akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 something between us; miyoung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shim Mi Young
Shim Mi Young

pseudo : sue
messages : 12
i'm here since : 17/05/2011
points : 24710
age : 41

something between us; miyoung. _
MessageSujet: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:39

shim mi young
featuring ji won (dahong).


bonjour, je me présente; shim mi young, je suis âgé de 27 ans ans et je suis intéressé par le poste d' infirmière. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité coréenne et je suis né un 18 juin 1983, je parle couramment le coréen, le japonais & l'anglais et ma baguette mesure 35 centimètres. Elle est en bois de frêne et contient un poil de licorne..



1. Mon parcours scolaire… n’est vraiment pas un exemple à suivre, ‘faut dire qu’à l’époque j’étais un peu perturbée. La crise d’adolescence et le besoin de refouler l’autorité suprême ça ne fait pas bon mélange. En faite, mon minois doit surement vous dire quelques choses puisque j’étais une ancienne élève à akiwa, de la première à la dernière année. Oui, enfin, ancienne ça ne fait pas si longtemps, et puis ces longues années d’études resteront à jamais gravés en moi. Mais est-ce que ça aura vraiment un impact maintenant ? A l’époque je n’avais peut-être pas les meilleures résultats, ni le meilleure comportement, mais l’important est que j’ai pu réussi à m’en sortir plus ou moins bien avec mon diplôme. Apparemment, ce n’était pas suffisant pour me lancer dans « le monde du travail » alors en guise de formation pendant un an, j’ai été le petit sherpa ou plutôt l’assistante de l’ancienne infirmière, et j’en ai vu des cas, passant d’une simple fracture, à une brulure ou encore une morsure de dragon, et j’en passe. Bref, l’expérience, c’est pas ce qui manque…

2. Motivations, motivations… mes motivations ? Mon amour pour akiwa ? Sérieusement, j’ai passé tellement de temps là, qu’autant travailler dans un endroit que je connais déjà & où j’ai pas mal de repère, plutôt qu’un endroit qui m’est totalement inconnu. Puis, j’aime aider les autres ; enfin plutôt faire aux autres ce que l’on n’a pas pu me faire avant. Petite, j’étais du genre assez frêle, et on n’a pas toujours roulait sur l’or, alors pour faire cours c’est une chance que je puisse tenir encore sur mes deux pieds après tout ce temps. Alors si je peux transférer mon besoin de combler mes carences passées passer sur les autres… ‘Fin, tout ça c’est psychologique, mais c’est plus ou moins cet aspect qui me motive le plus.

3. Mes points faibles ? Je ne vais pas me descendre quand même, si ? De mes qualités à mes défauts il n’y a vraiment qu’un pas. Ma sociabilité serait peut-être mon point le plus fort. J’ai le contact facile, donc pour échanger avec les élèves c’est un bon point, puis ayant été un élève moi-même, je pense pouvoir comprendre comment ils fonctionnent, et savoir différencier le vrai du faux si vous voyez ce que je veux dire. Mais ça pourrait aussi être un défaut, puisqu’étant peut-être trop accessible je ne puisse pas établir une limite entre eux et moi, puisque d’un côté ça ne fait pas si longtemps que j’ai quitté akiwa, alors je me sens encore pleinement « supérieur ». Mais je reste quelqu’un d’assez versatile, alors mes sautes d’humeur peuvent aussi influer sur mon travail… Oh mon dieu, priez que non, les conséquences serait peut-être irréversible, hum. J’ai jamais été non plus trop porté sur le travail, il m’arrive aussi d’être plus que fainéante & de ne rien faire du tout, mais à contrario quand je suis motivée, je le suis à 300% alors il ne reste plus qu’à prier pour que je le soir le plus souvent possible. Et puis le plus important serait surtout le faire que je sois très responsable et que je ne sois pas du genre à me précipiter ou perdre mes moyens alors qu’il ne le faudrait pas, et mine de rien je suis plutôt adroite, ce qui est bon point en plus n’est-ce pas ? Bref. Si l’on devait peser le pour et le contre j’ai plus de points forts que de point faible…

4. pour le reste du personnel;
Il y aura toujours ceux qui dominent et ceux qui sont dominés, ce n’est pas nouveau. Alors l’élève qui se fait avoir doit surement en avoir l’habitude, mais ce n’est pas pour autant que je devrai laisser passer ça. Enfin, même si je le réprimande ou le dénonce, ça ne changera rien, il recommencera surement ses blagues vaseuses sur d’autres élèves, ou pire le même encore. J’hésiterai. Le réprimander ne servirait donc pas à grand-chose, puis infirmière de mon état, il ne me prendra surement pas au sérieux, et il n’y a rien de pire de ne pas pouvoir exercer son autorité. Puis vu ma tête, j’aurai plus l’air d’une vielle élève qui se la joue snob qu’un membre du personnel qui souhaite tant bien que mal rétablir le semblant de « justice » qu’il reste dans cette académie. Puis prévenir son professeur principale, je n’ai pas que ça à faire non plus, j’ai d’autres chats à fouetter. Non pas que je sois trop laxiste, mais quand quelque chose ne me concerne pas, j’essaie de ne pas m’en mêler, puis l’élève humilier n’en mourra pas. Alors plutôt que jouer les mamies sévère, je laisserai passer sans trop m’attarder puis cette élève irritant sera bien puni un jour ou l’autre, par exemple un jour s’il fait un pas de travers et qu’il doive passer par la case infirmerie, on verra bien si je décide de lui rappeler cette vielle affaire ou pas.



un peu plus à propos du personnage...
« Depuis toujours, Mi Young a toujours été un petit bout de chose. Petite & frêle son la jeune fille s’est souvent fait marché sur les pieds pendant son enfance. Sang-mêlé, elle n’a jamais vraiment réussi à s’intégrer au monde des sorciers, et ne connait pas grand-chose au monde des moldus non plus. Pendant longtemps, elle n’a jamais eût d’identité propre à elle, et ne fut qu’une pâle copie des gens qui l’entouraient. Facile à manier, trop naïve, elle en a connue des galères, jusqu’à sa sixième année à akiwa, où elle eût une sorte de déclique suite à une humiliation et déception amoureuse dont elle se souviendra toujours. Dès lors, elle commença à adopter ce comportement qu’elle maintenant. Plus agressive, moins docile et surtout moins dépendante, elle eût enfin un comportement « à elle ».

Cependant, la jeune femme ne fait pratiquement confiance qu’à peu de personne et encore moins hommes, envers qui elle arbore une attitude plus que méfiante. Généralement, la jeune femme s’arrange pour être le plus charmante et adorable possible, mais disons que face aux hommes elle a du mal à cacher ses ressenties, car elle a énormément de préjugés sur ceux-ci. Selon elle, ce ne sont que des machos, agressif et sans considération pour les filles comme elle, et les exceptions sont rares. Mi Young a décidé de devenir infirmière justement pour faire aux autres, ce que l’on n’a pas pu lui faire avant. Puis, elle aime être aussi à l’écoute de ses élèves, lorsqu’ils font un tour dans son infirmerie Au fil des années, elle est devenue très mûre, mais malheureusement il lui arrive encore d’être encore fragilisée même si elle veut encore se la jouer dure et impassible. »







&derrière le sorcier...
pseudo sue
âge 15 ans
où as-tu connu le forum ? &partenariat
double-compte ? non.
poste vacant ? non plus.
présence sur le forum plus souvent que possible (:
un mot de fin ? beuh~.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Shim Mi Young le Mer 18 Mai - 8:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 27156
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
something between us; miyoung. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
something between us; miyoung. 2hwe5ts


something between us; miyoung. _
MessageSujet: Re: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:00

Bienvenue parmi nous, chère infirmière *w* ♥
Bonne chance pour votre fiche et amusez vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 25649
age : 35
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


something between us; miyoung. _
MessageSujet: Re: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:01

mh. jolie infirmière o/
la bienvenue sur le forum et n'hésite pas à joindre le staff si tu as des questions.


Dernière édition par Wang Joshua le Mar 17 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 24917
my heart is : only mine
wizard's spellbook : something between us; miyoung. Sansre1p


something between us; miyoung. _
MessageSujet: Re: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:44

Bienvenue, je crois que je vais être malade souvent 8D
Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Shim Mi Young
Shim Mi Young

pseudo : sue
messages : 12
i'm here since : 17/05/2011
points : 24710
age : 41

something between us; miyoung. _
MessageSujet: Re: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:39

    yano&skyler; merci à vous deux. &ma porte restera toujours ouverte :p.

    joshua; thanks :p.
    & je pense avoir déjà épuisée mon côta de questions en embêtant kessy avec mes questions inutiles. bref (x.

    J'ai terminé ma fiche, j'espère avoir tout remplie correctement et ne pas avoir omis trop d'incohérence n_n.
Revenir en haut Aller en bas


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 25119

something between us; miyoung. _
MessageSujet: Re: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:57









tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


something between us; miyoung. _
MessageSujet: Re: something between us; miyoung.   something between us; miyoung. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

something between us; miyoung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Personnel-