’est donc un coup de chance d’être compté parmi ses préférés puisqu’elle ne les laissera jamais tomber. Les plans les plus loufoques – quand ils ne viennent pas d’elle – ce qui est rare vu son imagination débordante et totalement éxubérante – son le sens de sa vie et elle est la première à accepter de participer. Et oui, si vous apercevez une fille en pleine tentative de rodéo sur le dos d’un pauvre sportif inconnu qui n’avait rien demandé, c’est sans doute elle. Passons, Dae Sun est une jeune fille pleine d'énergie et heureuse de vivre comme vous avez pu le comprendre, néanmoins à force de passer pour quelqu'un d'assez crédule et d’influençable elle fini par ne plus voir le mal chez les gens, sachez quelle pardonne facilement, mais Dae Sun n'oublie jamais vous pouvez en être sur ! La jeune fille est intélligente, elle consacre le plus clair de son temps à l'étude des soins aux créatures magiques pour lesquels elle voue une admiration sans faille.

La belle souffre d'une maladie du nom de Eclabouille, c'est une maladie contagieuse qui se caractérise par une éruption de boutons sur le visage, elle porte donc un masque d'hygiène. A cause de cette maladie elle est obligée de restreindre ses échanges avec ses camarades, devant les autres elle ne parle pas de sa maladie ou quand on lui en parle ou que l'on se moque d'elle, Dae Sun le prend à la rigolade elle ne pleure pas ou ne s'énerve pas après tout elle a l'habitude d'avoir des remarques déplaisantes à ce sujet .. mais une fois seule il n'est pas rare de craquer, de finir en larme et de s'en vouloir à elle-même de ne pas être comme ses amies, vous savez ce "pourquoi moi?" chaque jour ces deux mots résonne dans sa tête.. Elle arrive tout de même à se faire des amies, même rapidement et cela grâce à sa gentillesse, sa générosité et son humour.

La belle n'a jamais connu ce qu'était l'amour, elle ignore totalement ce que l'amour provoque comme sentiment, un jour elle aimerait rencontrer quelqu'un qui le lui fasse découvrir, quelqu'un qui n'est pas peur de la serrer fort dans ses bras .. quelqu'un qui ne s'enfuit pas à l'idée de l'embrasser tout simplement.. Elle est différente des autres filles, une différence qui lui est souvent douloureuse à supporter, une douleur quelle cache derrière de nombreux rires et sourires.






&derrière le sorcier...
pseudo livyyah♥"
âge hm ..dix-sept ans.
où as-tu connu le forum ? hm; sur lockmeup!
double-compte ? En tant que GRANDE faible .. Peut-être un jour ? éè
poste vacant ? Ouiiiiiiiii♥
présence sur le forum La campagne endroit cruel où l'on ne trouve que des vaches et des champs, étant donc en internat vu l'absence de lycée chez moi *SBAFF* je serais présente 7/7j mais évidemment pour RP c'est beaucoup moins; je peux répondre en deux ou trois jours *en échappant à la surveillante de chambre èé*.
un mot de fin ? You want a lollipop ?(a)
exemple rpg &1242;;
Spoiler:


Dernière édition par Park Dae Sun le Dim 8 Mai - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
♪parkdaesun;; Ended♥ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
♪parkdaesun;; Ended♥ 2hwe5ts


♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:48

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23933
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:57

    Mercii beaucoup♥

Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:58

la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:29

    Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23933
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:40

    Thank you pretty boy
    *hémoragie interne*
    Mei Li thank you also;♥️
    Je fini ma fiche au plus vite :)


EDIT;; Je pense avoir terminé ma fiche ♪parkdaesun;; Ended♥ 616576
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24094
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

♪parkdaesun;; Ended♥ Sansre8copie

♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:43

bienvenue parmi nous, jolie jeune fille ♥
j'aime beaucoup ton avatar :B
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:26


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...





pretty boy ? oh. allons allons, ne mets pas de sang partout (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♪parkdaesun;; Ended♥ _
MessageSujet: Re: ♪parkdaesun;; Ended♥   ♪parkdaesun;; Ended♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪parkdaesun;; Ended♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-