akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't want no paper gangsta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hewitt L. Lily-Rose
Hewitt L. Lily-Rose

pseudo : lenalee
messages : 6
i'm here since : 10/05/2011
points : 23785
mood : so hold your head up girl and you'll go far.
my heart is : there's nothin' wrong with loving who you are.
matière enseignée : soins aux créatures magiques ; 7, 8, 9 & 10e.

don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:45

hewitt love lily-rose
featuring lady gaga.


bonjour, je me présente; hewitt love lily-rose, je suis âgé de 27 ans et je suis intéressé par le poste de professeur de soins aux créatures magiques pour les 7, 8, 9 et 10e années. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité franco-amércaine et je suis né un 09 décembre, je parle couramment le français, anglais, coréen et ma baguette mesure 0 cm puisque je n'en ai pas. je suis une cracmol.



1. Je suis issue d’une famille de sorciers mais je n’ai pas hérité de leurs pouvoirs. Je suis une cracmol ! Je n’avais donc rien à faire dans une école de sorcellerie et j’ai donc commencé ma scolarité dans une école de moldu en france, tout simplement. Sous la demande de mon père, je suis allée en amérique avec ma mère. Malheureusement celle-ci fût assassinée peu de temps après. À la suite d’une longue réflexion j’ai décidé de suivre mon père puisqu’il est ambassadeur pour une entreprise exportée dans les pays asiatiques. J’ai terminé ma scolarité dans une école moldue coréenne et j’ai appris la langue sur le tas. Puisque je n’avais pas accès à la sorcellerie par le biais de l’école, je me noyais dans les livres de ma défunte mère pour me renseigner sur ce monde qui ne m’était quasiment pas accessible. Depuis l’enfance j’éprouvais une passion pour les créatures magiques mais cela empira au fil du temps, si bien que je ne lisais plus ; j’étudiais sans y être obligée. Sans que cela ne m’apporte quelque chose puisque jamais je n’allais faire partie de ce monde, réellement. Je devais en connaitre bien plus qu’un élève d’akiwa plus âgé que moi à ce sujet d’ailleurs. Mon rêve était de devenir professeur ou du moins occuper un emploi capable d’étancher ma soif, quelque chose qui puisse me rapprocher des animaux magiques. Mais je n’avais pas le moindre pouvoir et il était donc défendu pour moi t’intégrer une école de sorcellerie capable de me former à ce sujet. Alors que j’avais tiré une croix sur ce monde qui n’était pas le mien, je fus engagée dans un zoo magique. C’était toujours mieux que rien, et mon travail ne consistait en rien à m’occuper des bêtes. Je devais nettoyer les cages vidées, vendre les tickets aux sorciers, découper la nourriture sans jamais avoir le plaisir de la donner moi-même aux créatures. En bas de l’échelle, voilà où j’étais. Mais au fil du temps, je me fis une place, même sans avoir suivi une scolarité dans une école de sorcier, j’étais assez renseignée sur le sujet pour m’occuper, à mon tour, de tous ces animaux. Je fus reconnue comme « brillante cracmol » comme ayant « la patte » - comme ils disent - et je pu me faire une petite place dans le monde des sorciers, malgré tout. Et me voici maintenant, sous la demande du ministère à occuper la place rêvée. Comme je ne possède pas de pouvoir, j'ai reçu une fée en guise de cadeau. Une fée que j'ai dompté et aux pouvoirs largement augmentés afin qu'elle puisse m'aider et combler ce que je ne possède pas ; la magie.

2. Comme dit plus haut, je ne possède aucun pouvoir magique et j’ai depuis l’enfance éprouvé une certaine frustration à ce sujet. Je me sentais comme « rejetée » et c’était bien le cas. D’aussi loin que je me souvienne, les seules êtres vivants ne m’ayant jamais jugée comme une moins que rien devaient être ; mes parents et les créatures magiques. Ma passion pour les animaux magiques est assez impressionnante et ma connaissance, quant à elle, n’est que la résultante de toutes mes recherches et lectures effectuées à travers des centaines de livres. Je crois que j’ai ça dans le sang, tout simplement. J’ai toujours espéré devenir professeur parce que moi-même je n’ai jamais pu suivre d’enseignement sorcier, et puis, c’était un rêve irréalisable pour une cracmol dans mon genre. Malgré tout, je me suis accrochée et j’ai débuté ma carrière dans un autre registre que le professorat. Après de longues années d’expérience dans un zoo, je pense avoir su me faire reconnaitre et accepter par le monde magique. C’est d’ailleurs sous la demande du ministère que je postule en ce jour. Bien que n’ayant jamais reçu de cours ou formation concernant les soins aux créatures magiques, j’ai travaillé de longues années durant dans ce domaine et je me sens capable de remplir cette fonction le plus justement possible. Je suis assistée d’une fée boostée en pouvoirs pour m’aider et donc combler ma carence de cracmol, c’est-à-dire ; mon absence de pouvoirs.

3. Je peux déjà affirmer que je suis une personne motivée et qui a une soif d’apprendre assez impressionnante. Je suis autonome et passionnée par le sujet. Je crois que cette passion peut se transmettre et qu’un professeur passionné est bien plus intéressant et instructif qu’un autre ne l’étant pas. Je n’ai aucune qualification en ce qui concerne l’éducation mais j’ai formé quelques sorciers dans le zoo magique où je travaillais. C’est donc une première pour moi, que ce soit de mettre les pieds dans une école magique ou de donner cours de façon officielle. J’ai une grande patience qui a été mise à rude épreuve plusieurs fois ; comme par exemple avec cette petite fée qui m’assiste. Il a fallu la dompter ! J’espère avoir autant de patience avec les élèves. En ce qui concerne mes défauts je dirais que je suis moi aussi une espèce de créature. C’est ce que les gens disent en voyant ma dégaine, ma coiffure ou mes vêtements, mais je n’ai pas de crainte à ce sujet. Je sais que je peux inquiéter ou paraitre totalement folle parce que je trouve une créature très attachante ou jolie alors qu’aux yeux des autres elle n’est qu’une maudite bestiole dégueulasse et répugnante. Je suis souvent dans mon monde, pas totalement celui des moldus mais pas totalement non plus celui des sorciers. Je suis au milieu, chez les cracmols, justement. Je ne pense pas être très autoritaire même si j’ai mes limites et je suis plutôt ouverte (trop peut-être). Concernant mes points faibles je dirais mon absence de pouvoir mais ma connaissance, mon parcours acharné et ma petite fée font partie, quant à eux, de mes points forts.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
Eh bien, je n’aime pas rester enfermée dans une classe, surtout deux heures de suite alors qu’il est beaucoup plus intéressant de se rendre sur le terrain pour étudier les créatures magiques. En ce qui concerne les craies ; c’est réglé. Quant au manuel, je n’en ai jamais besoin puisque je connais ces bébêtes comme ma poche ! Au pire, si vraiment j’ai un doute, j’emprunterais celui d’un élève ou je regarderais avec lui, tout simplement. Pourquoi chercher midi à quatorze heure ? Oh et je ne doute pas d’avoir affaire à des mauvais élèves perturbateurs. Être insultée de « sale cracmol » j’y suis plus qu’habituée ! Et ce n’est pas ça qui m’effraie, ma carapace est solide d’autant plus que ma personnalité est assez spéciale. « la freak » « la créature ». Que voulez-vous ? Je m’accorde à ma passion, et ce n’est pas ça qui va me faire pleurer ou démissionner. Tout en gardant mon self-control je demanderais sagement à ces hurluberlus de « sortir » mais comme nous somme dehors, leur demander de « dégager de ma pelouse d’herbe » ça devrait suffire. Je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, encore moins par des plus jeunes que moi qui se croient tout permis parce qu’ils ont des pouvoirs. Bande de malappris ! Si ça ne rentre pas, alors je ne serais pas responsable du comportement de ma petite fée, et s’ils se font cramer le derrière par cette dernière, c’est moi qui rigolerais.



un peu plus à propos du personnage...
Je suis une cracmol issue d’une famille de sorciers donc. Mon père était américain et ma mère était française. Mon père était ambassadeur pour une entreprise exportée en asie et était donc très peu présent. Je vivais avec ma mère en fance dans une petite ville tout près de paris. Comme je n’avais pas de pouvoir, je fréquentais l’école moldue. J’étais exclue de ce monde qui n’était pas le mien et j’en souffrais, je crois, quelque part. C’est peut-être ça qui a fait, qu’aujourd’hui, je suis une personne à la personnalité extravertie. Je suis ensuite partie en amérique avec ma maman pour rejoindre mon père, mais ma mère fut froidement assassinée dans une petite ruelle malfamée pour son argent. Ce fut un passage des plus dramatiques dans ma vie et j’ai décidé de suivre mon père en asie, fuyant ce pays où ma génitrice avait perdu la vie. J’ai terminé ma scolarité dans une école moldue coréenne en apprenant la langue sur le tas. Depuis toute petite j'éprouve une passion sans nom pour les créatures magiques et j’ai réussi à décrocher un job dans un zoo magique, puis, j’ai obtenu une place comme professeur de soins aux créatures magiques (une grande première pour une cracmol, n’est-ce pas ?) je possède une petite fée qui m’assiste puisque je n’ai pas de pouvoir, cette petite fée est un cadeau et elle a été boostée en pouvoirs magiques pour être plus efficace à mes côtés. Je suis donc, au même niveau que vous les sorciers. Je sais pertinemment que je suis mal perçue par certains, de par ma dégaine extravagante mais aussi par mon statut de cracmol. Je suis une moins que rien qui n’a pas sa place ici, mais cela ne me fait pas peur. Je sais ce que je vaux et je n’ai besoin de l’avis de personne, en définitive. Si ça ne leur plait pas, ils peuvent toujours sécher mes cours mais je suis la seule et unique personne capable de leur attribuer une note en fin d’année et le fait que je mérite ma place ou pas n’y changera rien. Autant être de mon côté, non ? Si je suis ici c’est qu’il y a une bonne raison, je crois. Ainsi je peux également prouver qu’un cracmol n’est pas inférieur à un sorcier. Certes il a besoin d’un petit « plus » pour l’aider, mais, dans l’ensemble, il peut très bien faire partie du monde des sorciers.







&derrière le sorcier...
pseudo lenalee
âge 20.
où as-tu connu le forum ? dtc. c'était trop tentant quoi.
double-compte ? triple. joshua et junho
poste vacant ? non
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? et voici votre première cracmol ! eh donc oui. c'est bien lady gaga. et non je ne porte pas de robe en viande, ni en bulles (quoique c'était mignon ça). limitons le trash hein, histoire que ça r'ssemble pas à un zoo.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
don't want no paper gangsta.  2yyrozr


don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:12

ma pansy parkinson. '-' (cherchezpas)
omg omg dépêche toi allez.
*fouette*
GROUILLE J'AI DIS.
(a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23876
age : 33

don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:06

    Citation :
    un mot de fin ? eh donc oui. c'est bien lady gaga. et non je ne porte pas de robe en viande, ni en bulles (quoique c'était mignon ça). limitons le trash hein, histoire que ça r'ssemble pas à un zoo.
    han, je sens a tristesse m'envahir. j'aime les zoo moi eoe. de même que les robes en bubulles!
    en tout cas, rebienvenue ♥
    j'ai hâte de voir cette mam'zelle *dit avec un accent de bucheron québécois*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23857
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:48

Citation :
Non je ne porte pas de robes en viande
xDDD Tellement creepy.
Alors finalement c'est Hewitt, t'auras même pas pris genre Hook quoi. Tant pis. J'retourne manger mes grillons *ahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23983
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:37

oh bah ?
la bienvenue ici une troisième fois alors. o\.
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
don't want no paper gangsta.  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
don't want no paper gangsta.  2hwe5ts


don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:41

Bienvenue une nouvelle fois sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ - genre si ça pouvait être autrement e.e -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24174

don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:09









tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't want no paper gangsta.  _
MessageSujet: Re: don't want no paper gangsta.    don't want no paper gangsta.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't want no paper gangsta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Personnel-