|
| Auteur | Message |
---|
Ho Jong Kang pseudo : ♠C.♠ messages : 7 i'm here since : 15/05/2011 points : 24710
| Sujet: Ho Jong Kang {END} Lun 16 Mai - 3:29 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo pour faire court, je suis "C." ou "Père Castor" au choix âge 26 *vieuux* où as-tu connu le forum ? Des amies parlaient de votre forum sur une CB et vu comme je suis curieux... '_' double-compte ? Non poste vacant ? Non présence sur le forum 7/7 en général, 2/7 pour rp (principalement le w.e) un mot de fin ? le forum et le concept sont trop bien *^* exemple rpg 896 mots
- Spoiler:
Quand on parle de Eun Jung, on pense souvent à un jeune homme débordant de vie avec un torse à damné.
Ils pensent que le bonheur me sourit sans aucun souci, me donnant sur un plateau d'argent le moindre de mes désirs. Pourtant si leurs yeux voyaient au-delà de ses sourires que je m'efforce de faire, ils remarqueraient alors qu'une idole n'est après tout qu'un banal être humain qui peu lui aussi cacher beaucoup de choses. J'en suis un exemple parmi tant d'autres... hier, j'étais un gamin insouciant, vivant avec Na Yung mon amie d'enfance et Song Ki mon hyung, j'aimais d'ailleurs profondément Na Yung, mais il semblerait que Cupidon aime joué avec moi étant donné que cette saleté d'ange était trop radin pour lancer un vulgaire cure-dent sur la chanteuse des Miss A pour m'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu... Non au lieu de ça il a préféré jouer à l'apprenti archer avec les deux personnes que je chérissais... Portant, j'y avais cru jusqu'au bout en voyant les sourires qui animaient le visage de Na Yung...
Aujourd'hui, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, vautré dans un coin de ma chambre, une bouteille à la main, je regarder d'un regard éteint la pluie s'écraser contre la vitre et je tente de remplacer mon sang par du soju... À croire que c'est dans les gènes de devenir alcoolique et d'avoir une vie pourrie jusqu'à la moelle. Ou peut-être que cela vient tout bonnement de ce que j'ai vécu enfant, être entouré par la violence et la déchéance de son père ne doit pas aider des masses. À vrai dire, je n’ai jamais vraiment eu de chance contrairement à ce que les autres pensent... à chaque fois que je tentais de prendre en main mon destin, je me retrouvais avec dix fois plus d'ennuis sur le dos. J'avale une nouvelle gorger de soju lorsque le grattement provenant de ma porte me fit relever la tête et ne bouge pas d'un pouce. Je sais que c'est Jun Su qui se trouve derrière après tout ce n'es pas comme-ci un des "frangins" de mon groupe prendrait la peine de venir me voir, vu qu'ils me fuient tous comme la peste noire en ce moment. Quoi qu'il en soit, si mon cousin veut rentrer, il peut toujours essayer, j'ai verrouillé la porte...
Je fais de nouveau couler le liquide dans mes entrailles, écoutant vaguement ce que me dit Jun Su. Crispy Tadyang ? En temps normal j'aurais lancé une réponse remplie de joie, mais là j'avais plus envie de l'envoyer balader d'une voix blasée, mais au lieu de ça je me suis contenté d'émettre un grognement et il semblerait que mon imitation de l'ours à satisfais Jun Su puisque je n'es pas eu d'autre réaction. Je regardais alors Dante, coucher sur le lit, j'avais l'étrange sensation qu'il me fixait avec une certaine inquiétude... je devais surement me faire des films...
Je file faire des courses je suis là dans 30, 40 minutes chouchiang !
File donc Cousin et prend ton temps s'il te plait... J'entends la porte d'entrée claquer et je sais que Jun Su vient de quitter la demeure. Je me lève de ma place, pose la bouteille de soju sur mon bureau et me dirigeant vers mon lit avant de caresser la tête de Dante. Pourquoi tout doit toujours être si compliqué ? Les vrais moments de bonheur dans ma vie je peux aisément les compter sur une main. J'attrape le collier du chien, avant de déverrouiller la porte et de le sortir à contrecœur de ma chambre. Je n'aimerais pas lui donner comme dernière image de son maître celui d'un cadavre. Refermant la porte je m'appuyais contre elle en soupirant.
Je marche lentement jusqu'à mon bureau avant d'ouvrir l'un des tiroirs et d'y plonger ma main, afin d'ouvrir le double fond... je fixais la petite collection de couteaux à lame qu'utilisait il fut un temps les barbiers d'occident, avant d'en sortir un avec hésitation et de refermer le tiroir. J'attrape de nouveau la bouteille de soju et en bois une gorgée, comme pour me donner du courage avant de reposer le récipient sur la table. Puis d'un geste lent, j'ouvre le rasoir et regarde pendant quelques minutes le reflet de mes yeux mornes dans la lame. Pourquoi j'hésite tant ? Peut-être parce que j'avais envie d'entendre mon nom et voir une personne courir vers moi ? Tsss je me berce vraiment d'illusions, comme si j'allais manquer à quelqu'un...les fans ? Boaf elles verseront quelques larmes pour se donner bonne conscience et m'oublierais aussitôt... après tout je suis facilement remplaçable. Les coups de patte du chien contre ma porte et ses petits glapissements me parviennent jusqu'aux oreilles. Je fixais une dernière fois la lame avant de la porter vers mon cou... d'ici une poignée de seconde, tout cela sera fini...
Dernière édition par Ho Jong Kang le Mar 17 Mai - 3:35, édité 7 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Ho Jong Kang {END} Lun 16 Mai - 5:45 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous *w* ♥ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Ho Jong Kang {END} Lun 16 Mai - 6:09 | |
| ah t'es tombé pendant tous les changements si j'me souviens bien, cette nuit. et bien, bienvenue sur le forum et bonne continuation ? n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition. |
| | |
Ho Jong Kang pseudo : ♠C.♠ messages : 7 i'm here since : 15/05/2011 points : 24710
| Sujet: Re: Ho Jong Kang {END} Lun 16 Mai - 7:59 | |
| Merci pour l'accueil =)
@Joshua : Effectivement, je suis tombé en plein milieu de la mise a jour du forum, heureusement que j'avais fait un ctrl+c de ma fiche avant de cliquer sur "Prévisualisation" ^^" |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Ho Jong Kang {END} Mar 17 Mai - 3:49 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Ho Jong Kang {END} | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |