akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Swan Genesis
Swan Genesis

pseudo : bluejoy
messages : 13
i'm here since : 11/05/2011
points : 23762
age : 32
mood : not so bad.
my heart is : beating i guess; ehm sometimes.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:14

Swan Genesis
featuring Taylor Momsen.


Annyeong ! je me nomme Swan Genesis, je suis né un 1/11/1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité Américaine, ce qui fait que je suis actuellement en troisième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un Sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un serpent bleu et ma baguette mesure 19 cm, est en bois de saule et contient une plume de phénix. Lorsque je l'attrape, une filée d'étoile semble apparaître devant mes yeux... magie!. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Inneo - par contre, je vous supplierais d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être styliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Hm, facile comme question. Dans ce genre de situation, je dois dire que je suis assez prévisible. Des amis oui j'en ai vraiment beaucoup, mais ils servent bien souvent à quelque chose, c'est eux qui me rendent service, mais que ce soit moi qui le fasse? Mes amis ont beaucoup de chance de m'avoir, parce que meilleure que moi pour faire sortir les gens de leurs ennuis, il n'y a pas. Mais bon ça c'est tout de même vraiment bizarre. S'il s'est retrouvé dans ce genre de situation c'est que cet ami doit vraiment être bête, pourtant mes amis sont plus intelligents que ça normalement. Alors pourquoi ne pas le laisser avec ces sirènes? Enfin si jamais j'interviens, je dis bien si jamais, je pense que je vais enfin pouvoir enfreindre un peu les règles de l'école en utilisant des sorts que j'ai toujours voulu utiliser mais qui me sont interdits, enfin au moins là j'ai une bonne raison de le faire non? C'est pour "sauver" un ami, qui m'est "très cher". Et puis c'est toujours cool de pouvoir faire des choses interdites sans en subir les conséquences. Jimmy ne va rien pouvoir me dire, enfin s'il est au courant bien sûr, parce que je ne compte rien dire. Je vais essayer ce sort qui m'a toujours intéressé, "IMPERIUM", ma victime qui n'est autre que cet ami bête, sera sous mon contrôle total, alors je pourrais lui faire faire ce que je veux, j'en profiterai pour lui ordonner de ne pas écouter ces sirènes. Ou sinon je le rends sourd pour qu'il ne puisse plus écouter le chant des sirènes, ou alors je le fais disparaître grâce au sort "Evanesco", enfin il y'a tellement de choses que je pourrais faire, si je le voulais bien sûr. Après ça, c'est sûre que je vais faire chanter mon ami durant un assez long moment, je crois que je ne vais en tirer que des avantages tiens, je vais aussi pouvoir me vanter.

2. Tout d'abord je tiens à dire que le choix B m'a bien fait rire, non mais vous me voyez moi, renoncer à aller faire la fête pour réviser bien tranquillement dans ma chambre? Impossible. Le mot "sage" et moi, ça fait deux. D'ailleurs après la mort de mes parents biologiques, il était naturel pour moi d'aller m'installer chez leurs plus fidèles amis, des parents Coréens, je dois dire que je ne me suis jamais vue me faire adopter par des asiatiques, m'enfin tout est possible. Ce que je veux dire, c'est que ces pauvres parents ont eu bien du mal à m'éduquer, et ce n'est pas cette école qui y arrivera. J'irai donc bien faire la fête, mettre un peu le bazart partout avec mes amis, embêter tout le monde, et rentrer chez moi. Je passerai ensuite sûrement bien mon examen, je suis après tout assez douée en sorcellerie, et avoir la moyenne me suffit amplement, je n'ai pas vraiment besoin d'être la première ou l'une des premières, de toute façon ce n'est qu'en faisant la fête la veille que j'arriverai à bien passer mon examen. Pour ce qui est de convaincre Jimmy, je crois que je vais jouer la carte de l'occidentale qui se sent un peu seule et qui avait juste besoin de se rafraîchir un peu. Au pire je lui dis que ma voisine de chambre ronfle beaucoup, et que je suis partie réviser dehors. Ou sinon, je joue la somnambule qui ne sait même pas où elle va, je sais faire ça, j'y suis habituée, il n'y verra que tu feu cet octopus.

3. Là c'est assez délicat, parce que moi déjà je ne sors pas bêtement au couloir en plein milieu de la nuit sans être sûre que cette vieille mégère ne passera pas par là, mais supposons que je sois assez attardée mentalement pour le faire, je suis donc là dans ce couloir, derrière moi il n'y a qu'un mur et cette femme s'approche de plus en plus de moi. Il n'y a aucune issue possible, donc que faire? Facile, je lui sors le grand jeu, je commence à pleurer, à déprimer, faire comme si j'étais bouleversée, comme si j'avais fais un très mauvais rêve et que je m'étais réveillée en sursaut sortant immédiatement de ma chambre en courant, comme je suis assez douée pour jouer la comédie, je pense qu'elle finira par y croire. Ou sinon, je fais comme si j'avais eu un malaise, je n'arrivais plus à respirer, je me sentais très mal, j'étais donc obligée de sortir de ma chambre pour la chercher et lui demander de l'aide, là elle est obligée de me croire, vu que c'est genre "moi qui la cherche", je jouerai la victime. Manipuler les gens ça me connait bien, il n'y a pas meilleure que moi pour le faire, je peux me sortir de n'importe quelle situation et par n'importe quel moyen, enfin tant que ça m'arrange bien sûr. Parce que oui, je ne sauve pas que mes amis, mais je peux aussi bien me défendre, je suis encore plus bonne en attaque, j'aime avoir des ennemis pour faire leur vie un enfer, c'est presque un hobbie pour moi, c'est fou non? La vie est tellement plus amusante avec des ennemis à qui on pourrait pourrir la vie non?

4. waw alors ça je dois dire c'est stupide, réfléchissez un peu, qui du professeur ou du directeur a le plus de pouvoir dans cet établissement? Hein? Allez-y, je sais que vous connaissez la réponse à cette question, un petit effort.. le directeur bien sûr ! Alors pour ne pas avoir d'ennuis, il vaut mieux faire ce que le directeur dit, et pas ce que ce soit-disant professeur dira. Et puis, il faut se rendre à l'évidence, aucun professeur, normalement formé et normalement constitué ne pourrait offrir de telles choses à un nouvel élève, le priver de retenue pour toute l'année et ne pas passer le prochain examen, c'est pas un peu exagéré tout ça non? Et puis sachant que ce dossier est donné à tous les nouveaux élèves de l'académie, pourquoi voudrait-il me demander à moi plus précisément de le lui donner? Et puis ça serait louche non? De toute façon, juste après ça, j'irai m'adresser au directeur, pour tout lui dire, là j'aurai de vrais avantages, si ce n'est pas un vrai professeur, alors là le directeur me félicitera sûrement et j'aurai peut-être ses faveurs. Au pire, il ne peut pas me blâmer pour avoir refuser de donner un dossiers classé confidentiel à un professeur, je suis gagnante dans tous les cas, et puis si je me rends compte que ce professeur n'est qu'un imposteur en fait, je vous assure qu'il le regrettera toute sa vie. Je m'arrangerai pour le faire regretter d'être née, il en verra de toutes les couleurs avec moi, je peux vous l'assurer, je m'arrangerai pour savoir où il habite, ce qu'il fait, ce qu'il mange, et là le jeu commence, je l'embêterai bien comme il faut, non en fait je le torturera, jusqu'à ce qu'il me demande des excuses, il pourrait peut-être aussi me servir durant un bon et long moment. Je ne l'épargnerai pas, enfin je le ferai quand ça me chantera.

5. "Les moldus? Beurk, comment peuvent-ils accepter des sorciers issus de parents moldus dans cet établissement, je vous jure que des fois, je n'y comprends rien à ce règlement. " Enfin ça c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je rencontre une sorcière moldu qui devint assez rapidement mon ami, je peux vous assurer que cette fille est mon double, en une version moins bonne, mais ce n'est pas grave, elle m'a permise de changer d'avis sur eux, je pensais qu'il n'y avait que les sangs-purs qui valaient la peine d'être connus et appréciés, mais en fait non, les moldus aussi ne sont pas si différents de nous, ils ont juste accès à l'autre monde en plus du notre, mais je crois qu'ils ne pourront jamais bien s'intégrer dans les deux, c'est impossible, contrairement à nous sangs-purs, on connait notre monde et on y reste, eux par contre, ils semblent assez perdus, et je vous avoue que je les plains vraiment beaucoup, ça doit être triste de vivre d'une telle façon. Pour l'instant je n'ai aucun ennemi Moldu, mais si j'en avais un, je ne l'épargnerai vraiment pas, je peux vous l'assurer.

6. Moi? Hm, on dit que j'ai un très mauvais fond, enfin, j'ai eu droit à ce genre de compliment, qui je dois vous l'avouer ne m'a pas particulièrement touché, je le sais déjà. Je suis très rancunière, et quand je me fais un ennemi c'est pour la vie, je ne peux par contre pas en dire autant de mes amis, mais il m'arrive d'être une bonne amie, de les aider, si je juge qu'ils en valent la peine. Je suis aussi, plutôt intelligente, je n'ai pas besoin de bien réviser pour réussir mes examens, j'arrive aussi à me sortir très aisément de n'importe quelle situation, mais ce que je déteste par dessus tout c'est qu'on profite de moi, donc je manipule au lieu d'être manipulée, on ne devient pas mon ami comme ça, il faut vraiment le mériter.





&derrière le sorcier...
pseudo bluejoy mais vous me reconnaîtrez plus facilement en Paper life;
âge 18;
où as-tu connu le forum ? euh, ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus. J'ai connu tous les forums des admins enfin presque tous j'imagine;
double-compte ? nope;
poste vacant ? nope;
présence sur le forum 7/7 enfin je ferai de mon mieux et j'essaierai de me libérer dès que je le pourrai; (:
un mot de fin ? bouh '-';
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:



Dernière édition par Swan Genesis le Mar 31 Mai - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23938
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:41

la bienvenue ici, miss & courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25949
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Nmx7wn


| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

Oh mon papier *O*
Tu es de retour \o/
Rewelcome parmis nous :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:11

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiiche; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23831
age : 33

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:39

    PAPAAAAAAYEEE ♥♥♥
    rebienvenue ~~
    bonne chance pour ta fiche et surtout, surtout, réserve moi une place dans tes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:19

Bienvenue Sur le forum ~ Have fun pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Swan Genesis
Swan Genesis

pseudo : bluejoy
messages : 13
i'm here since : 11/05/2011
points : 23762
age : 32
mood : not so bad.
my heart is : beating i guess; ehm sometimes.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:37

MYMILIEE ♥ mercii :DD
&& MERVEILLEEE ♥
of course, tu as toujours ta place dans mes liens :p

&& mercii à tous pour votre accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me 2hwe5ts


| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:15

Re bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Swan Genesis
Swan Genesis

pseudo : bluejoy
messages : 13
i'm here since : 11/05/2011
points : 23762
age : 32
mood : not so bad.
my heart is : beating i guess; ehm sometimes.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:35

mercii Yano ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23927
my heart is : only mine
wizard's spellbook : | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Sansre1p


| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:55

Même si je suis en retard, je m'en fous !!!
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:26

MUMMY ? ♥
Tu ne fais que changer de pseudo', comment veux-tu qu'on ne s'y perde pas ? Rebienvenue en tous les cas, je suis contente de te voir ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Swan Genesis
Swan Genesis

pseudo : bluejoy
messages : 13
i'm here since : 11/05/2011
points : 23762
age : 32
mood : not so bad.
my heart is : beating i guess; ehm sometimes.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:21

merci mercii ♥
&& DADDYYYYYY <33
Oh sorry, j'ai du mal à faire mon choix quand je trouve beaucoup de pseudos qui me plaisent :P
Mais promis je reste bluejoy !
Thanks pour l'accueil à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Swan Genesis
Swan Genesis

pseudo : bluejoy
messages : 13
i'm here since : 11/05/2011
points : 23762
age : 32
mood : not so bad.
my heart is : beating i guess; ehm sometimes.

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:52

Fiche terminée; enfin ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:27









Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me _
MessageSujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me   | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-