|
| zhang jun ;brings me back to life | |
| Auteur | Message |
---|
Hwang Jun pseudo : yune. messages : 10 i'm here since : 10/05/2011 points : 24753
age : 41 mood : pretty good.~ my heart is : in my chest. matière enseignée : professeur de potions enseignant la quatrième, cinquième et sixième année. wizard's spellbook : -
| Sujet: zhang jun ;brings me back to life Mar 10 Mai - 8:44 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo yune. eoe âge 16 ans. où as-tu connu le forum ? Ahn Yeon Hee. double-compte ? park jin hyuk. poste vacant ? non. présence sur le forum trop présente. 7/7 e-e un mot de fin ? i'm back again~ exemple rpg 1319.
- Spoiler:
Hyuk a toujours eu cette habitude de faire attention aux gens qui l'entourent. Qu'ils soient proches ou pas. Il faisait toujours attention aux gens en général. Alors, non, cette attention ne voulait pas dire qu'il était proche de cette personne. Jin Hyuk était comme ça et ce n'était pas la peine de chercher à comprendre, il avait toujours eu de l'amour à donner. C'était comme une seconde nature pour lui. Et puis, il ne savait pas être méchant, même si on venait à lui faire du mal. Enfin, si, il pouvait l'être si on touchait à un de ses amis proches ou à sa famille. Mais, Jin Jung et Hyuk n'était pas franchement proche, c'est vrai qu'à par l'aide que fournissait Hyuk à Jung, il n'y avait rien entre les deux, il n'avait même pas de choses en commun. Pourtant, Hyuk appréciait pas mal le petit muneo calme qu'était Jung. C'est vrai qu'il était calme et souriant et le geobuk aimait ça. Ça le reposait, légèrement, de Min Guk... qu'il fallait toujours calmer. Ou de Min Woo qui était lui aussi, une pile électrique. D'ailleurs, c'est bien pour ça que ça ne le dérangeait pas de manger en compagnie du plus jeune... D'ailleurs, plus jeune de combien ? Hyuk l'ignorait.. Mais ce n'était pas si grave de savoir son âge, au final. Et Hyuk ne lui avait jamais demandé et il ne le ferait pas, parce qu'il n'y pensait même pas, ce n'était pas quelque chose d'utile pour lui. C'est vrai que ça ne changeait pas grand-chose pour lui, il l'aidait avec ses devoirs et ça s'arrêtait là, ou, il déjeunait avec lui, comme aujourd'hui. Et encore, c'était une coïncidence qu'ils se retrouvent tous les deux à la même table. Jung avait sûrement des choses à faire de son côté et Hyuk finirait par lui demander, mais pour l'instant, ils allaient manger et sûrement se séparer après si leurs activités étaient différentes. Mais ça étonnait vraiment que Jung soit là, tout seul. Il attendait peut-être quelqu'un, comme Hyuk. Dans ce cas l'attente les reliés. Sauf que vu l'heure, la demoiselle qu'attendait Hyuk ne viendrait jamais. Peut-être, n'avait-elle pas reçu le message, ou peut-être qu'elle ne voulait juste, pas venir le voir. Et de toute façon, s'il avait le courage d'aller se chercher des vêtements tout seul, il irait au magasin de vêtements, sinon, il rentrerait à Akiwa directement. Mais s'il avait le même but que Jung, il pourrait aussi l'accompagner. Enfin, il ne savait pas vraiment ce que comptait faire le muneo plus tard. Et pour l'instant, il allait enfin avoir quelque chose dans son estomac, enfin quand la serveuse aura ramené la nourriture. Parce que son ventre gargouillait affreusement et il n'en pouvait bientôt plus, comme s'il allait en mourir. C'est pour ça qu'il avait proposé à Jung de prendre deux bols séparés, le geobuk n'avait pas mangé ce matin et c'était une certitude, maintenant, il avait vraiment faim. C'est bien connu qu'il faut manger le matin... C'est considéré par beaucoup, comme le repas le plus important. Enfin... Hyuk avait tellement été stressé par l'heure en ce levant qu'il n'avait pas pris la peine de manger quelque chose. Et tout ça pour... quoi exactement ? Pour une fille qui n'avait pas voulu le voir. Et ça lui brisait le coeur, mais il ne disait rien. Déjà parce que s'étaler devant Jung, alors qu'il le connaît à peine, il ne le fera jamais. Et puis parce qu'il se trouvait ridicule, parce qu'au fond, c'était joué d'avance, il savait qu'elle ne viendrait pas, mais il était quand même venu l'attendre, c'était sans espoir. Elle ne lui répondrait jamais.
Hyuk sortit de ses pensées quand la serveuse arriva avec les bols, tout comme Jin Jung d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il pouvait être incroyablement mignon quand même. Ce grand sourire, quand les bols sont arrivés, était juste... tellement mignon qu'il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire discret de la part de Jin Hyuk. Il était vraiment chou, comme le geobuk l'avait toujours pensé. D'ailleurs, l'aîné se perdit quelques secondes. Jung était adorable. Hyuk sourit et commença à manger légèrement aussi... Jung avait l'air se délecter du plat et Hyuk, il remplissait, juste, son estomac... La différence ? Aucune, voyons... « Je ne suis pas venu seul...j'étais avec des camarades en arrivant. ». Hyuk, qui était en train de manger releva la tête. C'était rassurant, d'ailleurs, on pouvait voir du soulagement sur la tête du geobuk. Le savoir dehors tout seul ne l'aurait pas vraiment rassuré. Hyuk avait toujours eu cette manie de s'occuper, trop, des autres. Mais il était comme ça, et n'y pouvait rien. C'était sa manière de dire aux gens qu'il les appréciait. Hyuk regarda Jin Jung, attendant la suite, il voyait bien, que son explication n'était pas finie. « Ils m'ont un peu traîné de force...je me suis dit que j'allais en profiter pour aller me trouver des fringues, mais avec les filles...non. J'suis juste incapable de faire des achats avec des filles. Alors je me suis séparé du groupe. ». Hyuk sourit. Finalement, ils pourraient passer l'après-midi ensemble. Il se contenta de manger, un sourire sur les lèvres. D'ailleurs depuis un petit moment, son sourire était revenu. Peut-être était-ce le fait qu'il ne soit pas seul...parce qu'il pensait bien manger seul et faire ses achats en solitaire. Et le geobuk trouvait ça tellement ennuyeux tout seul. Ça tombait plutôt bien que Jung parle d'acheter des vêtements, parce que c'est ce que Hyuk doit acheter. Hyuk portait attention à Jung, il semblait complètement perturbé et allez savoir pourquoi, Jin Hyuk souriait. Non, il ne se moquait pas, il n'arrive juste pas à s'arrêter de sourire devant le petit muneo. Hyuk continuait à manger un peu. Il aurait le temps de lui dire après qu'il comptait aller s'acheter des vêtements et que, du coup, ça l'arrangeait beaucoup qu'ils aillent ensemble. C'était vraiment la bonne occasion en fait.
« Si tu n'as rien à faire après...tu pourrais m'accompagner? ». Le geobuk en plein concentration sur sa nourriture, finit par entendre Jung. Décidément ils étaient sur la même longueur d'ondes. Ils s'étaient retrouvés seuls, alors qu'ils ne l'auraient pas dû l'être. Dans le même café-restaurent, et en plus de ça, ils devaient s'acheter des vêtements tous les deux. Quoi de mieux, hein ? Ça tombait vraiment bien. Mais le geobuk n'eut pas le temps de réfléchir que Jung continuait d'enchaîner les phrases. « Ça serait bien d'avoir un avis autre que le mien... ». Hyuk allait pour répondre, quand la serveuse revint leur apporter des pots de glace. Hyuk adorait cet endroit parce qu'ils offraient toujours un dessert au client. Ce n'était pas grand-chose, mais ce genre d'attention poussaient les gens à revenir. « J'aime beaucoup le service ici. Ils donnent des petits désserts gratuit. »... Hyuk sourit à Jung puis se remémora ses paroles précédentes, bien sûr, Hyuk allait accepter. « Et si je dis non ? Hein ! ...Je plaisante, je devais justement aller me chercher des vêtements. Tu pourras m'aider à trouver des vêtements aussi. Je n'ose pas le dire mais, en réalité, pour les vêtements, j'ai vraiment de mauvais goûts. Ton aide me sera précieuse. » Hyuk laissa entendre son rire à nouveau. Il se trouvait drôle sur le coup. Mais bon, il était si adorable. « Finissons de manger et puis on ira ensemble. Justement, je m'étais dit que seul, je n'avais pas le courage d'aller au magasin. C'est ennuyeux quand on est seul, non ? ». Hyuk finit par ponctuer sa phrase d'un sourire puis finit son bol de namul. Tout en regardant Jung, il était quand même content de savoir qu'il n'allait pas passer l'après-midi seul, comme un malheureux, à errer dans les magasins à la recherche de vêtements. Son après-midi en solitaire touchait à sa fin sans avoir même commencé. C'était parfait comme situation. Et tellement inattendu que Hyuk était surpris de la tournure des choses.
Dernière édition par Zhang Jun le Mar 10 Mai - 23:06, édité 5 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: zhang jun ;brings me back to life Mar 10 Mai - 11:29 | |
| Bienvenue de nouveau parmi nous Yune ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: zhang jun ;brings me back to life Mar 10 Mai - 19:06 | |
| X-FIVE Ne ♥
C'est le mec super grand qui fait 1m89 - je sais plus trop sa taille en faite eoe - en tout cas REBIENVENUE YUNE ♥ & Have fun pour la suite ! |
| | |
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: zhang jun ;brings me back to life Mer 11 Mai - 0:40 | |
| ouléléléléléléélélé. *O* yunequelbonchoixtufaislà.
alors, une rebienvenue ici junsubro. et, tiens ce personnage ou je te f-. (: |
| | |
| Sujet: Re: zhang jun ;brings me back to life | |
| |
| | | | zhang jun ;brings me back to life | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |