|
| ☆ hayleen;; one in a million. | |
| Auteur | Message |
---|
Kwon Hayleen i
pseudo : Lynn. messages : 9 i'm here since : 11/05/2011 points : 24743 age : 33 my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait. wizard's spellbook :
| Sujet: ☆ hayleen;; one in a million. Mer 11 Mai - 7:00 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Lynn.; âge 3458 (comme quoi, il y a de tous les âges 'o'); où as-tu connu le forum ? bonjourjesuisunfishyrouge -ouut-; double-compte ? nope; poste vacant ? nope again; présence sur le forum 7/7;; mais pour le rp, ça serait beaucoup moins à cause des cours >o<; un mot de fin ? les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♫ *porte* ; exemple rpg environ 1500 mots
- Spoiler:
Depuis l'annonce des fiançailles de mon cousin avec Meeyung, ma vie ne se résumait plus qu'à manger, aller en cours, penser à Meeyung et dormir. Passionnant n'est-ce pas ? Il y a quelques mois, si quelque un m'aurait dit que ma vie deviendrait complètement merdique à cause d'une femme, je lui aurais sûrement rit au nez, mais maintenant ça a changé... Je m'étais donc levé de bonne heure ce matin, un air las imprimé sur le visage. D'un pas lent, je marchai vers la fenêtre et y écarta les rideaux pour que la lumière puisse filtré et illuminer ma chambre. Voilà qu'une nouvelle journée sans grand intérêt (sans doute) commençait, encore une fois. Alors que je sortis de ma chambre, je vis Jung Wan sortir de sa chambre au même moment. D'une synchronisation parfaite, nous jetâmes un regard vers la salle de bain qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Ni une ni deux, nous commençâmes tous les deux à courir vers la salle de bain, se poussant l'un et l'autre contre le mur pour arriver dans la salle de bain, tout en riant comme deux gamins. Ce fut bien évidemment moi qui arrive à atteindre la salle de bain en premier et m'y enferma à clef. Alors que je m'adossais à la porte, j'entendais mon cousin lancé quelques injures tout en frappant à la porte. Désolé mon grand, mais c'est la règle du plus fort (en occurrence moi) et donc c'est moi qui occupe la salle de bain en premier. Je m'apprêtais à balancer mon t-shirt dans le panier de linge sale juste après l'avoir enlevé, mais quelque chose m'arrêta net dans mon élan. Alors que je ne faisais point attention à ce que mon idiot de cousin pouvait dire, un seul mot a suffit pour que mon ouïe y prête attention : il venait tout juste de prononcer le nom « Mee Yung ». Sans savoir pourquoi, j'ouvris la porte en arquant un sourcil. Alors comme ça la demoiselle allait débarquer d'un instant à l'autre avec ses parents... Rien qu'à imaginer le fait que celle-ci se retrouvera sous le même toit que moi dans quelques petites heures déclencha automatiquement un sourire sur mes lèvres. C'est après être sorti de mes pensées que je remarquai que Jungwan, mon cher cousin ne se trouvait plus en face de moi, mais derrière moi, dans la salle de bain. C'est lorsque je me rendis compte de ce qui se passait que je me pris la porte en pleine tronche, en voulant entrer dans cette fichue salle de bain. Il n'en avait pas fallut plus pour que je commence à bouillonner intérieurement. Je poussai un fond de soupir avant d'entendre la voix de celui qui se trouvait de l'autre côté de la porte. « Désolé mon gars, mais comme tu le dis si bien, c'est la loi du plus fort ».
La loi du plus fort... manquait plus que ça tiens. Qu'on mette au feu celui qui a inventé ce truc ._. Après quelques minutes à me déchaîner contre cette pauvre porte, je me résolus à descendre manger, après être repassé dans ma chambre afin d'y prendre un t-shirt. Avec une tante complètement hystérique, il était bien évidemment hors de question que je me montre torse nu devant elle. Déjà vu comment elle passe sa main sur les fesses de son propre fils... Rien qu'à l'idée qu'elle puisse faire pareil avec moi m'horrifie. Voilà l'une des raisons pour laquelle je me tiens le plus loin possible d'elle. Parce que oui, malgré la réputation et l'image que la famille Baek donne, au fond, cette famille doit être dans le top du classement des familles les plus bizarres... Parfois, je regrette presque les USA. En descendant, j'humais la douce odeur des pancakes de « tata ». Fallait avouer, peu importe combien cette femme pouvait être bizarre, elle était la meilleure cuisinière que je n'eus jamais connu et tous les matins, je me réveillais avec qu'une seule idée en tête : manger ses pancakes. Bref, une fois dans la cuisine, je vis tout d'abord mon père, un journal dans la main, ma tante au fourneau et... mon tonton en train de se faire une partie de Mario sur la console de jeu comme un gosse de dix ans. Si vous les voyez, jamais vous n'auriez cru que les Baek était à la tête d'une grande entreprise... Dire que tous les journaux disent que notre famille était connue pour notre froideur... Je ne vois vraiment pas où ils sont allés chercher ça.
