|
| song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show | |
| Auteur | Message |
---|
Song Hye Jin m
pseudo : Bibi messages : 27 i'm here since : 08/05/2011 points : 24802
age : 35 mood : neutre my heart is : libre, mais bon courage
| Sujet: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 3:22 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Bibi; âge 20 ans; où as-tu connu le forum ? par partenariat; double-compte ? aucun; poste vacant ? non; présence sur le forum 4/7; un mot de fin ? un HP asiatique... J'aime *O*; exemple rpg 1227 mots.
- Spoiler:
Finalement, ce jeu est aussi agréable qu’énervant. Je suis aussi impliquée que lui. Non seulement parce que je suis une gagnante insupportable, mais aussi une perdante extrêmement revancharde. Penser que je puisse rester sur une défaite, c’est mal me connaître. Joshua n’en a pas douté une seule seconde, je le sais. Tout comme je sais que comme moi, il ne pourra pas s’empêcher de venir foutre le bordel. Et ça m’amuse. J’en ris intérieurement. Rien ne parait sauf un amusement débordant, malsain, pendant que le rouge en face de moi prend tout ceci pour lui. Mon pauvre. Si tu savais… Quoique je sais ce qui s’est passé entre vous deux. Il t’a explosé le nez, c’est un peu le moyen pour toi de prendre ta revanche. Sauf que Joshua arrive pauvre bonhomme. Et que face à lui, t’es qu’une pauvre brindille presque innocente. L’autre, c’est le vice. Raison qui explique que j’apprécie tant le jeu. Il est à ma taille, le chien enragé. « Ah, je vois que ton nez est remis tiens. Ca va ? » Je viens juste de dire au pauvre type qu’il n’avait finalement aucun intérêt. Remarque, tout dépend de comment il se défend. Qui sait. Et juste pour dégoûter un peu plus Joshua, l’énerver, je partirai quand même avec l’autre. Il m’a fait le coup la fois d’avant, non ? Mon pauvre. Non seulement je suis susceptible, mais je n’oublie jamais rien. J’ai aussi plus de finesse que toi, l’homme brutal. Je connais tes points faibles comme tu connais les miens. Je sais surenchérir. Mon regard prédateur se pose sur toi. Un sourire mesquin étire légèrement mes lèvres. Tu vois Joshua, je suis loin d’avoir besoin de toi. Tu es remplaçable. Enfin, c’est l’impression que je veux te donner. Tu es remplaçable, un simple type que je peux me faire quand je veux et que je prends plaisir à frustrer. Certes, la réalité était bien plus subtile. Là était tout l’intérêt du jeu. Néanmoins, cette habitude de n’avoir finalement que quelques petites victoires à savourer autant que de défaites à regretter commence me frustrer. Je l’ai déjà dit, je suis une gagnante. Je ne joue pas pour perdre. Frappe-moi et je te rends ton coup. Je ne suis ni la dominante, ni la dominée. Joshua me regarde et souris, je m’humidifie les lèvres, vile tentatrice qui ne lui laisse que des avants goûts de ce que je ne semble pas vouloir lui donner. « Eh bien, c’est d’la poiscaille ça ! Mais fais gaffe, elle est pas comestible. Ah et puis… J’oubliais… » J’apprécie peu la comparaison, mais je lâche un rire léger, moqueur. Je me pince les lèvres lorsqu’il saisit le col de l’uniforme de l’autre, projeté brutalement au milieu du couloir. Je suis toujours contre ce mur. « J’en ai ma claque de te voir empiéter jour après jour sur mon territoire. »
Je me décolle de la paroi doucement. Mon regard se plante dans celui de Joshua. Ca m’amuse. Je sais exactement quoi lui dire. Mes yeux brillent de cette lueur malicieuse. Je joue, je ne fais que ça. Il m’a bien rabaissée plus bas que terre la dernière fois, non ? J’admets. C’est à mon tour maintenant. De le traiter comme un moins que rien. Je savoure l’instant. Lui sait aussi bien que moi que je ne suis jamais tendre dans mes mots. Je reste correcte, puisque parfaitement éduquée, mais je sais faire mal. Je sais énerver. « Quel gamin capricieux. Tu penses être le centre du monde, princesse ? » Tu te souviens Joshua ? C’est exactement ce que tu m’as dit. Et là, oui, je me fous de toi. L’autre reste là, prêt à répliquer si jamais ma vraie cible retente de le toucher. Quoique d’après leur dernière confrontation, il aurait peu de chance de s’en sortir sans une dent en moins ou un nez à nouveau cassé. On ne change jamais les bonnes vieilles habitudes. Moi, je continue mon petit jeu. Je soupire en me passant une main dans les cheveux. Son territoire, mh ? Pas comestible, mh ? A moins d’être amnésique, il ne me semble pas lui avoir offert quoi que ce soit qui puisse lui permettre de me considérer de cette façon. « On ne t’a jamais appris de ne pas dire de ce qu’on ne t’a jamais laissé goûté que ça n’était pas comestible ? » Je soupire, comme si je me trouvais face à un cas désespéré. L’autre rouge se permet un rire moqueur, c’est exactement ce que j’attendais. Eh oui Joshua. C’est mon tour aujourd’hui. J’insiste bien évidemment sur le fait de t’avoir fait miroiter des choses que je ne t’ai pas laissé avoir, comme à un gamin derrière une vitrine blindée de bonbons. Oh, je sais que l’autre ne va pas passer un moment agréable. Mais il a rempli son rôle à sa perfection. Je considère qu’il ne me sert plus à grand-chose maintenant. Si je veux faire jalouser Joshua, je n’ai qu’à me donner à un type qu’il n’apprécie pas, un minimum intéressant, et je le lui fais savoir. Ou mieux, je lui choisis l’un de ses fidèles amis. Peu importe, nous verrons bien. J’ai plus d’un tour dans mon sac.
« Bien. Tu n’as pas… Autre chose à faire ? Comme culbuter la pétasse de base ? Enfin, tu vois. Une qui fasse vraiment partie de ton petit… Quoi déjà ? Territoire ? » Je soupire, faisant mine de le trouver atrocement primaire. En réalité, je me délecte du spectacle. Je participe, je prends mon plaisir en le rabaissant un peu plus à chaque mot. Oh, il me répondra. Pas comme s’il n’avait pas de répartie. J’attends intérieurement, prenant bien soin de le montrer. Oui, j’ai bien de la curiosité pour la suite. Je reste en position de supériorité pour le moment, j’en profite. Je sais qu’à tout moment, les rôles peuvent s’inverser. Mais je ne cherche pas qu’une petite bataille stupide. Je cherche la vraie confrontation. Je cherche celle qui apporte une vraie victoire, pourtant aussi éphémère qu’enivrante. Je le défie, encore et toujours. Un sourire amusé étire mes lèvres, mes yeux pétillent encore et toujours pendant que je le fixe. Oui, je m’amuse. Et dans le fond, je sais aussi que malgré son énervement, il prend lui aussi une sorte de plaisir à cette situation. Parce que ça ne reste qu’un jeu, tout simplement. Un jeu auquel nous participons tous les deux. Depuis suffisamment longtemps maintenant qu’il serait stupide de ne pas penser que nous ne l’apprécions pas. Ca a fini par devenir un besoin. Sincèrement, je ne peux pas m’empêcher de vouloir le tenter, le repousser, l’énerver, le chercher. Tout comme je ne peux pas m’empêcher, inlassablement, de perdre et de vaincre, d’apprécier presque lorsqu’il prend le dessus, lorsque la situation finit par s’inverser. Défiante, j’attends sa réaction. Je veux sentir sa colère, palpable tandis que je joue encore et toujours avec ses limites. Je veux voir ses yeux s’embraser de fureur presque sous mes provocations. Rien que d’y penser, un frisson, léger, me parcoure l’échine. Je penche la tête sur le côté, légèrement, éternel sourire aux lèvres. Pauvre Joshua. Je ne suis pas de celles qui te laisseront te reposer sur tes lauriers. Je ne suis pas non plus de celles qui écarteront les jambes dès qu’elles te verront. Mon plaisir ? Je le prends dans notre jeu, autrement plus satisfaisant.
Dernière édition par Song Hye Jin le Jeu 12 Mai - 9:12, édité 11 fois |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 3:28 | |
| Bienvenue sur le forum *w* bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥o♥ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 3:37 | |
| oh, chaire fraîche ! bienvenue donc. bonne continuation pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition ;). |
| | |
Song Hye Jin m
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 3:43 | |
| Merci à vous deux ! Oh yeah, j'suis une newbie, une vraie de vraie. Enfin, chaire fraiche, ça fait un peu cannibale annoncé comme ça ! J'me mets à ma fiche, oui oui. Et j'hésiterai pas pour les questions o/ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 3:46 | |
| - Song Hye Jin a écrit:
Enfin, chaire fraiche, ça fait un peu cannibale annoncé comme ça ! c'est p'tet bien le cas, dans un certain sens (: mais bon, je ne mange pas, je consomme just sayin. *repart* |
| | |
Song Hye Jin m
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 7:15 | |
| Manger ou consommer... Dans un certain sens, il me semble qu'il n'y a pas trop de différence, huhu x) Anyway, j'arrête de flooder dans ma propre fiche. Je sens que j'vais l'aimer ce fo'!
Edit : fiche terminée \o/! |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 8:36 | |
| la bienvenue ici, jeune fille. j'aime ta fiche (y) -> bonne continuation. (: |
| | |
Song Hye Jin m
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 8:44 | |
| Yeah, merci pour la bienvenue et ma présentation jeune homme x) |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 8:50 | |
| yaah. dylan a raison, très belle fiche (: dixit le cannibale donc. par contre j'ai vrament galéré à me décider pour ta maison, c'est vrai qu'entre ineo et muneo c'est compliqué, mais je vais suivre ton premier choix sauf si finalement tu veux rejoindre les rouges. MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Jung Hye Ri. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Song Hye Jin m
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show Dim 8 Mai - 9:03 | |
| Haha, merci (: En ce qui concerne la maison, j'avais aussi hésité après avoir terminé le plus gros de la fiche. Mais il me semble qu'il y a plus d'ineo que de muneo sur le forum. Alors restons chez les bleus, oh yeah!
Merci pour la validation Joshua Lecter x) |
| | |
| Sujet: Re: song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show | |
| |
| | | | song hye jin ; the rocky (w)hor(e)ror show | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |