Baek Haru y
pseudo : Teddy messages : 36 i'm here since : 16/05/2011 points : 24757 age : 33 mood : Neutre my heart is : je ne fais pas d'hyper tension. wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.
Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
| Sujet: ❝ BAEK HARU ❝ finish. Lun 16 Mai - 6:23 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Teddy; âge 100 ans de plus que Freud; où as-tu connu le forum ? j'y étais il fut un temps /o/; double-compte ? no; poste vacant ? no; présence sur le forum 7/7q; un mot de fin ? AYAAAAAAAAA; exemple rpg 846
- Spoiler:
« Tu me rends déjà coupable de t’avoir brisé le cœur, ne rejette pas en plus la faute sur moi pour la clope. Je vais te faire arrêter moi, tu vas voir. » La jeune femme continuait de tracer quelques lignes sur le comptoir. Le vide ou se tenait avant la cigarette, se fit lourd et Seol relâcha son bras avec fatigue. La voix du jeune homme lui résonnait dans les tympans. « C’est quoi ces histoires de loyer ? Pourquoi tu me l’a pas dit ? C’est vrai que j’ai pas beaucoup d’argent mais je me serais débrouillé pour t’aider. Idiote. » Non seulement il était beau, mais il est généreux aussi! La jeune femme eu un petit sourire en coin. Elle se mordilla la lèvre inférieur tout en finissant le quatrième verre. Les yeux lourds et l’alcool se faisant entendre, elle murmura à son ami; « Tu es bien généreux JiHyuk. Mais je ne voudrais rien te redevoir. » à peine eu-t-elle finit sa phrase qu’elle sentit une étreinte. Etonnée, la jeune femme se stoppa net. Son regard plongea dans celui de son collègue. Un instant le temps s’arrêta pour Seol, elle n’entendit plus rien d’autre que les quelques battements de son cœur. Mais voilà, la quatrième margarita la coupa court dans ses fantasmes, la laissant revenir à la réalité.
Le souffle chaud et l’haleine tabagique de JiHyuk se firent aussitôt sentir, Seol était entrain de nager dans le regard de son ami. « Viens chez moi, le temps qu’on réunisse de quoi payer le mois dernier et celui qui arrive. D’accord ? Si jamais ton propriétaire te choppe à passer par derrière, il pourrait te virer. Et si tu tombais ou je ne sais quoi Non, c’est vraiment n’importe quoi. Oublie ma question, tu vas venir chez moi et puis c’est tout. »Seol eu une légère absence l’espace d’un instant, s’imaginant vivre avec JiHyuk. Le bordel de mademoiselle ne plairait surement pas à monsieur. Et puis comment un garçon pouvait-il être si… charmant? … Si je ne puis dire. La jeune femme ouvrit la bouche pour le contredire mais il la coupa; « Tu es vraiment très belle, tu le sais ça ? » Seol referma sa bouche doucement, faisant signe à Lil, sans le regarder, de lui amener un cinquième verre. Était-ce le fait que Seol était bien ivre ou le temps venait-il de s’arrêter une fois de plus?
Reprenant un moment de sérieux elle s’exprima doucement, en se rapprochant dangereusement de JiHyuk. « Tu me dis de venir vivre chez toi pour m’aider dans ma situation, tu me gronde car je fume, tu me dis que je suis belle... » La jeune femme marqua une courte pause pour accepter le verre que Lil lui ramenait tout en débarrassant les autres. « Et après tu voudrais qu’on reste amis? Je ne devrais pas t’aimer? … alors que tu es.. Si bien. » Seol eu un joli petit rire enfantin tout en buvant une moins longue gorgée de sa cinquième margarita. Elle s’écarta légèrement de l’étreinte de son ami, tout en déplaçant son verre sur le comptoir. Le faisait-il exprès ou était-il simplement sadique?
Malgré tout, la proposition de son ami lui revint à l’esprit. Vivre avec lui serait surement problématique pour les sentiments amoureux de Seol, mais la survie et un toit restaient ses maîtres mots. Si elle voulait pratiquer les sentiments de l’amour, elle devrait déjà avoir un toit et un ascenseur. « Arrêtes-donc de dire des bêtises JiHyuk. Je sais bien que je blague beaucoup trop, d’ailleurs je m’en excuse, mais toi, tu devrais éviter d’accentuer mes sentiments avec tes propos » lui dit-elle avec un rire félin.
La jeune femme se tu un instant pour boire une plus longue gorgée de margarita. La tequila lui réchauffait vivement le gosier ainsi que la tête. Elle se sentait brûlante, elle allait fondre. Relâchant complètement l’étreinte, Seol se mise debout, elle se retourna vers Lil pour lui demander. « Lil, tu serais un ange de nous amener un nouveau verre de chaque cocktails dehors dans quinze minutes? » Ledit barman hocha la tête avec un air au plus haut point, neutre, posté sur le visage. Seol se retourna vers JiHyuk, elle tendait sa main droite, mais elle se ravisa rapidement. D’un simple sourire et d’un hochement de tête, elle indiqua à son ami de la suivre.
Arrivés dans la coure intérieur du bar, celle-ci était vide, il y avait la musique en fond et des lampes en papiers un peu partout. La jeune femme s’adossa au mur en pierre dorée, elle observa les étoiles un instant avant de ne déclarer. « Merci quand même pour le compliment. Ca fait toujours plaisir de voir que les choses se termines en douceur… » Sur ces mots elle but une gorgée de sa margarita, le regard fuyant celui de JiHyuk, la jeune femme tapotait doucement son verre de son indexe gauche. « Mais.. Si t’as proposition de collocation tiens toujours… »
Dernière édition par Baek Haru le Mer 22 Juin - 10:43, édité 1 fois |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ❝ BAEK HARU ❝ finish. Lun 16 Mai - 6:36 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|