Vingt minutes plus tard, j'étais toujours là, à table, en train de dessiner des moutons sur l'une des serviettes qui était disposée sur la table. Fulminant à l'intérieur depuis un bon moment, je finis par prendre cette serviette et l'écraser dans ma paume avant de la lancer rageusement par terre. La cause ? Jungwan n'est toujours pas sortit de la salle de bain qu'il occupait depuis bientôt une demi-heure. Même une femme ne saurai pas faire pire que lui. « Désolé Min Hwan, mais la petite Mee Yung et ses parents seront présents tout à l'heure et comme c'est sa future belle famille, faut qu'il leur donne une bonne image donc fais preuve de maturité et de patience d'accord ? ». Le terme « futur belle famille » sonnait comme une évidence et une bonne nouvelle, à entendre mon père. Pour moi, ce terme n'était qu'une vulgaire ironie. Sérieusement, admettons que Meeyung se marierais avec mon cher cousin (même si rien qu'à cette idée, mon coeur semblait vouloir exploser), je serais prêt à parier qu'elle ne tiendra pas longtemps. Un mois, deux mois ? Ou pire... deux semaines ? Je comprends pourquoi Jungwan n'a eu que très peu d'aventure avec les belles créatures qu'on appelle les « femme » finalement et que ce fut ses parents qui ont dû aller lui dégoter une femme parfaite et je peux vous dire qu'ils ont bien la bonne notion du mot « parfait ». Tout simplement qu'à mes yeux... elle était parfaite. Mon pauvre, tu te fais du mal tout seul Min Hwan... Je sortis de mes pensées alors que je sentais cet imbécile de Jungwan me frapper la tête en passant pour dire bonjour aux adultes. Sans dire un mot, je quittai la pièce, direction la salle de bain.
[...] Un « ding dong » strident se fit entendre dans tout l'ensemble de la maison. Meeyung, sans aucun doute. A vrai dire, j'hésitais. Devrai-je descendre pour leur dire bonjour poliment ou n'en faire qu'à ma tête malgré le fait que mon père ait insisté pour que je descende ? Pour l'instant, je m'étais résolu à rester dans ma chambre, couché sur mon lit. Finalement, j'enfilais une tenue acceptable en quelques minutes avant de sortir de ma chambre, pour descendre au rez-de-chaussée. A peine à mi-chemin, j'entendis la voix d'une femme (la maman Park sans doute) parlé d'oublie de fleur ou je ne sais quoi après avoir poussé un petit cri. Alors que je voyais Meeyung faire demi-tour vers la sortie, je décidai d'intervenir. « Je vais l'accompagner. C'est trop dangereux de la laisser y aller seule, vous ne pensez pas ? » dis-je en me positionnant à côté de Jungwan. D'ailleurs, celui-ci allait répliquer, voulant sûrement l'accompagner lui-même, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, j'avais placé ma main dans son dos pour ainsi le pincer en lui lançant un regard insistant qui voulait dire « je vais le faire d'accord ? e.e ». Une fois dehors, Meeyung s'était mis à faire tout son speech habituel, tout en prenant soin de ne pas me laisser le temps de répliquer. « Je n'vois pas pourquoi t'es intervenu, je suis assez grande je saurais me défendre. De plus ce n'est pas dans un quartier de gosse de riche que je vais me faire agresser, il ne faut pas rêver. » Ça c'était du Park Mee Yung tout craché et à vrai dire, elle m'amusait plus qu'autre chose. Je me positionnai devant elle et plongea dans ses yeux d'ébènes et lui dis avec un air enjôleur. « Ah ? Vraiment ? Dans ce cas j'ai hâte de voir comment tu te défends mon ange ». Pas taper, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir les deux derniers mots, mais après tout, ma voix paraissait complètement neutre. En fait, je m’attendais à ce qu’elle me foute un coup de pied dans le tibia, mais non. A la place, elle n’avait fait que de me regarder droit dans les yeux.
Dernière édition par Kwon Hayleen le Mer 18 Mai - 3:46, édité 26 fois |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mer 11 Mai - 7:19 | |
| Welcome sur akiwa! Bon courage pour ta fiche (ilvat'enfalloir./o) je suis de tout cœur avec toi. |
| | |
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mer 11 Mai - 7:46 | |
| |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mer 11 Mai - 9:38 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mer 11 Mai - 22:12 | |
| Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiiche; ♥ |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mer 11 Mai - 23:08 | |
| |
| | |
Kwon Hayleen i
pseudo : Lynn. messages : 9 i'm here since : 11/05/2011 points : 24743 age : 33 my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Ven 13 Mai - 4:13 | |
| Merci à vous cinq o/ ♥ J’essaierais de finir cette fiche ce week end, sauf en cas de changement de programme n.n
Dernière édition par Kwon Hayleen le Mar 17 Mai - 5:19, édité 1 fois |
| | |
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25432 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Ven 13 Mai - 11:48 | |
| Bienvenue ici ! Fighting pour ta fiche ~~ |
| | |
Kwon Hayleen i
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Dim 15 Mai - 5:27 | |
| Merci à toi n.n ♥ Sinon, fiche finito o/ En espérant que tout est bon 'o'
Dernière édition par Kwon Hayleen le Mar 17 Mai - 5:19, édité 1 fois |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 4:03 | |
| bienvenue ici. ♥ ta fiche est parfaite, il y a juste un petit détail (un peu ridicule tu m'accorderas ;o;) que tu as oublié : le métier voulu. :o lorsque tu auras corrigé cela, tu n'auras qu'à faire signe et tu seras répartie. (: ♥
edit; un membre m'a fait remarquer, mais j'allais oublier. u.u eunjung est déjà prise, il faudrait que tu changes d'avatar également. (: |
| | |
Kwon Hayleen i
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 4:24 | |
| Merci (a) ♥ Huh, oui en effet, j'ai dû louper ça en remplissant ma fiche .__. (pasdouéejesaisee) C'est corrigé donc n.n ♥
Dernière édition par Kwon Hayleen le Mar 17 Mai - 5:18, édité 1 fois |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 4:27 | |
| je crois que j'ai édité mon message trop tard, alors, je vais citer, au cas où tu n'aurais pas vu. ;~; - Citation :
- edit; un membre m'a fait remarquer, mais j'allais oublier. u.u eunjung est déjà prise, il faudrait que tu changes d'avatar également. (:
si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou de l'avis des membres, tu peux te rendre dans la section graphisme et poser ton dilemme. o/ |
| | |
Kwon Hayleen i
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 5:16 | |
| Ha oui, je n'avais pas vu 'o' Pas de soucis, parce que j'hésitais vraiment à prendre Eunjung .__. Donc j'aimerais prendre Park Ji Yeon ou encore Cho HyunYoung si possible ? :p Elles ne sont pas dans les avatars pris, mais je préfère être sûre qu'elles sont libre au cas ou n.n |
| | |
Kang Min Hee y
pseudo : myreil messages : 55 i'm here since : 09/05/2011 points : 24821
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 5:40 | |
| d'après ce que je sais, Jiyeon n'est pas prise mais HyunYoung si! sinan bienvenue =D |
| | |
Nam Sin Ae i
pseudo : coffee. messages : 28 i'm here since : 06/03/2011 points : 25099 age : 35 my heart is : alone. i don't have time for that anyway. wizard's spellbook :
ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 6:50 | |
| Oh, bienvenue. ~ Tu as voulu me prendre eun jung.. ? e.ê (je te comprends je suis tellement belle. o/). Je rigole. hahaha 8D
aehm.. bonne chance pour le reste. (& si tu prends ji yeon, je veux bien sûr un lien). :'D |
| | |
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 10:49 | |
| Bienvenue. Oui, je fais une parade de bienvenue et alors ? xD Voilà, mission complete, j'ai dit bienvenue à tout le monde o/ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. Mar 17 Mai - 15:35 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million. | |
| |
| | | | ☆ hayleen;; one in a million. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |