akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25224
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


7. _
MessageSujet: 7.   7. Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:10

    Un autre jour semblable à ceux qu'il avait pu vivre dans cette école de sorcier. Avant de n'arriver sur le toit de l'immense établissement, il ce trouvait dans sa sombre chambre, ce regardant les mains, ce regard insipide. Aujourd'hui, il n'avait pas cherché à esquiver ce type qui c'était dit l'avoir connu plus jeune, du tout. Il l'avait même cherché partout que ce soit dans les gigantesques couloirs de l'établissement akiwa ou dans les plus petits coins qu'ils puissent exister. Mais rien. C'était comme si il avait disparu. Bien évidement il était inquiet, que devait-il faire? Et avec qui? Il était peut-être tout simplement malade. Il c'était même mit en tête d'aller espionner dans les dortoirs des ineos. Mais il craignait de ne rien trouver. Il passa ses mains froides sur sa nuque à plusieurs reprises, ne cessant de réfléchir. Pas la peine d'en faire tout un tas, de toute façon s'il voulait venir le voir il serait venu de lui même sans qu'il n'est à lui faire signe. Oui, peut-être qu'il devrait le laisser respirer un peu, le laisser voler de ses propres ailes, ne pas penser qu'à lui et toutes ses questions qu'il ce posait pour celui qu'il ose nommé ai d'enfance. Il laissa un faible soupir s'échapper d'entre ses lèvres, ramenant ses bras croisés contre son torse, il posa avec délicatesse les mains sur ses épaules, les yeux fermés. Ses ongles ne pouvaient s'empêcher de lui griffer sa délicate peau. Toujours soigneusement entretenu - va savoir pourquoi - Il fallait qu'il pense à autre chose, qu'il passe totalement à autre chose, qu'il aille ce balader ou s'amuser. Il ouvrit avec délicatesse les yeux, un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Jouer. Mais à quoi? Il avait beau être un habitué des jeux de logiques, tout de suite et maintenant ça ne serait pas son tripe. Il ce leva en douceur, laissant ses petits pieds rejoindre le sol froid. Il ce négligeait dans sa marche, traînant involontairement les pieds sur le sol qui ne s'empêcher de crisser. Il grimaça légèrement, s'accrochant à la poignée de la porte faite de bois. Qu'es qu'il pouvait avoir mal. Ses mollets le faisait souffrir comme jamais. Comment avait-il pu encore ce faire mal aussi bêtement. Les chutes n'étaient pas dans ses habitudes et pourtant on peut voir que l'on est pas invincible face à certaines choses. Il soupira une bonne fois, comme faire évacuer la faible douleur qui s'amplifiait dans sa marche. Il ouvrit la porte, la refermant doucement derrière lui croisant du regard un jeune garçon qui rentrait dans sa chambre. Le corbeau descendit les marches des dortoirs pour pouvoir enfin ce trouver dans la grande salle commune des yongwangs.

    Il s'arrêta un instant, comme pour affaiblir la douleur de ses mollets, reprenant petit à petit le pas. Il s'avérait qu'il était pieds nus, portait un léger débardeur noir au multiples motifs colorés qui lui tombait au niveau des genoux, il avait aussi soigneusement mit un jogging et c'était comme à so habitude attaché les cheveux en palmier. Il n'avait pas prit la peine de mettre son uniforme, il n'avait pas cours, il n'en voyait plus l'utilité. Il ce tint au premier mur de la pièce. Il regardait autour de lui, cette pièce était juste immense, il ne c'était jamais attardé sur la grandeur des objets mais aussi de la pièce, chose qui l'importait du moment qu'il vivait et pouvait faire ce qu'il voulait à sa fin. Et puis, il n'est pas du genre à regarder autour de lui et surtout quand cela ne l'intéresse pas. Il avança doucement dans la pièce tout de même un peu sombre. Il n'y avait personne. Tous les yongwangs ce sont-ils donnaient rendez-vous? Un rendez-vous auquel il ne pouvait participer? Il haussa un sourcil ce demandant si c'était bien possible.

    Chun C'était comme s'il entendait son prénom. Un léger bruit de fond l'interpella, d'où ce bruit venait-il? Il tourna la tête un peu partout, reniflant légèrement l'odeur qui pesait dans la pièce. Il avait l'impression de connaître cette odeur. l'autre crétin? Non, ça ne pouvait pas être lui, il avait une toute autre odeur. Il suivit l'odeur tranquillement, ne ce pressant pas pour autant, il avait tout de même les jambes douloureuses, hum. ça. Il sortit de la pièce, ce tenant le long des murs, il s'arrêta devant les cuisines et c'est ici, qu'il aperçut le carnage. Ce fut le drame. Merde. Qui s'amusait à cuisiner à une heure pareille, ça avait l'air d'être un nouveau délire, non? Il entendit des rires et n'y porta pas trop d'attention. Chun continua sa petite marche du soir, il regardait autour de lui comme si c'était la première fois qu'il voyait les lieux. C'était agréable de ne pas ce faire bousculer dans les couloirs, oui, réellement.

    Au moment où il leva la tête, il ce trouvait sur le toit, aux côtés de Soo Jin. Il haussa un sourcil, regardant ses mollets. Avait-il rêvait? Le ciel était toujours aussi éclairé ce qui ce faisait appeller soleil brillait doucement. Il ouvrit grand les yeux ce tournant vers la jeune fille qui le regardait comme perdu. « on est morts? » demanda t-il normalement, la tête dans les nuages. Espèce de crétin, as-tu l'air mort? Mais le pire dans tout ça était qu'il en avait l'impression. Il ce toucha les joues avant de ne toucher celle de la muneo. Elle n'avait pas l'air si morte que ça, elle avait même l'air bien vivante, c'était atroce. Alors pour quoi avait-il l'impression de s'être téléporté d'un endroit à l'autre, à moins qu'il n'ai totalement rêvé. « tu me disais quelque chose avant de ne tomber dans un trou noir total? » coassa t-il plus apeuré que jamais, il renifla passant sa main sous son nez. Il saignait, aish, il s'en doutait. Avait-il encore fait des bêtises ou étais-ce seulement les plais d'hier soir qui ne cessait de s'ouvrir. Surement la deuxième réponse. Il renifla fortement avant de ne rire de plus belle, il était fou, réellement. Il ne put s'empêcher de rire de lui même, en s'allongeant de nouveau sur les genoux de la jeune fille. « je divague totalement. C'est de ta faute Soo', tu parles trop à la fin, je me perds moi même dans ce que tu dis. » juste histoire de rejeter la faute sur quelqu'un! Voilà tout, après tout c'est Chun, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun
 

7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: cinquième étage :: les toits-