|
| | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me | |
| Auteur | Message |
---|
Swan Genesis pseudo : bluejoy messages : 13 i'm here since : 11/05/2011 points : 24752
age : 33 mood : not so bad. my heart is : beating i guess; ehm sometimes.
| Sujet: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mer 11 Mai - 12:14 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo bluejoy mais vous me reconnaîtrez plus facilement en Paper life; âge 18; où as-tu connu le forum ? euh, ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus. J'ai connu tous les forums des admins enfin presque tous j'imagine; double-compte ? nope; poste vacant ? nope; présence sur le forum 7/7 enfin je ferai de mon mieux et j'essaierai de me libérer dès que je le pourrai; (: un mot de fin ? bouh '-'; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
La vie, la mort.. Deux contraires auxquels ont est confrontés tous les jours, on adule la vie et on craint la mort, certains d’entre nous prie chaque jour, pour que leur corps s’éteigne le plus tard possible et sans aucune souffrance, mais que connaît-on après tout de la mort ? Comment pouvons-nous savoir s’il existe un quelconque sentiment d’agonie dans le fait de disparaître à jamais de cette planète. On en sait rien après tout, on ne fait qu’imaginer, supposer, et croire sur parole ce que nos aînés nous narraient à propos de la mort et de l’au-delà. Moi, je préfère ne pas penser à tout ça, je n’ai aucune croyance, enfin si je crois en dieu, je crois qu’il existe quelqu’un là haut quelque part dans le ciel qui veille sur nous, sans lui, je n’aurais sûrement pas survécu au crash, si l’on suppose que j’ai un ange gardien, il est fort probable qu’il ait bossé très dur ce jour là pour ma survie, au début je pensais que devoir vivre dans une île et me confrontait aux démons du passé, était une sorte de malédiction, une punition divine, j’étais donc obligée de supporter, mais le temps à finis par exorciser tout ces démons, ou presque, je me sens libre maintenant. Je ne ressens plus toutes ces craintes, je ne suis plus aussi hésitantes face aux choix que je me dois de faire, finalement cet île est ma thérapie, j’ai pu y trouver des réponses à mes questions les plus enfouies. Je me surprends de jour en jour, je me découvre des qualités et des défauts dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Je me connais mieux qu’avant, et je peux faire face à n’importe quel danger, rien ne me fait plus vraiment peur, malheureusement cet endroit n’a pas fait que ressortir du bien en moi, mais aussi du mal, je ne pensais pas tenir autant à la vie, et ce désir de survie restera toujours un mystère à mes yeux. J’ai longtemps pensé qu’il valait mieux pour moi que je meurs, surtout après l’incident avec ma meilleure amie, j’ai toujours pensé que je n’étais qu’une criminelle sans scrupules, lâche, qui ne peut même pas sauver les êtres qui lui sont chers, je me disais que si l’occasion se présentait à moi, je n’hésiterai sûrement pas à me laisser mourir, mon seul souhait était de disparaître, de me libérer du poids qui pesait sur mes épaules, d’oublier à jamais mon passé qui n’arrêtait pas de me hanter. Seulement, après avoir été confronté plusieurs fois à la mort, et après être arrivée à chaque fois à y échapper, j’ai finis par me rendre à l’évidence. Il y’a quelque chose au plus profond de moi qui m’empêche d’abandonner et qui m’incite à me battre pour survivre, un combat perpétuel, qui se terminera je l’espère un jour. J’enviais toutes ces personnes dans l’île qui s’étaient trouvés quelqu’un avec qui ils pourraient mener ce combat, je ne sais pour quelle raison mais quoique je fasse, je finis toujours seule, la solitude m’est destinée, c’est triste mais c’est vrai. Il va falloir que je me rende à l’évidence, je suis infréquentable en amour, mais heureusement ce n’est pas le cas en amitié.
Je ne sais comment ni par quel hasard, je me suis retrouvée dans cet endroit rempli d’arbre, des arbres gigantesques, je dois sûrement être dans une forêt, enfin la seule forêt de l’île. Je me suis peut-être un peu trop égarée dans mes pensées, jusqu’à ne plus en savoir où j’étais ni où je me dirigeais, le plus important pour moi était de marcher, j’en ai juste marre de voir toujours ce même spectacle, la nature ne bouge pas vraiment, elle en deviendrait presque morne à mes yeux. Plus j’avançais, et plus j’entendais du bruit, un peu comme si quelqu’un était entrain de parler, oui bon, il y’a toujours un risque que je rencontre un hostile ou un contaminé et un quelconque autre danger présent sur l’île, mais pour tout vous dire, j’aime l’insécurité, elle donne un peu de sens à ma vie et quelque part, elle ranime en moi cette envie de survivre que je perds complètement quand je ne suis face à aucun danger. Je me fais peur moi-même des fois. Plus que quelques pas à faire, et j’allais enfin savoir qui était présent dans cette forêt, j’avançais donc lentement mais avec assurance, prenant soin de ne pas faire beaucoup de bruit pour ne pas attirer l’attention sur moi. J’aperçu la silhouette d’un jeune homme debout qui semblait avoir la tête baissée, je me cachais donc rapidement derrière un arbre pour voir ce qui se passait. Et là le choc, je vis juste devant lui une jeune femme étalée par terre presque toute nue, les vêtements déchirés. Le jeune homme finit par se baissait, il était quasi allongé sur elle, il semblait embrasser son cou. Il avait un couteau en main, mais que comptait-il bien faire d’elle ? la violer pour ensuite la tuer ? ou était-ce un simple jeu sexuel entre couples ? Enfin il y’en a qui font ça, je ne savais pas trop quoi penser. Je secouai un instant ma tête, mais c’est évident ! Il doit sûrement vouloir du mal à cette pauvre fille, elle paraît si innocente. Bon il faut que j’agisse au plus vite, mais que faire ? je regardai un peu autour de moi, mais je ne vis pas grand-chose, aller Megane, inspire, expire et vas-y. Comme je me trouvais derrière lui et qu’il ne me voyait pas, j’en profitais pour courir le plus rapidement possible, je sautais ensuite pour rester bien accrochée à son dos, je tentais de prendre le couteau de sa main, j’y suis finalement arrivée mais avec beaucoup de difficultés. Mon rythme cardiaque était plus que rapide, je tenais vraiment à sauver cette fille, peut-être qu’au fond de moi je cherche à me rattraper, et à corriger mes erreurs passées. Je fus ensuite soudainement éjectée de son dos, mais je tenais toujours fermement le couteau. Je me levais ensuite assez rapidement, oubliant complètement la douleur, puis je le fixai un instant, dirigeant le couteau vers lui comme pour le menacer.
« L..laisse cette fille tranquille, ou.. ou je te tue avec ce couteau ! »
Dernière édition par Swan Genesis le Mar 31 Mai - 23:56, édité 8 fois |
| | |
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mer 11 Mai - 12:41 | |
| la bienvenue ici, miss & courage pour ta fiche. (: |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mer 11 Mai - 13:00 | |
| Oh mon papier *O* Tu es de retour \o/ Rewelcome parmis nous :3 ♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mer 11 Mai - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiiche; ♥ |
| | |
Kang Min Hee y
pseudo : myreil messages : 55 i'm here since : 09/05/2011 points : 24821
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mer 11 Mai - 23:39 | |
| PAPAAAAAAYEEE ♥♥♥ rebienvenue ~~ bonne chance pour ta fiche et surtout, surtout, réserve moi une place dans tes liens =D |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Jeu 12 Mai - 1:19 | |
| Bienvenue Sur le forum ~ Have fun pour la suite ♥ |
| | |
Swan Genesis pseudo : bluejoy messages : 13 i'm here since : 11/05/2011 points : 24752
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Jeu 12 Mai - 1:37 | |
| MYMILIEE ♥ mercii :DD && MERVEILLEEE ♥ of course, tu as toujours ta place dans mes liens :p
&& mercii à tous pour votre accueil. (: |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Jeu 12 Mai - 8:15 | |
| Re bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Lun 16 Mai - 6:35 | |
| |
| | |
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mar 17 Mai - 10:55 | |
| Même si je suis en retard, je m'en fous !!! Bienvenue o/ |
| | |
Park Noa g
pseudo : muze. messages : 66 i'm here since : 24/03/2011 points : 25083
age : 34 my heart is : torn. wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mar 17 Mai - 11:26 | |
| MUMMY ? ♥ Tu ne fais que changer de pseudo', comment veux-tu qu'on ne s'y perde pas ? Rebienvenue en tous les cas, je suis contente de te voir ici. (: |
| | |
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mar 17 Mai - 12:21 | |
| merci mercii ♥ && DADDYYYYYY <33 Oh sorry, j'ai du mal à faire mon choix quand je trouve beaucoup de pseudos qui me plaisent :P Mais promis je reste bluejoy ! Thanks pour l'accueil à vous deux :D |
| | |
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mar 31 Mai - 12:52 | |
| |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me Mer 1 Juin - 0:27 | |
| Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler... |
| | |
| Sujet: Re: | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me | |
| |
| | | | | FICHE TERMINEE | Genesis ♣ chains and whips excite me | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |