akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon Ji Hyuk
Yoon Ji Hyuk

pseudo : Yeonnie
messages : 2
i'm here since : 08/05/2011
points : 23723
age : 33
mood : Happy,happy!!
my heart is : lonely...i'm mister lonely~~

Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:40

Yoon Ji Hyuk
Yang Yeo Seob.


Annyeong ! je me nomme Yoon Ji Hyuk, je suis né un 18 mai 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un écureuil blanc et ma baguette mesure 25.7 cm, est en bois d'if et contient un cheveu d'elfe.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est YongWang - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être Auror ou joueur pro de quidditch. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

2.
Choix A : Si il y a une chose que vous devez savoir,c'est que si fête il y a,de la partie je serais! Oui je parle comme maître Yoda! Il est hors de question que je loupe cette fête même si pour cela,ma moyenne en botanique doit en pâtir. De toute façon,je n'ai jamais eu la moyenne en botanique alors au point ou j'en suis,une mauvaise note de plus ou de moins ne fera pas grande différence. Et puis,je sais mettre l'ambiance,il y aura des filles...et des jolies je suppose! Et les filles j'adore...De l'alcool aussi je suppose?! Je ne bois pas à en être complètement soul mais j'aime bien boire.
D'ailleurs,heureusement que je n'ai pas trop bu se soir là,sinon j'aurais été incapable de comprendre ce que Jimmy me disait. Quoi,le couvre-feux? Et il ne veut pas me laisser rentrer?! Bon...et si j'essayais mon regard charmeur?! Quoi?! Je peux toujours essayer,peut-être que Jimmy succombera à mon charme ravageurs! Nan...apparemment non...Bon et bien,je n'ai plus qu'à dormir à la belle étoile! Pas grave,j'ai toujours voulu tenter ça et puis avec un peu de chance,Jimmy aura pitié de moi et me laissera rentrer en me voyant greloter de froid.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

5. Et dites-moi, jeune sorcier... quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

6. Voici la dernière ! Maintenant, il serait temps que tu me parles un peu de toi histoire que je puisse décider si la maison que j'ai déjà en tête te convient réellement... {courte description du caractère de votre personnage - je dis bien COURTE.}






&derrière le sorcier...
pseudo Yeonnie;
âge 20 ans;
où as-tu connu le forum ? par google;
double-compte ? oui;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 5/7;
un mot de fin ? Shock!;
exemple rpg 1222.
Spoiler:


Dernière édition par Yoon Ji Hyuk le Mar 10 Mai - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25321
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:55

Bienvenue sur le forum *w* ♥♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27228
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] 2yyrozr


Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:06

hoho, (re)bienvenue ici. o/
l'adminsaittoutl'adminvoittout.
fight pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25912
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:08

KKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YO SEOBBBBBB ou L'HOMMMME DE MA VIE #PAF# ♥
BIENVENUE SUR LE FORUM
- j'exige de reprendre l'ancien lien que j'avais avec l'ancien Seobbie, c'est à dire Ex, tu refuses tu reçois mes mauvaises ondes -

HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Yoon Ji Hyuk
Yoon Ji Hyuk

pseudo : Yeonnie
messages : 2
i'm here since : 08/05/2011
points : 23723
age : 33
mood : Happy,happy!!
my heart is : lonely...i'm mister lonely~~

Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23902
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Sansre1p


Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

En retard mais je m'en fiiiiiiiche xD
Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23730
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:36

    &; oups, j'étais pas passée. E.E
    rebienvenue; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27228
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] 2yyrozr


Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:53

bonjour. \o/
cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours, nous aimerions donc avoir de tes nouvelles ? si c'est positif, tu auras un délai d'une semaine pour la compléter, et si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse, ton compte sera malheureusement supprimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] _
MessageSujet: Re: Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]   Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Ji Hyuk is here~~[E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-