akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Gwak Jin Eun ' TERMINEE '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gwak Jin Eun
Gwak Jin Eun
YY

pseudo : Soso
messages : 8
i'm here since : 16/05/2011
points : 23766
my heart is : empty

Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48

GWAK JIN EUN
featuring JIN HYE WON.


Annyeong ! je me nomme Gwak Jin Eun, je suis né un 16 juin 1992, j'ai 19 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un une salamandre qui vient de chez les moldus et ma baguette mesure 19.7 cm, est en bois de frêne et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être langue de plomb. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.