|
| Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' | |
| Auteur | Message |
---|
Gwak Jin Eun Y
pseudo : Soso messages : 8 i'm here since : 16/05/2011 points : 24711
my heart is : empty
| Sujet: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Lun 16 Mai - 11:48 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Soso; âge 23 ans; où as-tu connu le forum ? bouche a oreille; double-compte ? Non; poste vacant ? Non; présence sur le forum 5/7 ; rp : 2/7; un mot de fin ? Bonsoir ^^; exemple rpg1109.
- Spoiler:
Le nez plongé dans ma tasse de café je repensais encore au visage qui se trouvait devant moi. C’était tellement soudain que s’en était presque irréel … combien de temps sans lui ? je ne cessais de me poser cette question incapable d’y répondre. Je savais au fond de moi que j’étais coupable, je l’avais laissé tomber dans cette famille froide et hypocrite. J’avais fuis comme un lâche et avait préféré me terrer que de faire face à la réalité. Après la mort de Da Ying je ne me sentais pas la force de continuer à jouer le jeu que mon père menait. J’avais besoin de vivre pour moi, j’avais peur de finir comme mon jumeau. Et quand bien même n’avait l’air de s’aimer dans cette famille moi et mon jumeau ne formions plus qu’un … nous avions une relation tellement fusionnel que s’en était dérangeant. Parfois inexplicable, s’il faisait un truc et que je n’étais pas là vous pouviez être sûr que je l’avais fait de mon côté aussi … c’était des choses anodines et parfois plus dur, comme sa jalousie. La jalousie qu’il éprouvait pour Jung Wan. J’avais beau le rassuré la relation que j’avais avec notre nouveau petit frère le m’était hors de lui. Pourtant je n’ai pas lâché l’affaire, pourtant je n’ai pas laissé tomber ce petit chinois. Pour qu’elle raison ? Je ne savais même pas moi-même. Mais c’était tout simplement impossible, comment aurais-je pu l’abandonner ? Il semblait effrayé et apeuré de vivre avec nous. Ce qui rendait mon père heureux me faisait mal. Alors je lui ai tendu la main, je lui ai d’abord proposé mon aide avant de lui proposer mon amitié puis finalement devenir son frère de la façon la plus naturelle qui soit. J’ai développé un lien avec lui un lien particulier. Comme deux prisonniers qui se serrent les coudes pour s’échapper de l’enfer dans lequel ils sont. C’est peut-être tiré par les cheveux cette métaphore mais c’était la façon dont je voyais les choses. J’ai bien essayé de rendre d’accord Da Ying sur cette nouvelle relation mais j’avais beau faire il le rejeter avec toujours un peu plus de force. Et j’ai finis par abandonner et partager mon temps entre les deux. Délaissant au passage mon jumeau avec qui j’avais passé la majeure partit de ma vie ses côtés … peut-être que si je ne m’étais pas obstiné à ne pas laisser tomber Jung Wan peut-être que j’aurais vu le mal être de mon jumeau. Peut-être que j’aurais pu faire quelque chose pour ne pas qu’il saute. Peut-être que si je n’avais pas été aussi entêté à vouloir aider et aimer ce nouveau petit frère peut-être que Da Ying aurait pu supporter cette vie … mais à croire que j’ai était un mauvais frère, et pour tout le monde. Ce sentiment d’échec et de douleur m’oppressait constamment le cœur à m’en étouffer, mais avec les années j’avais appris à vivre avec …
Mais quand il me dit ça … ces mots au-delà de la colère je sentis une profonde tristesse m’envahir mais plutôt que de lui avouer je préférais me cacher derrière cette indifférence. Si c’est mot était sorti de la bouche de quelqu’un d’autre je crois que j’aurais été capable de lui en mettre une mais là … je déposai un peu trop violemment ma tasse sur le comptoir et regarda fixement devant moi, ignorant Jung Wan pourtant mon visage se crispait légèrement de colère. Je serai les dents à m’en faire mal et ma poigne se referma autour de cette tasse, si cela avait été du verre à coup sûr il aurait pété. Je me levais sans dire un mot et ne préférait ne pas relever ses paroles. Enfin pas tout de suite. Je me dirigeai vers le lit et commençai à le débarrasser toujours sans un regard pour mon frère. Je déposai nos affaires sur nos lits respectifs ou dans la salle de bain. Ses mots résonnaient encore en moi et je savais que si j’ouvrais la bouche maintenant ce serait pour lui gueuler dessus … finalement je préférais opter pour garder mon calme.
Ton lit c’est celui la … si t’espérais pouvoir changer de chambre en cours d’année n’essaye même pas. Elles sont toutes blindées et ils ont pour politique de mettre les gens d’un même pays ensemble. Donc si tu veux changer libre à toi mais t’auras rien avant 1 ou 2 mois.
Bon bien sûr j’en rajoutais des tonnes s’il faisait la demande il pouvait très bien avoir une chambre d’ici 1 semaine mais je ne voulais pas qu’il quitte cette chambre, qu’il parte maintenant. Pas alors qu’on venait de se retrouver. Aucun des deux n’avait été très doué avec les mots et les sentiments je pensais donc qu’il nous fallait du temps encore pour apprendre à … s’apprivoiser ? Oui je pense que le terme est exact. Mais même si j’essayais de le cacher du mieux que je pouvais je me sentais en colère contre mon petit frère d’avoir dit ça … parce que je me sentais tellement coupable de la mort de mon frère qu’il ne faisait qu’aiguiser ma culpabilité, car d’une façon indirect il était lié à cette mort. s’il n’était pas entrée dans nos vies je ne me serait pas détourner de Da Ying et si je ne m’étais pas détourné de Da Ying … il serait toujours là aujourd’hui … c’était sans doute faux comme façon de penser et pourtant … Mais le pire dans tout ça c’est que si cette histoire était à refaire je le referais. Je ne regrettais pas d’avoir pris soin de Jung Wan mais je crois que je changerais certains points. Je ne savais même pas si la mort de Da Ying avait affecté Jung Wan … mettrais plus d’effort à les faire se connaitre … parce que la seule chose que je voulais sincèrement c’était que mon jumeau soit de nouveau là avec moi … je déglutis face à ce flot de souvenirs douloureux qui m’assaillait.
T’as prit quoi comme filière d’études ?
Peut-être que si je fais comme si tout était normal, peut-être que si ‘j’agissais naturellement, oui peut-être que la situation le deviendra. Mais ce n’était pas avoir peur du conflit que d’agir comme ça ? Je ne voulais pas m’engueuler avec mon petit frère, parce que je ne voulais pas lui balancer toute la rancœur que j’avais gardé sur le cœur toutes ces années … et puis je ne voulais qu’il apprenne les conneries et la loque humaine que j’étais devenu en son absence. Je soupirai en m’appuyant sur l’évier devant lequel j’étais pour laver ma tasse …
Dernière édition par Gwak Jin Eun le Mar 17 Mai - 6:18, édité 6 fois |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Lun 16 Mai - 12:15 | |
| la bienvenue sur akiwa et une excellente continuation pour ta fiche, n'hésite pas à trouver le staff si tu as des questions (: |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Lun 16 Mai - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Gwak Jin Eun Y
pseudo : Soso messages : 8 i'm here since : 16/05/2011 points : 24711
my heart is : empty
| Sujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Mar 17 Mai - 2:31 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai fini *_* Et merci pour l'accueille ! :D |
| | |
Baek Haru y
pseudo : Teddy messages : 36 i'm here since : 16/05/2011 points : 24757 age : 33 mood : Neutre my heart is : je ne fais pas d'hyper tension. wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.
Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
| Sujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Mar 17 Mai - 3:40 | |
| WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ♥ &have fun. |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Mar 17 Mai - 3:58 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' | |
| |
| | | | Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |