|
| namalexander ;; attention please | |
| Auteur | Message |
---|
Nam Alexander y
pseudo : pistache messages : 21 i'm here since : 17/05/2011 points : 24731
age : 33 mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ? my heart is : taken away by a bunch of muffins
| Sujet: namalexander ;; attention please Mar 17 Mai - 4:26 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo pistache âge meuuh, désolé les gens je ne sais pas compter plus que trois où as-tu connu le forum ? c'est merlin l'enchanteur qui m'en a parlé #sbaf# par partenariat double-compte ? nan sir poste vacant ? nope présence sur le forum 5/7 en temps normal et 2/7 en temps d'examens un mot de fin ? abracadabra ? exemple rpg 1183 mots
- Spoiler:
Fini les vacances, la rentrée avait commencé. Fini les grasses matinées, il fallait remettre en marche son réveil. Fini les journées improvisées, la routine reprenait le dessus. Voilà une semaine que Kazumi avait pris un nouveau départ. Fini le lycée, elle était maintenant une adulte et était étudiante à Todaï. Un changement qui avait bouleversé ses habitudes. Sa famille n’était plus là pour s’occuper d’elle, faire ses courses, il fallait se prendre en charge soi-même. Pourtant, sa vie était devenue tellement mouvementée en si peu de temps, qu’elle avait l’impression de faire partie du campus depuis des années. Sans l’expliquer, elle se sentait déjà familiarisé avec le milieu, bien intégrée et à l’aise. Les membres du quartier Sakura y avaient contribués, ils l’avaient aidé et puis avec un parrain comme Reona toujours prêt à l’embêter, c’était comme si elle venait d’avoir une nouvelle famille. Il ne fallait pas négliger aussi la présence de Ji Eun. Sans celle-ci, aucun ne doute que la jeune femme se serait sentie perdue. Etant toutes les deux nouvelles, elles avaient été là l’un pour l’autre et comme en plus d’être camarades de classe, elles étaient colocataires, leur relation s’était rapidement fortifiée. Des bestouilles collés comme les doigts de la main et toujours prête à affronter les épreuves ensemble. La nouvelle mission ? S’auditionner pour un casting pour entrer dans une agence. Chanter et danser faisaient partie de leurs passions communes. C’était parti d’un simple délire, elles s’amusaient, faisaient les folles en imitant les stars qui passaient à la télévision et puis là, l’idée était apparu comme par magie. Au début, il ne s’agissait que d’une invention farfelue mais l’occasion s’est présentée et elles ont finit par devenir sérieuses à ce sujet. Elles s’étaient entraînés pendant leurs heures libres jusqu’à faire des nuits blanches le week-end parfois. Cet après-midi allait été décisif.
Kazumi n’avait pas beaucoup dormi. Ses pensées avaient mijotés toute la nuit sur l’audition et il lui était presque mission impossible de trouver le sommeil. Stressée ? C’était le cas de le dire. Elle se réveilla vers cinq heures du matin de peur de ne pas se lever à l’heure. En voyant ses colocataires dormirent aussi profondément, elle ne voulait pas les déranger et parti sur la pointe des pieds jusqu’à la salle de bain. De là, elle prit une douche, se changea dans son uniforme, se maquilla légèrement et se coiffa. Prête. Son estomac commença à gargouiller, il était temps d’aller prendre le petit-déjeuner. Dans la cuisine du bâtiment, il n’y avait personne. Il fallait dire que le soleil venait tout juste de se lever, et apparemment c’était la seule qui avait ouvert les yeux. Elle put donc manger en toute tranquillité, sans qu’aucun bruit ne la dérange. C’était assez agréable et ça avait le don de l’apaiser. Une fois les assiettes lavées, elle retourna dans le dortoir pour constater qu’il ne restait plus que sa meilleure amie dans le lit, les autres se préparaient. Il lui restait encore du temps avant que les cours du matin commencent, cependant elle préféra prendre son sac et aller à l’Université. Arrivée là-bas, elle se dirigea vers la bibliothèque pour revoir les chansons sélectionnées pour l’audition et au bout d’une demi-heure, la cloche sonna pour signaler que l’école reprenait. La journée semblait passer tellement rapidement et plus les secondes passaient, plus la tension montait. Ca ne servait à rien de stresser à l’avance mais c’était la première fois qu’elle se candidatait pour ce type de concours. Sa plus grande peur était de tomber devant les jurys. Imaginez un peu la catastrophe. La jeune femme essaya de penser à autre chose en se concentrant sur ce que le professeur disait. La cloche sonna pour une deuxième fois mais cette fois pour annoncer la fin, un peu trop tôt à son goût.
Ses pas la conduisaient vers le dortoir des Sakura lorsque soudain, quelqu’un attira son attention. Et pour que quelqu’un attire son attention aussi facilement ce n’était pas n’importe qui. Et la seule personne qui lui faisait cet effet depuis peu, était uniquement Junichi Aizawa. Il était avec ses amis en train de rigoler et sa fidèle guitare sur le dos. Un soupir sortit de sa bouche. Elle aurait aimé lui parler aussi librement que le fait son entourage. Mais non, ils avaient juste engagés la conversation une fois et ça l’étonnerait s’il se souvenait encore d’elle. Sans même se rendre compte, elle venait de perdre dix minutes à rester bêtement dans le couloir en l’observant. C’est seulement lorsqu’un étudiant la poussa par mégarde qu’elle revint à la réalité. Un coup d’œil sur l’horloge la mit dans un état second. Sans perdre une seconde, la demoiselle courut le plus vite possible, d’ailleurs c’était une chance qu’elle faisait partie du club d’athlétisme ça lui permettait d’avoir une meilleure endurance. Elle ouvrit la porte du dortoir brutalement, arrivant comme une tornade. Ji Eun stressait. Non, ça ne se voyait pas par son comportement ou pas son expression, ça s’entendait au son de sa vie ; en particulier sur le ‘ iiiii’ de son prénom. La japonaise se sentait un peu coupable mais préféra se dépêcher au lieu de regretter maintenant. Elle prit les vêtements donnée par sa colocataire en répondant un : « Ouiiiii, ouiiiiiii, je me dépêchee ! ». Elle enfila en quatrième vitesse sa tenue, c'est-à-dire un ensemble jupe, chemisier avec des ballerines. Un coup d’œil dans le miroir et plus moyen de traîner. La course débutait. Elle se fit guider par sa copine et à deux, elles traversèrent le campus avec de grandes jambées. Elles descendirent dans la première bouche de métro, prirent les tickets et réussirent miraculeusement à rentrer dans le wagon qui s’apprêtait à partir. Tout de même, Kazu’ était soulagée, elle s’en aurait voulu à vie si elles étaient arrivés en retard à cause d’elle.
« Pffiouf .. Une minute de plus et on était en retard !! Tu te rends compte, on aurait pu louper les auditions ?! Qu’est ce qui t’as prit au tant de temps ?! Ne me dis pas que tu as encore croisé Junichi ?! »
« Wouaah… J’arrive toujours pas à y croire, on l’a échappé belle. Je suis vraiment désolée pour le retard. Vraiment désolée. Et pour être honnête, c’était bien parce que je l’ai croisé. Rhaa, je suis une imbécile. Désolée. Mais avoue, que tu en aurais fait autant si tu avais vu un certain Ryu ! »
Non mais franchement, c’était la première fois que la jeune femme mettait les autres en position de difficulté à cause d’un garçon. C’était même un gag. Elle n’était pas spécialement intéressé à avoir un petit ami et ne cherchait pas non plus à fréquenter la gente masculine, et là il avait fallut que l’homme à la guitare fasse son apparition pour qu’elle en oublie la réalité. Ca lui apprendra dans le futur. En ce moment, elle s’en voulait encore et était énervée d’avoir commis une erreur aussi stupide. Enfin bon, il fallait voir le côté positif : elles étaient encore dans les temps. Qui sait ce que l’avenir leur réservera…
Dernière édition par Nam Alexander le Sam 21 Mai - 7:12, édité 4 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Mar 17 Mai - 4:30 | |
| BEAST IS THE BEST *w* *sort* Coucou bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Mar 17 Mai - 4:34 | |
| gk. '-' ♥ bienvenue ici; fighting pour la fiche, &le staff est à ta disposition si tu as des questions. o/ (pistache, ce pseudo me dit quelque chose. '-') |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Mar 17 Mai - 7:55 | |
| yeplà, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche o/ |
| | |
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Mar 17 Mai - 10:45 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Mer 18 Mai - 5:35 | |
| youplà. il y a une autre personne qui a pris gk et qui a terminé sa fiche avant toi. mais il ne semble pas contre l'idée de faire un jumeau, donc si l'idée t'intéresse voilà sa fiche et si l'idée ne t'intéresse pas, malheureusement, il faudra changer de personnalité. |
| | |
Nam Alexander y
age : 33 mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ? my heart is : taken away by a bunch of muffins
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Ven 20 Mai - 10:06 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil :) & je m'excuse pour répondre aussi tard. J'avoue ne pas avoir vu le coup venir mais je comprends tout à fait. Cette idée de jumeaux me plaît beaucoup ;DD. Je vais le contacter et normalement, si tout roule je finirais ma fiche demain. |
| | |
Nam Sin Ae i
pseudo : coffee. messages : 28 i'm here since : 06/03/2011 points : 25099 age : 35 my heart is : alone. i don't have time for that anyway. wizard's spellbook :
ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Ven 20 Mai - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum. o/ gk. ♥ (je veux un lien. ~)
bonne chance pour la fin de ta fiche&have fun. ♥ |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Ven 20 Mai - 23:17 | |
| Bienvenue sur le forum avec un peu de retard ♥ Fighting pour ta fiche o/ |
| | |
Nam Alexander y
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Sam 21 Mai - 6:24 | |
| sin ae ;; merci :) & pour le lien c'est avec plaisir. Et puis, les nam domineront è.é #sbaf#
ho young ;; no souci merci à toi aussi :DD |
| | |
Nam Alexander y
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Sam 21 Mai - 8:00 | |
| Désolé du double-post mais j'ai fini :DD |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please Dim 22 Mai - 23:18 | |
| Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler... |
| | |
| Sujet: Re: namalexander ;; attention please | |
| |
| | | | namalexander ;; attention please | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |