akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Gwak Jin Eun ' TERMINEE '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gwak Jin Eun
Gwak Jin Eun
YY

pseudo : Soso
messages : 8
i'm here since : 16/05/2011
points : 23766
my heart is : empty

Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48

GWAK JIN EUN
featuring JIN HYE WON.


Annyeong ! je me nomme Gwak Jin Eun, je suis né un 16 juin 1992, j'ai 19 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un une salamandre qui vient de chez les moldus et ma baguette mesure 19.7 cm, est en bois de frêne et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être langue de plomb. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1.Non mais ce n’est pas vrai !? Y a franchement que lui pour se mettre dans ce genre de situations et qui vient l’aider après hein ? Et oui encore moi ! Je devrais peut-être en avoir l’habitude mais non … Même si je soupçonne mon ami d’enfance d’essayer de m’habituer à ces situations plus surprenantes les unes que les autres je crois que je ne m’y ferais jamais … Et j’ai beau l’insulter de tous les noms, le maudire, l’engueuler je finis toujours par craquer et voler à son secours. Donc après l’avoir allégrement incendié, je cours dans sa direction pour l’aider. Mais sincèrement il faut vraiment être demeuré pour se diriger vers elles, elles sont a fuir comme la peste, même un enfant de 5 ans le saurait ! Fichu ado aux hormones chamboulées ! Je sais que tenter de discuter avec elle ne servirait a rien … Alors aux lieux de la jouer super héros je me contente de la jouer sournoise et balance des mini feu d‘artifice dans leur grotte, faisant le maximum de bruit et de lumière pour les déstabiliser et après avoir détaché mon ami, tente de nous éloigner le plus rapidement possible de ces greluches cruelles ! Plus qu’une chose à faire …. : « COURS FOREST, COURS ! ».

2. Une fête ? Vraiment quelle merveilleuse idée !! On pourra danser, boire, s’amuser et …. Foirer l’exam de botanique ! Mon dieu quel choix cruel s’offre à moi … Mais je n’hésite pas longtemps et fonce avec mes amies. Après tout il faut bien savoir se détendre pour évacuer tous stress de ce fichu examen …. Mais même si je m’amuse et que la fêt bat son plein j’aimerais avoir un minimum de sommeil pour pas me retrouver a baver sur ma copie. Je décide donc de rentrer toute seule mais arriver au château Jimmy refuse de me laisser entrer … j’ai beau le supplier, l’apitoyer, m’énerver rien ne fonctionne … J’opte alors pour la dernière solution. « Ya ! Jimmy si tu ne me laisses pas entrer je raconte à tout le monde que je t’ai aperçu avec une peluche poulpe dans les tentacules !! Et ne me regarde pas comme ça ! Une bande d’ado crédule en manque de ragot feront de ce petit mensonge la pire histoire de ta vie !! » Et a ma grande surprise après 5 minutes de blablatage il me laissa passer non sans me foudroyer du regard ….

3. J’arrive pas a dormir, je tourne en rond dans mon lit et les ronflements peu féminins d’une de mes amis commencent a m’insupporter. Peu m’importe si le couvre-feu est passé il faut que je bouge de là et que je prenne un peu l’air ! Je déambule dans les couloirs en cherchant un semblant de fatigue mais alors que je me croyais seule et tranquille j’entends SES talons, des coups rapides, secs, durs … Oh Non pas elle ! A tous les coups elle va me coller pour le reste de mes études … Je me mords l’intérieur de la joue pour pas jurer à haute voix et tente de trouver une cachette mais ce couloir reste désespérément vide … je me tourne vivement contre les courants d’airs de ce couloir, force mes yeux a rester ouvert et fait aux mieux pour que mes yeux soient humide et lorsqu’elle cri mon prénom je me tourne vers elle le visage triste, et la mine basse …. « Oh professeur vous êtes là … » Je suis sûr que cette harpie a un fond d’humanité en elle ….

4. C’est quoi ce chantage à deux balles … ? Je n’aime pas le chantage ! Il aura beau me menacer autant qu’il veut je lui donnerais pas ce dossier. On m’a demandé de le garder alors je le garde, professeur ou pas ! Et puis drôle de méthode pour que j’ai confiance en lui, il m’a pris pour une première année ou quoi ?! Et puis ça se voit qu’il a une tête de pervers ! Non mais c’est vrai ça, on n’emmène pas une jeune fille dans un coin pour la menacer pour un quelconque dossier confidentiel ! Bientôt il va me proposer des bonbons ou un tour sur un poney volant multicolore …. J’ai plus 5 ans hein môssieur je fais le méchant ! Même si c’est un –possible- professeur je n’apprécie pas ses méthodes, et je lui fait comprendre, après un coup de pied dans le tibia je lui lance un « espèce de pervers » dégoûté et me dirige a mon prochain cours ..

5.Que je m'en fiche ? Je veux c'est deux mondes différents, ils ont leur vies et j'ai la mienne, que certain est des capacités comme nous ca me fait une belle jambes, tant qu'il ne vienne pas me souler pour m'expliquer comment marche leur TVV ou non ... VT je crois ou alors c'est TV ? .... Fin bref quoiqu'il en soit je n'ai pas envie qu'ils perdent leur temps a me montrer comment ils se compliquent la vie pour conserver leur aliments moi ça me va .... Et puis il se la joue victime de la société un peu trop à mon goût ... faut pas s'étonner que certains sorcier de sang pu s'amuse d'eux hein !

6. Je suis toujours souriante et de bonne humeur même s’il m’arrive d’avoir de petit coup de blues. Je suis plutôt franchement et un caractère plutôt malléable mais il ne faut pas me chercher ou me prendre pour une idiote. Face au gens colérique et violent j’ai tendance à perdre mes moyens et me laisser faire. Parce que même si je ne me laisse pas faire, dès que j’ai peur ou que je suis face à plus fort que moi je me recroqueville dans ma coquille et préfère faire l’autruche. J’adore prendre soin des autres, discuter avec eux et les écouter, pourtant en grandissant j’ai fini par avoir besoin de temps pour moi et de recule. Je suis toujours prête à rendre service s’il le faut. Ah et surtout … je suis très très très gaffeuse, j’ai tendance à vouloir trop bien faire et ça finit par un accident … on ne se demandera plus pourquoi je me suis fait viré de mon boulot de serveuse cette été … Je me mets rarement en colère mais quand je le suis … c’est que la personne m’a vraiment blessé ou que c’est la goutte de trop. Mais malgré tout je reste une jeune fille pleine de vie qui n’a pas peur du travail. Et en plus je ne suis même pas envahissante ... enfin ... je crois !






&derrière le sorcier...
pseudo Soso;
âge 23 ans;
où as-tu connu le forum ? bouche a oreille;
double-compte ? Non;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum 5/7 ; rp : 2/7;
un mot de fin ? Bonsoir ^^;
exemple rpg1109.
Spoiler:


Dernière édition par Gwak Jin Eun le Mar 17 Mai - 6:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:15

la bienvenue sur akiwa et une excellente continuation pour ta fiche, n'hésite pas à trouver le staff si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' 2hwe5ts


Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:13

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Gwak Jin Eun
Gwak Jin Eun
YY

pseudo : Soso
messages : 8
i'm here since : 16/05/2011
points : 23766
my heart is : empty

Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:31

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai fini *_* Et merci pour l'accueille ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23812
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Acqyxg

Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:40

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ♥
&have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:58


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' _
MessageSujet: Re: Gwak Jin Eun ' TERMINEE '   Gwak Jin Eun ' TERMINEE ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwak Jin Eun ' TERMINEE '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-