akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xiao Shunsuke - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Xiao Shunsuke - underco. _
MessageSujet: Xiao Shunsuke - underco.   Xiao Shunsuke - underco. Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:49

Xiao Shunsuke
featuring Takamasa Ishihara.


bonjour, je me présente; Xiao Shunsuke , je suis âgé de 28 ans et je suis intéressé par le poste de professeurs d'astronomie. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité Chinoise et je suis né un 05/01/1980, je parle couramment le Chinois, Anglais et Japonais et ma baguette mesure 24 cm, est en bois de sureau et contient du sang de licorne..



1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire.

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ?

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
C’est votre dernière heure de cours et cette journée a été particulièrement épuisante. Un mal de tête vous empêche de penser correctement et vous êtes dans un bloc de deux heures consécutives. Vous n’avez plus d’encre, plus de craies pour écrire au tableau et vous avez oublié votre manuel en prime ! Mais ce n’est pas tout, non. Au fond de la classe il y a ces habituels perturbateurs qui chahutent, lancent des avions en papier, rigolent à tout va et dérangent le reste de vos élèves studieux. Pression, prise de tête, comment allez-vous réagir ? Les expulser de la classe, les coller ? Allez-vous jouer sur l’autorité ou êtes-vous plutôt relax et du genre à plaisanter avec eux ? N’hésitez pas à être créatif !

pour le reste du personnel;
Un élève particulièrement irritant décide de faire une mauvaise blague à un camarade sous votre nez. Il est de votre devoir de le sanctionner ou d’en avertir son professeur principal, évidemment. Allez-vous le faire ou simplement regarder comme si vous n’étiez au courant de rien ? Aimez-vous l’obéissance du genre lit au carré serré ou au contraire, êtes-vous du style trop laxiste ?



un peu plus à propos du personnage...
inclure de plus amples informations à propos du personnage - cela peut se traduire comme un caractère, une histoire, ou un mélange des deux, à votre guise.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ante, volutpat condimentum blandit id, aliquam id est. In nec enim eu nulla viverra feugiat vitae at dolor. Vivamus ut porttitor sapien. Fusce lectus velit, volutpat in tincidunt eu, volutpat sed nisi. Proin laoreet tincidunt felis non luctus. Aliquam at massa ac orci sagittis suscipit vel vel tortor. Nulla facilisi. Nam pretium, ipsum ut tempor elementum, mauris magna sagittis ipsum, non ornare lectus mi sed nulla. Pellentesque in sapien nisi. Morbi aliquam, magna vitae consectetur adipiscing, augue nisl accumsan nisi, id tincidunt diam erat id augue. In venenatis eleifend pretium. Mauris blandit cursus augue, quis aliquam velit suscipit vitae. Ut sit amet adipiscing risus. Vivamus sem erat, malesuada in condimentum a, eleifend vel tortor. Nulla blandit fringilla elit id lobortis. Vivamus vel arcu vitae lacus mollis ornare. Sed posuere pellentesque massa, non ultrices tellus scelerisque tincidunt. Nam non purus et orci semper dignissim at vitae sapien.







&derrière le sorcier...
pseudo mickey.
âge 17 ans
où as-tu connu le forum ? Je l'ai déjà dit ! e.e
double-compte ? Jung Reagan
poste vacant ? Non
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? je vous aimes ♥
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Xiao Shunsuke le Mar 17 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Xiao Shunsuke - underco. _
MessageSujet: Re: Xiao Shunsuke - underco.   Xiao Shunsuke - underco. Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:58

petit souci dans le code de la fiche pour qu'elle bug ? 'w'
et bien rebienvenue sur le forum alors !
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26136
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Xiao Shunsuke - underco. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Xiao Shunsuke - underco. 2hwe5ts


Xiao Shunsuke - underco. _
MessageSujet: Re: Xiao Shunsuke - underco.   Xiao Shunsuke - underco. Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:07

Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi comme toujours, bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23897
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Xiao Shunsuke - underco. Sansre1p


Xiao Shunsuke - underco. _
MessageSujet: Re: Xiao Shunsuke - underco.   Xiao Shunsuke - underco. Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:43

fjklsdjgioprjgop MIYAVI ! ♥ ♥ ♥
Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Contenu sponsorisé


Xiao Shunsuke - underco. _
MessageSujet: Re: Xiao Shunsuke - underco.   Xiao Shunsuke - underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Shunsuke - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-